Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7600  7601  7602  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°34614624
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2013 à 16:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah, vu que la plupart des mecs donnent une image inverse à celle là, tu passes pour un MDF exceptionnel (en tout cas, pour un mec qui n'attend pas une nana particulière, et pour qui "à peu près n'importe qui" fait l'affaire)(même si c'est pas ça, c'est plus que tes "copines", sont déjà "un peu" présélectionnées par leur physique :D), du coup, il me semble que c'est relativement peu sexy, et que ça donne peu envie à la nana de faire des efforts pour être sur cette liste.

Bah ouai, à priori pour baiser le principale critère c'est l'envie sur le moment / l'attirance physique. Donc ouai, pas forcement une nana particulière... :spamafote:

Je veux dire pour moi si elle a envie, si t'es dispo., si elle t'attire pourquoi pas ? Après y'a les critères moraux si on est en couple ou elle en couple... mais au delà de ça je vois aucun soucis.. Et c'est à chacun de vivre avec sa conscience, pas à ceux qui les jugent.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 16:17:03  profilanswer

n°34614685
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 10-06-2013 à 16:21:25  profilanswer

paco fpg a écrit :

comment on fait le test si on a pas de copine dans son répértoire telephonique?

tu as bien le numéro de exdamefpg mon coquinou tout de même ;)

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34614688
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-06-2013 à 16:21:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et ça marche bien ta technique ?

ni mieux ni plus mal qu'une autre :spamafote:
j'ai toujours trouvé ca con comme passage obligé mais bon ,c'est comme la cravate au boulot :
en porter ne te fera pas mieux bosser .. mais ne pas en porter te fait mal voir  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34614697
Poney92
Posté le 10-06-2013 à 16:22:09  profilanswer

Bah, vu que la plupart des mecs donnent une image inverse à celle là, tu passes pour un MDF exceptionnel (en tout cas, pour un mec qui n'attend pas une nana particulière, et pour qui "à peu près n'importe qui" fait l'affaire)(même si c'est pas ça, c'est plus que tes "copines", sont déjà "un peu" présélectionnées par leur physique :D), du coup, il me semble que c'est relativement peu sexy, et que ça donne peu envie à la nana de faire des efforts pour être sur cette liste.

C'est le contraire en fait. A moins de répondre de manière creepy, faire le mec détaché qui dit oui parce que c'est vrai mais que c'est pas très important, ça te fait passer pour le contraire d'un mort de faim.  

Juste tu dis "bah oui y a en général pas de raison que je couche pas avec une fille cool si elle me le demande", et tu en fais pas un grosse affaire.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34614719
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-06-2013 à 16:23:46  profilanswer

MEI a écrit :

Bah ouai, à priori pour baiser le principale critère c'est l'envie sur le moment / l'attirance physique. Donc ouai, pas forcement une nana particulière... :spamafote:

Je veux dire pour moi si elle a envie, si t'es dispo., si elle t'attire pourquoi pas ? Après y'a les critères moraux si on est en couple ou elle en couple... mais au delà de ça je vois aucun soucis.. Et c'est à chacun de vivre avec sa conscience, pas à ceux qui les jugent.

Non mais tu te trompes de débat là, je suis 100% d'accord avec ça. Le souci, c'est pas de savoir si c'est normal/naturel d'être ok pour se taper 60% de ces amies jolies, bien sûr que ça l'est. Le problème c'est de l'avouer à d'autres nanas (avec qui tu ne veux pas griller tes chances). Je répète la question : Est-ce que tu n'aurais pas un problème à dire à toutes les nanas que tu connais "Tu sais, moi, à 60% des nanas de mon répertoire, je leur répondrais 'oui' si elles me proposaient de coucher avec elle".

Et pour les filles, un mec qui vous dirait : "Moi, 60% des nanas de mon répertoire, je leur répondrais 'oui' si elles me proposaient de coucher avec elle", ça lui ferait marquer des points positifs, des points négatifs, ou aucun point du tout ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34614736
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-06-2013 à 16:25:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34614739
Poney92
Posté le 10-06-2013 à 16:25:41  profilanswer

Jambier a écrit :

Bah pareil alors, je vais pas dire à toutes celles que je connais "toi j'aimerais bien".
Et pour faire comprendre, pourquoi pas, mais il faut sentir qu'il y a possibilité, sinon ça ne sert à rien.

Evidemment si elle me demande " Tu pourrais coucher avec moi juste comme ça?" Je répondrais la vérité

Relis le post initial d'HdV, il parlait de répondre la vérité à la question "est ce que tu coucherai avec XX% de ton répertoire ?"

Pas d'aller spontanément jeter à la face des gens qui ont rien demandé que "ouais toi je te la mettrai bien !"

---------------
n°34614754
Jambier
Posté le 10-06-2013 à 16:26:26  profilanswer

Non mais tu te trompes de débat là, je suis 100% d'accord avec ça. Le souci, c'est pas de savoir si c'est normal/naturel d'être ok pour se taper 60% de ces amies jolies, bien sûr que ça l'est. Le problème c'est de l'avouer à d'autres nanas (avec qui tu ne veux pas griller tes chances). Je répète la question : Est-ce que tu n'aurais pas un problème à dire à toutes les nanas que tu connais "Tu sais, moi, à 60% des nanas de mon répertoire, je leur répondrais 'oui' si elles me proposaient de coucher avec elle".

Et pour les filles, un mec qui vous dirait : "Moi, 60% des nanas de mon répertoire, je leur répondrais 'oui' si elles me proposaient de coucher avec elle", ça lui ferait marquer des points positifs, des points négatifs, ou aucun point du tout ?

Les femmes jouissent d'abord avec les oreilles - Luchini

Il y a une manière de dire les choses, de la faire sentir un peu exceptionnelle.  
Il ne s'agit pas de dire la vérité ou de mentir, mais d'orienter la vérité et les propos.

n°34614774
eihcew
Posté le 10-06-2013 à 16:27:20  profilanswer

Ou alors ça permet de filtrer les princesses.

n°34614776
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-06-2013 à 16:27:27  profilanswer

Poney92 a écrit :

Juste tu dis "bah oui y a en général pas de raison que je couche pas avec une fille cool si elle me le demande", et tu en fais pas un grosse affaire.

Bah écoute, tu dois connaitre que des nanas exceptionnelles, parce que toutes celles à qui j'ai dit ça en essayant de rester le plus rationnel possible (et en montrant que c'était une position parfaitement logique), m'ont regardé avec des yeux en soucoupe (et tous les mecs à qui j'en parlais loin des oreilles féminines étaient à peu près à 100% d'accord). Et tu peux aller voir le topic amitié H/F, je crois que quasi 100% des nanas y traitent de pervers/anormal les mecs qui pensent comme ça : il fait 300 pages je crois, toujours le même débat, toujours les mêmes réactions des nanas ("Tu dis ça parce ce que t'es MDF, mais je sais qu'en vrai les mecs sont pas comme ça : ils me l'ont dit" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2013 à 16:28:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 16:27:27  profilanswer

n°34614799
Poney92
Posté le 10-06-2013 à 16:28:54  profilanswer

Probablement que ça passe mieux quand ça vient de moi, qui peut difficilement être soupçonné d'être en manque. Mais je maintiens que toute cette histoire de "faire sentir la nana exceptionnelle en lui faisant croire qu'on est pas un garçon qui couche facilement" c'est à la fois assez insultant pour la nana (genre faudrait que tu te sentes exceptionnelle à mes yeux pour m'autoriser à coucher avec toi), très insultant pour son intelligence, terriblement contre productif pour une amélioration des rapports homme/femme, et complètement gamin.

C'est juste du cul, si tu traites ça de manière détendue, t'aura pas l'air d'un mort de faim, même en disant la vérité. Parce que la vérité, c'est que tu leur mettrai bien un coup de bite si y avait pas vraiment d'effort à faire, mais que c'est pas une obsession et que c'est ça qui te distingue du mort de faim, toi tu vas globalement en avoir rien a faire de la niquer ou pas, si jamais ça te tombe tout cuit dans le bec tu dirais pas non, mais la nana elle est que très marginalement "une cible pour ma bite" et majoritairement quelqu'un à part entière.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 10-06-2013 à 16:34:36

---------------
n°34614817
Jambier
Posté le 10-06-2013 à 16:30:02  profilanswer

eihcew a écrit :

Les "princesses" en fait pas besoin de leur mentir, elles réussissent à couper toute envie.  :sweat:  

Bah écoute, tu dois connaitre que des nanas exceptionnelles, parce que toutes celles à qui j'ai dit ça en essayant de rester le plus rationnel possible, m'ont regardé avec des yeux en soucoupe (et tous les mecs à qui j'en parlais loin des oreilles féminines étaient à peu près à 100% d'accord). Et tu peux aller voir le topic amitié H/F, je crois que quasi 100% des nanas y traitent de pervers/anormal les mecs qui pensent comme ça : il fait 300 pages je crois, toujours le même débat, toujours les mêmes réactions des nanas ("Tu dis ça parce ce que t'es MDF, mais je sais qu'en vrai les mecs sont pas comme ça" ).

Il y a une manière de dire les choses. Mais de toute façon quel intérêt de le dire à une copine qui t'as totalement classé en "friendzone" ?
Si elle te demande, tu peux lui répondre oui mais sans baver ou avoir un ton grave, il y a une manière de le dire.

Elle fera son étonné " ah bon?? moi je pourrais pas" puis y repensera plus tard.

n°34614915
onina
Posté le 10-06-2013 à 16:37:43  profilanswer

Ben si c'est juste pour coucher avec, aucun point j'dirais  [:spamafote]
Après je pense que tu te trompes largement sur ce que les filles pensent des mecs : l'image stéréotypée du mec, c'est quand même le type qui va loucher sur tous les culs qui passent et qui classe le monde féminin uniquement entre "baisable/pas baisable".
Bref, ne nous prends pas pour des naïves :D
Après tous les mecs ne sont pas sur le même plan non plus, y'a différents degrés.
Et on ne m’ôtera pas de l'idée que ces différences de comportement h/f sont très induites par notre société.

Message édité par onina le 10-06-2013 à 16:39:03
n°34614917
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-06-2013 à 16:37:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Il y a une manière de dire les choses. Mais de toute façon quel intérêt de le dire à une copine qui t'as totalement classé en "friendzone" ?

L'intérêt c'est la discussion. Enfin c'est un sujet dont j'aimais parler avant, et essaye de dire à une copine que tu penses que 80% des mecs célibs baiseraient volontier 60% de leur répertoire féminin (juste comme ça, comme tu pourrais parler d'autre chose sur la nature humaine), froidement, rationnellement, d'un air détaché. Le résultat, c'est un jugement sur ta personne du style "Comment peut-il croire ça ??? [:prems]". Il y a tout un topic sur le sujet, les choses y sont dites par texte, face à des inconnues, froidement, rationnellement, méthodiquement. Et la réaction est la même "Comment ces pervers peuvent-il prendre leur comportement déviant pour une généralité ???", je ne crois pas qu'une seule HFRienne ait changé sa vision des choses en lisant ce topic, mais juste déduit un truc genre "80% des mecs qui postent sur ce topic sont des gros MDF pas représentatifs du tout".

Donc non, ce n'est pas lié à une manière de le dire (ou si ça l'est, en tout cas, je n'ai pas la mauvaise manière de le dire).

---------------
n°34614943
paco fpg
Posté le 10-06-2013 à 16:39:54  profilanswer

ça depend aussi si t'es bogoss ou pas
si t'es moche : mdf
si t'es bow : c'est classe
cordialement

n°34614973
Jambier
Posté le 10-06-2013 à 16:42:20  profilanswer

L'intérêt c'est la discussion. Enfin c'est un sujet dont j'aimais parler avant, et essaye de dire à une copine que tu penses que 80% des mecs célibs baiseraient volontier 60% de leur répertoire féminin (juste comme ça, comme tu pourrais parler d'autre chose sur la nature humaine), froidement, rationnellement, d'un air détaché. Le résultat, c'est un jugement sur ta personne du style "Comment peut-il croire ça ??? [:prems]".

Tu fréquentes des mijaurées.  :o

n°34614983
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 10-06-2013 à 16:43:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Par contre oui, Josiane 48 ans 79kg pour 1m54, même pauvre, même dans un appart semi glauque d'un coin perdu, elle va trouver des mecs pour la baiser (assez mal d'ailleurs). Et elle aura même pas à foutre les pieds dans un bar, internet est là pour ça.  

D'ailleurs y a même des PROSTITUES de 48 ans et grosses. J'ai déjà fait payer des mecs pour participer à des plans avec des nanas qui ressemblaient à rien. ( et je parle pas de "pas être très jolies" ou "peu féminine" ou des choses comme ça, je parle de vieilles, grosses et moches).  

Je confirme. Ma mère réussissait à trouver des mecs, alors que vraiment je souhaite à personne un tel déchet... mais ce qu'elle ramassait, c'était quand même des pauvres types.

[:crevetteman:5] à un mec qui est resté plusieurs années, il était gentil et de bonne volonté. Elle ne l'aimait pas mais elle l'a gardé parceque c'était un bon larbin : bricolage, jardin, mécanique, courses et ménage, il faisait tout mais c'était un amant de merde [:zirk]
Il avait pas trop le droit de la toucher évidemment, il a fini par se rendre compte qu'elle se foutait de sa gueule, ce qui lui a mis la puce à l'oreille, c'est quand il avait pas le droit de manger a l'intérieur de la maison et qu'il allait manger tout seul dans la voiture  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34615004
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-06-2013 à 16:44:20  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça depend aussi si t'es bogoss ou pas
si t'es moche : mdf
si t'es bow : c'est classe
cordialement

et donc ... une même reponce sera interprété de deux façon totalement opposé selon l’opinion déjà faite de la fille.
:spamafote: comme quoi on a raison de penser qu'elle sont pas rationnel :o :o

( putain vendredi arrive tot cette semaine )

Message édité par arkrom le 10-06-2013 à 16:45:37

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34615007
Poney92
Posté le 10-06-2013 à 16:44:39  profilanswer

L'intérêt c'est la discussion. Enfin c'est un sujet dont j'aimais parler avant, et essaye de dire à une copine que tu penses que 80% des mecs célibs baiseraient volontier 60% de leur répertoire féminin (juste comme ça, comme tu pourrais parler d'autre chose sur la nature humaine), froidement, rationnellement, d'un air détaché. Le résultat, c'est un jugement sur ta personne du style "Comment peut-il croire ça ??? [:prems]". Il y a tout un topic sur le sujet, les choses y sont dites par texte, face à des inconnues, froidement, rationnellement, méthodiquement. Et la réaction est la même "Comment ces pervers peuvent-il prendre leur comportement déviant pour une généralité ???", je ne crois pas qu'une seule HFRienne ait changé sa vision des choses en lisant ce topic, mais juste déduit un truc genre "80% des mecs qui postent sur ce topic sont des gros MDF pas représentatifs du tout".

Donc non, ce n'est pas lié à une manière de le dire (ou si ça l'est, en tout cas, je n'ai pas la mauvaise manière de le dire).

Euh j'ai pas lu le thread, mais :  

- 1/ personne change jamais d'avis sur internet. ( ça doit être la rule 11 )  
- 2/ 80% des mecs sur internet SONT EFFECTIVEMENT des morts de faim.

---------------
n°34615059
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-06-2013 à 16:48:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

Euh j'ai pas lu le thread, mais :  

- 1/ personne change jamais d'avis sur internet. ( ça doit être la rule 11 )  
- 2/ 80% des mecs sur internet SONT EFFECTIVEMENT des morts de faim.

Moi j'ai déjà changé d'avis plusieurs fois sur HFR, suffit qu'on me montre que j'ai tort. Une source fiable suffit :spamafote:

---------------
n°34615171
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 16:57:08  answer

Grumms a écrit :

Ma femme sait exactement qui, parmi mes amies facebook, j'aimerais me faire et lesquelles savent que j'aurais aimé me les faire. La plupart sont "des putes" à ses yeux.

Ma femme aussi sait qui j'ai envie de me faire, pareil pour elle.
Après y'a pas de notion de "putes à ses yeux", faut aussi comprendre qu'on puisse être attiré par d'autres, c'est se mentir que de se dire être hermétique aux charmes de tout le monde sauf son mec/sa nana.

n°34615178
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-06-2013 à 16:57:40  profilanswer

eihcew a écrit :

voilà.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°34615229
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 17:00:51  answer

liano a écrit :

Je confirme. Ma mère réussissait à trouver des mecs, alors que vraiment je souhaite à personne un tel déchet... mais ce qu'elle ramassait, c'était quand même des pauvres types.

[:crevetteman:5] à un mec qui est resté plusieurs années, il était gentil et de bonne volonté. Elle ne l'aimait pas mais elle l'a gardé parceque c'était un bon larbin : bricolage, jardin, mécanique, courses et ménage, il faisait tout mais c'était un amant de merde [:zirk]
Il avait pas trop le droit de la toucher évidemment, il a fini par se rendre compte qu'elle se foutait de sa gueule, ce qui lui a mis la puce à l'oreille, c'est quand il avait pas le droit de manger a l'intérieur de la maison et qu'il allait manger tout seul dans la voiture  [:pivoine de cheshire:2]

T'a l'air d'être vachement au courant de l'activité sexuelle de ta mère, tu veux nous en parler?  :o

n°34615246
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 17:01:58  answer

eihcew a écrit :

A quoi bon pour un coup d'un soir si la nana est bien physiquement?

n°34615264
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-06-2013 à 17:03:04  profilanswer

à quoi bon faire l'effort de lui raconter n'importe quoi juste pour un coup d'un soir ?

---------------
n°34615281
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-06-2013 à 17:04:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

à quoi bon faire l'effort de lui raconter n'importe quoi juste pour un coup d'un soir ?

Parce que c'est pas un effort du tout (voire même c'est marrant) ?

---------------
n°34615293
eihcew
Posté le 10-06-2013 à 17:05:02  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Voila.

n°34615306
eihcew
Posté le 10-06-2013 à 17:05:55  profilanswer

Parce que y'a des grosses chances que ce soit un mauvais coup, et que dans ce cas là branlette + abdos c'est mieux [:spamafote]

n°34615328
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-06-2013 à 17:06:37  profilanswer

Parce que c'est pas un effort du tout (voire même c'est marrant) ?

ça doit être ça. Moi je trouve ça chiant ce genre de jeu, en plus ça conduit aux croyances populaires dont on parlait plus haut et qui ne sont pas vraiment positives de mon point de vue.

---------------
n°34615403
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-06-2013 à 17:10:48  profilanswer

n°34615446
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 17:13:50  answer

Misssardonik a écrit :

C'est pas le principe du coup d'un soir?
On dirait que vous partez du principe que la nana avec qui vous aller avoir un coup d'un soir est la nana parfaite pour se mettre en couple, c'est pas tellement ça le but rechercher, il est normal de ne pas avoir les mêmes exigences AMHA.

n°34615465
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 17:14:53  answer

Moi, c'est pas le topic en lui même qui m'a fait changé d'avis (même s'il y a un peu participé), mai j'ai bel et bien changé d'avis :D .  

D'ailleurs, pour en revenir au sujet plus global évoqué par l'article, avant, j'étais persuadée, comme presque toute mes amies et connaissances féminines (et beaucoup de meufs du forum) que les mecs et les nana avaient peu ou prou les mêmes besoins sexuels. Que seuls les carcans imposés par une société patriarcale multiséculaire pouvait expliquer l’inhibition de l'expression publique du désir féminin et, de fait, la sous représentation de la population féminine chez les MDF. [:ach_lette]

Depuis que je suis entourée dans mon milieu pro et amical de 80% de mecs, je me suis rendue compte que non.  
Les mecs pensent VRAIMENT au cul TOUT LE TEMPS.  
A CHAQUE PUTAIN DE MOMENT DE LEUR EXISTENCE§§§§  
et qu'en réalité, l'obsession du cul chez les hommes est en réalité bien plus importante que ce que la société veut bien laisser transparaître. :D  

Et que non, les femmes et les hommes, de façon générale, n'ont pas les mêmes besoins sexuels.

n°34615472
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2013 à 17:15:15  profilanswer

en dehors de la famille (et encore [:osweat]) ou de mes clientes qui dépasseraient les 60 ans et/ou les 120 kilos, je dirais 100% :o

mais quand je prends mes médocs j'y pense moins :o

---------------
et voilà
n°34615489
eihcew
Posté le 10-06-2013 à 17:16:05  profilanswer

On est quand même en droit d'avoir des attentes autre que physiques hein. Avoir une conception proche de la sexualité et des rapports homme/femme, par exemple.

Bon, ne rien savoir, ca me va aussi [:ocolor]

n°34615516
eihcew
Posté le 10-06-2013 à 17:17:15  profilanswer

Comme les filles, quoi.

n°34615610
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-06-2013 à 17:22:30  profilanswer

jonas a écrit :

en dehors de la famille (et encore [:osweat]) ou de mes clientes qui dépasseraient les 60 ans et/ou les 120 kilos, je dirais 100% :o

mais quand je prends mes médocs j'y pense moins :o

Je pense qu'un sondage ici style :
Je suis un homme, et si j'étais célib je me taperais volontier plus de 75% des nanas de mon répertoire (hors famille, vieilles, grosses)
Je suis un homme, et si j'étais célib je me taperais volontier plus de 50% des nanas de mon répertoire (hors famille, vieilles, grosses)
Je suis un homme, et si j'étais célib je me taperais volontier plus de 25% des nanas de mon répertoire (hors famille, vieilles, grosses)
Je suis un homme, et si j'étais célib je me taperais volontier moins de 25% des nanas de mon répertoire (hors famille, vieilles, grosses)
Je suis une femme, et si j'étais célib je me taperais volontier plus de 75% des mecs de mon répertoire (hors famille, vieux, gros, pianistes)
Je suis une femme, et si j'étais célib je me taperais volontier plus de 50% des mecs de mon répertoire (hors famille, vieux, gros, pianistes)
Je suis une femme, et si j'étais célib je me taperais volontier plus de 25% des mecs de mon répertoire (hors famille, vieux, gros, pianistes)
Je suis une femme, et si j'étais célib je me taperais volontier moins de 25% des mecs de mon répertoire (hors famille, vieux, gros, pianistes)

Serait très instructif :o

---------------
n°34615611
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 17:22:31  answer

eihcew a écrit :

Comme les filles, quoi.

Un de mes très proches amis mâle, avec qui je discutais de ce thème me disais que si cette proposition était vrai, la vie ne serait qu'un gros baisodrome. Tout le monde baiserait tout le temps et partout. Les rues ne seraient qu'une immense orgie.

n°34615616
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 10-06-2013 à 17:22:52  profilanswer

Tu veux plus d'infos sur les mecs d'Internet en misère sexuelle/sentimentale ?
Ou les brouteurs de tunisie qui sont là pour l'argent ?

ou ce golden nigaud dont j'ai parlé et dont j'ai les paroles gravés dans mon cerveau lorsqu'il est venu me demander mon avis "Je ne comprends pas, ta mère elle a jamais envie de faire l'amour  [:lapin_vert:2]  "

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34615624
Quikce
Posté le 10-06-2013 à 17:23:31  profilanswer

le 100 associé a ton pseudo, c'est ton tour de poitrine ?  [:smapafote]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34615625
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 17:23:31  answer

eihcew a écrit :

Parce que y'a des grosses chances que ce soit un mauvais coup, et que dans ce cas là branlette + abdos c'est mieux [:spamafote]

Mais genre tu parle en connaissance de cause en ayant pratiqué plusieurs princesse en plan Q d'un soir ou t'imagine que les princesses sont mauvaises au lit?

n°34615629
eihcew
Posté le 10-06-2013 à 17:23:40  profilanswer

C'est le cas chez les gays ET chez les lesbiennes.

Jamais pratiqué :o D'après mes potes en couple avec des princesses :o

Message cité 2 fois
Message édité par eihcew le 10-06-2013 à 17:24:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7600  7601  7602  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)