| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent : Ptain la classe ! Je veux la même et une raison de me trimballer des capotes alors. |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 23:29:32 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
AwesomeCumStorm | Ouais ça va c'est pas non plus Alien.
|
AwesomeCumStorm | Ou je balance les tofs de ma bîte et de son vagin ici ? |
Je@nb Kindly give dime | Te reste plus qu'à lui mettre dans le culcul à condition bien sur qu'elle n'est pas le caca acide |
cm1 tables de multiplication... |
|
AwesomeCumStorm |
Ça c'est bon ça passe tout seul. Mais c'est emmerdant (hinhin) au bout d'un moment. Quand elle a ses règles vu que c'est une dingue de sexe c'est anal tous les soirs pendant 5 jours. Message édité par AwesomeCumStorm le 11-02-2013 à 00:30:32 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 00:29:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 00:37:09 ![]() Bof, non, je pense que les filles doivent aussi y faire attention, c'est aussi dans leur intérêt... (Et les mecs peuvent aussi s'intéresser un minimum à la contraception de leur copine, d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 00:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 00:47:08 ![]()
Ben non, c'est pas des douchebags YOLO, juste des gens normaux mais visiblement pas assez éduqués à ça... Mais bon, t'es branché sur ton trip de mauvaise foi condescendante habituel, donc okay, je suis une vagabonde sexuelle qui choppe le premier crétin qui passe, si ça te fait plaiz'. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 00:47:29 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ABSOLUT BRANCHAGE |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | houla, elle rattrape son retard, je vais y avoir droit aussi (aaf Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-02-2013 à 01:20:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 11-02-2013 à 01:42:55 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Did_you_find_my_way le 11-02-2013 à 01:43:31 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Bitman STAY APART |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 11-02-2013 à 03:47:45 |
archergrincheux |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 11-02-2013 à 08:37:51 |
mootmoot |
Enfin perso je préfère ne rien faire et attendre plutôt que me trouver dans une situation foireuse. Et par foireuse j'entends où je suis la seule des deux à me sentir concernée par la contraception et la protection, où il faut y penser en urgence et où ça prend le pas sur l'envie, où de toute manière l'option c'est genre baiser dans les toilettes d'un bar. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 09:43:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 09:47:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |