| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 22:25:36 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Bitman STAY APART |
|
rionsnoir |
|
Bitman STAY APART |
|
big e |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 23:46:29 ![]() |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:46:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ehben |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, je le vis très bien, mais je le rends bien à mes petits camarades que je traite aussi de salopes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 01:31:35 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Did_you_find_my_way le 08-02-2013 à 04:02:35 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 08-02-2013 à 07:39:09 |
jcqs épais comme une brique |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 11:03:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 11:05:26 ![]() |
Ciler |
|
tweanpeaks | merci a tous de vos conseils j'ai parlé a ma femme
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
tweanpeaks |
|
wolowizard | elle a que de la gueule |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 12:58:13 ![]() |
Message édité par Did_you_find_my_way le 08-02-2013 à 17:01:05 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
clodio61 |
--------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 18:07:08 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |