Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33691493
Poney92
Posté le 20-03-2013 à 14:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

[:sovxx] c'est vrai ça ? j'aurais point cru. Et pour le coup ça nous a même pas traversé l'esprit à l'époque.

Tu vois pas le lien entre le fait qu'on la traite de pute, et qu'on présume qu'elle est "OK d'office" et le fait qu'on se serve directement ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 14:18:23  profilanswer

n°33691514
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 14:19:29  answer

Poney92 a écrit :

Tu vois pas le lien entre le fait qu'on la traite de pute, et qu'on présume qu'elle est "OK d'office" et le fait qu'on se serve directement ?

Ça me semble un peu tiré par les cheveux quand même la

n°33691519
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-03-2013 à 14:19:44  profilanswer

Xzero a écrit :

[:sovxx] c'est vrai ça ? j'aurais point cru. Et pour le coup ça nous a même pas traversé l'esprit à l'époque.

ben si, y'en a pour qui le raisonnement "fille facile > salope > c'est moins grave de violer elle qu'une autre" est vite fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 20-03-2013 à 14:21:10

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33691528
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-03-2013 à 14:20:00  profilanswer

Disons que ça fait quand même partie des expériences d'une femme .... c'est formateur de passer par cet étape ...et la demander soit même peut permettre d'en savoir plus sur l'utilisation ou les contre indications

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33691547
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2013 à 14:20:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33691558
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-03-2013 à 14:21:13  profilanswer

:o

---------------
n°33691657
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 14:26:14  answer

Wai mais moi aussi je ne serais pas aller chercher mes premières capotes dans la pharmacie du coin, mais ça, c'était avant [:mom boucher] !

n°33691716
henoutsen
Posté le 20-03-2013 à 14:29:13  profilanswer

Et pourtant, c'est tellement bon les ragots dans les village  :love:  :lol:

n°33691748
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-03-2013 à 14:31:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

Misssardonik a écrit :

ben si, y'en a pour qui le raisonnement "fille facile > salope > c'est moins grave de violer elle qu'une autre" est vite fait.

Bien sur que je vois le lien.
Mais dans mon monde de bisounours il était plutôt théorique… J'aimerais bien savoir combien de viols en soirée/teuf/… sont dus à ce facteur.  
Disons que pour moi le mec qui viol une fille au prétexte que c'est une fille facile, il aurait sans doute violé la sainte ni-touche du coin, à la même soirée et sans doute au prétexte qu'elle n'attendait que ça, la preuve elle avait jamais vu le loup a 19 ans et elle lui jetait des regards "dépucelle moi beau brun ![:dovakor_:4]"
C'est triste sa mère…

sigma_me a écrit :

Disons que ça fait quand même partie des expériences d'une femme .... c'est formateur de passer par cet étape ...et la demander soit même peut permettre d'en savoir plus sur l'utilisation ou les contre indications

Je suis d'accord, elle y est allé la seconde fois, ca compte ? :D  
Et puis à ce titre ça peut aussi faire parti des expériences d'un mec, c'est formateur tout autant d'ailleurs :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33691806
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2013 à 14:34:22  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 14:34:22  profilanswer

n°33691882
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-03-2013 à 14:38:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Il faut voir le viol au sens large, c'est à dire quand l'homme est tout simplement trop entreprenant, vient se coller trop près sans l'agrément de la fille, la touche, l'embrasse, etc... sans qu'il y ait pénétration. Ce genre de chose, avec une fille dont le mec dirait "Hé, tu l'as fait avec plein de mecs, pourquoi pas avec moi ?", ça doit arriver très très souvent.

Je pensais surtout à ça dans mon premier post : les gros lourds quoi.
Mais clairement pour moi on peut pas parler de viol là (sauf peut être pour le baiser volé). Sens large ou pas d'ailleurs…

je dois lâcher l'ordi… continuez sans moi :)

---------------
n°33691921
paco fpg
Posté le 20-03-2013 à 14:40:06  profilanswer

sigma_me a écrit :

Disons que ça fait quand même partie des expériences d'une femme .... c'est formateur

et ça peut rapporter gros  [:tiresurmondoua:2]

n°33691925
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-03-2013 à 14:40:17  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais clairement pour moi on peut pas parler de viol là (sauf peut être pour le baiser volé). Sens large ou pas d'ailleurs…

je dois lâcher l'ordi… continuez sans moi :)

c'est sûr qu'un viol c'est pas ça, faut pas tout mélanger. Peut-être plutôt une agression sexuelle, après ça dépend des faits exacts.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 20-03-2013 à 14:40:29

---------------
n°33691970
Poney92
Posté le 20-03-2013 à 14:42:56  profilanswer

Xzero a écrit :

je dois lâcher l'ordi… continuez sans moi :)

J'ai pas dit que toutes les nanas avec des réputations de filles légères dans des milieux hostiles se font agresser sexuellement ou subissent des tentatives de viol. J'ai dit que ça augmentait significativement les chances dans certains milieux.

Comme de porter des vêtements très sexy. Y a des endroits vaut mieux pas. Sauf qu'une réputation c'est plus difficile à changer.

Message édité par Poney92 le 20-03-2013 à 14:44:49

---------------
n°33692038
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2013 à 14:46:28  profilanswer

---------------
n°33692075
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-03-2013 à 14:48:36  profilanswer

ouais sûrement je relevais juste que c'était tendancieux d'appeler "viol au sens large" quelque chose qui n'en est pas un.

---------------
n°33692551
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 20-03-2013 à 15:09:41  profilanswer

Xzero a écrit :

Mon amie est tout ce qu'il y a de plus normale et toi aussi je suppose :jap:, y'a seulement une différence entre assumer sa sexualité et assumer la connerie crasse des pauvres connards sans cervelles peuplant ton village.

Quand tes parents sont potes du pharmacien, que son fils est avec toi en cours, qu'éventuellement tu lui as mis un vent ou deux, que la stagiaire est une ancienne camarade de classe, que le mec dans la file derrière toi bosse avec ton père (et je suppose qu'on peut imaginer bien plus) t'as peut être pas envie de parier sur le respect hypothétique du secret pro.

Xzero a écrit :

On peut te traiter de pute, t'inviter en soirée uniquement parce que peut être vois-tu elle a déjà couché alors c'est qu'elle est OK d'office, on peut te vanner gentiment mais un peu trop souvent, on peut te priver de sortie ou ton père peut décider d'aller péter la gueule à ce petit con qui a pris la pureté de sa fille (et pour les deux dernier je doute pas que le papa se serait exécuté prestement).

Ouais c'est chelou et arriéré, mais pour le coup j'avais 36heures pour :
- faire changer la mentalité du patelin.
- prendre mon vélo et lui filer un coup de main.

Tips : j'ai un vélo et pas pas de mégaphone.

:jap:  :jap:  

Dans les villages éloignés ou les petites localités paumées qui sont parfois le trou du cul du monde (sachant qu'on est toujours le trou du cul de qqn), c'est souvent comme ça.  La vie s'écoule paresseusement pour beaucoup. Surtout pour ceux qui ont une vie monotone. Les personnes âgées, ceux qui ont une vie bien réglés tout en vivant la leur par procuration et tant d'autres. Le consensus social fait qu'il faut vivre "honnêtement" au nom du quand dira-t-on et de l'ordre ambiant imposé par la bien pensance ou les mentalités parfois rétrogrades. Tout le monde sait tout sur tout le monde. Chacun sait que le maire aime taquiner la bouteille où draguer la boulangère.  Qu'une telle trompe son mari ou vice-versa. Les discussions vont bon train dans le bar autour d'un verre de rouge puis d'une belote. Ou entre les vieilles commères assises sur un banc, les jours d'été, pendant des heures, guettant les allées et venues des uns et des autres tandis que le cagnard tape de façon hargneuse et monotone sur les murs poussiéreux.  

Je pousse un peu mais à peine. J'ai connu quelques endroits comme ça. Alors face à ces mentalités et au regard d'autrui... effectivement... le secret médical c'est une illusion qui fait long feu. Sans même parler des jugements moraux...  

Rien de tel que l'anonymat d'une grande ville. Mais même dans une ville il y a des voisins etc.  
Et même si l'on assume et que l'on vit sa vie. Le bon sens recommande de cloisonner quand même un peu ad minima.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33692625
Poney92
Posté le 20-03-2013 à 15:14:02  profilanswer

En réfléchissant à ce lien que font les racailles/les cul-terreux entre "une fille de moeurs libérés" et "bah on la viole pas tant que ça, elle aime la bite, elle dit non avec moi mais elle va aimer quand même", ça m'a fait repenser à des déclarations de Catherine Millet en particulier la réponse à la seconde question :  

Citation :

Vous voulez dire qu’on exagère le traumatisme que provoque une agression sexuelle ?

Oui, complètement. J’en avais parlé il y a longtemps avec Christine Angot, qui est devenue célèbre avec un roman évoquant la relation incestueuse imposée par son père, « L’Inceste ». Elle trouve atroce l’entourage des filles violées et notamment, victimes d’un inceste, et qui les entretiennent dans ce traumatisme par des procès intentés des années après.

Au contraire, on devrait leur dire :

« La chose a eu lieu, elle ne t’a pas marqué de façon indélébile, tu peux vivre ta vie dans un autre habit que celui de la jeune fille victime d’un viol. »

Je risque de choquer, mais je ne comprends pas les femmes qui se disent traumatisées, sévèrement traumatisées par un viol.

Une agression, c’est toujours traumatisant, bien sûr si le viol s’est fait avec violence, si vous risquez de perdre votre intégrité physique. Mais s’il n’y a pas eu ce genre d’agression, de menaces avec une arme, de coups, c’est un traumatisme qu’on peut surpasser comme n’importe quelle violence ordinaire.

Avez-vous été vous-même victime d’un viol ?

Non, et j’espère que cela ne m’interdit pas d’avoir une opinion sur la question ! Je pense que s’il m’était arrivé de me voir imposer un acte sexuel - et après tout, ça m’est peut-être arrivé, et j’ai oublié -, j’aurais laissé faire en attendant que ça se passe, et je m’en serais tirée en me disant que c’était moins grave que de perdre un œil ou une jambe. Je ne me serais pas sentie atteinte. Ma personne ne se confond pas avec mon corps.

Et là on se dit que parfois vaut mieux que les bourrins soient illettrés.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 20-03-2013 à 15:14:23

---------------
n°33692660
paco fpg
Posté le 20-03-2013 à 15:15:35  profilanswer

bha c'est pas plus mal ce genre de villages si on a un evie normale et qu'on a rien à se reprocher.
Au moins les voisins se connaissent et il y a plus d'entraide et les gens sont plus soudés et solidaires :jap:
ça change de l'anonymat des grandes agglomérations où on peut crever la bouche ouverte sans que personne n'y trouve à redire

n°33692668
pdbzombifi​ay
Posté le 20-03-2013 à 15:16:12  profilanswer

le message de millet est une des choses les plus connes que j'ai jamais lues, et pourtant je relis souvent mes posts.  [:moonboots:4]

n°33692766
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 15:20:54  answer

pdbzombifiay a écrit :

le message de millet est une des choses les plus connes que j'ai jamais lues, et pourtant je relis souvent mes posts.  [:moonboots:4]

Bof, tu pourrais lire sur certains topic HFR que certaines nana assimilent une grossesse non désirée à un viol  :sweat:

n°33692774
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-03-2013 à 15:21:23  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

PAVE, as usual.

Je pousse un peu mais à peine. J'ai connu quelques endroits comme ça. Alors face à ces mentalités et au regard d'autrui... effectivement... le secret médical c'est une illusion qui fait long feu. Sans même parler des jugements moraux...  

C'est bien beau de faire des phrases alambiquées à tout bout de champ mais... C'est quoi une "illusion qui fait long feu" ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33692788
paco fpg
Posté le 20-03-2013 à 15:22:01  profilanswer

topic greluches?  [:cerveau love]

n°33692792
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2013 à 15:22:19  profilanswer

---------------
n°33692842
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-03-2013 à 15:25:00  profilanswer

paco fpg a écrit :

bha c'est pas plus mal ce genre de villages si on a un evie normale et qu'on a rien à se reprocher.
Au moins les voisins se connaissent et il y a plus d'entraide et les gens sont plus soudés et solidaires :jap:
ça change de l'anonymat des grandes agglomérations où on peut crever la bouche ouverte sans que personne n'y trouve à redire

Pas plus mal... vivre dans la norme, la suivre ou ne pas la suivre c'est la liberté de chacun.  
Je n'ai pas a être jugé par autrui.
Et je ne parle pas ici de choses répréhensibles par loi. A ce titre il n'y a pas d'envie "normale" ou "anormale"

Par contre, oui tu as raison. On ne peut pas tout avoir.  
Dans les petits patelins il y a souvent plus d'entraide... quoique....  
Et les grandes agglomérations ont aussi leurs travers et leurs faiblesses.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33692861
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-03-2013 à 15:25:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est bien beau de faire des phrases alambiquées à tout bout de champ mais... C'est quoi une "illusion qui fait long feu" ?

Que c'est bien beau d'y croire.

Alambiqué non ça va :)

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2013 à 15:26:24

---------------
n°33692871
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-03-2013 à 15:26:03  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Je trouve ça très con ce qu'elle dit mais ce qui me tracasse encore plus c'est que je vois à peu près où elle veut en venir [:totoz]

Mais bon, ni elle, ni moi n'ayant été vicitmes de viol, on n'a qu'à bien fermer nos gueules quant à la "gravité" du traumatisme subi.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33692898
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-03-2013 à 15:27:20  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

+1  :jap:  
Elle et Angot en tiennent quand même une couche...

---------------
n°33692912
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-03-2013 à 15:28:09  profilanswer

Que c'est bien beau d'y croire.

Ah... donc "illusion" se suffisait à lui-même, en somme :o

---------------
n°33692936
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-03-2013 à 15:29:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah... donc "illusion" se suffisait à lui-même, en somme :o

Il manquait des mots dans sa phrase, c'était trop court et il ne pouvait pas l'accepter :o.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33692939
pdbzombifi​ay
Posté le 20-03-2013 à 15:29:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je trouve ça très con ce qu'elle dit mais ce qui me tracasse encore plus c'est que je vois à peu près où elle veut en venir [:totoz]

Mais bon, ni elle, ni moi n'ayant été vicitmes de viol, on n'a qu'à bien fermer nos gueules quant à la "gravité" du traumatisme subi.

qu'on dise qu'on peut sans doute s'en remettre, que ça ne fait pas partie tout le temps des traumatismes définitifs, c'est une chose. comme king qui avait dit dans un de ses bouquins, par un de ses héros mecs violés en taule "je me suis regardé dans le miroir et je me suis demandé ce que j'allais faire de moi".  
qu'on manipule les mots avec l'intelligence et la pertinence d'un mome de douze ans qui parle de cul, faut arrêter d'être con comme une planche, des fois.

n°33692978
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-03-2013 à 15:32:03  profilanswer

En même temps, avec des passages-clés dans ce genre :

Citation :

je ne comprends pas

Pas dur de comprendre que le reste est bon à donner aux cochons [:moule_bite]

Message édité par nhemles le 20-03-2013 à 15:32:12
n°33695226
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-03-2013 à 17:49:48  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

qu'on dise qu'on peut sans doute s'en remettre, que ça ne fait pas partie tout le temps des traumatismes définitifs, c'est une chose. comme king qui avait dit dans un de ses bouquins, par un de ses héros mecs violés en taule "je me suis regardé dans le miroir et je me suis demandé ce que j'allais faire de moi".  
qu'on manipule les mots avec l'intelligence et la pertinence d'un mome de douze ans qui parle de cul, faut arrêter d'être con comme une planche, des fois.

+1, +10, +∞

---------------
n°33695324
silkr
Posté le 20-03-2013 à 17:58:55  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

euh range l'ecrivain svp, ici on est sur hfr :o

n°33695403
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-03-2013 à 18:03:34  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

:jap: totalement d'accord
Malheureusement pour elle, immaturité affective/émotive ou capacité d'empathie ou de compréhension ce n'est pas donné à tout le monde.

Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2013 à 18:04:31

---------------
n°33695417
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-03-2013 à 18:04:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

+1

Je pense j'espère) qu'elle s'est exprimée très très maladroitement et a oublié la distinction entre le ressenti personnel des victimes et la vision de l'entourage.

Effectivement, une fois le viol subi il vaut mieux que la victime entende que ça ne l'a pas "salie", qu'elle reste la même personne, qu'elle peut aller de l'avant et que ça n'aura pas forcément une empreinte indélébile.

Par contre, nier la souffrance que ça puisse être, c'est plutôt affreux.

n°33695449
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-03-2013 à 18:07:11  profilanswer

silkr a écrit :

euh range l'ecrivain svp, ici on est sur hfr :o

Ceci dit heureusement qu'il y a de bons exemples - et plus nombreux - où écriture et sexe font bon ménage  [:cosmoschtroumpf]  

http://24.media.tumblr.com/tumblr_li4agvQDW81qa7s9to1_500.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2013 à 18:08:08

---------------
n°33695460
pdbzombifi​ay
Posté le 20-03-2013 à 18:08:05  profilanswer

Ecriture et sexe font souvent bon ménage  [:cosmoschtroumpf]  

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg

heu, non merci en ce qui me concerne, mais c'est gentil d'y avoir pensé.  [:jumorolo:3]

n°33695471
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-03-2013 à 18:08:57  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

heu, non merci en ce qui me concerne, mais c'est gentil d'y avoir pensé.  [:jumorolo:3]

? Mon propos est purement général.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2013 à 18:10:52

---------------
n°33695556
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-03-2013 à 18:13:41  profilanswer

Merde j'ai raté le débat sur le viol des campagnardes qui manquent d'éducation, putain j'étais occupé à discuter téléphones moi, quel con [:prozac]

C'est trop tard ou on peut encore aborder le sujet ?

Est-ce que quelqu'un a cité la très intéressante intervention de Catherine Millet à ce propos ? La prise de position de cette femme est étonnamment moderne, voire avant-gardiste, je trouve, qu'en pensez-vous ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)