Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4376 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7369  7370  7371  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33267787
eihcew
Posté le 10-02-2013 à 21:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les filles qui ont que des capotes taille normale chez elle  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 21:36:36  profilanswer

n°33267788
eihcew
Posté le 10-02-2013 à 21:36:37  profilanswer

n°33267792
wolowizard
Posté le 10-02-2013 à 21:36:49  profilanswer

et c'est genant apres  ?

n°33267851
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:41:49  answer

eihcew a écrit :

Ben euh, vu le nombre de mecs qui sont même pas foutus d'avoir des capotes sur eux/chez eux, alors que moi j'en ai systématiquement dans mon sac et dans la table de nuit, tu m'excuseras de pas avoir les protex, les king size, les mini, les normaux, les goût fraise, en durex et en manix des fois que monsieur aurait une préférence :o En plus avec ce mec là on baisait chez lui et de mémoire c'est moi, ado, qui me suis bougée pour lui en trouver à sa taille :o

wolowizard a écrit :

et c'est genant apres  ?

De quoi ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 21:46:07
n°33267894
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2013 à 21:45:44  profilanswer

bah tout le monde n'est pas vagabond sexuel hein :D  

trobocoup !

n°33267912
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:46:43  answer

Bitman a écrit :

bah tout le monde n'est pas vagabond sexuel hein :D  

So what ?

n°33267925
eihcew
Posté le 10-02-2013 à 21:47:25  profilanswer

Ah ben là alors c'est lui le pitre :o
Mais j'aurais du rajouter un  [:ocolor]  à mon message.

Spoiler :

Si la fille qui m'avait ramené chez elle le we dernier m'avait pas forcé à la rebaiser avec ses capotes trop petites qui serraient leur mère après que j'ai fini le stock des miennes :o

Et les potes célibs qui ont pas de capote et qui t'en demandent au moment fatidique  [:tim_coucou] ²

Spoiler :

Comment je fais pour leur expliquer sans les vexer que ca va pas leur aller  [:zedlefou:1]

Message édité par eihcew le 10-02-2013 à 21:48:07
n°33267930
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2013 à 21:47:38  profilanswer

so they do not usualy  expect to fuck at every minute with any peasant :o

n°33267986
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:50:11  answer

Bitman a écrit :

so they do not usualy  expect to fuck at every minute with any peasant :o

Ben pourtant ça leur arrive aussi (même si c'est pas "any minute" ), à moins d'être un gsnalf de compet', une boîte de capotes c'est quelques € et ça périme pas avant 2 ans, bref, ne pas être un vagabond sexuel c'est pas une excuse pour être irresponsable et con. Et après c'est quand t'as beaucoup de partenaires qu'on te regarde comme si t'étais plein de maladies, alors qu'en général ces gens là sont BEAUCOUP plus prudents.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 21:51:01
n°33268046
eihcew
Posté le 10-02-2013 à 21:54:08  profilanswer

Je confirme. J'ai beaucoup plus confiance en la fille qui baise en boîte à la chaîne et qui avant de rentrer dans les chiottes avec toi checke que t'as bien des capotes sur toi que la fille random qui te sort "mais si tu veux on baise sans j'ai confiance en toi"  [:prozac]  

De mon exp à moi, le milieu libertin/libéré est très sérieux quant à l'usage de capote.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 21:54:08  profilanswer

n°33268051
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2013 à 21:54:30  profilanswer

hfr what else :D

n°33268066
zono
Punisher
Posté le 10-02-2013 à 21:55:25  profilanswer

Je trouve cette manière de parler de la chose absolument dénuée de toute poésie. Si tu parles comme tu écris, estime-toi déjà heureuse que "les mecs" comme tu dis, trouvent l'inspiration pour bander.  

Il y a un très beau film de Jean Eustache qui s'appelle "Une sale histoire" dans lequel Picq, le narrateur, parle de baise hygiénique. On n'en est vraiment pas loin ici. On y est déjà probablement.

C'est tellement pratique le capitalisme. Tout est à portée de main, même (et surtout) le plaisir. Vite, vite, consommons ! Bien ou mal pas d'importance, tant qu'on s'en met jusque là !

n°33268076
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:56:11  answer

Bitman a écrit :

hfr what else :D

C'est "HFR what else" que de considérer qu'une capote dans le portefeuille et le reste de la boîte dans la table de nuit, c'est de l'ordre de la prudence/hygiène élémentaire ?  [:sophiste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 21:58:41
n°33268084
eihcew
Posté le 10-02-2013 à 21:56:33  profilanswer

zono a écrit :

Je trouve cette manière de parler de la chose absolument dénuée de toute poésie. Si tu parles comme tu écris, estime-toi déjà heureuse que "les mecs" comme tu dis, trouvent l'inspiration pour bander.  

Il y a un très beau film de Jean Eustache qui s'appelle "Une sale histoire" dans lequel Picq, le narrateur, parle de baise hygiénique. On n'en est vraiment pas loin ici. On y est déjà probablement.

C'est tellement pratique le capitalisme. Tout est à portée de main, même (et surtout) le plaisir. Vite, vite, consommons ! Bien ou mal pas d'importance, tant qu'on s'en met jusque là !

Non mais si sur le topiku tu es choqué de voir des gens qui parlent de cul, je pense que tu peux partir.

n°33268090
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2013 à 21:56:59  profilanswer

elles ont pas vraiment de limite...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33268095
zono
Punisher
Posté le 10-02-2013 à 21:57:18  profilanswer

eihcew a écrit :

Non mais si sur le topiku tu es choqué de voir des gens qui parlent de cul, je pense que tu peux partir.

Je ne suis pas choqué qu'on parle de cul, mais qu'on en parle aussi mal.

n°33268099
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:57:24  answer

zono a écrit :

[:lectrodz]

n°33268112
eihcew
Posté le 10-02-2013 à 21:58:17  profilanswer

[:mr_paille]

n°33268121
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:59:01  answer

zono a écrit :

Tu viens d'être reconnu apte pour poster sur lefigaro.fr  [:benny hill]

n°33268123
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2013 à 21:59:08  profilanswer

alors deja, pour le commun des mortels, une capote dans un portefeuille ca se nique en 2/2, sauf si on la consomme generalement dans les 24h, ce qui, ne t'en deplaise, n'arrive pas au susnommé :)

que ca soit astucieux quand tu nique n'importe quand avec n'importe qui, je le concede, mais c'est loiiiin d'etre le cas de tout le monde, donc tout le monde n'a pas de capote et ca me choque pas

au college j'avais toujours un opinel sur moi, le contexte me paraissait adequat on va dire, t'en avait toi ? ca veut dire que t'es pas prévoyante alors ?

n°33268131
eihcew
Posté le 10-02-2013 à 21:59:26  profilanswer

Y'a des fois oǜ je me demande comment tu fais pour supporter toutes ces reflexions sur le topic. Je suis assez impressionné par ton abnégation/jemenfoutisme/patience/whatever.

Bitman a écrit :

alors deja, pour le commun des mortels, une capote dans un portefeuille ca se nique en 2/2, sauf si on la consomme generalement dans les 24h, ce qui, ne t'en deplaise, n'arrive pas au susnommé :)

[:lol wut]

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 10-02-2013 à 22:00:38
n°33268132
AwesomeCum​Storm
Posté le 10-02-2013 à 21:59:28  profilanswer

Bref, pour en revenir à mon soucis (enfin notre :o) et la capote peut dépanner mais c'est pas une solution à long terme.

meufs qui ont la CHATTE acide manifestez vous... Ou victimes bien sûr. :o

Mon gland ressemble avant la douche à Verdun, ça le fait peler.

Message cité 3 fois
Message édité par AwesomeCumStorm le 10-02-2013 à 22:01:04
n°33268138
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 22:00:02  answer

HumanRAGE a écrit :

Ca ne s'arrêtera donc jamais.  [:grandvampire]

n°33268139
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2013 à 22:00:07  profilanswer

AwesomeCumStorm a écrit :

Bref, pour en revenir à mon soucis (enfin notre :o) et la côte peut dépanner mais c'est pas une solution à long terme.  

meufs qui ont la CHATTE acide manifestez vous... Ou victimes bien sûr.  :o

toutes les chattes sont acides

n°33268156
wolowizard
Posté le 10-02-2013 à 22:01:17  profilanswer

Bref, pour en revenir à mon soucis (enfin notre :o) et la côte peut dépanner mais c'est pas une solution à long terme.  

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120206055742/alienanthology/images/f/f4/Ripley8.gif

n°33268180
AwesomeCum​Storm
Posté le 10-02-2013 à 22:03:22  profilanswer

Bitman a écrit :

toutes les chattes sont acides

Vraiment... Je sais que tous les vagin normaux ont un ph acide? Sauf que entre un ph4 et 1 y a une petite différence. Les autres vagin que j'ai visitées étaient en ordre. :o

n°33268190
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 22:03:48  answer

eihcew a écrit :

Y'a des fois oǜ je me demande comment tu fais pour supporter toutes ces reflexions sur le topic. Je suis assez impressionné par ton abnégation/jemenfoutisme/patience/whatever.

Bah c'est comme quand sur ton chemin pour rentrer chez toi, y a un petit roquet qui se met brusquement à aboyer quand tu passes devant chez lui :o La première fois tu sursautes et ça t'énerve, après une semaine tu t'en fous complètement, et une fois de temps en temps tu fous un petit coup de pied dans la clôture pour lui faire péter les plombs :o  

Ben je pense qu'on a fait le tour, ta meuf a un problème gynéco, elle doit aller chez le docteur, en attendant capotes, on va pas t'inventer un remède miracle :D

n°33268200
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2013 à 22:04:25  profilanswer

Vraiment... Je sais que tous les vagin normaux ont un ph acide? Sauf que entre un ph4 et 1 y a une petite différence. Les autres vagin que j'ai visitées étaient en ordre. :o

si ca rongeait les muqueuses en 5 min tu crois qu'elle aurait quelle tronche sa grotte ? :D

t'as chopé un truc a la teub stout  [:bitman13]

n°33268205
wizza
Posté le 10-02-2013 à 22:04:57  profilanswer

zono a écrit :

Ah ouais :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33268235
Ciler
Posté le 10-02-2013 à 22:07:08  profilanswer

zono a écrit :

Et sinon, tu does ?

n°33268246
HumanRAGE
Posté le 10-02-2013 à 22:08:19  profilanswer

quand ca irrite (ko technique) ou quand elle s'evanouit (you win, perfect ! mwahahaha)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33268249
HumanRAGE
Posté le 10-02-2013 à 22:08:30  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°33268393
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 22:18:08  answer

Bitman a écrit :

que ca soit astucieux quand tu nique n'importe quand avec n'importe qui, je le concede, mais c'est loiiiin d'etre le cas de tout le monde, donc tout le monde n'a pas de capote et ca me choque pas

au college j'avais toujours un opinel sur moi, le contexte me paraissait adequat on va dire, t'en avait toi ? ca veut dire que t'es pas prévoyante alors ?

Bah disons que je me suis pas souvent retrouvée à avoir besoin d'un opinel, alors que me retrouver dans le pieu de mecs célibataires qui pensent même pas à s'acheter des capotes, ouais.

n°33268424
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 22:20:51  answer

Ce qui est drôle c'est qu'a chaque fois que je sortais avec des capotes, je choppais pas alors que quand j'en avais pas je choppais. J'en ai déduis que les files sentait le chacal d'après les effluves de latex émanant des preservatifs cachés dans ma poche arrière. :o

n°33268465
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-02-2013 à 22:24:04  profilanswer

zono a écrit :

[:coucouristedu33]

Et le rapport avec le capitalisme, il est où? azy, explique nous la baise communiste, Lyssenko ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33268466
HumanRAGE
Posté le 10-02-2013 à 22:24:10  profilanswer

[:psywalk]

tu tiens quelque chose la (non c'est pas ma bite)

---------------
n°33268620
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 22:36:05  answer

je suis d'accord avec lizberth (et ça me fait un peu mal de le dire) les capotes, j'en ai toujours sur moi, par défaut dans tous mes manteaux/vestes/blouson (ainsi que mes papiers, papiers du véhicule, assurances, CB...), faut voir ça comme une roue de secours, on sait jamais quand on va en avoir besoin, mais il vaut mieux en avoir (ou plutot comme une galette, parce que ça fait le boulot, mais c'est quand meme moins bien qu'une vraie roue)

n°33268717
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-02-2013 à 22:43:51  profilanswer

zono a écrit :

Putain [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°33268749
mootmoot
Posté le 10-02-2013 à 22:45:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

En théorie... En pratique, je trouve ça épuisant et hyper déstabilisant (plus il y a d'orgasmes qui s'enchainent et plus je trouve ça violent et éreintant).

n°33268768
AwesomeCum​Storm
Posté le 10-02-2013 à 22:48:07  profilanswer

Bitman a écrit :

t'as chopé un truc a la teub stout [:bitman13]

Va y développes ça m'intéresse. le lendemain j'ai le gland qui pèle comme du fromage. Je vous savez vous frottez votre gland et y a des petits trucs blancs qui s'accumulent dessus.

À la douche douche ça part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7369  7370  7371  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)