| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : Pour commencer, je te conseillerais simplement de lui faire une petite liste de ce que tu détestes (ça, non, pas question : être menottée, ligotée, bâillonnée, insultée, giflée, photographiée... pas de cravache, pas de cire chaude, pas de... à toi de voir). De convenir d'un mot "de code" pour dire "stop", genre "stop", par exemple, qui signifie qu'il arrête le truc qu'il est en train de faire sans discuter. J'ai demandé si c'était chez toi ou chez lui parce que c'est toujours plus embêtant de se débarrasser d'un corps que de simplement partir en claquant la porte Après, si je me rappelle mes diverses expériences en la matière, d'un côté comme de l'autre, c'est plutôt le dominant qui prend en change le côté "scénario". Mais, comme l'ont dit plusieurs personnes ici, si tu ne sens pas le mec, si tu hésites (et même si c'est très tentant), ne le fais pas. Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 13-05-2013 à 21:25:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:24:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je dis IZNII est de bon conseil.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ble-44 | Et insisterai sur le fait qu'il faut parler, beaucoup discuter et bien connaitre les attentes de l'un et de l'autre avant toute actions.
Message édité par ble-44 le 13-05-2013 à 21:41:53 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui, ça aussi, l'expérience, c'est important. Parce que ça peut être chouette d'apprendre à deux, avec quelqu'un de "modeste". En parler, en effet, c'est bien. Il n'y a pas le feu. Et ça permet de voir si on est vraiment troublé. Le SM, ça peut très bien fonctionner sur un "coup de foudre". Mais dans une relation où ce n'était pas le "sujet de départ", ça vaut la peine de s'assurer que chacun parle bien de la même chose. Message édité par In Ze Navy II le 13-05-2013 à 21:43:02 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Poney92 | Vous êtes complètement anti sexe avec votre mise à plat presque contractuelle de toute limite et autre dès qu'on aborde de prêt ou de loin toute relation D/S. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:37:19 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 22:45:22 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi, je lis ça :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:13:50 ![]()
Vous extrapolez à mort... Ca serait un mec tout le monde serait en train de dire "go, fonce" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 23:15:26 |
fougnac |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
archergrincheux |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Je@nb Kindly give dime | Et du coup c'était trop petit, tu l'a larguée Message édité par Je@nb le 14-05-2013 à 11:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 12:07:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 12:21:41 ![]()
|
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 18:12:40 ![]()
Bah en même temps c'est bien, ça fait du tri, au pire tu couches avec par erreur et il te rappelle pas... Tandis que la nana "convenable", il risque de vouloir sortir avec elle, et elle va potentiellement mettre un petit temps à réaliser que son mec est un blaireau de compète Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 18:12:58 |
-rOmanO- |
|
eihcew |
|
-rOmanO- |
|
unknown_person | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 14-05-2013 à 18:35:03 |
-rOmanO- |
Evidemment que l'inverse est vrai...mais bon je reste persuadé que la PLUPART souhaite que la mère de leur(s) enfant(s) soit "respectable" ce qui est totalement con de leur part...La sexualité de leur femme ne change en rien le respect qu'ils doivent leur(s) porter. Message édité par -rOmanO- le 14-05-2013 à 18:39:59 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |