| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 17:15:38 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
zono Punisher |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
tweanpeaks |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 17:32:50 ![]() |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 17:32:50 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 17:52:17 ![]()
|
Zho |
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 14-02-2013 à 18:10:13 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 14-02-2013 à 18:11:37 |
ororuK | La bagaaaaarre. |
zono Punisher | . Message édité par zono le 14-02-2013 à 18:31:38 |
ehben |
edit : cooptation ... Message cité 2 fois Message édité par ehben le 14-02-2013 à 18:37:42 |
wolowizard |
|
wolowizard | pour moi c'est comme attractive world ce genre de trucs , ya que les beau et mince qui niquent/entre les autres moches ils ont le droit d'aller dans une boite pourrave du nord ... |
Ciler |
Bitman STAY APART |
|
wolowizard | c'est possible mais ca doit bruler un peu quand meme |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Outre l'aspect "camarades de chambrée" adipeux et non choisis, c'est aussi le manque de spontanéité du bouzin qui m'intrigue. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
jcqs épais comme une brique |
C'est sûrement pour ça que la soirée met un peu de temps à démarrer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 14-02-2013 à 19:32:13 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Zho |
Pour le big one, j'ai été "recruté" dans un sex-club où on m'a filé les coordonnées et les conditions. Les infos étaient disponibles sur un site assez froid et technique, on aurait dit la notice d'un four micro-ondes. Je m'y suis rendu seul en taxi. Et j'en suis parti seul en taxi. J'ai rien payé mais c'était parce que j'étais là en guest. Je connais pas les conditions habituelles pour être membre. J'y suis plus retourné. Pour les petits comités, j'ai aussi été invité et ça m'a permis d'en faire quelques unes mais ça devenait trop bla bla bla et on est automatiquement amené à sympathiser et ça m'a bloqué. Donc je connais pas les filières "normales" et je crois que j'aurais jamais fait la démarche de chercher. Ça m'aurait paru trop compliqué et j'aurais pas eu le courage de postuler en passant des entretiens ou des tests pour être accepté. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:49:47 ![]()
C'etait pas pour dire que c'etait forcement putassier, vulgaire et sale, c'est vraiment pas ce que j'en pense. Apres je ne suis pas trop attiree par ce genre de choses, mais ca c'est une question de gout personnel Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 09:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 10:33:48 ![]() Tiens moi je viens de commander un Flip hole black et un œuf. J'ai hâte de tester |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 15-02-2013 à 10:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 10:52:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |