Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7442  7443  7444  ..  11346  11347  11348  11349  11350  11351
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33596886
ThugsNharm​ony
Posté le 12-03-2013 à 18:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :

C'était sur l'inspiration du moment !  [:zedlefou:1]  

Mais je retiens l'idée  [:cerveau du chaos]

Et tu rajoutes l'effet "bonbon à la menthe" en plus du glaçon.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 18:22:52  profilanswer

n°33596891
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-03-2013 à 18:23:03  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Tiens d'ailleurs, qu'est que vous pensez de refaire des trucs supposés préliminaires (cuni/pipe) apres/ en alternance ac pénétration classique ?

J'ai l'impression que c'est pas très répandu (comme si il y avait un schéma chronologique inébranlable) alors qu'en général je trouve ca plutot sympa.

Pour ma part, il m'arrive fréquemment de lecher madame entre deux positions [:elessar53]

n°33596909
rionsnoir
Posté le 12-03-2013 à 18:24:39  profilanswer

J'y pense souvent, mais j'ai peur de perdre l'erection si je lui fais un cuni :o

n°33596930
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-03-2013 à 18:26:07  profilanswer

Certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion de tester le We Vibe 3 ? Il mérite les 100€ nécessaire à son acquisition ? :o

n°33596957
ThugsNharm​ony
Posté le 12-03-2013 à 18:28:35  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'y pense souvent, mais j'ai peur de perdre l'erection si je lui fais un cuni :o

On ne débande pas pendant un cuni, bien au contraire  :o

---------------
Feedback
n°33596977
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-03-2013 à 18:29:49  profilanswer

On va essayer ça tant pis, je vais tester tout ce qui me passera par la tête

et concernant l'alternance, aucun mal à repasser la tête entre ses cuisses entre 2 coups de mites, par contre elle c'est moins évident de me lécher entre les deux.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°33597025
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-03-2013 à 18:34:10  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

On ne débande pas pendant un cuni, bien au contraire  :o

+1 :o

n°33597026
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-03-2013 à 18:34:11  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Tiens d'ailleurs, qu'est que vous pensez de refaire des trucs supposés préliminaires (cuni/pipe) apres/ en alternance ac pénétration classique ?

J'ai l'impression que c'est pas très répandu (comme si il y avait un schéma chronologique inébranlable) alors qu'en général je trouve ca plutot sympa.

Je mélange tout le temps, début, pendant, et à la fin :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33597029
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-03-2013 à 18:34:13  profilanswer

[:wisetechi]  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°33597035
Mona Lisa ​Klaxonn
Posté le 12-03-2013 à 18:34:45  profilanswer

ripper0306 a écrit :

un bon plan pour pimenter un cuni ?
(histoire que ce soit encore plus exceptionnel que d'hab)

Une mycose ou une candidose ?
:o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 18:34:45  profilanswer

n°33597048
rionsnoir
Posté le 12-03-2013 à 18:35:53  profilanswer

Ouai c'est sur. Je tenterai la prochaine fois tiens.

n°33597049
beufemisat​eur
Posté le 12-03-2013 à 18:36:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Glaçon :o

Ou piment rouge  [:cosmoschtroumpf]

y'a aussi le bonbon à la menthe forte qui procure des sensations intéressante et c'est moins chiant que le glaçon.

n°33597650
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2013 à 19:26:53  profilanswer

+1 c'est triste, comme les blaireaux qui embrassent pas apres la pipe quoi :/

n°33597799
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 19:40:06  answer

boblenain200 a écrit :

j'aime ça  [:gordon shumway:2]

n°33597836
Ciler
Posté le 12-03-2013 à 19:44:29  profilanswer

boblenain200 a écrit :

C'est pas pipe, pénétration, pipe, ejac faciale le schéma traditionnel ?  

Impossibru  [:chewee297:1]

n°33597958
archergrin​cheux
Posté le 12-03-2013 à 19:53:48  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Ca m'arrive régulièrement, soit que je sente que je risque de partir un peu vite alors j'alterne pour me reposé, soit que je sente que y'a moyen de la foutre en transe avec la langue, ou juste à un changement de position et qu'en voyant passer sa chatte/trou du cul je puisse pas m'empêcher de mettre la tête dedans  :D

n°33597963
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-03-2013 à 19:54:10  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pas pipe, pénétration, pipe, ejac faciale le schéma traditionnel ?  

Impossibru  [:chewee297:1]

pipe - cunni - pene - levrette - sodo - faciale [:aloy]

It is known.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33598101
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-03-2013 à 20:07:05  profilanswer

Pareil pour ma femme. Sauf qu'elle a même pas goûté :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33598195
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-03-2013 à 20:14:57  profilanswer

Bitman a écrit :

+1 c'est triste, comme les blaireaux qui embrassent pas apres la pipe quoi :/

Maÿwaÿ   :(

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°33598415
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-03-2013 à 20:34:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pareil pour ma femme. Sauf qu'elle a même pas goûté :o

Un peu dans le même cas :/
elles savent pas ce qu'elles ratent :(

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°33598601
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 20:49:13  answer

y en a pas mal qui te prennent la bouche avec envie après un cuni quand même.

ou alors, j'ai connu quasi que des cochonnes

n°33598605
-rOmanO-
Posté le 12-03-2013 à 20:49:26  profilanswer

En même temps, je reste persuadé que l'un deux doit montrer "le chemin" car, bon il y a tellement de paramètres à un refus de ce genre... L'image qu'on renvoie, c'est sale, que va t il en penser que je le fasse, etc... Finalement en parler ou/et montrer ce qu'on aime, est finalement le meilleur...

n°33599481
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-03-2013 à 21:34:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah le système actuel de netech où tu as la vidéo en privé et tu l'ouvres à qui t'as envie de manière individuelle/au cas par cas, et où l'ouverture se fait pour une heure seulement me semble largement mieux que l'histoire d'un réseau social.  

Le seul problème c'est l'existance de fraps/camtasia.

Un bon équilibre  :jap:  
Ou alors une légère variante comme sur nouslib qui permet d'ouvrir la vidéo soit pour une durée 5 / 30 / 1h ou ne l'ouvrir que pour ses amis.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33599495
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-03-2013 à 21:36:05  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Un bon équilibre  :jap:  
Ou alors une légère variante comme sur nouslib qui permet d'ouvrir la vidéo soit pour une durée 5 / 30 / 1h ou ne l'ouvrir que pour ses amis.

Pareil sur Libertic :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33599611
Ciler
Posté le 12-03-2013 à 21:45:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah le système actuel de netech où tu as la vidéo en privé et tu l'ouvres à qui t'as envie de manière individuelle/au cas par cas, et où l'ouverture se fait pour une heure seulement me semble largement mieux que l'histoire d'un réseau social.  

Le seul problème c'est l'existance de fraps/camtasia.

Le problème c'est de croire que l'information mise sur internet peut être limitée dans le temps ou dans la diffusion. L'affaire snapchat a définitivement mis un terme à cette idée : http://gawker.com/5967303/snapchat [...] -hoped-for

n°33599783
wizza
Posté le 12-03-2013 à 21:55:47  profilanswer

Mona Lisa Klaxonn a écrit :

Une mycose ou une candidose ?
:o

:D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33599998
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-03-2013 à 22:07:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Le problème c'est de croire que l'information mise sur internet peut être limitée dans le temps ou dans la diffusion. L'affaire snapchat a définitivement mis un terme à cette idée : http://gawker.com/5967303/snapchat [...] -hoped-for

De toute façon quoi que l'on fasse la touche "Imprime Ecran" ou son équivalent existera toujours.  
Quand on sait cela on le prend en compte. Si on ne le fait pas et bien...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33600646
Poney92
Posté le 12-03-2013 à 22:47:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais y a une difference entre avoir le choix d'ouvrir un par un et de faire confiance a la personne pour pas propager l'info, et avoir un reseau social avec des configurations de confidentialite complexe et mal faite qui vont faire qu'un random que tu connais pas tombera sur quelque chose qu'il aurait pas du voir parce que soit y a eu un bug soit t'as foire une config ou qu'un abruti dans tes contacts se sera loggue du mauvais endroit ou se sera fait hack son compte.

Genre j'ai quelques hfrien dans mes contacts sur netech, si didyou par exemple viens me voir et me dit "ouvre ton prive stp" je vais pas le faire. Déjà parce que je trouverai suspect qu'il utilise pas une periphrase pleine de lyrisme et ensuite parce que je vois pas pourquoi il me demanderai ca. Alors que si c'est ouvert par defaut bah n'importe qui volant le compte de didyou pourrai voir tout mon contenu prive. Et ca serait moins bien.

Mais bien sur il faudrait etre debile de croire qu'on est a l'abris d'un screenshot.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33601062
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-03-2013 à 23:19:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais y a une difference entre avoir le choix d'ouvrir un par un et de faire confiance a la personne pour pas propager l'info, et avoir un reseau social avec des configurations de confidentialite complexe et mal faite qui vont faire qu'un random que tu connais pas tombera sur quelque chose qu'il aurait pas du voir parce que soit y a eu un bug soit t'as foire une config ou qu'un abruti dans tes contacts se sera loggue du mauvais endroit ou se sera fait hack son compte.

Genre j'ai quelques hfrien dans mes contacts sur netech, si didyou par exemple viens me voir et me dit "ouvre ton prive stp" je vais pas le faire. Déjà parce que je trouverai suspect qu'il utilise pas une periphrase pleine de lyrisme et ensuite parce que je vois pas pourquoi il me demanderai ca. Alors que si c'est ouvert par defaut bah n'importe qui volant le compte de didyou pourrai voir tout mon contenu prive. Et ca serait moins bien.

Mais bien sur il faudrait etre debile de croire qu'on est a l'abris d'un screenshot.  

Me voler mon compte il faudrait déjà passer sur mon corps avant  [:vince_astuce]  ;) en mode bons baisers de Russie etc.

:)  :jap:  
L'impératif ce n'est pas trop ce que j'utilise sauf dans certaines circonstances genre "file moi ton sac espèce de salope" (@ les vigiles inconnus- variante avec formule de politesse possible) ou des plans particuliers. Et souvent les choses se font naturellement sans avoir à demander.  [:mzitraya:2]  

D'ailleurs si quelqu'un connaît des modèles de cravaches télescopiques à me conseiller ça m'intéresse : la dernière que j'avais a rendu l'âme (camelote grr) :sweat:  
Qqch qui se rapproche de ça : http://basilehuez.blogspot.fr/2009 [...] esign.html ; ce serait le rêve.

D'accord pour le reste sans compter que lyrique pour lyrique, je suis du genre à me contenter d'Orphée... enfin plutôt d'Eurydice...  :D  ;) pas besoin de voir le reste.

Plus sérieusement les trucs random avec tout un tas d'options avancées par défaut & Cie c'est le mal, tout comme certaines interfaces.  

C'est comme une modèle photo pour qui j'ai fait des photos privées l'autre jour.
Elle a Windows 8 d'installé sur son nouveau Pc Portable.  
Résultat 1 coup sur 2 avec la gestion des fenêtres approximatives + les blocs d'affichage photos random + le pad qui l'est tout autant, les photos qu'elle veut montrer ne sont pas celles qu'elle désire montrer.
Scandale en famille prévisible spotted...

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-03-2013 à 23:24:29

---------------
n°33601495
letrec
Posté le 12-03-2013 à 23:54:26  profilanswer

Cyok a écrit :

On peut vraiment tout dire sur c'topic ? J'ai une question à poser, mais je vois pas comment sans utiliser des mots un peu crus.

C'est simple, tu remplaces "gastro" par "dérangement passager" et "fist fucking" par "jouer à superman et lex luthor" .

Et la réponse est : Oui il faut porter des lunettes de protection (sauf si tu fais lex luthor)  [:doc_prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par letrec le 12-03-2013 à 23:54:57
n°33601541
Poney92
Posté le 12-03-2013 à 23:57:42  profilanswer

letrec a écrit :

C'est simple, tu remplaces "gastro" par "dérangement passager" et "fist fucking" par "jouer à superman et lex luthor" .

Il aura fallu 15 mois de fréquentation de ce forum pour que je sois mis au courant de cette règle... Pas étonnant que j'ai été si souvent TT.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33603338
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-03-2013 à 09:54:32  profilanswer

mais tu l'embrasses pas non plus après un cuni ?  :sweat:  

faut croire que je dois aimer ma mouille moi tout ça me pose aucun soucis !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33603356
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2013 à 09:56:30  profilanswer

sigma_me a écrit :

mais tu l'embrasses pas non plus après un cuni ?  :sweat:  

faut croire que je dois aimer ma mouille moi tout ça me pose aucun soucis !

Tout ça est dans la tête, pas dans le goût.  [:spamafote]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33603363
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-03-2013 à 09:57:05  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

C'est comme une modèle photo pour qui j'ai fait des photos privées l'autre jour.
Elle a Windows 8 d'installé sur son nouveau Pc Portable.  
Résultat 1 coup sur 2 avec la gestion des fenêtres approximatives + les blocs d'affichage photos random + le pad qui l'est tout autant, les photos qu'elle veut montrer ne sont pas celles qu'elle désire montrer.
Scandale en famille prévisible spotted...

C'est un peu le problème de ce genre de photos je ne veux pas les cacher a tout prix mais des fois quand tu fais défiler les dossiers tu vois les miniatures  
même pb avec les autoportraits prises avec le tel  :whistle: ... tu fais défiler pour chercher une photo que tu veux montrer mais tu passes par celles que tu ne veux pas montrer oups ! :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33603561
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-03-2013 à 10:12:45  profilanswer

Ah.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33603584
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-03-2013 à 10:14:18  profilanswer

[:figti] la seule différence c'est que l'un est melangé à la salive et pas l'autre mais sinon je ne vois pas trop

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7442  7443  7444  ..  11346  11347  11348  11349  11350  11351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)