| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 |
Jambier |
|
eihcew |
Bah écoute, tu dois connaitre que des nanas exceptionnelles, parce que toutes celles à qui j'ai dit ça en essayant de rester le plus rationnel possible (et en montrant que c'était une position parfaitement logique), m'ont regardé avec des yeux en soucoupe (et tous les mecs à qui j'en parlais loin des oreilles féminines étaient à peu près à 100% d'accord). Et tu peux aller voir le topic amitié H/F, je crois que quasi 100% des nanas y traitent de pervers/anormal les mecs qui pensent comme ça : il fait 300 pages je crois, toujours le même débat, toujours les mêmes réactions des nanas ("Tu dis ça parce ce que t'es MDF, mais je sais qu'en vrai les mecs sont pas comme ça : ils me l'ont dit" ). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2013 à 16:28:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 16:27:27 ![]() ![]() |
Poney92 | Probablement que ça passe mieux quand ça vient de moi, qui peut difficilement être soupçonné d'être en manque. Mais je maintiens que toute cette histoire de "faire sentir la nana exceptionnelle en lui faisant croire qu'on est pas un garçon qui couche facilement" c'est à la fois assez insultant pour la nana (genre faudrait que tu te sentes exceptionnelle à mes yeux pour m'autoriser à coucher avec toi), très insultant pour son intelligence, terriblement contre productif pour une amélioration des rapports homme/femme, et complètement gamin. C'est juste du cul, si tu traites ça de manière détendue, t'aura pas l'air d'un mort de faim, même en disant la vérité. Parce que la vérité, c'est que tu leur mettrai bien un coup de bite si y avait pas vraiment d'effort à faire, mais que c'est pas une obsession et que c'est ça qui te distingue du mort de faim, toi tu vas globalement en avoir rien a faire de la niquer ou pas, si jamais ça te tombe tout cuit dans le bec tu dirais pas non, mais la nana elle est que très marginalement "une cible pour ma bite" et majoritairement quelqu'un à part entière. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 10-06-2013 à 16:34:36 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Jambier |
|
onina |
Ben si c'est juste pour coucher avec, aucun point j'dirais Message édité par onina le 10-06-2013 à 16:39:03 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg | ça depend aussi si t'es bogoss ou pas
|
Jambier |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et donc ... une même reponce sera interprété de deux façon totalement opposé selon l’opinion déjà faite de la fille. ( putain vendredi arrive tot cette semaine ) Message édité par arkrom le 10-06-2013 à 16:45:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 16:57:08 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:00:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:01:58 ![]()
|
eihcew |
|
eihcew |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:13:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:14:53 ![]()
|
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:23:31 ![]()
|
eihcew |
Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 10-06-2013 à 17:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |