| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:18:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 14:19:29 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
ben si, y'en a pour qui le raisonnement "fille facile > salope > c'est moins grave de violer elle qu'une autre" est vite fait. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 20-03-2013 à 14:21:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 14:26:14 ![]()
|
henoutsen |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:34:22 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
paco fpg |
|
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 20-03-2013 à 14:40:29 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 |
J'ai pas dit que toutes les nanas avec des réputations de filles légères dans des milieux hostiles se font agresser sexuellement ou subissent des tentatives de viol. J'ai dit que ça augmentait significativement les chances dans certains milieux. Comme de porter des vêtements très sexy. Y a des endroits vaut mieux pas. Sauf qu'une réputation c'est plus difficile à changer. Message édité par Poney92 le 20-03-2013 à 14:44:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Poney92 | En réfléchissant à ce lien que font les racailles/les cul-terreux entre "une fille de moeurs libérés" et "bah on la viole pas tant que ça, elle aime la bite, elle dit non avec moi mais elle va aimer quand même", ça m'a fait repenser à des déclarations de Catherine Millet en particulier la réponse à la seconde question :
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 20-03-2013 à 15:14:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
pdbzombifiay | le message de millet est une des choses les plus connes que j'ai jamais lues, et pourtant je relis souvent mes posts. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:20:54 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
paco fpg |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2013 à 15:26:24 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pdbzombifiay |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
silkr |
|
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2013 à 18:04:31 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2013 à 18:08:08 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
pdbzombifiay |
|
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2013 à 18:10:52 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merde j'ai raté le débat sur le viol des campagnardes qui manquent d'éducation, putain j'étais occupé à discuter téléphones moi, quel con --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |