| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 21:36:36 ![]() ![]() |
eihcew |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 21:41:49 ![]()
Ben euh, vu le nombre de mecs qui sont même pas foutus d'avoir des capotes sur eux/chez eux, alors que moi j'en ai systématiquement dans mon sac et dans la table de nuit, tu m'excuseras de pas avoir les protex, les king size, les mini, les normaux, les goût fraise, en durex et en manix des fois que monsieur aurait une préférence
De quoi ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 21:46:07 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 21:46:43 ![]() |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 21:50:11 ![]()
Ben pourtant ça leur arrive aussi (même si c'est pas "any minute" ), à moins d'être un gsnalf de compet', une boîte de capotes c'est quelques € et ça périme pas avant 2 ans, bref, ne pas être un vagabond sexuel c'est pas une excuse pour être irresponsable et con. Et après c'est quand t'as beaucoup de partenaires qu'on te regarde comme si t'étais plein de maladies, alors qu'en général ces gens là sont BEAUCOUP plus prudents. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 21:51:01 |
eihcew |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 21:54:08 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 21:56:11 ![]()
C'est "HFR what else" que de considérer qu'une capote dans le portefeuille et le reste de la boîte dans la table de nuit, c'est de l'ordre de la prudence/hygiène élémentaire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 21:58:41 |
eihcew |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 21:57:24 ![]()
|
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 21:59:01 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
eihcew |
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 10-02-2013 à 22:00:38 |
AwesomeCumStorm | Bref, pour en revenir à mon soucis (enfin notre
Mon gland ressemble avant la douche à Verdun, ça le fait peler. Message cité 3 fois Message édité par AwesomeCumStorm le 10-02-2013 à 22:01:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 22:00:02 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
wolowizard |
|
AwesomeCumStorm |
Vraiment... Je sais que tous les vagin normaux ont un ph acide? Sauf que entre un ph4 et 1 y a une petite différence. Les autres vagin que j'ai visitées étaient en ordre. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 22:03:48 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ciler |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 22:18:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 22:20:51 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 22:36:05 ![]() je suis d'accord avec lizberth (et ça me fait un peu mal de le dire) les capotes, j'en ai toujours sur moi, par défaut dans tous mes manteaux/vestes/blouson (ainsi que mes papiers, papiers du véhicule, assurances, CB...), faut voir ça comme une roue de secours, on sait jamais quand on va en avoir besoin, mais il vaut mieux en avoir (ou plutot comme une galette, parce que ça fait le boulot, mais c'est quand meme moins bien qu'une vraie roue) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mootmoot |
|
AwesomeCumStorm |
Va y développes ça m'intéresse. le lendemain j'ai le gland qui pèle comme du fromage. Je vous savez vous frottez votre gland et y a des petits trucs blancs qui s'accumulent dessus. À la douche douche ça part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |