Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7569  7570  7571  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°34290499
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-05-2013 à 21:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, si tu ne réponds pas quand on te pose une question :o

Pour commencer, je te conseillerais simplement de lui faire une petite liste de ce que tu détestes (ça, non, pas question : être menottée, ligotée, bâillonnée, insultée, giflée, photographiée... pas de cravache, pas de cire chaude, pas de... à toi de voir). De convenir d'un mot "de code" pour dire "stop", genre "stop", par exemple, qui signifie qu'il arrête le truc qu'il est en train de faire sans discuter.

J'ai demandé si c'était chez toi ou chez lui parce que c'est toujours plus embêtant de se débarrasser d'un corps que de simplement partir en claquant la porte :o

Après, si je me rappelle mes diverses expériences en la matière, d'un côté comme de l'autre, c'est plutôt le dominant qui prend en change le côté "scénario".

Mais, comme l'ont dit plusieurs personnes ici, si tu ne sens pas le mec, si tu hésites (et même si c'est très tentant), ne le fais pas.
Pas du tout, ou bien attends encore.

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 13-05-2013 à 21:25:42

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 21:24:18  profilanswer

n°34290506
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-05-2013 à 21:24:29  profilanswer

niku a écrit :

c'est ou le site ou on rencontre des filles un peu comme toi  [:mimounne]  

Des vieilles ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34290670
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-05-2013 à 21:30:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, si tu ne réponds pas quand on te pose une question :o

Merde pardon désolée mâme Bato, j'avais pas vu [:elessar53]
Chez lui.
Merci pour les conseils.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34290771
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2013 à 21:34:06  profilanswer

because the night a écrit :

Si j'ai envie, je me pose des questions, stout[:zedlefou:1]

En plus, comme je l'ai raconté quelques pages avant, je suis du genre "si tu veux que ta bite me fasse de l'effet, il faut me toucher le clito en même temps".  
déjà j'ai beaucoup de mal à en parler en général, que ça me fout des  complexes parce que je me sens "compliquée" (  les mecs qui tombent de l'armoire à chaque fois aussi, genre ils ne savent même pas que ça existe  :pfff: )

Là, j'ai du mal à voir comment je vais introduire ça dans l'esprit du monsieur qui va vouloir finir son scenar de dominant en apothéose du bourrage de chatte  [:dks]

euhh... je vais tenter le obvious de platine du mois :  "en lui en parlant" :spamafote:  
avant de commencer a jouer avec ca il est obligatoire de papoter avec lui pour mettre au point une liste des "ceci oui, cela non" pour éviter que tu te retrouve mal a l'aise ou a tout arrêter en plein milieu a cause d'un coup de panique  [:souk]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34290807
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-05-2013 à 21:35:14  profilanswer

Je dis IZNII est de bon conseil.
Tu sais s'il a de l'expérience en tant que dominant ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°34290967
ble-44
Posté le 13-05-2013 à 21:41:24  profilanswer

Et insisterai sur le fait qu'il faut parler, beaucoup discuter et bien connaitre les attentes de l'un et de l'autre avant toute actions.
Et +1 avec IZNII, je ne vois pas en quoi être dominant et affectueux serait incompatible.
 [:drapal]

Message édité par ble-44 le 13-05-2013 à 21:41:53

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°34290998
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-05-2013 à 21:42:40  profilanswer

Oui, ça aussi, l'expérience, c'est important.

Parce que ça peut être chouette d'apprendre à deux, avec quelqu'un de "modeste".
Mais ça peut-être odieux avec le gars qui lit le manuel, et qui ne sait pas du tout ce qu'il fait.

En parler, en effet, c'est bien. Il n'y a pas le feu. Et ça permet de voir si on est vraiment troublé.

Le SM, ça peut très bien fonctionner sur un "coup de foudre". Mais dans une relation où ce n'était pas le "sujet de départ", ça vaut la peine de s'assurer que chacun parle bien de la même chose.
Parce que si c'est simplement un petit crétin qui veut te faire vraiment mal (alors que ce n'est pas ton désir, par exemple), ou t'humilier (pour faire simple), alors que tu aurais horreur de ça, autant faire l'économie d'une soirée fortement désagréable pour toi, BtN :)

Message édité par In Ze Navy II le 13-05-2013 à 21:43:02

---------------
n°34291830
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-05-2013 à 22:17:00  profilanswer

Si j'ai envie, je me pose des questions, stout[:zedlefou:1]

En plus, comme je l'ai raconté quelques pages avant, je suis du genre "si tu veux que ta bite me fasse de l'effet, il faut me toucher le clito en même temps".  
déjà j'ai beaucoup de mal à en parler en général, que ça me fout des  complexes parce que je me sens "compliquée" (  les mecs qui tombent de l'armoire à chaque fois aussi, genre ils ne savent même pas que ça existe  :pfff: )

Là, j'ai du mal à voir comment je vais introduire ça dans l'esprit du monsieur qui va vouloir finir son scenar de dominant en apothéose du bourrage de chatte  [:dks]

j'ai cette impression bizarre que tu vas y aller mais qu'en définitive tu ne vas pas aimer ça.
Vous devriez vous voir, vous envoyer en l'air "normalement", et parler -mais parler vraiment- de vos envies respectives la tête sur l'oreiller.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°34291945
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-05-2013 à 22:22:16  profilanswer

philibert 37 a écrit :

j'ai cette impression bizarre que tu vas y aller mais qu'en définitive tu ne vas pas aimer ça.
Vous devriez vous voir, vous envoyer en l'air "normalement", et parler -mais parler vraiment- de vos envies respectives la tête sur l'oreiller.

Oui, j'ai un peu le même feeling, mais je vais y aller, j'ai trop envie de le revoir.

j'ai envoyé une réponse, avec "scénario ? si tu penses à quelque chose, dis-le moi"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34292253
Poney92
Posté le 13-05-2013 à 22:37:19  profilanswer

Vous êtes complètement anti sexe avec votre mise à plat presque contractuelle de toute limite et autre dès qu'on aborde de prêt ou de loin toute relation D/S.  

Autant c'est important quand on joue avec la douleur, quand on pousse loin la négation de la volonté du soumis, autant c'est le meilleur moyen de dramatiser quand il s'agit juste de quelques jeux liminaires avec des échanges de pouvoir somme toute assez gentil. Elle lui a dit qu'il s'agissait de SM soft, y a pas besoin de tout ce fatras conversationnel préalable.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 22:37:19  profilanswer

n°34292337
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-05-2013 à 22:41:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Vous êtes complètement anti sexe avec votre mise à plat presque contractuelle de toute limite et autre dès qu'on aborde de prêt ou de loin toute relation D/S.  

Autant c'est important quand on joue avec la douleur, quand on pousse loin la négation de la volonté du soumis, autant c'est le meilleur moyen de dramatiser quand il s'agit juste de quelques jeux liminaires avec des échanges de pouvoir somme toute assez gentil. Elle lui a dit qu'il s'agissait de SM soft, y a pas besoin de tout ce fatras conversationnel préalable.

oui enfin, moi j'ai compris l'idée, il ne s'agit pas de cocher des cases de formulaire ça oui / ça non, et de signer à la fin  ;)  

---------------
n°34292351
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2013 à 22:42:12  profilanswer

quand t'as jamais fait faut etre prudent :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34292390
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-05-2013 à 22:44:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi, je vois d'abord sa sécurité, pardon, hein.

Après, tu devrais savoir qu'on peut être maso sans être soumis, ou soumis sans être maso. Ou être les deux.
Mais ça semble pas mal d'y réfléchir avant. A ce que le gars entend par "soft", par exemple.

---------------
n°34292413
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 22:45:22  answer

arkrom a écrit :

quand t'as jamais fait faut etre prudent :spamafote:

Mwé, sur ce coup là je suis un peu d'accord, on parle pas non plus d'un truc super trash, BtN a donné une direction générale et sur place si un truc ne lui convient pas elle peut toujours dire stop...

n°34292478
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-05-2013 à 22:48:31  profilanswer

Moi, je lis ça :

En fait, il m'as demandée si j'étais plutôt soumise, j'ai répondu (comme je viens de le dire) que oui mais soft, et que j'aimais bien les mots crus voire violents.
Rien d'extraordinaire. en fait l'idée même de scenario me rend perplexe.
 [:transparency]  
Le pire, c'est que autant je peux prendre plaisir à tout ça si je peux m'abandonner, faire confiance, autant là le mec me fait un peu peur, il est froid et j'ai l'impression que je vais être jugée, comme une débutante donc.

Et je me dis que j'ai déjà lu/entendu des trucs plus positifs.

---------------
n°34292582
philibert ​37
Posté le 13-05-2013 à 22:54:33  profilanswer

Oui, j'ai un peu le même feeling, mais je vais y aller, j'ai trop envie de le revoir.

j'ai envoyé une réponse, avec "scénario ? si tu penses à quelque chose, dis-le moi"

bon, d'accord, mais un scénario se construit à deux.
Si lui ne veut juste qu'être au-dessus (ou en dessous) pour voir ce que ça fait, ou être attaché aux montants du lit et toi qui lui remues le kiki, vous n'irez pas loin. Et je ne te dis pas ta déception à la fin, même si tu as "trop envie de le revoir".

---------------
n°34292605
philibert ​37
Posté le 13-05-2013 à 22:56:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi, je lis ça :

In Ze Navy II a écrit :

Et je me dis que j'ai déjà lu/entendu des trucs plus positifs.

autant que je me souvienne, leur première collusion n'a pas été des plus enchanteresse.

---------------
n°34292782
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-05-2013 à 23:04:02  profilanswer

philibert 37 a écrit :

autant que je me souvienne, leur première collusion n'a pas été des plus enchanteresse.

[:daria] C'est pas faux.

---------------
n°34292974
philibert ​37
Posté le 13-05-2013 à 23:13:05  profilanswer

et après une longue nuit il veut remettre ça, mais avec un "scénario" que tu lui auras concocté. Navré de te dire ça mais ça sent mauvais.

---------------
n°34292989
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 23:13:50  answer

philibert 37 a écrit :

et après une longue nuit il veut remettre ça, mais avec un "scénario" que tu lui auras concocté. Navré de te dire ça mais ça sent mauvais.

Vous extrapolez à mort...

Ca serait un mec tout le monde serait en train de dire "go, fonce" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 23:15:26
n°34293180
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-05-2013 à 23:25:11  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ctait pas une longue nuit, mais une courte après midi.  
Non, il me demande si j'en veux un,  j'ai remis la balle dans son camp, on va voir  :D  

Hfr, whatelse [:clooney27]
Moi aussi j'extrapole, mais j'ai bien lu tous vos conseils, ça m'a fait reflexioner. :jap:  

Là il est en ligne, il ne m'a pas encore répondu, le scénario n'est pas encore écrit...

---------------
n°34294298
fougnac
Posté le 14-05-2013 à 01:15:43  profilanswer

éviter "a serbian film", le scénar est répétitif [:prodigy]

n°34294652
gonc
Posté le 14-05-2013 à 02:15:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Personne ne dit qu'il faudrait préférer ceci à cela. Ce qu'il y a de problématique, c'est l'existence d'une morale dominante en matière de sexe qu'il y a des choses qu'une certaine inteligentsia du cul va glorifier et d'autre trucs dont elle va pas dire que c'est exactement mal mais qu'elle va infériorisé à travers des qualificatifs comme "vision archaïque", "beauf", "glauque", "daté" etc... Ces gens qui considèrent que celui pour qui la pénétration ça reste le point culminant du rapport c'est un connard ou un phallocrate ou un arriéré.  

Ce sont les mêmes gens qui font la police pour le remplacement des sexshop par des "lovestore".  

Evidemment que c'est pas un diktat avec des règles strictes, mais c'est la construction de manière impressionniste, par petite touche à droite et à gauche d'une bien pensance sexuelle qui pose problème.  

Pas du tout ce que les gens font.

Je pense vraiment que tu t'inventes un combat.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°34295018
archergrin​cheux
Posté le 14-05-2013 à 07:41:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bon on est pas non plus obligé de se battre sur des définitions sur lesquelles on est par ailleurs d'accord. J'en ai déjà parlé plus haut, de cette erreur de définition de l'auteur de l'article initial.

La dichotomie là elle se fait entre des pratiques et des visions acceptables, recommandée, kasher, peu importe le mot que tu mets dessus, dont on fait l'éloge à longueur de production médiatique, et de l'autre coté une vision et des pratiques qui sont stigmatisée comme "primaire" ou "bestiale" ou "brutales" ou au contraire "perverses et vicieux et des trucs de détraqués".  

Et il se trouve que dans la vulgate sexblogueuse ( qui ne se manifeste pas que dans le sexblogging ou les rubriques sexo des magazines hein), l'éloge permanent de tout sauf de la pénétration construit en creux une idée qu'un bon coup de bite c'est has been, primaire, et que ceux qui ont le malheur de mettre encore ça au centre d'un rapport sexuel sont dans le faux, dans l'erreur, et qu'ils passent à coté de la vérité.  

D'où le fol espoir d'une réaction Luganesque quand j'ai lu un "je déteste les préliminaires", en me disant "enfin un auteur va nous dire que ouais tout ça c'est bien sympa, mais le moment le mieux ça reste quand je lui démonte le caisson" et la révolte quand j'ai lu un millième éloge du préliminaire comme "rapport suffisant en soit "

Je crois que la "vulgate sexblogueuse" veut surtout dire que y'a pas mal d'hétéro males qui pensent que leur seule bite est le summum du plaisir et ne pigent pas que chez un grand nombre de femmelles ca ne suffit pas (et pas forcément parce que c'est mal fait). Parce que oui y'a encore des hétéro males qui refusent le cuni ou d'autres pratiques "périphériques" à la pénétration vaginale, avec une sorte de dégout.
Ca veut pas dire que seul le cuni est cool, mais simplement que la pénétration c'est sympa mais parfois la partie pénétrée a envie d'autre chose. Et envisager le rapport comme exclusivement pénétratif c'est souvent signe d'égoïsme de la part du pénétrant, qui ne veut pas envisager les envies du partenaire.

Je crois que t'inverses les positions ( :o ) en fait : j'ai aucune raison de ne pas de croire quand tu dis que y'a des hommes qui se retrouvent dans des situations ou la demoiselle attend du trash et qu'ils ne sont pas à la hauteur. Je crois que c'est pas un symbole de dévirilisation de la société mais d'un mec qui s'est trompé de coin (parce que certain fantasmes sont cool sur l'ordi mais IRL pas forcément).

La presse du sexe essaye déjà de faire comprendre que les hommes et les femmes sont sur un pieds d'égalité en matière de désir et de sexualité. Du coup la position dominante, sur les blogs essentiellement tenus par des femmes, c'est de rappeler à l'hétéro moyen que sa copine est un être sexuel et pas juste une petite licorne rose qui attend la bite étincelante de son prince (mais pas plus parce que sinon c'est dégeu).  
Alors si elle veut se faire déchirer, y'a pas de problème (sauf si le gars se le sent pas), là on rentre dans du fantasme un peu élaboré.
Mais je crois qu'on en est pas encore là, et que, déjà, apprendre qu'on a d'autres trucs que la pénétration c'est pas mal.

Là où je suis d'accord, c'est que le trash est mal vu.

n°34295583
philibert ​37
Posté le 14-05-2013 à 09:40:01  profilanswer

ctait pas une longue nuit, mais une courte après midi.  
Non, il me demande si j'en veux un,  j'ai remis la balle dans son camp, on va voir  :D  

Hfr, whatelse [:clooney27]
Moi aussi j'extrapole, mais j'ai bien lu tous vos conseils, ça m'a fait reflexioner. :jap:  

Là il est en ligne, il ne m'a pas encore répondu, le scénario n'est pas encore écrit...

errare humanum est, quand je disais "longue nuit" je parlais de son silence prolongé après leur premier rdv.
Pour le reste, j'avais pas du bien tout comprendre, je pensais que c'était lui qui demandait un scénario pour passer un meilleur moment.
My bad.

---------------
n°34295861
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-05-2013 à 10:03:00  profilanswer

eihcew a écrit :

G -> C  
Et ça faisait un an.  
Une cicatrice d'environ un cm de large du téton au bas du sein, sur chaque sein, c'est assez visible ouais. Et un des tétons est "à l'interieur" du sein.
Moi ça me gênait pas trop, même si ça surprend un peu, mais elle complexait/flippait beaucoup à causse de ça.

Mon ex. ~90G -> ~85C... j'ai connu que jusqu'à 3 mois de cicatrice et c'était super fin... 2mm à peine, autour de l'aréole c'était un peu plus visible car plus de contraste. Sinon le reste force/position areole & co c'était impeccable.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°34297437
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-05-2013 à 11:37:28  profilanswer

Et du coup c'était trop petit, tu l'a larguée :D

Message édité par Je@nb le 14-05-2013 à 11:37:39
n°34297955
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:07:05  answer

C'est elle qui est partie  [:blessure]

n°34298024
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-05-2013 à 12:11:15  profilanswer

C'était p'tet aussi pour une question de taille... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°34298160
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:21:41  answer

fougnac a écrit :

éviter "a serbian film", le scénar est répétitif [:prodigy]

Trop hardcore à regarder ce film, trop WTF  :heink:

n°34298189
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-05-2013 à 12:24:25  profilanswer

Trop n'importe quoi surtout, de la surenchère de sujets malsains pour forcer les spectateurs à gerber devant leur écran.
Ce film n'a aucun intérêt.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34302999
wolowizard
Posté le 14-05-2013 à 17:52:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ferme-la, chienne  [:deiphine]

:D

n°34303146
eihcew
Posté le 14-05-2013 à 18:07:23  profilanswer

Je vais quand même appuyer un peu l'idée de Poney.
Je suis jeune (23), et je suppose qu'avec un peu plus de bouteille (ou alors de présence sur HFR :o) on comprend un peu mieux les choses de la vie, mais quand je dis à mes potes que mon inconnue de la soirée, quand je lui murmurais des trucs salaces à l'oreille ça la faisait mouiller, ou que elle a adoré la levrette animale avec moultes fessées, ils me disent "tain, tu tombes sur de ces chaudasses, c'est pas ma copine qui serait comme ça !".  

De manière un peu plus générale, il y a toujours un certains nombres d'hommes qui considèrent que les filles qui aiment trop la bhyte, c'est des salopes juste bonnes à être fourrées une soirée, et qu'ils ne pourraient en aucun cas en faire leur régulière.

Sans connaître l'influence de la prose de sexblogueuse* là-dessus (que je soupçonne d'être relativement faible), ça ne va toutefois pas dans le bon sens. Et c'est un problème assez crucial, il me semble.

*Juste sur le point de la dévirilisation du rapport sexuel. Parce que sur le point de "ya pas à faire la distinction entre la maman et la salope, il n'y a que des femmes", c'est quand même bien mieux.

n°34303203
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 18:12:40  answer

eihcew a écrit :

De manière un peu plus générale, il y a toujours un certains nombres d'hommes qui considèrent que les filles qui aiment trop la bhyte, c'est des salopes juste bonnes à être fourrées une soirée, et qu'ils ne pourraient en aucun cas en faire leur régulière.

Bah en même temps c'est bien, ça fait du tri, au pire tu couches avec par erreur et il te rappelle pas... Tandis que la nana "convenable", il risque de vouloir sortir avec elle, et elle va potentiellement mettre un petit temps à réaliser que son mec est un blaireau de compète :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 18:12:58
n°34303250
-rOmanO-
Posté le 14-05-2013 à 18:16:13  profilanswer

eihcew a écrit :

Je suis jeune (23), et je suppose qu'avec un peu plus de bouteille (ou alors de présence sur HFR :o) on comprend un peu mieux les choses de la vie, mais quand je dis à mes potes que mon inconnue de la soirée, quand je lui murmurais des trucs salaces à l'oreille ça la faisait mouiller, ou que elle a adoré la levrette animale avec moultes fessées, ils me disent "tain, tu tombes sur de ces chaudasses, c'est pas ma copine qui serait comme ça !".  

Sans connaître l'influence de la prose de sexblogueuse* là-dessus (que je soupçonne d'être relativement faible), ça ne va toutefois pas dans le bon sens. Et c'est un problème assez crucial, il me semble.

*Juste sur le point de la dévirilisation du rapport sexuel. Parce que sur le point de "ya pas à faire la distinction entre la maman et la salope, il n'y a que des femmes", c'est quand même bien mieux.

La sexualité est comme le monde : hétéroclite... :o
Perso j'ai connue deux filles très différente sexuellement, et franchement je ne vois pas le problème...  
Ce qui est drôle dans ce que tu décris c'est que ce genre de mecs, iront coucher avec la  [:little-wolf:2]salope[:little-wolf:2] de secrétaire avant de rentrer gentiment chez maman... Je ne vois pas ce qui les dérange dans le fait qu'une fille aime le sexe... AH oui si elle aime le sexe [:digiamb:1] et une mère de famille ne peut se le permettre...  [:hephaestos]

n°34303276
eihcew
Posté le 14-05-2013 à 18:19:14  profilanswer

J'ai le même raisonnement théorique :o

Le problème c'est que, du coup, les filles se limitent aussi, et je ne tombe plus qu'avec des MILFs, ce qui est très bien pour le saykse, mais moins pour une relation.

Spoiler :

Et quand enfin je tombe sur une fille de mon âge qui pense comme moi/toi, je tombe amoureux, je me fais jeter comme une merde et je vais whiner sur nigaud  [:ocolor]

n°34303294
eihcew
Posté le 14-05-2013 à 18:21:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La sexualité est comme le monde : hétéroclite... :o
Perso j'ai connue deux filles très différente sexuellement, et franchement je ne vois pas le problème...  
Ce qui est drôle dans ce que tu décris c'est que ce genre de mecs, iront coucher avec la  [:little-wolf:2]salope[:little-wolf:2] de secrétaire avant de rentrer gentiment chez maman... Je ne vois pas ce qui les dérange dans le fait qu'une fille aime le sexe... AH oui si elle aime le sexe [:digiamb:1] et une mère de famille ne peut se le permettre...  [:hephaestos]

Bah oui, et je le déplore. Déjà parce que c'est déprimant que les gens soient cons, et que en plus les filles, pour ne pas passer pour des salopes, refrenent leurs désirs sexuels (sinon toutes accepteraient de coucher avec moi  [:clooney12]  [:ocolor]).

n°34303316
-rOmanO-
Posté le 14-05-2013 à 18:23:10  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah oui, et je le déplore. Déjà parce que c'est déprimant que les gens soient cons, et que en plus les filles, pour ne pas passer pour des salopes, refrenent leurs désirs sexuels (sinon toutes accepteraient de coucher avec moi  [:clooney12]  [:ocolor]).

Clairement :/  
pas pour ce qui est entre parenthèses :o  

et après les mêmes mecs diront "Putain, c'était nul avec elle"...  [:pug67:2] of course

n°34303402
unknown_pe​rson
Posté le 14-05-2013 à 18:33:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par unknown_person le 14-05-2013 à 18:35:03
n°34303454
-rOmanO-
Posté le 14-05-2013 à 18:39:13  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ce n'est pas représentatif, mais j'en connais aussi qui aimeraient bien que leur copine/femme soit une "salope".
J'avais un ami à qui je racontais mes histoires, et même si je suis plutot soft (voir une grosse coincée du cul si on lit le topic :o ), il me disait souvent : "Il a de la chance ton mec ! Moi machine elle voudrait jamais  :("

Evidemment que l'inverse est vrai...mais bon je reste persuadé que la PLUPART souhaite que la mère de leur(s) enfant(s) soit "respectable" ce qui est totalement con de leur part...La sexualité de leur femme ne change en rien le respect qu'ils doivent leur(s) porter.
Une bonne mère est une femme épanouie... golden [:castor_masqu:3] assumé :o

Message édité par -rOmanO- le 14-05-2013 à 18:39:59
n°34303757
I_m_back
Posté le 14-05-2013 à 19:21:05  profilanswer

eihcew a écrit :

Oui enfin bon, si tu vas comme un bourrin et que t'as pas un micro penis, en dehors de la perte de sensualité que recherchent pas mal de femmes, il y a la douleur potentielle.

Il faut voir aussi qu'il y a un paquet de femmes qui baisent comme les hommes voudraient qu'elles baisent et qui font semblant d'aimer ça.

Concernant le complot dont parle Poney, à part quelques lecteurs de blogs hyper spécialisés, je pense que la majorité des gens n'en ont rien à battre [:hahanawak]

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7569  7570  7571  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)