Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7383  7384  7385  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33295958
mootmoot
Posté le 12-02-2013 à 23:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'esr lié à la façon de l'utiliser et pas à la taille / forme de sa bite.  [:cerveau dr]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 23:49:30  profilanswer

n°33295976
wolowizard
Posté le 12-02-2013 à 23:51:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'esr lié à la façon de l'utiliser et pas à la taille / forme de sa bite.  [:cerveau dr]

ragefap ?

n°33296170
Wo0chY
Posté le 13-02-2013 à 00:26:06  profilanswer

On parlait sodo il y a pas longtemps et ce soir j'ai entendu une phrase tres à propos dans une série :

If God didn't want us putting things up our ass, he would have given the rectum a gag reflex.

Moi j'ai beaucoup ri :D

---------------
1 an en isolement
n°33296181
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 13-02-2013 à 00:29:13  profilanswer

Wo0chY a écrit :

On parlait sodo il y a pas longtemps et ce soir j'ai entendu une phrase tres à propos dans une série :

If God didn't want us putting things up our ass, he would have given the rectum a gag reflex.

Moi j'ai beaucoup ri :D

En anglais il y a celle là aussi :  

http://www.youtube.com/watch?v=-zHVW7Zy_vg  :D

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33296204
Wo0chY
Posté le 13-02-2013 à 00:33:35  profilanswer

Je connaissais mais je trouve ça beaucoup moins fun :D
ça fait moins "philosophique" :o

---------------
1 an en isolement
n°33296221
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 13-02-2013 à 00:36:49  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Je connaissais mais je trouve ça beaucoup moins fun :D
ça fait moins "philosophique" :o

"La psyché grouille par milliards d'êtres dans le royaume de nos anus."   [:moundir]  
Edgar Morin - La vie de la vie

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33296307
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 01:06:26  answer

J'ai entendu une pub, je ne connais pas les conditions mais dans le doute !
Le jour de la St-Valentin, Concorde offre un sex-toy !

A vérifier !

n°33296617
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-02-2013 à 04:52:55  profilanswer

C'est fini depuis un moment, le Concorde, hein.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33296862
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-02-2013 à 08:16:58  profilanswer

jcqs a écrit :

Spour ça que je veux commencer par un truc jetable à pas cher, j'ai pas une confiance phénoménale dans ces trucs. D'ailleurs je ne suis pas loin de penser que ceux qui disent que c'est fabuleux sont des mal sucés :o.

:sweat:  

Mal branlé plutôt peut-être, effectivement, mon copain est très dur à faire venir à la main...  :D

n°33296962
iskor
Posté le 13-02-2013 à 08:38:56  profilanswer

Ptain, avec vos conneries, je viens d'aller chez Tenga, mais j'ai été foutrement incapable de répondre à leurs questions... C'est quoi le diamètre de ma stoukette, la taille de gland.. Mais qu'est-ce que j'en sais moi :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 08:38:56  profilanswer

n°33296993
mootmoot
Posté le 13-02-2013 à 08:45:19  profilanswer

Généralement quand un sextoy est offert, c'est du type vibro de poche en plastique ancienne génération tout pourri qui en plus fait un bruit de moteur d'avion.  [:cerveau manust]

n°33297017
mootmoot
Posté le 13-02-2013 à 08:48:57  profilanswer

jcqs a écrit :

Spour ça que je veux commencer par un truc jetable à pas cher, j'ai pas une confiance phénoménale dans ces trucs. D'ailleurs je ne suis pas loin de penser que ceux qui disent que c'est fabuleux sont des mal sucés :o.

[:ddr555]

Je rejoins ce qui a été dit par d'autres : d'après les CR détaillés ( :o ), c'est plus une variante de la branlette classique. Comme améliorée et moins fatigante, et surtout avec des sensations différentes.  
Ca ne remplace toutefois pas les interactions corporelles et ne s'en approche que vaguement (mais sinon je crois que de loin c'est effectivement plus proche de la fellation côté sensation, pour lui du moins).

Wolowizard > Un peu. :D Mais surtout il aime bien insister sur le gland et aller au bout. Il fait des mouvements de grande amplitude avec.  

Ptain ça devient précis.  [:psychokwak]

J'aime bien comme tu cases ça, de façon tout à fait casual. :o ( [:tenjo tenge:3] )

J'ai vu un kit de moulage de penis en vente sur Passage du Desir, mais stock épuisé. Ca me tente bien comme type d'atelier manuel, et il y en a un ici qui est assez fier de son engin pour envisager facilement la chose (il a évoqué de lui-même l'idée maintes fois).  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 13-02-2013 à 08:51:40
n°33298528
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 13-02-2013 à 11:07:23  profilanswer

M'tente bien le fliphole, mais un peu onéreux, quelqu'un a des adresses ouaibe avec des prix moins élevés ? [:cerveau klem]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°33298592
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-02-2013 à 11:10:11  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

M'tente bien le fliphole, mais un peu onéreux, quelqu'un a des adresses ouaibe avec des prix moins élevés ? [:cerveau klem]

On pourrait le commander à trois ou quatre et en avoir l'usage une semaine, puis le filer au suivant [:rom']

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33298622
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:11:43  answer

Je vais en commander un aussi (enfin dans 3jours, le temps que ma cb soit débloquée :/) c'est quoi la différence entre le gris et le noir ?

jcqs a écrit :

On pourrait le commander à trois ou quatre et en avoir l'usage une semaine, puis le filer au suivant [:rom']

[:adnauseam:2]

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 11:13:02
n°33298875
rionsnoir
Posté le 13-02-2013 à 11:25:48  profilanswer

Le noir est très serré, j'avais vu de comm' négatifs :/

n°33298933
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:28:29  answer

mootmoot a écrit :

Généralement quand un sextoy est offert, c'est du type vibro de poche en plastique ancienne génération tout pourri qui en plus fait un bruit de moteur d'avion.  [:cerveau manust]

Généralement, quand un truc est offert ... mais ca peut être l'occasion d'en acheter un sérieux et d'avoir un truc fun à côté ...

n°33299051
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:35:06  answer

j'ai quand même une énorme barrière psychologique qui m'empêche de commander ce genre de truc

sur un autre sujet, une fille avec qui on se tourne autour depuis des années, mais il s'est jamais rien passé parce qu'elle avait un mec, sauf une fois ou on s'est embrassés, pour faire simple, elle a envie de moi, et j'ai envie d'elle, ça crève les yeux.
Donc hier, elle m'envoie un texto, comment ça va ? blabla, je lui demande comment se passent ses études, elle me dit que c'est fatiguant mais qu'elle se "détend" à coté  [:smapafote], je rebondis là dessus, elle me dit qu'elle a testé pas mal de trucs dont le sexe à plusieurs et avec les filles  [:boy johnny] ; du coup, je lui glisse qu'il faudrait qu'on se voit, et elle me répond, "tu sais depuis que j'ai gouté au sexe à plusieurs, à deux ça lui parait bien fade  [:boy johnny] ²

WTF de platine

elle m'a aussi parlé de soirée avec la possibilité de m'y faire venir [:tristou:4]

n°33299117
mootmoot
Posté le 13-02-2013 à 11:39:06  profilanswer

Et ?

(Pour les tenga, faut sortir de l'idée du truc de mec célib désespéré qui utilise ça juste parce qu'il n'a pas de copine... L'antithèse du truc étant justement que plusieurs ici disent avoir offert ça à leur copain et c'est intégré au couple que ce soit pour une utilisation totalement solo ou ludique à deux avec la partenaire... :) )

Message édité par mootmoot le 13-02-2013 à 11:39:17
n°33299145
rionsnoir
Posté le 13-02-2013 à 11:41:01  profilanswer

Surtout que moi je l'ai acheté alors que j'etais en couple, donc non pas un truc de celib :D

n°33299158
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:42:02  answer

je sais, mais justement, je suis célibataire, et dans ma tête acheter ça, c'est toucher le fond, la lente déchéance et le délabrement du tissus social.....

[:yiipaa:4]

pour la nana en question, ce qui m'a le plus surpris c'est comment peut on dire que on m'aime plus le sexe "normal" à deux depuis qu'on a essayé le truc à plusieurs ?

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 11:42:19
n°33299170
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:42:46  answer

rionsnoir a écrit :

Le noir est très serré, j'avais vu de comm' négatifs :/

J'hésite [:dks] Hier j'étais partie pour commander le noir, à voir quand j'aurai de nouveau ma cb.

n°33299171
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:42:49  answer

J'avoue, galère si la nana doit trimballer tous ses potes dès qu'elle a envie de saikser  :lol:

n°33299194
rionsnoir
Posté le 13-02-2013 à 11:44:33  profilanswer

Tout depend de si t'es membré comme un chinois :o

Mais le blanc (basique) est très bien ;)

n°33299212
mootmoot
Posté le 13-02-2013 à 11:45:26  profilanswer

IMHO l'excitation, l'ambiance... c'est différent et ça a un côté un peu grisant, avec l'impression aussi de transgresser certains tabous.

Je pense que dans un rapport à 2, la femme ne se sent finalement pas forcément autant désirée et valorisée que dans un rapport à plusieurs, où elle peut avoir l'impression d'être vraiment le centre d'attention (paradoxalement, certains sont nettement plus prévenants dans le contexte de pluralité).

Mais ce n'est que mon avis...

n°33299216
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:45:32  answer

peut etre qu'elle a des potes format de voyage  [:yiipaa:4]

n°33299237
mootmoot
Posté le 13-02-2013 à 11:47:09  profilanswer

rionsnoir a écrit :

[:cerveau paysan]  

Le seul dont j'ai vu la bite l'avait somptueuse et plutôt de taille bien conséquente, à faire pâlir les virils attributs d'hommes d'origine européenne.

n°33299350
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:54:39  answer

mootmoot a écrit :

J'aime bien comme tu cases ça, de façon tout à fait casual. :o ( [:tenjo tenge:3] )

J'ai vu un kit de moulage de penis en vente sur Passage du Desir, mais stock épuisé. Ca me tente bien comme type d'atelier manuel, et il y en a un ici qui est assez fier de son engin pour envisager facilement la chose (il a évoqué de lui-même l'idée maintes fois).  :whistle:  

Là c'est un peu plus technique vu que c'est pas du moulage sur modèle vivant ( :o ) , il en a entre autres fait un en forme de tentacule façon Cthulhu ftaghn [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 11:55:10
n°33299372
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-02-2013 à 11:55:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:cerveau paysan]  

Le seul dont j'ai vu la bite l'avait somptueuse et plutôt de taille bien conséquente, à faire pâlir les virils attributs d'hommes d'origine européenne.

Statistiquement quand même, les asiatiques sont de plus petite taille (ce qui n'empêche bien évidement pas les variations interindividuelles).

n°33299384
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:56:39  answer

Et voilà maintenant j'ai des images en tête, dur de rester concentrer :o

n°33299412
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:57:53  answer

rionsnoir a écrit :

Je vais sûrement rester la dessus.

n°33299447
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 12:00:17  answer

mootmoot a écrit :

IMHO l'excitation, l'ambiance... c'est différent et ça a un côté un peu grisant, avec l'impression aussi de transgresser certains tabous.

Je pense que dans un rapport à 2, la femme ne se sent finalement pas forcément autant désirée et valorisée que dans un rapport à plusieurs, où elle peut avoir l'impression d'être vraiment le centre d'attention (paradoxalement, certains sont nettement plus prévenants dans le contexte de pluralité).

Mais ce n'est que mon avis...

Pour ma part j'ai plus l'impression du contraire.
Le sexe à 2, c'est une attirance et une excitation de l'un envers l'autre, de la personne quoi.

Le sexe à plusieurs c'est justement plus orienté sur le sexe pour moi que sur les personnes. C'est la situation, le fait d'être à plusieurs qui rend le truc excitant!

n°33299510
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 12:04:45  answer

Parfois oui, mais mon premier plan à 3, ça a vraiment été une expérience hyper fusionnelle... Après, le délire de "le sexe à 2 c'est fade", c'est un peu WTF.

n°33299513
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 12:04:54  answer

Tips: on peut être attiré par plusieurs personnes en même temps.  

n°33299526
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 13-02-2013 à 12:05:37  profilanswer

Enorme barrière psycho. Nous sommes nombreux/ses à l'avoir connu cette barrière.  
Pour plein de raisons :  
Education, traditions, normes sociales, contexte familial, morale aux racines judéo-chrétienne associant plaisir/consupicence avec culpabilisation/faute, qu'en dira-t-on, plaisir caché etc.  

Il n'y a pas de mal à commander des jouets/accessoires pour adultes. Au fond, acheter cela, si on en éprouve l'envie ou l'intérêt, c'est comme acheter de la lingerie, un canard vibrant, un bon bouquin, le dernier jeux pc/ps3 ou une place de concert.  

Tout comme il n'y a pas de mal à tenter des expériences intimes de différente nature. La encore quand on ne connaît pas avant la première fois à plusieurs on peut éprouver et l'on éprouve souvent une forme d'appréhension légitime car inconsciemment aller vers de nouveaux plaisirs peut revenir à remettre en questions des repères, parfois fondamentaux ou des tabous intimes sur fond là encore de milieu/contexte social/éducation. On se pose aussi la question du que va-t-il se passer?  sur qui vais-je tomber  [:wiids] ? vais-je y arriver? etc. etc. Comme avoir le trac avant une grande représentation. Mais une fois que le spectacle est terminé on se dit réellement - pour peu qu'on soit tombé sur de belles personnes - que cela en valait la peine. Et cela ouvre vraiment de nouveaux horizons. On voit le monde un peu différemment après  :)  

La clairement tu as une opportunité  :)  
Tu as envie d'elle elle a envie de toi, c'est un bon début. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 13-02-2013 à 12:09:05

---------------
n°33299639
mootmoot
Posté le 13-02-2013 à 12:17:05  profilanswer

Ouais enfin un "début" à plusieurs c'est particulier aussi...

n°33299649
Zho
Posté le 13-02-2013 à 12:17:41  profilanswer

Je trouve ça bizarre qu'on soit blasé du sexe à 2 parce qu'on a découvert les partouzes. Je comprends l'excitation des "parties fines", ça a un côté orgiaque, libérateur et wild qui transgressent pas mal d'inhibitions mais au final, c'est confondre quantité et qualité. L'ivresse de la touze, elle se tasse vite car en fin de compte, on reproduit des "tics" à grande échelle (avec la particularité de la diversité, de l'exhibitionnisme et du voyeurisme) mais paradoxalement ça limite le champ des possibilités. Clair, c'est super excitant et ça fait des montées d'adrénaline...  [:cerveau zebra]

J'ai l'impression que la fille veut se donner un genre blasé de l'acte à deux en mettant en évidence son libertinage, et se la jouer pro et dévergondée. Je trouve ça un peu faiblard.  [:cerveau erf]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33299723
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 13-02-2013 à 12:24:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais enfin un "début" à plusieurs c'est particulier aussi...

Certes oui. Je précise ma pensée.

Je pense qu'il pourrait habilement transformer cette connivence en séduction  
en mettant en perspective le fait qu'il pourrait prendre du plaisir avec elle à plusieurs mais pas immédiatement...
dans un certain temps...

---------------
n°33299747
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 13-02-2013 à 12:27:36  profilanswer

Zho a écrit :

J'ai l'impression que la fille veut se donner un genre blasé de l'acte à deux en mettant en évidence son libertinage, et se la jouer pro et dévergondée. Je trouve ça un peu faiblard.  [:cerveau erf]

Je partage cet avis. Le côté, je prétends tout connaître, j'ai tout connu, je suis blasée.... :pfff:

Message édité par Did_you_find_my_way le 13-02-2013 à 12:45:56

---------------
n°33299906
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 12:42:35  answer

Zho a écrit :

Je trouve ça bizarre qu'on soit blasé du sexe à 2 parce qu'on a découvert les partouzes. Je comprends l'excitation des "parties fines", ça a un côté orgiaque, libérateur et wild qui transgressent pas mal d'inhibitions mais au final, c'est confondre quantité et qualité. L'ivresse de la touze, elle se tasse vite car en fin de compte, on reproduit des "tics" à grande échelle (avec la particularité de la diversité, de l'exhibitionnisme et du voyeurisme) mais paradoxalement ça limite le champ des possibilités. Clair, c'est super excitant et ça fait des montées d'adrénaline...  [:cerveau zebra]

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7383  7384  7385  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)