| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:12:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:27:08 ![]()
|
Coccynelleuh | . Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2015 à 00:16:56 |
Poney92 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:37:25 ![]() |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:37:26 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lotharius |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Horty_Bluett |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Poney92 | Y a que moi qui aie des problèmes à poster sur le topiku ? mes 2 derniers messages ont disparu sans que j'ai la moindre notification de la modération, y a un bug ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
polionamen Hop | Test |
polionamen Hop | Oui , la teneur de tes messages n'a pas du plaire. |
Poney92 | MMoké c'était des messages pour annoncer que j'allais baiser une bourgeoise à Neuilly et que ça serait retransmis en cam (le premier je précisais où et le deuxieme je le précisais pas) et que je flippais de pas arriver à jouir parce que je m'étais branlé à 18h. Au final j'ai pas eu de problème à finir Décidement les bourgeoises perverses ça marche bien chez moi. Lundi et Mercredi c'était le 16ieme, ce soir c'est Neuilly, va falloir que je prévois un voyage en suisse et au luxembourg moi Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 15-03-2013 à 01:05:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Poney92 | En plus au luxembourg il y a les points de style bonus à base de nana qui font "oui oui oui" mais en luxembourgeois ce qui se traduit par un "jö jö jö" qui ressemble énormément au bruit d'une otarie, et à ce moment là on a la lutte entre l'excitant et le marrant, c'est un vrai test --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Horty_Bluett | |
archergrincheux |
|
multi_detected | surtout le bruit la première fois que tu l'allumes |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 10:44:00 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 15-03-2013 à 10:47:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lotharius |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | L'alcool c'est légal... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | il a dit un coup, pas 4g. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:07:50 ![]() Y'a des nanas ou des mecs à qui ça plairait d'utiliser du GHB (avec une personne consentente) pour des rapports? |
archergrincheux | Pourquoi t'en vends ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais Message édité par Misssardonik le 15-03-2013 à 11:11:01 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |