| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 13:17:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 13:17:49 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
unknown_person |
|
Poney92 | Bah pourtant c'est bien ce qui est écrit dans l'article de départ hein. Celui qui pense que les préliminaires sont justement des préliminaires, pour amener la pénétration et donc assez secondaire, c'est un connard. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jonas c'est mon identité | poney il était louche depuis le début, c'était clair qu'un jour il allait péter les plombs et passer du côté obscur --------------- et voilà |
Baptiste R |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | quelqu'un aurait une adresse fiable pour acheter un (vrai) magic wand ? Message édité par Misssardonik le 13-05-2013 à 18:23:58 |
Wo0chY |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 18:32:30 ![]() ![]() |
eihcew |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 20:15:09 ![]()
|
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 20:25:22 ![]()
|
Poney92 |
Faut se méfier des apparences, j'ai eu l'occasion de rencontrer Patrick Le Sage on aurait dit un notable de province allant à la pêche. On peut dire à tout le moins qu'il a pas un donjon en toc. J'ai aucun mal à imaginer Zemmour en sadique. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 13-05-2013 à 20:31:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sigma_me Succube en herbe |
Autant définir rapidement des limites en disant que tu ne veux pas spécialement de scenario mais qu'éventuellement tu as envie d'être éveillée doucement au bdsm après ce que tu veux c'est à toi de le définir avec lui edit : ça ne sert à rien de ne pas vouloir paraitre débutante si tu l'es réellement ... ça pourrait se retourner contre toi donc autant être clair Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 13-05-2013 à 20:34:31 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Poney92 |
Bof la volonté d'avoir ce mec là en particulier c'est un bon truc pour pousser des limites. Donc il s'agit probablement de trouver un scénario assez vanille dans un premier temps, voire de lui filer des instructions vague parce qu'on a des désirs vagues, et de négocier sur le coup. Un simple "si je prends une initiative tu dois me repousser et je veux que tu me fasse te supplier de me faire des choses" par exemple c'est un scénario mais y a pas besoin de définir des vrais hard-limite, soft-limit, safeword & co. Message édité par Poney92 le 13-05-2013 à 20:39:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
sigma_me Succube en herbe |
En même temps si tu cherches un dominant affectueux, tu risques d'avoir du mal à en trouver... mais j'avoue que j'aime pas trop ce concept de scenario moi en général je skippe la question (mais je suis une soumise assez indisciplinée Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 13-05-2013 à 20:48:28 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 20:51:54 ![]()
|
|
Poney92 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | En même temps, si tu ne réponds pas quand on te pose une question Pour commencer, je te conseillerais simplement de lui faire une petite liste de ce que tu détestes (ça, non, pas question : être menottée, ligotée, bâillonnée, insultée, giflée, photographiée... pas de cravache, pas de cire chaude, pas de... à toi de voir). De convenir d'un mot "de code" pour dire "stop", genre "stop", par exemple, qui signifie qu'il arrête le truc qu'il est en train de faire sans discuter. J'ai demandé si c'était chez toi ou chez lui parce que c'est toujours plus embêtant de se débarrasser d'un corps que de simplement partir en claquant la porte Après, si je me rappelle mes diverses expériences en la matière, d'un côté comme de l'autre, c'est plutôt le dominant qui prend en change le côté "scénario". Mais, comme l'ont dit plusieurs personnes ici, si tu ne sens pas le mec, si tu hésites (et même si c'est très tentant), ne le fais pas. Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 13-05-2013 à 21:25:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |