| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 18:34:30 ![]() Reprise du message précédent :
Link de ton étude? Je ne vois pas en quoi ça tiens pas la route, je chercherais également le lien de l'étude qui explique ce phénomène d'endorphine chez l'homme qui donne cette sensation de fatigue. Et ce n'est pas ce que tu disais au début "l'orgasme seul n'entraîne pas l'endormissement" si? Bref, on peut discuter sans être nécessairement sur la défensive aussi^^ |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:34:30 ![]() ![]() |
Pat4tor | P'tain le débat sur l'infidélité |
Larry Golade |
--------------- . |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 10:49:39 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pat4tor | Bon bin c'est passé comme une lettre à La Poste la blessure au cou en faisant du sport |
Ciler |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 20:52:10 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Coccynelleuh | . Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2015 à 00:07:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 23:49:58 ![]() ça t'empêche pas de faire une pipounette |
Coccynelleuh |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | DO IT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah moi je suis tombée sur un filon, avec cette bande, que du jeune canon des deux sexes hyper open qui veulent choper en two, three, foursome et qui se refilent les bons plans (dont, semble-t-il, je fais partie)... Va falloir que je prenne des vitamines --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais imagine que ce soit nul, je ne pense qu'à ton intérêt --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lothiek |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
mootmoot |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Ciler |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 01-02-2013 à 10:26:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 10:55:05 ![]()
|
Teklogix |
|
eihcew |
|
polionamen Hop | Ma blessure de bhŷte se résorbe, demain il n'aura plus de signes.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 12:19:15 ![]()
|
Teklogix |
Misssardonik prévisible a posteriori | euh oui ça peut arriver --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |