| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 11:58:05 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-03-2013 à 11:58:23 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ouais ça a l'air d'être ça. pense à vérifier qu'ils fournissent le transfo 110->220V et l'adaptateur pour les prises de courant françaises (ou achète ça à part sinon). Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 14-03-2013 à 12:00:29 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lotharius |
|
multi_detected |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 14-03-2013 à 12:10:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 12:09:49 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Coccynelleuh |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
Poney92 | Moi je trouvais pas ça bizarre, j'en avais juste rien a faire, du coup je me suis pas exprimé. Peut être du coup t'as eu que les avis des gens choqués et que les autres ont juste rien dit. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bah moi je comprends les gens qui balancent des "et toi, tu aimes ton sperme ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 12:47:41 ![]() j'aimerai tester la cravache sur quelqu'un avec qui j'en ai parlé récemment, mais j'ai peur de lui faire trop mal, autant avec la main, je contrôle la puissance de la fessée mais la cravache, j'en ai aucune idée |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 12:51:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 12:52:45 ![]()
|
Poney92 |
Horty_Bluett |
Message cité 1 fois Message édité par Horty_Bluett le 14-03-2013 à 13:02:00 |
oulà tu vas chercher loin, le design du martinet je m'en carre pas mal en fait, si je l'ai acheté là-bas c'est juste une question de qualité, parce qu'en la matière en achetant dans un sexshop au hasard en a vite fait de tomber sur de la camelote (et pour pas tellement moins cher en plus). EDIT : tiens puis quitte à troller autant y aller à fond
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-03-2013 à 13:17:06 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 | Tu noteras que dans le quote, je parlais de la position du vendeur, pas celui de l'acheteur. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori | On peut les personnaliser ouais, on m'en a montré un avec un manche personnalisé que-ça-prend-3-fois-plus-de-temps-à-faire-qu'un-manche-normal, j'ai pas vraiment vu la plus-value mais bon, si y'en a qui ça fait triper pourquoi pas pour le reste je pense que l'offre influence aussi la demande et qu'on ne peut pas vraiment traiter les deux aspects séparément, enfin bon c'est un vaste débat pas très relevant au topic je crois. Message édité par Misssardonik le 14-03-2013 à 13:40:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-03-2013 à 13:31:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Dans le mien non plus --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Misssardonik prévisible a posteriori | pénétration dans ton esprit ? genre hypnose ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | un gros share dans ton oreille ouais ! Tu vas voir ton esprit va prendre super cher. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Misssardonik prévisible a posteriori | la fameuse ouverture d'esprit --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Coccynelleuh |
Misssardonik prévisible a posteriori | quand il s'agit d'un instrument de torture, ça me semble pas injustifié que ça ressemble à un instrument de torture --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |