| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
fraggito Qui vivra, fraggera | Reprise du message précédent :
Message édité par fraggito le 25-01-2013 à 20:04:27 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 20:04:16 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
mootmoot |
|
rionsnoir |
Ba parfois je controle parfaitement, d'autres fois je dois faire des pauses toutes les 5 secondes... Variable donc |
wolowizard |
|
Erolson |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 23:28:25 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | moi c'est quand je vais pisser --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
C'est clair que quand tu vois ce que pensent certains mecs, au moins toi t'as pas peur de tomber dessus Message édité par wizza le 25-01-2013 à 23:29:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mootmoot |
Etant assez cérébrale, ce n'est pas le sexe pour le sexe qui m'attire. La pénêtration n'est pas, seule, ce qui me procure le plus de sensations physiques, ni d'excitation mentale. Passé le moment de la pénétration en lui-même, en soi ça me suffit déjà dans la réalisation du truc qui m'excite mentalement. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Les poils? Message édité par Mur-mur le 26-01-2013 à 01:24:17 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 11:20:01 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Et une pénétration genre en levrette avec stimulation du clito par ton partenaire ou toi même c'est le combo magique du coup ?
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 26-01-2013 à 11:28:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
wolowizard |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ehben |
jonas c'est mon identité |
Même sa première phalange ne pénètre trou qui vaille
Cool story bro, pas trop cher ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 14:36:51 ![]()
Je ne le savais pas |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ciler |
|
wolowizard |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 26-01-2013 à 15:09:05 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 15:08:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 15:20:15 ![]()
|
ehben | Non mais la ça faisait longtemps alors bon ... Le petite cuillère et tout... Par contre la sodo, faudra attendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |