| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:23:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:23:43 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Poney92 | N'empêche qu'avec le temps, plus je fréquente des gens louche et un milieu interlope, plus je me pose des questions sur ce que la vulgate de prévention anti sida m'a raconté. Evidemment je continue à prendre toutes les précautions nécessaire mais quand je vois que Pascal Op qui baise des putes thaï sans capote, il a toujours pas le sida, je me dis que ça doit pas être exactement comme décrit dans ce qu'on nous raconte --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
gonc | Y'a bien plus gens sans qu'avec, et même si tu baise avec une personne qui l'a, y'a plus de chance que tu le chope pas que l'inverse, mais quand tu tombe dans les 1% de malchance, t'en a plus rien à foutre des stats. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Poney92 | Non mais j'ai dit que je continue à prendre toutes les précautions nécessaires. Les hépatites on peut se faire vacciner et de toute façon je parlais pas de ça. Mais la supercherie est assez globale tout de même et ça me fait tiquer Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 26-04-2013 à 11:57:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Poney92 | En l’occurrence y a pas nécessité de se faire sucer avec capote toute sa vie. C'est pas ce qui est prescrit aux couples serodiscordant dont le S+ est traité. Message édité par Poney92 le 26-04-2013 à 12:00:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
paco fpg | j'ai pas dit que c'était pas grave, j'ai dit que c'est moins grave qu'avant |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sigma_me Succube en herbe |
30ans après la découverte de la maladie ... peut-être pas forcément sur son existence réelle dans le corps humain Message édité par sigma_me le 26-04-2013 à 12:05:15 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 12:04:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 12:22:45 ![]()
Clairement, je pense que choper le sida dans des conditions "classiques" (i e tu baises pas des tox syphilitiques, t'as pas toi même d'ist ou lésions, tu as des rapports hétéro), les chances sont assez ridicules. Mais bon, une fois que tu l'as, c'est incurable, et beaucoup de gens infectés mettent des années à s'en rendre compte. Et puis bon, à l'opposé de Pascal, je connais une dame de 50 ans qui a le sida, c'est son premier mec qui lui a refilé, pam, pas de bol En plus, la capote t'évite aussi les autres ist et les baybays, donc même sans le sida ça reste bon à prendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 12:24:29 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 12:40:51 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ehben |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | et vu que l'hiver dernier a commencé début juillet, on peut comprendre. Ma libido est proche du zéro absolu, même pas envie de me la secouer. Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 26-04-2013 à 14:16:00 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
paco fpg |
|
django |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 14:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 14:28:53 ![]()
|
paco fpg |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 14:34:33 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:00:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:19:37 ![]()
Bah même sans ça, je sais pas si c'est facile pour le gars moyen de trouver et de se payer des capotes au Congo ou au Rwanda. Une trithérapie ou des dépistages, n'en parlons pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 15:19:48 |
ehben | La vitamine D est principalement créée lorsque le soleil entre en contact avec la peau ... donc on est en carence ... go google/médecin. Message édité par ehben le 26-04-2013 à 15:40:32 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wonder-wombat |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 16:44:42 ![]() Ouais enfin, les protestants et les muslims sont pas beaucoup plus progressistes en général |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 26-04-2013 à 16:49:29 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 16:48:01 ![]() Si tu regardes la carte, y a quand même une partie non négligeable de l'afrique noire qui est musulmane. |
paco fpg | => ça n'a donc pas à voir avec la religion mais est plus lié au determinisme physique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |