Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7361  7362  7363  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33238138
ehben
Posté le 07-02-2013 à 15:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Felindra a écrit :

entre rêver de quelque chose et le faire il y a quand même une grande différence...
j'ai souvent rêvé de saisker avec 2 mecs mais je n'ai jamais eu le cran de le faire. et je me dis que je souhaite peut-être que ça reste de l'ordre du fantasme, je ne suis pas sure de vouloir réellement le faire...
comme un trio HFF, je ne suis pas contre cette idée mais je ne suis pas sure de pouvoir l'assumer... je me vois pas du tout jouer avec une autre chatte par exemple... mais peut-être qu'une fois dans le feu de l'action cela se ferait naturellement et je me lâcherais complètement  [:spamafote]  

oué je comprends.... je rêve d'un HFF mais je serai peut être jaloux de la voir embrasser une autre :/

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 15:08:43  profilanswer

n°33238170
Felindra
Posté le 07-02-2013 à 15:10:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33238280
superfx
Posté le 07-02-2013 à 15:18:41  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Quatuor HFFF...
... HH et FFFFF

[:gyene]  

et ben, çà a pas l'air difficile à trouver de la coquine libertine, çà casse le mythe :o qui voudrait que seuls les hommes soient interessés pas le sexe!

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°33238597
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-02-2013 à 15:39:34  profilanswer

superfx a écrit :

et ben, çà a pas l'air difficile à trouver de la coquine libertine, çà casse le mythe :o qui voudrait que seuls les hommes soient interessés pas le sexe!

Tout dépend du standing. Tous les libertins et toutes les libertines n'ont pas le même niveau d'exigence...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 07-02-2013 à 15:43:48

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33238654
superfx
Posté le 07-02-2013 à 15:42:55  profilanswer

Tout dépend du standing. Tous les libertins et toutes les libertines n'ont pas le même niveau d'exigence...  ;)

ta réponse est ambigue

---------------
n°33238681
Felindra
Posté le 07-02-2013 à 15:45:06  profilanswer

n°33238718
rionsnoir
Posté le 07-02-2013 à 15:48:52  profilanswer

Je commence a regretter Poney  [:tim_coucou]

n°33238719
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 07-02-2013 à 15:48:54  profilanswer

superfx a écrit :

ta réponse est ambigue

Dans ce cas, et pour le coup c'était plutôt une sortie et un cadre exclusif / high level
avec un hôte et organisateur très grand seigneur plutôt en mod "black card" que visa electron, et pas avec la première libertine venue...

En l'occurrence des personnes libérées, coquines/chaudes du cul/de la bite, fiables, avec du savoir-vivre et un certain niveau intellectuel et social.
Bref à l'opposé du genre de personne que l'on voit souvent dans les reportages télé racoleurs : beauté défraichies sur le retour, jeunes ingénues sans cervelle, personnes vulgaires, beaufs de france etc.

Car oui on peut être soft ou hard, chaud ou plus chaud mais sans sombrer dans les affres de la vulgarité. :)
Rien de tel derrière un aspect tiré à quatre épingles que de faire ressortir, le moment venu, cette pointe de débauche et de concupiscence licencieuse qui nous anime tous et toutes... plus ou moins. Et plutôt plus que moins ici.  :D  

rionsnoir a écrit :

Je commence a regretter Poney  [:tim_coucou]

que lui est-il arrivé? il est parti/s'est fait ban?

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 07-02-2013 à 16:01:25

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33238789
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-02-2013 à 15:53:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33238819
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 15:56:26  answer

Dans ce cas, et pour le coup c'était plutôt une sortie et un cadre exclusif / high level
avec un hôte et organisateur très grand seigneur plutôt en mod "black card" que visa electron, et pas avec la première libertine venue...

En l'occurrence des personnes libérées, coquines/chaudes du cul/de la bite, fiables, avec du savoir-vivre et un certain niveau intellectuel et social.
Bref à l'opposé du genre de personne que l'on voit souvent dans les reportages télé racoleurs : beauté défraichies sur le retour, jeunes ingénues sans cervelle, personnes vulgaires, beaufs de france etc.

Connaissance ou cercle d'amis ?

Spoiler :

Libertango & Lamyss ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 15:56:26  profilanswer

n°33238823
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 15:56:44  answer

Grumms a écrit :

TT de 3 mois parce qu'il s'est emporté un peu en avance sur la modération.

3 mois quand même ! :o

n°33238826
superfx
Posté le 07-02-2013 à 15:57:03  profilanswer

ben justement, çà devrait pas être encore plus difficile de trouver une majorité de F "high level" que de gourdasses/beautés sur le retour?
ou alors faut que je fasse définitivement plus d'abdos et que je me rase les pwals du torse!

---------------
n°33238914
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 07-02-2013 à 16:03:15  profilanswer

superfx a écrit :

ben justement, çà devrait pas être encore plus difficile de trouver une majorité de F "high level" que de gourdasses/beautés sur le retour?
ou alors faut que je fasse définitivement plus d'abdos et que je me rase les pwals du torse!

Et lorsque tu dis ça n'a pas l'air difficile à trouver je ne suis pas d'accord. Justement c'est plus difficile de trouver du high level comme tu l'entends dans ta seconde intervention.

Cela fait bien 7/8 ans que je suis libertin. Si effectivement il est simple de se retrouver à faire des trios et des quatuors.  
Voir de se retrouver dans des orgies/partouzes/soirées privées/multi-couples etc.  
Il y a soirées et soirées.
Et en l'occurrence se retrouver dans une configuration 2H pour 5F c'est assez rare, où toutes les femmes sont attrayantes. D'habitude c'est davantage paritaire.
Et se retrouver en plus dans un cadre exceptionnel avec des mets et des liqueurs de grande qualité à foison ce n'est pas non plus courant.  
Tout est une question d'échelle dirons nous.  

C'est pourquoi des soirées de ce niveau franchement c'est le summum et cela n'arrive pas tous les jours. Ce serait d'ailleurs ennuyeux si c'était tous les jours.  

Dans le genre summum il y a aussi les soirées libertines costumées pendant le carnaval de Venise à Venise (pas encore fait mais un jour :)....).
Il y en a une avec 10/12 couples de prévue cet hiver qui se retrouvent à Venise justement.
Ou alors les soirées déguisées dans des villas huppées/manoirs/château rassemblant 100 ou 150 personnes, que des couples (fait une fois)

Une connaissance.

Spoiler :

Sinon pour parler de libertango & lamyss, leur blog est pas mal. J'ai du entendre parler d'eux à une ou deux reprises dans le milieu.  
Leurs récits sont assez agréables en effet. Le genre d'ambiance que j'aime bien aussi pour certaines.

Message édité par Did_you_find_my_way le 07-02-2013 à 16:17:26

---------------
n°33239132
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 07-02-2013 à 16:21:28  profilanswer

En tout cas, quel que soit le cadre, le plus important ce sont les personnes/invités.
Le reste c'est le style de chacun.

Personnellement par exemple j'aime bien cuisiner et faire des dîner libertins en petit comité at home pour des soirées mêlant draps de table et draps de lit de 3 à 7 personnes.
 :)  Vivement la mi-avril... là j'ai de la famille à la maison donc pour recevoir c'est un peu mort...  

---------------
n°33239188
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-02-2013 à 16:26:16  profilanswer

Grumms a écrit :

TT de 3 mois parce qu'il s'est emporté un peu en avance sur la modération.

TT@Life pour outrage envers les représentants de l'ordre  :D

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33239249
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-02-2013 à 16:31:06  profilanswer

En tout cas, quel que soit le cadre, le plus important ce sont les personnes/invités.

Personnellement par exemple j'aime bien cuisiner et faire des dîner libertins en petit comité at home pour des soirées mêlant draps de table et draps de lit de 3 à 7 personnes.
 :)  Vivement la mi-avril... là j'ai de la famille à la maison donc pour recevoir c'est un peu mort...  

En gros c'est bonne bouffe, bons vins et bonne baise... le programme semble sympa :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33239263
superfx
Posté le 07-02-2013 à 16:31:51  profilanswer

:jap: tant que chaque participant y trouve son compte et son interet, il n'y a rien de mal

---------------
n°33239325
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 07-02-2013 à 16:37:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

En gros c'est bonne bouffe, bons vins et bonne baise... le programme semble sympa :D

Oui voilà, et bonne musique  [:moundir] !

:D you're welcome  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 07-02-2013 à 16:39:02

---------------
n°33239341
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 07-02-2013 à 16:39:12  profilanswer

certes oui  :D

---------------
n°33239443
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2013 à 16:46:27  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tu m'étonnes.
Moi, comme j'ai pas le moral et une petite forme physique (je couve une gastro, je crois, pas glam...), je viens d'annuler un plan à 3 livré à domicile ce soir :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33239463
scrable
Posté le 07-02-2013 à 16:48:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu m'étonnes.
Moi, comme j'ai pas le moral et une petite forme physique (je couve une gastro, je crois, pas glam...), je viens d'annuler un plan à 3 livré à domicile ce soir :'(

t'es sympa pour les 2 qui venaient chez toi. Gastro en pleine partouze...  :sweat:  beurk  :hello:

n°33239522
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 07-02-2013 à 16:52:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu m'étonnes.

Que ce soit à 40, un peu serrés quand même, dans mon appart avec 100kg de glace dans la baignoire en mode soirée boite verticale  ;) - d'ailleurs il faudrait que j'en refasse une depuis le temps... souvenir souvenir  ;)  

Ou des soirées à l'horizontale en comité plus réduit c'est toujours bien de faire la fête :)  

Dommage pour le plan à 3... dans qq jours ça ira mieux, courage !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 07-02-2013 à 16:53:07

---------------
n°33239711
eihcew
Posté le 07-02-2013 à 17:04:33  profilanswer

La largeur est pas très HFR-compliant   [:mr_paille]

n°33239840
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 17:13:34  answer

Que ce soit à 40, un peu serrés quand même, dans mon appart avec 100kg de glace dans la baignoire en mode soirée boite verticale  ;) - d'ailleurs il faudrait que j'en refasse une depuis le temps... souvenir souvenir  ;)  

Ca a l'air grand chez toi :o

n°33239947
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-02-2013 à 17:22:05  profilanswer

Tant que ça te suffit pour t'astiquer devant ton écran...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33239956
Felindra
Posté le 07-02-2013 à 17:22:48  profilanswer

n°33239980
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 07-02-2013 à 17:25:32  profilanswer

4 pièces 80m ce n'est pas non plus énorme hein

---------------
n°33240028
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-02-2013 à 17:29:56  profilanswer

À 40 dedans, ça fait 2m² par personne, c'est même encore un peu grand :o

n°33240058
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-02-2013 à 17:31:54  profilanswer

l'empilement permet de gagner de la place :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33240104
Ciler
Posté le 07-02-2013 à 17:34:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

L'emboitement surtout.

n°33240151
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-02-2013 à 17:38:58  profilanswer

Smiley fort à-propos :
[:mike hoksbiger]

n°33240321
ehben
Posté le 07-02-2013 à 17:51:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

[:misssardonik:2] [:nikolaps]

n°33240342
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-02-2013 à 17:53:28  profilanswer

[:zero pm]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33240458
Rayaki
Posté le 07-02-2013 à 18:05:51  profilanswer

fixed  [:capatin:3]  

---------------
Clan Torysss.
n°33240692
mootmoot
Posté le 07-02-2013 à 18:39:40  profilanswer

4 pièces 80m ce n'est pas non plus énorme hein

Si tu es sur Paris intra muros, si.

[:onizuka_dark]

n°33242347
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2013 à 22:15:53  profilanswer

ho bordel je viens de retrouver le flyer des 25 ans de did U, ya 10 ans :D

au vu de ses derniers posts ici je me demande ce qui s'y est passé vu que j'y etais pas allé :D

n°33242373
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2013 à 22:18:45  profilanswer

Bitman a écrit :

ho bordel je viens de retrouver le flyer des 25 ans de did U, ya 10 ans :D

au vu de ses derniers posts ici je me demande ce qui s'y est passé vu que j'y etais pas allé :D

On avait mangé du bigos, une sorte de ragoût polonais mortel, j'en garde toujours un souvenir ému  [:bakk21]  
Mais non, pas de partouze :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33242435
Ciler
Posté le 07-02-2013 à 22:25:36  profilanswer

lorelei a écrit :

On avait mangé du bigos, une sorte de ragoût polonais mortel, j'en garde toujours un souvenir ému  [:bakk21]
Mais non, pas de partouze :o

Je clic mes drap, je vois un poste de lor' sur le topicul, je me dis 'chouette', je clique et paf, pas de partouze. Grosse déception :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7361  7362  7363  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)