Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4916 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33146612
eihcew
Posté le 30-01-2013 à 16:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Declaration a écrit :

à part si tu es gay passif, j'ai du mal à trouver une explication satisfaisante.

Je sais pas ce qu'il en est chez les gay, mais ca me soulerait un peu que ma copine reste a 60 bpm :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 16:23:18  profilanswer

n°33146675
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 16:26:48  answer

Kortex@HFR a écrit :

C'est pas comme si c'était le cas de tous les sujets du topic.
Passons, fin de ma discussion pour moi.

Encore un bel exemple de la discussion made in HFR sur ce topic, sorry pour toi.

rionsnoir a écrit :

Petite question, histoire de recentrer le débat, surtout qu'on tourne un peu en rond là. :o

Quand vous saiksez, votre coeur bat plus vite ? J'ai l'impression que c'est pas mon cas ( sauf si position qui demande un effort particulier ).
Du coup j'ai testé pendant une masturbation, et rien a signaler, et je me demandais si c'était normal.

Voilà voilà :o

Oui, tu fais une activité physique +/- intensive, ton rythme cardiaque s'intensifie inévitablement.

n°33146721
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-01-2013 à 16:30:21  profilanswer

sigma_me a écrit :

[:totoz] nid à embrouilles spotted  

sinon sympa l'HFRien :)

Surtout que le gars, lui, est vraiment pas prise de tête :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33146741
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-01-2013 à 16:31:58  profilanswer

Cheater spotted. C'est depuis que ta femme a accouché que tu vas voir ailleurs ou ça date d'avant ? :o

Sinon, thx pour le Nuru :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33146772
rionsnoir
Posté le 30-01-2013 à 16:34:30  profilanswer

Non mais pendant le sexe je sais plus, mais quand je me branle, c'est très calme point de vue cardiaque :o

n°33146781
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 16:34:54  answer

rionsnoir a écrit :

Non mais pendant le sexe je sais plus, mais quand je me branle, c'est très calme point de vue cardiaque :o

Tu dois mal le faire. :o

n°33146806
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 16:36:14  answer

rionsnoir a écrit :

C'est parce-que tu ne te fais plus aucun effet ça  :o  

n°33146896
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-01-2013 à 16:43:00  profilanswer

paco fpg a écrit :

il baise peut être avec un cardio + montre suunto  

:d
Vu que j'ai le matos (sauf que ma montre c'est une Garmin) je note l'idée :o

Sinon le Nuru, vu que sur les sites (ceux que j'ai consulté du moins) c'est considéré comme gel de massage, quelqu'un peut me confirmer que ça sert aussi de lub ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33147234
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-01-2013 à 17:06:16  profilanswer

paco fpg a écrit :

il baise peut être avec un cardio + montre suunto

C'est imperméable ? C'est pour du fist :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33147269
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 17:08:22  answer

slamooh a écrit :

et t'es surpris ?
c'est surtout une histoire d'effort physique..

D'ailleurs l'endormissement si caricaturalement prêté aux hommes après l'acte en est une conséquence. Ce n'est pas tant l'orgasme que l'effort physique qui participe à un endormissement rapide. La masturbation n'entraîne pas ce phénomène
Après il se dit que les femmes sont encore dispo pour discuter, etc... ce serait différent si elles se bougeaient un peu plus... :o

avec moi, c'est le contraire, c'est la nana qui s'endort  [:carbon'r:3]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 17:08:22  profilanswer

n°33147273
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 17:08:35  answer

slamooh a écrit :

et t'es surpris ?
c'est surtout une histoire d'effort physique..

D'ailleurs l'endormissement si caricaturalement prêté aux hommes après l'acte en est une conséquence. Ce n'est pas tant l'orgasme mais surtout l'effort physique qui participe à un endormissement rapide. La masturbation n'entraîne pas ce phénomène
Après il se dit que les femmes sont encore dispo pour discuter, etc... ce serait différent si elles se bougeaient un peu plus... :o

Perso j'ai l'impression que si.
Et j'avais vu je ne sais plus quel reportage la dessus qui disait que cette envie de dormir viendrait d'une sorte d'hormone postcoïtal mais qui n'a rien avoir avec un effort physique!

n°33147331
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-01-2013 à 17:11:59  profilanswer

slamooh a écrit :

D'ailleurs l'endormissement si caricaturalement prêté aux hommes après l'acte en est une conséquence. Ce n'est pas tant l'orgasme que l'effort physique qui participe à un endormissement rapide.

t'es sûr de ce que tu racontes?  
Parce que faire du sport juste avant de se coucher c'est justement le meilleur moyen de ne pas s'endormir facilement. Ca réchauffe le corps de quelques dixièmes de °C alors que l'endormissement ne se fait que lorsque celui-ci est légèrement inférieur à 37°C (j'ai lu ça dans Santé Magazine  [:corten:2]  :o ).
Du coup l'argument "le sexe fait dormir parce que c'est un effort physique", ça me paraît pas top crédible.

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 30-01-2013 à 17:12:42
n°33147358
mootmoot
Posté le 30-01-2013 à 17:14:06  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Absolument pas dingue non, parait même qu'il y a des couples libertins ou libre qui s'en fichent complètement de ce que fait l'autre en dehors de la structure du couple. Le fait qu'il souhaite faire passer un suçon pour une éraflure me laisse penser que c'est pas vraiment le contrat qu'il a signé avec sa copine.

Y a encore des gens qui, aussi ouverts d'esprit soient-ils quant au sexe, mettent un peu de morale et de respect dans leur relation régulière. Oui, je sais, c'est dingue.

Et je vous vois venir : je ne dis pas que batifoler à droite à gauche en plus d'avoir une relation de couple avec quelqu'un est forcément irrespectueux, amoral ou preuve d'une déviance, au contraire. Je dis juste que c'est pas le cas par défaut et que si ça a pas été contractualisé avec la personne concernée, alors j'y vois un manque de respect. Ni plus, ni moins.

/HS

[:shimay:1] Mais c'est exactement ce que je pense !

lorelei a écrit :

Oh, joli fail hier, la demoiselle n'était pas d'humeur à ça, n'avait pas non plus envie de me voir avec le mec seulement, moi, mon appart est toujours vide de tout meuble, bref, on a dû se séparer comme des cons avec le gars sur les quais de St Lazare :(

Elle me semble un peu possessive, pour une simple "colloc / plan q"... Ou j'ai loupé un épisode... ?  [:cerveau paysan]

n°33147360
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 30-01-2013 à 17:14:10  profilanswer

Parce que faire du sport juste avant de se coucher c'est justement le meilleur moyen de ne pas s'endormir facilement. Ca réchauffe le corps de quelques dixièmes de °C alors que l'endormissement ne se fait que lorsque celui-ci est légèrement inférieur à 37°C (j'ai lu ça dans Santé Magazine  [:corten:2]  :o ).
Du coup l'argument "le sexe fait dormir parce que c'est un effort physique", ça me paraît pas top crédible.

+1 pour l'endorphine

edit:
Les endorphines, ou endomorphines, sont des composés opioïdes peptidiques endogènes. Elles sont secrétées par l'hypophyse et l'hypothalamus chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme. Elles ressemblent aux opiacés par leur capacité analgésique et à procurer une sensation de bien-être.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 30-01-2013 à 17:16:01
n°33147367
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 17:14:41  answer

adsl-max a écrit :

+1 pour l'endorphine

Et +2, c'est très chiant d'ailleurs.  

n°33147384
UltraVox
Bald Ass
Posté le 30-01-2013 à 17:15:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba justemment, j'aurai tendance a dire que si mon pouls n'augmente pas, c'est que je n'en ai pas besoin, et que donc ma condition sportive est suffisante.

Même au moment de l'éjac, je suis a 60 quoi :/

Moi non plus quand je fais 2 minutes de sport, mon coeur ne s'emballe pas  [:afrojojo]

---------------
aka Marküs Weird
n°33147397
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 17:16:47  answer

slamooh a écrit :

c'est pas une histoire d'impression...
c'est le résultat d'une étude :o

Bof, tu sais, les études, c'est pas comme si elles allaient toutes dans le même sens hein

n°33147517
Test On
Posté le 30-01-2013 à 17:24:03  profilanswer

Pour ceux qui ont la mythe rouge, ceux qui ont le cou rouge et ceux qui voient rouge:  :o  

Bon sinon vous conseillez quoi comme présos?

Spoiler :

:D pas taper! :o

n°33147518
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 17:24:07  answer

slamooh a écrit :

ouais en effet sauf que celle ci est très basique à mener. Tu demandes à un paquet de volontaires de se masturber et tu vois si ça endort. Ce n'est a priori pas le cas.

Alors que tu demande à un paquet de couple volontaire de saikser ensemble et tu vois si ça s'endort...? lol.

Personne n'a ce "soucie" avec la masturbation?

n°33147539
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 17:25:09  answer

Test On a écrit :

Bon sinon vous conseillez quoi comme présos?

Spoiler :

:D pas taper! :o

[:mom boucher]

n°33147554
Test On
Posté le 30-01-2013 à 17:25:41  profilanswer

[quotemsg=La demoiselle est... compliquée. Habite avec son ex qui semble pas être super au courant qu'il est son ex (mignon, aussi, d'ailleurs, l'ex, l'a bon goût), super cyclothymique, très possessive envers son pote de cul, mais aussi vaguement envers moi alors qu'on se connait depuis trois semaines, tout en étant très libérée et papillonneuse, je sens que ça va pas être simple -_-[/quotemsg]

Tu es sûre que c'est une simple colloc' ou PQ :??:

n°33147622
paco fpg
Posté le 30-01-2013 à 17:32:06  profilanswer

y a til un risque à s'insérer du liquide dans l'uretre?
je pense à du miel pour un effet "tube de dentifrice" qui est un aliment sain et exempt de miasmes.

n°33147641
Test On
Posté le 30-01-2013 à 17:33:36  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de se coller du miel dans la mythe?
Pour pouvoir attraper des mouches?

n°33147645
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 30-01-2013 à 17:33:54  profilanswer

paco fpg a écrit :

y a til un risque à s'insérer du liquide dans l'uretre?
je pense à du miel pour un effet "tube de dentifrice" qui est un aliment sain et exempt de miasmes.

toute insertion de corps étranger engendre des risques....blessures, infections....

n°33147675
paco fpg
Posté le 30-01-2013 à 17:36:34  profilanswer

adsl-max a écrit :

toute insertion de corps étranger engendre des risques....blessures, infections....

ok :jap:

n°33147690
paco fpg
Posté le 30-01-2013 à 17:37:46  profilanswer

Test On a écrit :

C'est quoi l'intérêt de se coller du miel dans la mythe?
Pour pouvoir attraper des mouches?

le branlage à la mouche est une pratique très agréable

n°33147703
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 17:39:01  answer

slamooh a écrit :

Logiquement, tu n'as pas besoin de mener l'expérience en couple pour vérifier que ce n'est pas l'orgasme qui endort.
Sans compter que c'est un protocole un peu plus compliqué à mettre en place :o

Tu semble quand même avoir tort :whistle:

n°33147747
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-01-2013 à 17:42:13  profilanswer

d'ennui ? :o

si tu veux craner, dit qu'elle s'evanouit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33147749
Test On
Posté le 30-01-2013 à 17:42:24  profilanswer

paco fpg a écrit :

le branlage à la mouche est une pratique très agréable

Je ne connaissais que l'enculage de ces petites bêtes  :o

n°33147840
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 17:50:55  answer

slamooh a écrit :

On a souvent tort face à une légende urbaine inventée par des individus non rigoureux qui prennent leur cas pour une généralité sans aucun recul :o

Je sais pas, on a tous l'air plutôt d'accord pour dire que l'activité physique n'est pas le facteur principal qui fait que les mecs ont envies de dormir.

adsl-max a écrit :

+1 pour l'endorphine

edit:
Les endorphines, ou endomorphines, sont des composés opioïdes peptidiques endogènes. Elles sont secrétées par l'hypophyse et l'hypothalamus chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme. Elles ressemblent aux opiacés par leur capacité analgésique et à procurer une sensation de bien-être.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine

D'ailleurs, ça voudrait dire que les nanas ne font que l'étoile de mer?  [:transparency]  

Et puis l'explication d'endorphine me semble être moins "lolilol"/légende urbaine que "je m'endors parce-que je suis fatigué d'avoir saikser".

Sinon les attaques perso, comme d'hab  [:tim_coucou]  

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 17:51:12
n°33147870
rionsnoir
Posté le 30-01-2013 à 17:53:19  profilanswer

Personellement, il m'arrive de ressentir un gros coup de barre, alors que je suis pas spécialement fatigué a la base.
Donc je pense vraiment qu'il y a une part hormonale spécifiquement masculine ( ma copine peut être essouflée, mais elle ressentira pas ce coup de barre ).

n°33147889
mootmoot
Posté le 30-01-2013 à 17:55:21  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Personellement, il m'arrive de ressentir un gros coup de barre, alors que je suis pas spécialement fatigué a la base.
Donc je pense vraiment qu'il y a une part hormonale spécifiquement masculine ( ma copine peut être essouflée, mais elle ressentira pas ce coup de barre ).

Ah ben en général je suis autant assommée que mon partenaire (après le sexe c'est très fréquent qu'on s'endorme profondément ensemble pendant un certain laps de temps... par contre je suis généralement la première à me réveiller).

Plus l'orgasme est intense, plus je me sens "vidée", donc aussi vide d'énergie...

n°33147913
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 17:56:48  answer

à part quand je suis fatigué avant, je m'endors rarement après, ça me donne même un coup de boost

mais quand j'ai vraiment pris mon pied, c'est comme si j'avais couru un 300m haies

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 17:57:59
n°33147925
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-01-2013 à 17:57:54  profilanswer

Je m'endors pendant.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33148012
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 18:06:56  answer

slamooh a écrit :

ça change quoi à la discussion le fait que vous soyez d'accord ? :o (surtout que c'est discutable... 4 posts qui parlent de choses différentes :o )
"l'orgasme seul n'entraîne pas l'endormissement" n'est pas vraiment en contradiction avec le sujet des endorphines...

Je sais pas, on me dit souvent sur ce topic que quand plusieurs personnes me disent la même chose, ils ont forcément raison et moi tort. Je me disais que cette règle se devait de s'appliquer à l'ensemble des forumeurs :D.

Tu dis que l'endormissement vient de l'effort physique, "nous" que c'est plutôt lié à la sécrétion d'une endorphine, ont est bien pas d'accord.

Bref, si tu veux tu as raison puisque ça a l'air de te tracasser, je ne voudrais pas t'empêcher de dormir et/ou repartir dans des rapport de forces inutiles :jap:

n°33148275
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-01-2013 à 18:28:27  profilanswer

3615mylife
Il y a longtemps, très longtemps, je me suis retrouvé à mater la vidéo étrange d'une nana taillant une pipe à un mec en fumant sa clope. J'inspire et je te refile le cancer de la bhÿte en te suçant, de la fumée plein la bouche.
Alors la pipe au glaçon je connaissais, avec des trucs chauds moins, mais ça faisait un moment que je me demandais si ça modifiait vraiment les sensations cette histoire de pipe à la clope.
Et ben je sais pas si c'est l'effet du joint ou pas, mais j'ai trouvé ça plutôt agréable.
Voilà voilà, je voulais le dire.
/3615mylife

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33148344
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 18:34:30  answer

slamooh a écrit :

je viens partager le résultat d'une étude. Rien de plus. Si tu veux m'opposer un ressenti perso, c'est cool même si ça tient pas la route.
Si tu arrives à imaginer qu'il peut y avoir des différences notables entre la masturbation et le coït à 2, que ces différences peuvent entraîner des intensités d'orgasme très variables (a fortiori entraînant des différences de libération d'endorphines, entre autres), des dépenses physiques complètement différentes. tu vas commencer à être sur la bonne piste...
Et tu comprendras facilement la phrase : "l'orgasme seul n'entraîne pas l'endormissement"

Link de ton étude?

Je ne vois pas en quoi ça tiens pas la route, je chercherais également le lien de l'étude qui explique ce phénomène d'endorphine chez l'homme qui donne cette sensation de fatigue.

Et ce n'est pas ce que tu disais au début "l'orgasme seul n'entraîne pas l'endormissement" si?

Bref, on peut discuter sans être nécessairement sur la défensive aussi^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)