Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7368  7369  7370  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33264688
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 10-02-2013 à 15:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

eihcew a écrit :

Je recentre à moitié :

C'est envisageable de rencontrer une fille (pour une relation durable) en boite echangiste si on est un mec seul en club échangiste ou c'est completement utopique ?

Spoiler :

J'y trouve facilement du saikse, hein.

Pour répondre à votre question... je ne pense pas que cela soit impossible mais je dirais que cela relève quand même plus de l'utopie qu'autre chose.
Quand on sort en club on est quand même dans certaines dispositions d'esprit et de corps on va dire.
Les rencontres amoureuses ou à outcome amoureux ne se font pas en club.

Sur un site libertin c'est déjà un peu plus probable mais loin d'être évident.  
Ceci dit des exemples de personnes seules qui deviennent couples libertins ou couples complices ne sont pas rares.
C'est tout un cheminement.

Il faut également que vous soyez conscient du fait qu'une telle rencontre dans une telle configuration implique forcément des questions et des échanges sur la configuration du couple et de la relation.
Avec une probabilité de désir de couple libre assez grande même si on peut envisager de se recentrer sur son couple dans un premier temps.  
Il n'y a pas de règles. Mais il est vrai qu'une fois goûté au libertinage il est difficile de s'en passer. La question finit par se reposer tôt ou tard.

Message édité par Did_you_find_my_way le 10-02-2013 à 15:59:52

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 15:52:13  profilanswer

n°33265201
tantalium
Posté le 10-02-2013 à 17:06:34  profilanswer

On dirait la réponse type d'un sexologue de télé 7 jours.

Mais je suis d'accord pourquoi vouloir chercher une pépite avec les dents dans un tas de fumier ?

n°33265688
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 10-02-2013 à 18:02:15  profilanswer

tantalium a écrit :

On dirait la réponse type d'un sexologue de télé 7 jours.  

Mais je suis d'accord pourquoi vouloir chercher une pépite avec les dents dans un tas de fumier ?

:heink: Allons-y mollo quand même, car sans vouloir faire offense en retour, ce genre de métaphore reflète en général typiquement le lectorat de ce genre de torchon.  ;)  :D

Si on est d'accord sur le fait que sentiments ne riment pas avec clubs libertins, votre métaphore brute de fonderie/aphorisme reflète quand même une différence fondamentale d'appréciation et de philosophie avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord :

Les libertins et les établissements dignes de ce nom, j'insiste sur ce point, ne sont certainement pas assimilables à un tas de fumier.  
Vous seriez même étonné de certaines rencontres que l'on peut faire dans le bon sens du terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 10-02-2013 à 18:05:54

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33265783
tantalium
Posté le 10-02-2013 à 18:13:01  profilanswer

De mecs qu te vouvoient pour te demander d'enculer ta femme ?

Sinon j'y suis déjà allé 2 fois (au 41) et 1 fois aux chandelles les femmes seules sont toutes immondes, quasiment que des couples de vieux... Les hommes seuls des jeunes éphèbes en meute qui veulent niquer tout ce qui bouge.

J'ai pas du saisir la finesse du truc.

Bien sûr c'est qu'une expérience voilà blabla pas de généralités toussa. :o

Message cité 2 fois
Message édité par tantalium le 10-02-2013 à 18:13:33
n°33265903
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 10-02-2013 à 18:27:33  profilanswer

tantalium a écrit :

Sinon j'y suis déjà allé 2 fois (au 41) et 1 fois aux chandelles les femmes seules sont toutes immondes, quasiment que des couples de vieux... Les hommes seuls des jeunes éphèbes en meute qui veulent niquer tout ce qui bouge.  

Non je ne parlais pas de ce genre de rencontres vouvoiement etc.  
Mais je pars davantage d'un contexte externe aux clubs où l'on peut prendre du temps pour rencontrer, échanger connaitre et apprécier avant d'y aller.
Ou de dîner avant de libertiner ce que permettent les chandelles.
Des exceptions existent aussi en club.  
Les rencontres sont ad minima des rencontres tout à fait assumées entre personnes consentantes et libérées qui respectent leur partenaire. Tout simplement.

Donc sans défendre les clubs (car peu trouvent grâce à mes yeux) et tout en préférant les soirées privées... je récuse avant tout la comparaison libertins/fumiers

Le 41... forcément c'est loin d'être une référence ou alors justement dans la catégorie des endroits qu'il vaut mieux éviter.  
Il fait même la quasi unanimité contre lui.... c'est le genre d'endroit peu recommandable et glauque à mon avis, où je n'irais jamais.  [:guyzang]  
Forcément si on va dans un hôtel avec zéro ou 1 étoile alors qu'on espérait un 4 ou 5 étoiles. Il y a de la déception.

Les chandelles c'est quand même bien mieux.  
Après il ne faut pas y aller en after quand c'est ouvert aux hommes seuls si on veut croiser des beaux couples/belles femmes mais justement préférer les soirées couples.
Il n'y a pas d'éphèbes en meute la queue à la main aux chandelles.

Message édité par Did_you_find_my_way le 10-02-2013 à 18:33:49

---------------
n°33265944
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-02-2013 à 18:31:49  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

:heink: Allons-y mollo quand même, car sans vouloir faire offense en retour, ce genre de métaphore reflète en général typiquement le lectorat de ce genre de torchon.  ;)  :D

Si on est d'accord sur le fait que sentiments ne riment pas avec clubs libertins, votre métaphore brute de fonderie/aphorisme reflète quand même une différence fondamentale d'appréciation et de philosophie avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord :

Les libertins et les établissements dignes de ce nom, j'insiste sur ce point, ne sont certainement pas assimilables à un tas de fumier.  
Vous seriez même étonné de certaines rencontres que l'on peut faire dans le bon sens du terme.

On reste toujours entre soi, hein ?
Seuls les bourgeois ont bon goût, c'est ça ou je te lis mal ?

Sinon, on peut sûrement, comme partout, au moins se faire des amis, y compris dans des clubs échangistes ou dans les soirées fétichistes/SM.
Si je me rappelle bien, j'ai gardé longtemps deux potes, par exemple, avec qui je sortais au resto, au cinoche, au café, et que j'avais rencontrés en "club".
Sans parler d'un de mes meilleurs amis depuis quinze ans, qui est devenu au passage le médecin de toute la famille.

Et pour tantalium : le coq qui se rengorge sur sur le "tas de fumier" ne sent pas très bon lui-même, et c'est bien fait pour lui.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33265965
wolowizard
Posté le 10-02-2013 à 18:35:30  profilanswer

hum

n°33266204
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 10-02-2013 à 19:00:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On reste toujours entre soi, hein ?
Seuls les bourgeois ont bon goût, c'est ça ou je te lis mal ?

Sinon, on peut sûrement, comme partout, au moins se faire des amis, y compris dans des clubs échangistes ou dans les soirées fétichistes/SM.
Si je me rappelle bien, j'ai gardé longtemps deux potes, par exemple, avec qui je sortais au resto, au cinoche, au café, et que j'avais rencontrés en "club".
Sans parler d'un de mes meilleurs amis depuis quinze ans, qui est devenu au passage le médecin de toute la famille.

Et pour tantalium : le coq qui se rengorge sur sur le "tas de fumier" ne sent pas très bon lui-même, et c'est bien fait pour lui.

Il ne s'agit pas de rester entre soi. Le libertinage est un milieu ouvert mais je pense juste que la navigation n'y est pas toujours évidente pour qui ne connaît pas ou peu (ex : aller au 41 de nos jours). Tout milieu, toute confrérie, groupe socio ayant forcément ses courants, chapelles etc. On y croise des personnes de toutes conditions matérielles et provenance sociales avec des parcours de vie et des personnalités intéressantes et parfois très surprenantes. Oui tu me lis mal.  

Le prétendu bon goût c'est plutôt risible qu'autre chose.  
Ou alors en tirant par les cheveux si on parle de lieux / clubs, ce qui veut dire à mon sens :  lieux propres en terme d'hygiène et d'équipement, présence de personnes respectueuses d'autrui, pas de comportements déplacés (ex : insister quand on dit non à quelqu'un - un non veut dire non) et d'un dress code qui respecte ad minima les demandes du lieu. Mais à mon sens ce n'est pas du "bon goût" mais juste un lieu approprié tout simplement et un savoir-vivre élémentaire. A ce titre tous les lieux et toutes les soirées ne se valent pas.  

L'important à mon avis est de partager des valeurs de liberté, de non vénalité, de tolérance, de respect et d'ouverture d'esprit.  

Je parlais de libertins dignes de ce nom, eu égard à des situations précises :  
Il y a des personnes qui se disent libertines. Il y en a un paquet dans le milieu surtout depuis l'effet de mode alimenté par certains médias. Alors que ces mêmes personnes ont forcé la main de leur partenaire/utilisé le chantage affectif, sans tenir compte d'autrui, de manière égoiste pour l'y conduire comme cela peut arriver parfois ce n'est pas à mon sens être "libertin". De même que de prendre son plaisir mais refuser celui de son partenaire en laissant poindre jalousie et possessivité (hors contexte bdsm et jeux particuliers consentis, bien sur).

Le reste est une question d'affinités, de séduction/style sachant que naturellement on ne peut pas plaire à tout le monde.  
Et tout le monde n'a pas non plus le même vécu, cheminement, pratique et façon de vivre le libertinage ou de le considérer/de le définir.
Je ne prétend pas détenir la vérité ou une quelconque vérité.  
Simplement partager mon point de vue appuyé sur une certaine expérience et un vécu dans le domaine en répondant à telle ou telle interrogation.  

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas s'y faire des amis au contraire!  
J'ai d'ailleurs beaucoup d'amis libertins plus que d'amis non libertins je pense même. Dont certains depuis de nombreuses années tout comme toi.
Mon propos initial était simplement d'affirmer en réponse à une question précise : pour qui cherche l'amour en club (et non pas l'amitié qui est tjrs possible) c'est plutôt mission impossible et plutôt casse-gueule.

Message édité par Did_you_find_my_way le 10-02-2013 à 19:42:41

---------------
n°33266238
wizza
Posté le 10-02-2013 à 19:06:43  profilanswer

tantalium a écrit :

Le 41 pour se faire une idée des clubs libertins, lol :D
Par curiosité qu'y as-tu apprécié pour y retourner une 2ème fois?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33266246
Erolson
Posté le 10-02-2013 à 19:08:00  profilanswer

wizza a écrit :

Le 41 pour se faire une idée des clubs libertins, lol :D
Par curiosité qu'y as-tu apprécié pour y retourner une 2ème fois?

C'est pas le truc ou allait Patrick Sébastien ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 19:08:00  profilanswer

n°33266277
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 10-02-2013 à 19:12:59  profilanswer

Erolson a écrit :

Oui mais le 41 d'aujourd'hui est à mille lieu du lieu qu'il était avec les anciens propriétaires.

---------------
n°33266417
wizza
Posté le 10-02-2013 à 19:31:02  profilanswer

Erolson a écrit :

Si, ou qu'il possède je sais plus. Mais c'est devenu un bar glauque où les seules meufs sont la plupart de temps des serveuses de la 50aine défraîchie qui taillent des pipes a l'arrière aux clients habitues, a priori.

Édit: enfin "devenu": c'était comme ça y'a 6-7 ans

Message édité par wizza le 10-02-2013 à 19:33:05

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33266723
cm1
tables de multiplication...
Posté le 10-02-2013 à 20:05:25  profilanswer

eihcew a écrit :

Je recentre à moitié :

C'est envisageable de rencontrer une fille (pour une relation durable) en boite echangiste si on est un mec seul en club échangiste ou c'est completement utopique ?

Spoiler :

J'y trouve facilement du saikse, hein.

Honnêtement, je pense que la probabilité tend vers zéro.

Mais oui, dans l'absolu, ça doit pouvoir arriver.
Des femmes qui viennent seules, ou avec un sexfriend, et qui rencontrent dans ce genre d'établissement un homme avec qui le feeling passe bien

n°33266975
AwesomeCum​Storm
Posté le 10-02-2013 à 20:30:25  profilanswer

Hello j'ai un problème avec ma copine : elle a le vagin super acide, quand elle mouille bien c'est pire. Ça m'irrite à mort le gland le lendemain, le ça pèle limite. Je lui en ai parlé, elle prenait des cachets y a quelques temps pour reguler ce ph mais j'ai pas vu de différences.

Ça vous est déjà arrivé ? Quelles solutions ? Mon penis vous remercie d'avance [:lndic]

Ps : à long terme ça pourrait se répercuter sur ma fertilité ? (ou la sienne ?)

Message cité 1 fois
Message édité par AwesomeCumStorm le 10-02-2013 à 20:31:43
n°33266988
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-02-2013 à 20:31:28  profilanswer

AwesomeCumStorm a écrit :

Hello j'ai un problème avec ma copine : elle a le vagin super acide, quand elle mouille bien c'est pire. Ça m'irrite à mort le gland le lendemain, le ça pèle limite. Je lui en ai parlé, elle prenait des cachets y a quelques temps pour reguler ce ph mais j'ai pas vu de différences.  

Ça vous est déjà arrivé ? Quelles solutions ? Mon penis vous remercie d'avance [:lndic]

T'as pensé à te rincer le gland après le saiske ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33266990
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 20:31:50  answer

Capote ?

n°33267001
AwesomeCum​Storm
Posté le 10-02-2013 à 20:32:52  profilanswer

Oui je le fais maintenant à chaque fois à l'eau mais ça reste un problème lors de la penetration, je sens que c'est super acide. Ça me bloque.

Pas de capotes on est clean et j'aimerais pas en arriver là à cause de ce petit soucis.

Message édité par AwesomeCumStorm le 10-02-2013 à 20:33:51
n°33267030
rionsnoir
Posté le 10-02-2013 à 20:36:02  profilanswer

Si la sensation te gêne, tu peux tenter des sprays anesthésiants, ca peut peut-être aider.

Sinon je vois pas :/

n°33267093
ehben
Posté le 10-02-2013 à 20:41:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si la sensation te gêne, tu peux tenter des sprays anesthésiants, ca peut peut-être aider.

gynécologue :/?

n°33267100
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-02-2013 à 20:42:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°33267160
AwesomeCum​Storm
Posté le 10-02-2013 à 20:47:33  profilanswer

ehben a écrit :

gynécologue :/?

Oui elle va y retourner j'espère qu'il va lui donner quelque chose de mieux que ces cachets.

J'avais jamais vu ça. Ca attaque vraiment la muqueuse du gland, la fait peler lendemain matin.

Je crache sur mon gland pour faire une mini protection au départ mais ça dure pas longtemps, la bête est vite battue.  [:lndic]

n°33267194
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 20:50:11  answer

J'trouve ça un peu délirant de préférer se faire mal au gland que de mettre une capote, mais bon :D

n°33267215
wolowizard
Posté le 10-02-2013 à 20:52:19  profilanswer

bah c'est pas la meme sensation :o

n°33267285
gonc
Posté le 10-02-2013 à 20:58:50  profilanswer

AwesomeCumStorm a écrit :

Oui elle va y retourner j'espère qu'il va lui donner quelque chose de mieux que ces cachets.  

J'avais jamais vu ça. Ca attaque vraiment la muqueuse du gland, la fait peler lendemain matin.  

Je crache sur mon gland pour faire une mini protection au départ mais ça dure pas longtemps, la bête est vite battue.  [:lndic]

Mais pourquoi tu mets pas une capote en attendant ? [:delarue5]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°33267288
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 20:59:02  answer

en cas de pluies acides, faut mettre son kway

n°33267305
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2013 à 21:00:52  profilanswer

genre la chatte assez corrosive pour ronger une bite :D

elle aurait pas plutot des champs ta meuf non ? :o

n°33267420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2013 à 21:10:13  profilanswer

rien sentir, ou avoir mal le lendemain... tu parles d'un choix :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33267442
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-02-2013 à 21:12:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je vois pas en quoi ça pourrait résoudre son problème [:transparency]  

A moins que le gel fasse couche de protection comme une capote :o

---------------
Steam ID
n°33267461
Ciler
Posté le 10-02-2013 à 21:14:11  profilanswer

Personne n'a proposé l'entrée des artistes comme solution à son problème ?

n°33267490
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:16:43  answer

HumanRAGE a écrit :

rien sentir, ou avoir mal le lendemain... tu parles d'un choix :D

Rien sentir, maiwai, pardon mais mes amants avec qui je ne couche qu'avec capote, ils ont pas l'air si malheureux que ça :o

n°33267496
HumanRAGE
Posté le 10-02-2013 à 21:17:26  profilanswer

t'es ptet bien serrée ? [:cupra]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33267517
wolowizard
Posté le 10-02-2013 à 21:19:29  profilanswer

ils simulent peut etre !

n°33267525
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2013 à 21:20:09  profilanswer

UN AUTHENTIQUE BLACK MAMBA §§§§

n°33267526
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:20:10  answer

Bah je sais pas, j'ai l'impression que les gens dramatisent à mort la capote ici, alors qu'IRL j'ai plutôt entendu des mecs dire que oui c'était mieux sans, mais que ça faisait quand même pas une différence si horrible...

n°33267602
HumanRAGE
Posté le 10-02-2013 à 21:24:11  profilanswer

avec des capotes suffisement fines et une bonne excitation, le reservoir au bout peut eventuellement servir, mais perso jfinit a la main porno style

enfin finissait, vu que ca remonte aux calendes grecques [:prodigy]

---------------
n°33267634
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:26:09  answer

Ca dramatise surtout dans le sens "il me faut la plus fiiiiine". Mais sinon avec et sans ça n'a rien à voir c'est toujours bien évidemment, mais avec je suis un acteur porno, alors que sans, je suis plutot un franc tireur quoi. :o

n°33267636
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:26:14  answer

OK, très rarement eu ce genre de soucis :D  

Juste un mec qui en avait vraiment une trop grosse et donc la pose était relou, et un qui débandait mais c'était pas qu'avec les capotes, donc bon :o

n°33267682
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:29:51  answer

Ben moi non plus d'habitude je suis seulement un franc tireur, en ce moment je sais pas ce qui m'arrive. Hier 3 ou 4 orgasmes pour madame, je savais pas qu'on pouvait en avoir autant, elle non plus d'après elle. :o

n°33267787
eihcew
Posté le 10-02-2013 à 21:36:36  profilanswer

Les filles qui ont que des capotes taille normale chez elle  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7368  7369  7370  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)