Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8470754
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2006 à 11:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Trés légérement vers le haut  :o

+1 :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 11:24:55  profilanswer

n°8470769
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 11:27:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8470770
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-05-2006 à 11:28:07  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je porte légèrement à droite [:jdf]

Reste le problème de la cambrure dont on n'a pas parlé là, qu'est ce que vous avez à dire dessus ? [:-sam-]

Sinon, ça me rappelle un anecdote en internat, un pote de notre chambre (4 par chambre) avait le kiki assez "tordu" en érection : alors qu'on était en train de bosser, il se ramène la teub à la main, au garde à vous, en nous la montrant et en nous demandant : dites les gars, vous avez vu ? C'est pas trop normal hein ? :heink:

:lol:

Le pauvre en fait, ça devait surement beaucoup le tracasser pour qu'il en arrive là  :sweat:

En effet, dans certain cas, ça peut être pathologique, et on peut y rémédier par la chirurgie (au prix de qq cm en moins il me semble)...

n°8470772
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-05-2006 à 11:28:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu tenait ton pomeau de la main droite donc :o

Cesse de remuer le carambar dans la carie [:sisicaivrai]
Ennnnfin, il s'avére que de mon métier, j'avais le catalogue complet de la marque du nouveau pommeau de douche (Grohe).
Je lui ai montré que celui qu'il avait acheté ne pouvait pas convenir, mais que s'il prenait le modèle à trois jets, là, ça devrait aller. Car justement, ce qu'il manquait, c'était le fameux pulso-jet massant. Il a convenu qu'il aurait du me demander mon opinion aussi bien d'utilisatrice que d'experte en matière de robinetterie haut de gamme avant de sélectionner cette pomme de douche :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8470775
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2006 à 11:28:32  profilanswer

A gauche également (en politique aussi :o )

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8470786
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-05-2006 à 11:29:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Ennnnfin, il s'avére que de mon métier, j'avais le catalogue complet de la marque du nouveau pommeau de douche (Grohe).
Je lui ai montré que celui qu'il avait acheté ne pouvait pas convenir, mais que s'il prenait le modèle à trois jets, là, ça devrait aller. Car justement, ce qu'il manquait, c'était le fameux pulso-jet massant. Il a convenu qu'il aurait du me demander mon opinion aussi bien d'utilisatrice que d'experte en matière de robinetterie haut de gamme avant de sélectionner cette pomme de douche :o

Je me demande d'ici combien de temps les fabriquants de pomme à douche prendront cela en considération et en feront un argument de vente :D

n°8470789
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 11:30:21  profilanswer

n°8470792
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 22-05-2006 à 11:30:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Rien à redire, droit comme un i (majuscule) :o

Je sais pas si vous avez vu cette émission où on montrait un couple "faire l'amour" dans un scanner ? C'était une expérience on ne peut plus sérieuse qui visait à savoir ce qui se passait réellement durant l'acte sexuel.

Première constatation : un scanner, c'est pas confortable.

Deuxième constatation : la verge se courbe très notablement une fois à l'intérieur du vagin (vers le haut). Ca n'a l'air de rien, mais y paraît que ça fait pas très longtemps qu'on le sait.

Ca doit être passionnant comme étude, et je dis ça sérieusement, même pas du point de vue des "cobayes" mais des chercheurs.

n°8470798
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-05-2006 à 11:31:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Je propose qu'on lance une marque  [:prodigy]

On pourrait même faire des pommeaux à douche vibrants, Lore, qu'ess t'en penses ? :o

n°8470800
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2006 à 11:32:01  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je sais pas si vous avez vu cette émission où on montrait un couple "faire l'amour" dans un scanner ? C'était une expérience on ne peut plus sérieuse qui visait à savoir ce qui se passait réellement durant l'acte sexuel.

Deuxième constatation : la verge se courbe très notablement une fois à l'intérieur du vagin (vers le haut). Ca n'a l'air de rien, mais y paraît que ça fait pas très longtemps qu'on le sait.

Ca doit être passionnant comme étude, et je dis ça sérieusement, même pas du point de vue des "cobayes" mais des chercheurs.

ben c'est pas si mal fait que ça alors, puisque le fameux point G est sencé se trouver sur la face antérieure du vagin

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 11:32:01  profilanswer

n°8470804
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2006 à 11:32:19  profilanswer

lorelei a écrit :

En fait pour conquérir Lore les fleurs ca marche pas, un pommeau de douche avec un joli ruban rouge et elle fond [:joce]

Spoiler :

Fait peter la référence du pommeau high tech qui va bien, on change bientot d'appart avec ma copine  :whistle:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8470812
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-05-2006 à 11:34:08  profilanswer

BigJoke a écrit :

Oui, contrairement à ce qu'on pensait depuis Leonard de Vinci (qd même !), le penis est en forme de boomerang durant l'acte, il se "tord" vers le haut (vérifier grâce à l'IRM):

http://endehors.org/news/595.shtml

Détails et images :
http://bmj.bmjjournals.com/cgi/con [...] /7225/1596

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2006 à 11:34:58
n°8470813
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2006 à 11:34:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Je propose qu'on lance une marque  [:prodigy]

Ne pas mettre Klemton aux relations clientelles/SAV, il embrouillerait tout le monde  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8470818
caudacien
Posté le 22-05-2006 à 11:34:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ne pas mettre Klemton aux relations clientelles/SAV, il embrouillerait tout le monde  [:cosmoschtroumpf]

Le truc qui va lui rester toute sa vie [:rofl]

n°8470835
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 22-05-2006 à 11:37:42  profilanswer

'tain, j'viens d'aller voir sur le site de Grohe (ben quoi ? :) ).

"Grohe, des robinets à faire rêver"... mais non quoi !!

Ceci dit, je remarque que dans les nouveaux modèles, le système que j'ai aussi (hydrojet si je me souviens bien) n'a plus l'air très à la mode.

n°8470910
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2006 à 11:50:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon mec est gaucher et porte nettement à gauche.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'il était plus "ergonomique" et facile de le masturber de la main gauche, pour moi (ce qui est ennuyeux, vu que je suis droitière) :o
Vous croyez que ça a une influence? :D

Cai le bien quand l'un est gaucher et l'autre droitier, ça confortabilise beaucoup de positions et dans la vie de tout les jours c'est très pratique (du genre le cendrier quand on est face a face est du bon coté pour les deux, d'auteres exemples m'echappent mais çai le bien :love:

n°8470921
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-05-2006 à 11:52:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Cai le bien quand l'un est gaucher et l'autre droitier, ça confortabilise beaucoup de positions et dans la vie de tout les jours c'est très pratique (du genre le cendrier quand on est face a face est du bon coté pour les deux, d'auteres exemples m'echappent mais çai le bien :love:

C'est vrai que par exemple, pour un truc aussi bête qu'une ballade main dans la main, je préfère tenir la main de l'autre avec la main droite qu'avec la gauche... Je sais pas trop si ça a rapport avec le fait que je sois droitier. C'est un peu bizarre en fait.

n°8470954
lorelei
Posté le 22-05-2006 à 11:56:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En fait pour conquérir Lore les fleurs ca marche pas, un pommeau de douche avec un joli ruban rouge et elle fond [:joce]

Spoiler :

Fait peter la référence du pommeau high tech qui va bien, on change bientot d'appart avec ma copine  :whistle:

Bon alors en fait, mea culpa, le pommeau de douche est très bien.
Différent, mais bien.
C'est pour la vraie douche que je trouve qu'il manque un jet "pluie", le jet normal est un peu trop fin pour mon goût :o

Sinon, je conseille les Movario de chez Grohe, voilà :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8470992
lorelei
Posté le 22-05-2006 à 12:00:53  profilanswer

Je précise que le catalogue Grohe porte sur sa couverture "Découvrez des sensations inédites" [:zebra33]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8470998
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-05-2006 à 12:01:40  profilanswer

Le risque de choper quelque chose quand on alterne les orifices, il est grand? Parce que j'avais une ex qui était ultra prudente à ce niveau là, et puis ici ben... moins.

---------------
et voilà
n°8471012
lorelei
Posté le 22-05-2006 à 12:03:32  profilanswer

Moi je m'y amuserais pas, j'ai déjà un mal fou à dompter ma flore vaginale pour éviter qu'elle soit agaçante, je vais pas y ajouter encore plus de trucs déséquilibrants :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8471018
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-05-2006 à 12:04:18  profilanswer

jonas a écrit :

Le risque de choper quelque chose quand on alterne les orifices, il est grand? Parce que j'avais une ex qui était ultra prudente à ce niveau là, et puis ici ben... moins.

Oui, il est grand, le risque.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8471020
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-05-2006 à 12:04:24  profilanswer

Il y a un grand risque d'infection, oui :/

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8471022
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2006 à 12:04:31  profilanswer

jonas a écrit :

en fait il est non negligeable mais ça depend des personnes  [:spamafote]

---------------
n°8471023
caudacien
Posté le 22-05-2006 à 12:04:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Je précise que le catalogue Grohe porte sur sa couverture "Découvrez des sensations inédites" [:zebra33]

Enorme [:rofl]

n°8471031
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2006 à 12:06:00  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est vrai que par exemple, pour un truc aussi bête qu'une ballade main dans la main, je préfère tenir la main de l'autre avec la main droite qu'avec la gauche... Je sais pas trop si ça a rapport avec le fait que je sois droitier. C'est un peu bizarre en fait.

Ca aussi, mais a la limite ça nous arrive d'inverser...

Par contre ça "impose" relativement les places dans le lit

Question toute bête, d'ailleur, pas trop en rapport avec le sexe mais juste après:

Quand vous vous couchez, comment vous faites pour ne pas être dérangé par le bras qui se retrouve sous vous (partant du principe que vous dormez sur le coté)? Pour être plus explicite, en general pour dormir on se met dans la position de la cuillere, très confortable (madame dors couché sur le coté, dos a moi, et moi contre elle), sauf que mon bras droit se retrouve soit ecrasé par ma tête (-> fourmillements et impossibilitée de dormie), soit m'empêche de me mettre contre elle (-> obstacle le long du corps), soit ecrasé par mon corps... aucune position du bras ou du corps n'y change quoi que ce soit, c'est une horreur d'encombrement...

Donc, quelle position du brasadopter , ou plus interessant encore, quelle positions sont confortables pour dormir ou juste s'endormir?

n°8471061
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2006 à 12:10:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Donc, quelle position du brasadopter , ou plus interessant encore, quelle positions sont confortables pour dormir ou juste s'endormir?

bras sous l'oreiller
allongés cote a cote en se tenant la main
un sur le dos, l'autre sur le coté la tete sur son epaule
...

---------------
n°8471066
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 22-05-2006 à 12:11:35  profilanswer

+1, la main se plaçant sous l'oreille mais avec l'oreiller entre les deux. Position la plus favorable à mon sens pour une reprise rapide des activités :)

EDIT : je confirme pour les risques d'infection, 'faut pas déconner avec ça. Je confirme aussi que certaines y sont beaucoup plus sensibles que d'autre, pour ce que j'ai pu constater.

Message édité par BigJoke le 22-05-2006 à 12:12:27
n°8471099
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 12:15:45  profilanswer

Bras sous l'oreiller +1.
Par contre impossible de m'endormir en étant en contact avec quelqu'un. Il faut que je sois tranquille :D

n°8471261
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-05-2006 à 12:39:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bras sous l'oreiller +1.
Par contre impossible de m'endormir en étant en contact avec quelqu'un. Il faut que je sois tranquille :D

Pareil : j'insiste pour être dans ses bras quand on se couche, mais irrémédiablement, 5 minutes après je le pousse de l'autre côté du lit pour pouvoir dormir tranquille :D

---------------
n°8471280
Cawa
Posté le 22-05-2006 à 12:42:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pareil : j'insiste pour être dans ses bras quand on se couche, mais irrémédiablement, 5 minutes après je le pousse de l'autre côté du lit pour pouvoir dormir tranquille :D

+1, surtout quand il ronfle ensuite  :sweat:  

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8471297
caudacien
Posté le 22-05-2006 à 12:44:39  profilanswer

La fille peut ronfler aussi [:aloy]

n°8471309
Cawa
Posté le 22-05-2006 à 12:46:58  profilanswer

caudacien a écrit :

La fille peut ronfler aussi [:aloy]

toutafe  :jap: mais je n'ai jamais rencontre une telle personne.

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8471328
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2006 à 12:53:20  profilanswer

shinjo a écrit :

bras sous l'oreiller
allongés cote a cote en se tenant la main
un sur le dos, l'autre sur le coté la tete sur son epaule
...

le bras sous l'oreiller c'est loin d'êtr le pied, au bout de 10 minutes j'ai déja des fourmillements, et ça ne permet pas de bouger pendant le sommeil...  

Et pour les autres positions, je cherche une position ou le contact est maximal, pour la tête sur l'épaule, c'est plutot pour un sieste qu'on fait ça :o

n°8471333
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-05-2006 à 12:54:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

le bras sous l'oreiller c'est loin d'êtr le pied, au bout de 10 minutes j'ai déja des fourmillements, et ça ne permet pas de bouger pendant le sommeil...  

Et pour les autres positions, je cherche une position ou le contact est maximal, pour la tête sur l'épaule, c'est plutot pour un sieste qu'on fait ça :o

Ne dors pas alors :o

---------------
n°8471338
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 12:55:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Baaah...l'un couché sur le ventre, et l'autre à moitié affalé dessus :o

n°8471357
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2006 à 12:58:32  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ne dors pas alors :o

Non mais une fois que tu tombes de fatigue faut te resigner :o

Sinon Legy moi c'est un peu pareil, elle veut s'endormir dans mes bras, sauf que c'est moi qui n'arrives pas a m'endormir contre elle, faute de position confortable... on a réussi a faire un sieste l'un dans l'autre face a face,mais toute une nuit comme ça me senmble impossible (retournements, phases de sommeil...)

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2006 à 12:58:49
n°8471364
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-05-2006 à 12:59:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non mais une fois que tu tombes de fatigue faut te resigner :o

Sinon Legy moi c'est un peu pareil, elle veut s'endormir dans mes bras, sauf que c'est moi qui n'arrives pas a m'endormir contre elle, faute de position confortable... on a réussi a faire un sieste l'un dans l'autre face a face,mais toute une nuit comme ça me senmble impossible (retournements, phases de sommeil...)

Et c'est si grave si vous n'êtes pas scotchés l'un à l'autre pendant le sommeil ? :)

---------------
n°8471375
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 22-05-2006 à 13:01:20  profilanswer

:lol:

n°8471376
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 13:01:27  profilanswer

n°8471392
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-05-2006 à 13:02:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans mon cas c'est plus question de galanterie, toujours moi du côté du trorroir.

Après en balade, ça dépend, on ne se tient pas la main, on se met un bras derrière en général, donc ça fatigue :D

[:pingouino]

Moi j'essaie de le faire être galant de cette manière, mais il a plutôt tendance à me pousser sur la rue :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)