Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33269184
mootmoot
Posté le 10-02-2013 à 23:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptain la classe !

Je veux la même et une raison de me trimballer des capotes alors.  [:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 23:29:32  profilanswer

n°33269536
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-02-2013 à 00:06:02  profilanswer

Bitman a écrit :

genre la chatte assez corrosive pour ronger une bite :D

elle aurait pas plutot des champs ta meuf non ? :o

possible

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33269550
AwesomeCum​Storm
Posté le 11-02-2013 à 00:07:28  profilanswer

@, all

Ou c'est le reste de sa mouille chelou qui reste et en séchant fait cette merde.

Une douche et c'est bon.

Je consulterai bien mais si mon gland est nickel après une douche le doc verra rien d'anormal. :o

Je sais pas quoi faire parce que vous avez raison elle m'a ptet filé un truc, elle est traité donc elle a plus rien mais je lui refile par derrière ce qu'elle m'a filé en premier, cercle vicieux ( :o).

J'ai mis des crèmes anti-mycose qu'elle avait, sur ma bîte aucun changement.

Du coup je sais pas c'est emmerdant, je la culpabilise alors que ça vient peut être de moi maintenant. (mais je vois pas comment je peux rendre sa mouille ultra acide même si j'ai chopé don truc.)

n°33269560
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2013 à 00:08:13  profilanswer

quoi qu'il en soit ca vous pourrit la vie, faut consulter.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33269568
AwesomeCum​Storm
Posté le 11-02-2013 à 00:10:00  profilanswer

Ouais ça va c'est pas non plus Alien.

Mais le fait que mon gland parfait n'est plus le même le lendemain me travail.

On consulte chez le médecin à 2 c'est mieux ?

n°33269580
AwesomeCum​Storm
Posté le 11-02-2013 à 00:11:46  profilanswer

Ou je balance les tofs de ma bîte et de son vagin ici ? :o²

n°33269640
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-02-2013 à 00:23:54  profilanswer

Te reste plus qu'à lui mettre dans le culcul à condition bien sur qu'elle n'est pas le caca acide :o

n°33269661
cm1
tables de multiplication...
Posté le 11-02-2013 à 00:27:48  profilanswer

zono a écrit :

Je trouve cette manière de parler de la chose absolument dénuée de toute poésie. Si tu parles comme tu écris, estime-toi déjà heureuse que "les mecs" comme tu dis, trouvent l'inspiration pour bander.  

Il y a un très beau film de Jean Eustache qui s'appelle "Une sale histoire" dans lequel Picq, le narrateur, parle de baise hygiénique. On n'en est vraiment pas loin ici. On y est déjà probablement.

C'est tellement pratique le capitalisme. Tout est à portée de main, même (et surtout) le plaisir. Vite, vite, consommons ! Bien ou mal pas d'importance, tant qu'on s'en met jusque là !

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/jaQSKR8.gif

n°33269668
AwesomeCum​Storm
Posté le 11-02-2013 à 00:28:50  profilanswer

Je@nb a écrit :

Te reste plus qu'à lui mettre dans le culcul à condition bien sur qu'elle n'est pas le caca acide :o

Ça c'est bon ça passe tout seul.

Mais c'est emmerdant (hinhin) au bout d'un moment.

Quand elle a ses règles vu que c'est une dingue de sexe c'est anal tous les soirs pendant 5 jours.

Message édité par AwesomeCumStorm le 11-02-2013 à 00:30:32
n°33269670
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 00:29:43  profilanswer

eihcew a écrit :

Je confirme. J'ai beaucoup plus confiance en la fille qui baise en boîte à la chaîne et qui avant de rentrer dans les chiottes avec toi checke que t'as bien des capotes sur toi que la fille random qui te sort "mais si tu veux on baise sans j'ai confiance en toi"  [:prozac]  

De mon exp à moi, le milieu libertin/libéré est très sérieux quant à l'usage de capote.

Tout à fait, pas de sexe sans latex.
Il est important de faire très attention.  
Hygiène et protection c'est fondamental !

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 00:29:43  profilanswer

n°33269685
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 00:34:28  profilanswer

C'est malheureux. Pourtant c'est la base. Tout comme une femme qui prend la pillule et doit y faire attention, c'est à l'homme de penser aux capotes et de savoir quelles sont celles qui lui correspondent le mieux. Il y a des cours de prévention qui se perdent...  :pfff:

---------------
n°33269696
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 00:37:09  answer

Bof, non, je pense que les filles doivent aussi y faire attention, c'est aussi dans leur intérêt... (Et les mecs peuvent aussi s'intéresser un minimum à la contraception de leur copine, d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 00:37:42
n°33269697
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2013 à 00:37:15  profilanswer

hein quoi, de la prevention, en france ?

ha ouf ca parle de la belgie

Message édité par HumanRAGE le 11-02-2013 à 00:37:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33269708
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2013 à 00:40:41  profilanswer

bah ecoute etre en rade de facon impromptue de capote au millieu de la nuit, ca m'est arrivé une fois, UNE, on a pris la bagnole on a tourné pour choper un distrib devant une pharma (au moins 1km tavu) et sté plié, apres si ya des gens qui pour raisons théologiques ne veulent pas se servir dans un distributeur ou une pharma j'y suis pour rien :D
apres on frequente surement pas les memes gens hein, le trip "oué vazy on s'en balec on nique sans capotes" c'est franchement  [:btbw03]

n°33269711
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 00:42:11  profilanswer

Oui tu as raison. Je regrettais surtout que la gente masculine n'y fasse pas plus attention en fait.

---------------
n°33269719
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 00:43:48  profilanswer

Bitman a écrit :

bah ecoute etre en rade de facon impromptue de capote au millieu de la nuit, ca m'est arrivé une fois, UNE, on a pris la bagnole on a tourné pour choper un distrib devant une pharma (au moins 1km tavu) et sté plié, apres si ya des gens qui pour raisons théologiques ne veulent pas se servir dans un distributeur ou une pharma j'y suis pour rien :D
apres on frequente surement pas les memes gens hein, le trip "oué vazy on s'en balec on nique sans capotes" c'est franchement  [:btbw03]

you are right.  
Ceci dit les capotes dans les distris ce n'est pas ce qu'il y a de mieux question confort et sensation.  
D'où l'intérêt de prévoir avant. Après s'il n'y a que le distri et bien va pour le distri.  
Pour ma part jamais connu ce genre de pb.

---------------
n°33269727
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 00:47:08  answer

Bitman a écrit :

le trip "oué vazy on s'en balec on nique sans capotes" c'est franchement  [:btbw03]

Ben non, c'est pas des douchebags YOLO, juste des gens normaux mais visiblement pas assez éduqués à ça... Mais bon, t'es branché sur ton trip de mauvaise foi condescendante habituel, donc okay, je suis une vagabonde sexuelle qui choppe le premier crétin qui passe, si ça te fait plaiz'.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 00:47:29
n°33269729
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2013 à 00:47:49  profilanswer

:jap:

n°33269745
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 00:52:56  profilanswer

si tu étais un poil vagabonde je pense qu'on pourrait apprécier le fait de devenir un peu crétin  
 ;)  :ange:  

---------------
n°33269796
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2013 à 01:02:16  profilanswer

ABSOLUT BRANCHAGE :D

n°33269803
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2013 à 01:03:09  profilanswer

tantalium a écrit :

On dirait la réponse type d'un sexologue de télé 7 jours.  

Mais je suis d'accord pourquoi vouloir chercher une pépite avec les dents dans un tas de fumier ?

Da fuq.
Perso, si je rencontrais quelqu'un en club (que je ne fréquente toujours pas, pour le moment), au moins, je saurais que cette personne a la même vision du sexe que moi. Ca ferait un gros truc en moins à gérer...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33269843
lorelei
Posté le 11-02-2013 à 01:15:58  profilanswer

[:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33269853
lorelei
Posté le 11-02-2013 à 01:19:29  profilanswer

zono a écrit :

Je trouve cette manière de parler de la chose absolument dénuée de toute poésie. Si tu parles comme tu écris, estime-toi déjà heureuse que "les mecs" comme tu dis, trouvent l'inspiration pour bander.  

Il y a un très beau film de Jean Eustache qui s'appelle "Une sale histoire" dans lequel Picq, le narrateur, parle de baise hygiénique. On n'en est vraiment pas loin ici. On y est déjà probablement.

C'est tellement pratique le capitalisme. Tout est à portée de main, même (et surtout) le plaisir. Vite, vite, consommons ! Bien ou mal pas d'importance, tant qu'on s'en met jusque là !

En général, tu me fais rire, mais cette réponse, c'est une réponse de pauvre frustré, et ça me déçoit tellement de ta part. Tu racontes n’importe quoi, c'est incroyable, j'en suis à me dire que ce que j'aimais dans ton troll, en fait, je m'étais trompée, et t'es juste un pauvre con.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33269859
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2013 à 01:20:40  profilanswer

houla, elle rattrape son retard, je vais y avoir droit aussi :D

(aaf :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 11-02-2013 à 01:20:56
n°33269868
lorelei
Posté le 11-02-2013 à 01:25:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'en avoir toujours sur soi quand c'est si facile de s'en procurer, dans l'optique d'un imprévu. Sauf imprévu très prévisible, l'idée de parer à l'éventualité me semble farfelue, sauf si on trouve son plan q au détour d'une rue et qu'on passe à l'action dans les 10 secondes qui suivent.  [:cerveau eonwe]

Honnêtement, celles qu'on trouve en distributeur... bah je préfère celles que je garde dans mon sac :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33269880
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 01:30:43  profilanswer

zono a écrit :

[:mister yoda]  :pfff:  
sans aucun rapport en plus avec les propos de bon sens qui ont généré cette saillie verbale  [:pikitfleur:1]  

by the way la baise hygiénique ou l'hygiénisme sexuel/ le sexe mécaniste (ne pas confondre avec l'hygiénisme doctrine générale du XIXème s.) / le contrôle sexuel fut et est bien plus souvent utilisé dans les régimes autoritaires, fascites et communistes que dans la sphère capitaliste. On peut aussi relire 1984 qui illustre bien cet aspect.

Bon courage pour l'orientation et différentes pratiques sexuelles.
Allez faire l'amour en Corée du nord, Arabie Saoudite et consort. si vous êtes tellement malheureux avec le système dans lequel nous vivons :)

Bref doublement aucun rapport avec la choucroute.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 11-02-2013 à 01:42:55

---------------
n°33269881
lorelei
Posté le 11-02-2013 à 01:31:11  profilanswer

AwesomeCumStorm a écrit :

@, all  

Ou c'est le reste de sa mouille chelou qui reste et en séchant fait cette merde.  

Une douche et c'est bon.  

Je consulterai bien mais si mon gland est nickel après une douche le doc verra rien d'anormal. :o

Je sais pas quoi faire parce que vous avez raison elle m'a ptet filé un truc, elle est traité donc elle a plus rien mais je lui refile par derrière ce qu'elle m'a filé en premier, cercle vicieux ( :o).  

J'ai mis des crèmes anti-mycose qu'elle avait, sur ma bîte aucun changement.  

Du coup je sais pas c'est emmerdant, je la culpabilise alors que ça vient peut être de moi maintenant. (mais je vois pas comment je peux rendre sa mouille ultra acide même si j'ai chopé don truc.)  

Cesse le concept de "elle m'a filé qqch". Perso, j'étais encore pucelle, j'avais déjà des mycoses (merci, les tampons) (oui, depuis la mooncup, plus de mycoses). Donc soignez vous tous les deux pour une mycose, parce que c'est évident que c'est ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33269895
lorelei
Posté le 11-02-2013 à 01:37:18  profilanswer

Bitman a écrit :

houla, elle rattrape son retard, je vais y avoir droit aussi :D  

(aaf :o)

Toi, je regarde même pas ce que tu dis, hein, honnêtement :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33269905
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 01:42:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Toi, je regarde même pas ce que tu dis, hein, honnêtement :D

[:faluja:5]  [:babouchka:4]  
[:ddr555]

Message édité par Did_you_find_my_way le 11-02-2013 à 01:43:31

---------------
n°33269907
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2013 à 01:42:56  profilanswer

n°33269914
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 11-02-2013 à 01:46:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33269956
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 02:03:23  profilanswer

je sens comme un léger fond masochiste chez toi  [:cosmoschtroumpf] :D

Message édité par Did_you_find_my_way le 11-02-2013 à 02:03:31

---------------
n°33270014
lorelei
Posté le 11-02-2013 à 02:20:19  profilanswer

mauvlam a écrit :

tro mimi la déception

Sisi la déception :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33270131
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 03:23:31  profilanswer

lorelei a écrit :

t'es juste un pauvre con.

Ça va, on a le droit de se rater.

À part ça 'Une sale histoire' est quand même vachement bien. C'est l'histoire d'un mec qui raconte qu'il passe ses après-midis à mater les filles dans les toilettes d'un café. Il y a une version avec Londasle et une avec Picq.  

Un extrait ici pour ceux qui souhaitent s'instruire : http://www.dailymotion.com/video/x [...] RhWFugltQs

Message cité 1 fois
Message édité par zono le 11-02-2013 à 03:47:45
n°33270275
archergrin​cheux
Posté le 11-02-2013 à 07:40:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ben si tu attends d'avoir un coup potentiel pour te dire que faudrait acheter des capotes ou vérifier ton stock, c'est un autre souci. :na:

Ca serta quoi une capote dans ta table de chevet si tu niques pas chez toi ?
Les meufs ont l'avantage ultime du sac a main. Et on va pas dire que ca pèse une ou deux capotes dans un sac a mains.

Bitman a écrit :

Faut aussi s'adapter à son mode de vie. Si c'est quelque chose de fréquent que de sexer en soirée, ca me parait la chose évidente à faire que d'avoir des préservatifs sur sois. Tu vois moi des capotes j'en ai pas besoin mais j'ai un mini couteau suisse et une mini lampe de poche, chacun son edc  :o  
Si c'est une fois de temps en temps, je comprend qu'on y pense pas, même si ca doit bien être chiant et que ca doit pourrir l'ambiance d'aller en chercher.  

n°33270404
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-02-2013 à 08:24:32  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

[:mister yoda]  :pfff:  
sans aucun rapport en plus avec les propos de bon sens qui ont généré cette saillie verbale  [:pikitfleur:1]  

by the way la baise hygiénique ou l'hygiénisme sexuel (...)

Des mots en anglais et des posts avec beaucoup d'argumentations... :whistle:

:o

n°33270455
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 08:36:48  profilanswer

zono a écrit :

Ça va, on a le droit de se rater.

À part ça 'Une sale histoire' est quand même vachement bien. C'est l'histoire d'un mec qui raconte qu'il passe ses après-midis à mater les filles dans les toilettes d'un café. Il y a une version avec Londasle et une avec Picq.

Un extrait ici pour ceux qui souhaitent s'instruire : http://www.dailymotion.com/video/x [...] RhWFugltQs

Je suis fan de la version avec Luchini jeune (c'est celle avec Michael Lonsdale).

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 11-02-2013 à 08:37:51
n°33270485
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 08:43:47  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ca serta quoi une capote dans ta table de chevet si tu niques pas chez toi ?
Les meufs ont l'avantage ultime du sac a main. Et on va pas dire que ca pèse une ou deux capotes dans un sac a mains.

archergrincheux a écrit :

Faut aussi s'adapter à son mode de vie. Si c'est quelque chose de fréquent que de sexer en soirée, ca me parait la chose évidente à faire que d'avoir des préservatifs sur sois. Tu vois moi des capotes j'en ai pas besoin mais j'ai un mini couteau suisse et une mini lampe de poche, chacun son edc  :o
Si c'est une fois de temps en temps, je comprend qu'on y pense pas, même si ca doit bien être chiant et que ca doit pourrir l'ambiance d'aller en chercher.

On voit que tu n'as jamais regardé le contenu d'un sac de fille. :D
Y'aurait des chances que ça finisse en charpie au bout d'une journée à force d'avoir farfouillé dans mon sac.

Enfin perso je préfère ne rien faire et attendre plutôt que me trouver dans une situation foireuse. Et par foireuse j'entends où je suis la seule des deux à me sentir concernée par la contraception et la protection, où il faut y penser en urgence et où ça prend le pas sur l'envie, où de toute manière l'option c'est genre baiser dans les toilettes d'un bar.
Perso oui j'aime bien le confort minimum de chez soi ou chez l'autre, surtout en début de relation ou pour quelquechose de plus éphèmère (ce dont je ne suis pas vraiment adepte).

n°33270866
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 09:43:07  answer

ou le sperme séché d'un autre :o

n°33270902
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 09:47:48  answer

[:double deuce:2]  

c'est vrai que j'avais pas pensé à des restes de mouille séchée [:tristou:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)