| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:48:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 16:49:22 ![]() Paco, je sais que c'est dredi, mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 16:52:02 ![]()
|
wonder-wombat |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 16:56:57 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe | C'est pas qu'on se fait chier mais vous voulez pas passer à un autre sujet ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:57:07 ![]() ![]() |
Quikce |
vecto | de cul |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 17:05:03 ![]() De sa soeur? |
Quikce | Quelqu'un s'est déjà fait sucer avec une capote ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vecto | jamais, d'ailleurs mon actuelle, ne m'a encore jamais sucé, j'ai peur de lui demander, je suis timide pour ces choses là |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 26-04-2013 à 17:14:47 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pourquoi elle ne vient pas te sucer d'elle même ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vecto | justement je sais pas, pourtant moi je la lèche sans soucis et sans lui demander..
|
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 17:17:47 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 26-04-2013 à 17:17:56 --------------- Steam ID |
rionsnoir |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
vecto | pas par plaisirs sinon elle l'aurait deja fait |
arkrom note, ca passait c'etait beau | test a faire ... tu la leche en te mettant sur elle facon 69, comme ca elle aura ton matos juste en face du nez. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vecto |
|
vecto |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle n'a jamais fait de fellation ? Message édité par genkidama-hfr le 26-04-2013 à 17:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 17:50:22 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
weemanbe |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | oui je sais ... c'est vendredi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Qu'est-ce que t'appelles début de relation ? Une semaine ? Message édité par Brad Pitt le 26-04-2013 à 18:01:25 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | c'est curieux, ma dame n'aime pas que je la titille de mes longs doigts agiles pendant qu'elle me suce, elle dit que ça l’empêche de se concentrer. Heureusement que moi ça ne m'empêche pas d'apprécier. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
nhemles Mort aux assistés |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 18:29:17 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés | Si tu fais ça à même une dalle de béton rainuré, je peux comprendre |
archergrincheux |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 20:20:34 ![]()
Oui ça je préfére, mais je sais pas, y a toujours un moment où le mec essaie de me faire rouler sur lui ou inversement, et là bof Et on dit service trois pièces non ? Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 20:21:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |