Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7277  7278  7279  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32734215
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2012 à 03:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
les grimaces et l'intonation ne passent pas a l'ecrit c'est vrai :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 03:14:29  profilanswer

n°32734218
python
Posté le 21-12-2012 à 03:14:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais bon, ouais, en couple, des fois tu baises, tu jouis pas, mais t'es content quand même :D

je jouis si ma femme jouis :o

Message édité par python le 21-12-2012 à 05:52:49
n°32734230
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-12-2012 à 03:21:28  profilanswer

Je pensais à un truc, à chaque fois que j'ai rompu avec des filles, la dernière fois que j'ai sexé avec ont toujours été les plus extatiques, marquantes. Vous aussi ? :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°32734302
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-12-2012 à 06:10:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Je pensais à un truc, à chaque fois que j'ai rompu avec des filles, la dernière fois que j'ai sexé avec ont toujours été les plus extatiques, marquantes. Vous aussi ? :o

Chaque fois que je fais l'amour est unique, sacré, éternel. Donc, oui moi aussi.  :o

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°32734644
superfx
Posté le 21-12-2012 à 08:55:36  profilanswer

j'ai remarqué que quand l'orgasme ne vient pas pour moi, c'est parfois que j'ai "laissé passé l'orage", en me retenant ou je sais pas quoi, histoire de vouloir satisfaire ma partenaire avec de la durée de limage.

ce qui est une connerie: si elle jouit pas cette fois là ben çà sera la prochaine! alors avec mon amie actuelle, je me laisse aller, et ben çà ne dure pas forcément 15 secondes, et c'est bien plus agréable que se retenir, et finir avec une vieille éjac' qui ressemble plus à un reflexe qu'autre chose.

rapport aux pwals, j'ai connu une "femme folle" qui se faisait faire des intégrales chez une esthé, sif et tout, et qui avait 2 gros pwals sur les seins qu'elle n'enlevait pas! mais pour sa défense elle était effectivement malvoyante :D (léger strabisme :o )

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°32735154
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 21-12-2012 à 09:59:14  profilanswer

Ryan a écrit :

les dernieres fois c'est aussi le coup du crevard qui sait que c'est foutu mais qui gratte encore de tirer sa crampe une derniere fois :o

Message édité par hugeq le 21-12-2012 à 09:59:28

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°32735278
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 10:07:40  answer

ben elle a eu du succès ma petite question  [:bombadil_tom]  

je vais en préparer d'autres pour 2013

n°32739187
paco fpg
Posté le 21-12-2012 à 15:56:05  profilanswer

moi j'ai bien une question qui me taraude depuis pas mal de temps..

n°32739202
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-12-2012 à 15:56:47  profilanswer

Je te répondrais. Promis.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°32739953
I_m_back
Posté le 21-12-2012 à 17:16:21  profilanswer

C'est quand même étrange de ne pas arriver à jouir !

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 17:16:21  profilanswer

n°32739958
archergrin​cheux
Posté le 21-12-2012 à 17:16:58  profilanswer

Non pas spécialement, regarde ta meuf.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 21-12-2012 à 17:17:09
n°32739994
I_m_back
Posté le 21-12-2012 à 17:21:16  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Non pas spécialement, regarde ta meuf.

ah ouais, c'est pas faux  :jap:

---------------
n°32740024
iskor
Posté le 21-12-2012 à 17:24:43  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi j'ai bien une question qui me taraude depuis pas mal de temps..

Yay, une question tordue de Paco, ça faisait longtemps  [:never let me down]

n°32747789
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-12-2012 à 15:22:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et si elle en est pas capable, interet de rester avec ?

[:implosion du tibia]

Après toutes ces années de frime verbale et de blabla peu crédible, je reste persuadé que ton expérience dans le domaine est proche du néant :o si pas carrément zéro, tout simplement ?

Bon, et sinon je tiens pas à me reprendre 4 mois de ban, mais je n'en pense pas moins :o

---------------
et voilà
n°32747882
HumanRAGE
Posté le 22-12-2012 à 15:38:34  profilanswer

[:zoubi]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32748982
I_m_back
Posté le 22-12-2012 à 18:53:41  profilanswer

T'es puceau en fait  :??:

---------------
n°32750740
UltraVox
Bald Ass
Posté le 23-12-2012 à 00:24:55  profilanswer

bilderberg a écrit :

Mon amie a du poil au boobs, mais pas le pti duvet, le genre poil de cul outrageux. Je ne sais pas comment lui dire et c'est un peu gênant :(  

En fait je ne sais pas si c'est le genre de truc auquel on fait attention d'habitude ... Pour ma part je prend soit de cette zone :o

Comment vous gérez ça :( ?

En évitant de fréquenter des portugaises  [:ultravox]

---------------
aka Marküs Weird
n°32751114
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 01:47:44  answer

UltraVox a écrit :

En évitant de fréquenter des portugaises  [:ultravox]

[:rofl] Si ca se trouve elle a la moustache qui va avec :o

n°32751409
HumanRAGE
Posté le 23-12-2012 à 05:38:38  profilanswer

I_m_back a écrit :

T'es puceau en fait  :??:

je sais meme plus si je dois repondre ou non a ces provocations...

non.

---------------
n°32752192
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-12-2012 à 12:33:22  profilanswer

[:raph0ux:3]

Salut les gars du topiku, j'ai une petite question, je sais pas trop si c'est dans le topic mais bon.

Vendredi soir, avec une pote on a commencé en étant un peu saoûl à rentrer dans une relation domina/soumis. Et on a continué hier en étant a jeun. J'en garde un souvenir à moitié positif, à moitié négatif. J'ai plusieurs problèmes avec la relation comme ça, d'une c'est une pote et ça m'a fait étrange de l'appeler Maitresse. De deux, j'ai pas un salaire HFR complient, et j'ai l'impression qu'elle profite de moi financièrement parlant : va m'acheter un paquet de Fortuna, paye-moi les huitres, les courses. De l'autre c'est mon fantasme depuis que j'ai 15 piges ou presque.  

Et je sais pas trop comment vont être nos rapports après ça. On s'est quitté en potes, et je pense qu'on va continuer ainsi. Mais ça risque d'être chaud à faire la dichotomie parfois, vu qu'elle aimerait bien continuer avec moi aussi.

n°32752275
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-12-2012 à 12:50:35  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Salut les gars du topiku, j'ai une petite question, je sais pas trop si c'est dans le topic mais bon.

Vendredi soir, avec une pote on a commencé en étant un peu saoûl à rentrer dans une relation domina/soumis. Et on a continué hier en étant a jeun. J'en garde un souvenir à moitié positif, à moitié négatif. J'ai plusieurs problèmes avec la relation comme ça, d'une c'est une pote et ça m'a fait étrange de l'appeler Maitresse. De deux, j'ai pas un salaire HFR complient, et j'ai l'impression qu'elle profite de moi financièrement parlant : va m'acheter un paquet de Fortuna, paye-moi les huitres, les courses. De l'autre c'est mon fantasme depuis que j'ai 15 piges ou presque.  

Et je sais pas trop comment vont être nos rapports après ça. On s'est quitté en potes, et je pense qu'on va continuer ainsi. Mais ça risque d'être chaud à faire la dichotomie parfois, vu qu'elle aimerait bien continuer avec moi aussi.

C'est quoi la question ? :D

C'est pas ce que j'appellerais une copine.

n°32752324
iskor
Posté le 23-12-2012 à 12:58:46  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ouais, c'est pas faux.  [:lefab:1]  
Le truc, c'est que vous pouvez être dominant/dominé autrement qu'en te faisant cracher tes sous, non?

n°32752419
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-12-2012 à 13:16:04  profilanswer

iskor a écrit :

Le truc, c'est que vous pouvez être dominant/dominé autrement qu'en te faisant cracher tes sous, non?

Pour elle, ça va ensemble.

n°32752427
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 13:17:30  answer

TarzouilleLP a écrit :

Pour elle, ça va ensemble.

T'es son money-slave, quoi :D

n°32752428
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-12-2012 à 13:18:17  profilanswer

iskor a écrit :

voilà, ce genre de relation peut prendre bien des forme et y'a pas de raison de lui laisser ton argent si tu n'en as pas envie.
vous en avez parlé, déjà ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32752432
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-12-2012 à 13:18:36  profilanswer

Oui et y a pas non plus écrit Banque de France sur mon front. Au final je pense pas continuer la relation sur ce plan là avec elle. :o

n°32752440
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-12-2012 à 13:19:57  profilanswer

Misssardonik a écrit :

voilà, ce genre de relation peut prendre bien des forme et y'a pas de raison de lui laisser ton argent si tu n'en as pas envie.
vous en avez parlé, déjà ?

Oui, quand je lui en ai parlé, elle m'a dit, je suis pas fournisseur de service à la carte, tu fais comme je veux. Je pense pas m'épanouir dans une relation comme ça. :sweat:

n°32752457
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-12-2012 à 13:23:47  profilanswer

ok, bon bah au moins comme ça c'est clair. Vu l'approche qu'elle a l'air d'avoir à mon avis tu devrais laisser tomber.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32752517
superfx
Posté le 23-12-2012 à 13:35:36  profilanswer

et en retour, y a eu des se(r)vices de sa part ou t'es juste son banquier?

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°32752518
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-12-2012 à 13:35:57  profilanswer

Oui, mais ça fait assez de bien de mettre les choses par écrit même sur HFR, pour essayer d'y voir plus clair.

@Au dessus : oui y en a eu. Mais je vais pas non plus rentrer dans un inventaire exhaustif.

Message édité par TarzouilleLP le 23-12-2012 à 13:36:46
n°32752525
Kidimieux
Posté le 23-12-2012 à 13:37:11  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Oui, quand je lui en ai parlé, elle m'a dit, je suis pas fournisseur de service à la carte, tu fais comme je veux. Je pense pas m'épanouir dans une relation comme ça. :sweat:

Je pense qu'elle a vu le vent tourner , car tu payais déjà des trucs, et ton ressenti changeait, alors elle a bien voulu essayer un pseudo rapport D/S.

Prends là à son propre jeu en inversant les rôles : pour un autre un bon D, faut avoir essayé la S :)
et ensuite tu testeras son réel gout, et le masquera tombera.

Ou alors, t'arretes tout dès maintenant, amitié, et D/S

n°32752661
Zho
Posté le 23-12-2012 à 14:09:40  profilanswer

On peut simuler par "politesse", par ennui ou par envie d'abréger l'acte sans avoir besoin d'entrer dans des justifications ou des explications pour rassurer son/sa partenaire, qu'on le/la connaisse peu ou vaguement.

J'ai essayé la franchise pour expliquer mon incapacité à terminer et ça s'est transformé en prises de tête du genre "mais pourquoi? Je te plais pas? J'ai fait quelque chose de mal?", etc...  [:hypn0ss] Ma compassion ne me permet pas de régler les problèmes de confiance en soi de personnes que je connais à peine, et dans le doute et surtout, dans le but de ne pas être confronté à des réactions aléatoires, c'est l'option que je peux éventuellement choisir pour tourner court.  [:cerveau spamafote] Parfois j'arrive pas à finir parce que je suis pas en forme ou parce que la copulation n'est pas satisfaisante. Mais s'il y a la possibilité de remettre la chose dans de meilleures conditions, j'essaie de négocier un orgasme (même factice).  [:cerveau cupra]

En couple, on est théoriquement en mesure de parler et se comprendre.   [:captain flam]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32753136
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2012 à 15:45:56  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Oui et y a pas non plus écrit Banque de France sur mon front. Au final je pense pas continuer la relation sur ce plan là avec elle. :o

on dirait surtout que tu te fais pigeonner oué :D

tu la secoue bien fort apres j'espere au moins :D  

n°32753245
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 16:14:14  answer

Zho a écrit :

On peut simuler par "politesse", par ennui ou par envie d'abréger l'acte sans avoir besoin d'entrer dans des justifications ou des explications pour rassurer son/sa partenaire, qu'on le/la connaisse peu ou vaguement.

J'ai essayé la franchise pour expliquer mon incapacité à terminer et ça s'est transformé en prises de tête du genre "mais pourquoi? Je te plais pas? J'ai fait quelque chose de mal?", etc... [:hypn0ss] Ma compassion ne me permet pas de régler les problèmes de confiance en soi de personnes que je connais à peine, et dans le doute et surtout, dans le but de ne pas être confronté à des réactions aléatoires, c'est l'option que je peux éventuellement choisir pour tourner court. [:cerveau spamafote] Parfois j'arrive pas à finir parce que je suis pas en forme ou parce que la copulation n'est pas satisfaisante. Mais s'il y a la possibilité de remettre la chose dans de meilleures conditions, j'essaie de négocier un orgasme (même factice). [:cerveau cupra]

En couple, on est théoriquement en mesure de parler et se comprendre. [:captain flam]

T'as très bien résumé le fond de ma pensée, autant pour la nouvelle partenaire que pour le couple.

n°32753557
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-12-2012 à 17:28:18  profilanswer

Y'a pas longtemps, mais j'ai vraiment pas le courage de filtrer, quelqu'un demandait s'il existait des méthodes pour faire grandir le petit soldat.
Un petit article sur la chose.

---------------
n°32753617
python
Posté le 23-12-2012 à 17:43:47  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

J'en ai rencontré des filles comme ça.  Elles s'imaginent qu'on est tous des millionnaires. L'argent ça détruit tout le temps un couple.  :/

n°32753637
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-12-2012 à 17:47:43  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Mouton spotted, avec combo bestfriend  [:yakari35]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°32753727
Poney92
Posté le 23-12-2012 à 18:08:51  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Elle sait pas faire la différence entre le jeu et la réalité. Il faut toujours être capable de discuter et de négocier des limites entre maître(sse) et soumis(e) même au prix d'utilisation de safeword ou en brisant le roleplay. Si c'est une hard limit chez toi et qu'elle sait pas l'entendre, t'es tombé sur une mauvaise maîtresse et tu dois arrêter. Parce que l'incapacité à négocier une limite c'est rhédibitoire à mon avis.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32753770
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-12-2012 à 18:17:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Elle sait pas faire la différence entre le jeu et la réalité. Il faut toujours être capable de discuter et de négocier des limites entre maître(sse) et soumis(e) même au prix d'utilisation de safeword ou en brisant le roleplay. Si c'est une hard limit chez toi et qu'elle sait pas l'entendre, t'es tombé sur une mauvaise maîtresse et tu dois arrêter. Parce que l'incapacité à négocier une limite c'est rhédibitoire à mon avis.  

pas mieux.

---------------
n°32753877
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2012 à 18:42:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

:jap:  

Et c'est même possible qu'elle voit pas le côté jeu du tout : "un soumis c'est un homme faible alors je fais ce que je veux et il s'exécute et sa souffrance est en fait son plaisir".

Bref, next/galette de pisse  :o

Message édité par archergrincheux le 23-12-2012 à 18:44:05
n°32753900
halley-bru​ley
Posté le 23-12-2012 à 18:45:56  profilanswer

iskor a écrit :

[:rofl]²²²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7277  7278  7279  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)