| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
fraggito Qui vivra, fraggera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 21:27:08 ![]() ![]() |
fraggito Qui vivra, fraggera |
L'egg ça a côté plus "mignon" que le flip hole qui fait vraiment masturbateur. C'est son rôle mais je pensais à une utilisation à 2. Pour une utilisation solo le flip hole me dérange pas mais à 2, ça me semble un peu imposant et trop brut. Message cité 1 fois Message édité par fraggito le 12-02-2013 à 21:29:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
rionsnoir |
Yep, je reconnais. Après j'utilise pas toujours du lub, mais je pensenque si t'en met beaucoup, ca doit masquer. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 21:30:17 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
mais ça change quoi d'être à deux ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 12-02-2013 à 21:31:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 21:35:04 ![]() ![]() |
Mais si tu me confirmes que c'est lavable et réutilisable tant mieux Message édité par fraggito le 12-02-2013 à 21:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 21:37:59 ![]()
|
rionsnoir | Sinon fraggito, je crois que y a des videos avec l'engin sur des sites de pron, histoire de le voir en utilisation : |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
En plus si les eggs sont lavables... Message édité par fraggito le 12-02-2013 à 21:43:44 |
jcqs épais comme une brique |
rionsnoir |
Plus une "main amélioré" qu'un vagin artificiel |
|
Je ne sais pas encore. A priori un truc plus ou moins jetable car je ne suis pas sur d'apprécier. Faut que je mesure ma mÿthe pour le test tenga --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rionsnoir | C'est pas mon cas hein |
Pad | Vous les commandez où les Egg? |
|
rionsnoir |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 23:21:16 ![]()
|
cm1 tables de multiplication... |
mais je ne supporte pas l'effet de sussion, donc out le DeepThroat et son effet aspirant EDIT : ok je viens de voir les vidéos de présentation. L'effet d'aspiration n'est présent que lorsque l'on bouche le trou d'appel d'air... ma copine est super impatiente de l'essayer...
Message édité par cm1 le 12-02-2013 à 23:57:27 |
mootmoot |
|
mootmoot |
(Et les eggs c'est usage unique ici vu qu'il les perfore ou est limite de les perforer |
wolowizard | ha ok la poutre de bamako pointue quoi Message édité par wolowizard le 12-02-2013 à 23:47:47 |
mootmoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |