| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 03:14:29 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 21-12-2012 à 05:52:49 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 21-12-2012 à 09:59:28 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 10:07:40 ![]() ben elle a eu du succès ma petite question |
paco fpg |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je te répondrais. Promis. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 17:16:21 ![]() ![]() |
archergrincheux | Non pas spécialement, regarde ta meuf. Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 21-12-2012 à 17:17:09 |
I_m_back |
iskor |
|
jonas c'est mon identité |
Après toutes ces années de frime verbale et de blabla peu crédible, je reste persuadé que ton expérience dans le domaine est proche du néant Bon, et sinon je tiens pas à me reprendre 4 mois de ban, mais je n'en pense pas moins --------------- et voilà |
I_m_back |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 01:47:44 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iskor |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 13:17:30 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Oui et y a pas non plus écrit Banque de France sur mon front. Au final je pense pas continuer la relation sur ce plan là avec elle. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
superfx | et en retour, y a eu des se(r)vices de sa part ou t'es juste son banquier? --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Kidimieux |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 16:14:14 ![]()
T'as très bien résumé le fond de ma pensée, autant pour la nouvelle partenaire que pour le couple. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'a pas longtemps, mais j'ai vraiment pas le courage de filtrer, quelqu'un demandait s'il existait des méthodes pour faire grandir le petit soldat.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
python |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 23-12-2012 à 18:44:05 |
halley-bruley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |