| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 10:52:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:52:19 ![]() Non mais il ne parlait pas du fait de ne pas pouvoir refuser. Le refus n'est pas envisageable pour lui. C'est naturel, quoi ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:53:13 ![]()
|
Angelene |
|
Lothiek |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 13-03-2013 à 10:55:01 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Horty_Bluett |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 10:55:33 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Lothiek | Non mais moi je m'en fous hein, on a peu de tabous et surtout pas de ce genre de connerie digne d'adolescents qui apprennent le sexe
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Horty_Bluett |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Angelene |
|
Lothiek |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
|
Angelene |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lothiek |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 11:13:16 ![]() |
sigma_me Succube en herbe | je comprendrais pas trop le pourquoi de la sanction sur le coup (et pourtant lothiek m'a trollé aussi, il taquine mais faut pas le prendre premier degré ou alors faut pas venir sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 13-03-2013 à 11:17:16 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |