Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7276  7277  7278  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32733123
gonc
Posté le 20-12-2012 à 23:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi pas, je trouve ça génial justement, de pouvoir limer sans avoir de pression :D  
Après c'est ptêt pas le cas chez tout le monde, mais bon, l'éjaculation, c'est cool mais c'est surtout la montée qui est cool. Rocco dit que l'orgasme, ce n'est pas l'éjaculation, c'est de jouer avec la montée et la descente du sperme qui crée le véritable orgasme.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 23:11:47  profilanswer

n°32733178
grao
The visitor
Posté le 20-12-2012 à 23:18:45  profilanswer

Witzard a écrit :

Ca m'arrive aussi, et c'est bien chiant de s'en rendre compte, que le moment est génial, tu prends ton pied, mais non, ça ne vient pas, ou alors dans une heure ou deux, du coup ça a tendance à me frustrer par avance et à me déconcentrer :/

Le mec qui procrastine même ses éjacs :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°32733190
eihcew
Posté le 20-12-2012 à 23:19:50  profilanswer

grao a écrit :

Le mec qui procrastine même ses éjacs :o

[:rofl]

n°32733310
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2012 à 23:36:25  profilanswer

superfx a écrit :

simuler pour les mecs? vous faites des grimaces vous criez "owijevieeeeennnnnng"? [:criquet geant:4]

tu raccourcis ton souffle, que tu fait rauque au creux de son oreille et tu simules des accoups en contractant ton muscle bital.

quand t'y arrives pas, tu peux ainsi stopper sans déshonneur (lol), et sinon j'ai remarqué qu'il y a des meufs que ca fait partir direct, genre elle kiffe arriver a faire jouir son homme ou chepakoi...

bon par contre, ca gaspille une capote, ha et pis c'est débile dans le concept.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32733326
HumanRAGE
Posté le 20-12-2012 à 23:38:32  profilanswer

gonc a écrit :

Ca n'a pas franchement de rapport. Perso, ce n'est pas l'éjaculation que je kiff dans l'acte, c'est les 10-15min de pénétration avant et les préliminaires. La difficulté d'éjaculer n'a pas de rapport avec le plaisir que l'on prend.  
C'est d'ailleurs lors de mes meilleures baises que j'ai du mal à éjaculer.

Witzard a écrit :

Ca m'arrive aussi, et c'est bien chiant de s'en rendre compte, que le moment est génial, tu prends ton pied, mais non, ça ne vient pas, ou alors dans une heure ou deux, du coup ça a tendance à me frustrer par avance et à me déconcentrer :/

quand on en est rendu la, faut demander a la fille de reduire le score = qu'elle vous prenne en charge :o

et si elle en est pas capable, interet de rester avec ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32733340
HumanRAGE
Posté le 20-12-2012 à 23:39:49  profilanswer

gonc a écrit :

Moi pas, je trouve ça génial justement, de pouvoir limer sans avoir de pression :D  
Après c'est ptêt pas le cas chez tout le monde, mais bon, l'éjaculation, c'est cool mais c'est surtout la montée qui est cool. Rocco dit que l'orgasme, ce n'est pas l'éjaculation, c'est de jouer avec la montée et la descente du sperme qui crée le véritable orgasme.

c'est ce qui fait qu'une experte en pipe/branlette peut te faire arriver a la limite, puis s'arrete, puis reprend jusqu'a la limite etc jusqu'au moment ou elle s'arrete pas et la tu fait des bonds et tu vois des etoiles [:huit]

---------------
n°32733360
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-12-2012 à 23:43:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand on en est rendu la, faut demander a la fille de reduire le score = qu'elle vous prenne en charge :o

Sauf que ce n'est pas du à la prestation de la fille qui me fait prendre mon pied :d

C'est moi qui suis mal foutu, that's all :spamafote:

Enfin c'est assez rare heureusement, parce que c'est vite frustrant [:osweat]

n°32733364
Poney92
Posté le 20-12-2012 à 23:44:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est ce qui fait qu'une experte en pipe/branlette peut te faire arriver a la limite, puis s'arrete, puis reprend jusqu'a la limite etc jusqu'au moment ou elle s'arrete pas et la tu fait des bonds et tu vois des etoiles [:huit]

La nana qui s'arrête alors que je vais jouir, vu comment je galère à jicler d'habitude, je lui enfonce le gland jusqu'aux amygdales.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 20-12-2012 à 23:44:31

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32733380
HumanRAGE
Posté le 20-12-2012 à 23:46:14  profilanswer

Witzard a écrit :

Sauf que ce n'est pas du à la prestation de la fille qui me fait prendre mon pied :d

C'est moi qui suis mal foutu, that's all :spamafote:

Enfin c'est assez rare heureusement, parce que c'est vite frustrant [:osweat]

faut que tu sois maitre de la manoeuvre pour gicler, t'y arrive pas si c'est elle au dessus ou qu'elle t'embouche ? :D

---------------
n°32733386
HumanRAGE
Posté le 20-12-2012 à 23:47:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

La nana qui s'arrête alors que je vais jouir, vu comment je galère à jicler d'habitude, je lui enfonce le gland jusqu'aux amygdales.

faire monter la pression et flirter avec la limite sans la franchir, c'est le seul moyen (outre prostate) qu'on a de se taper des orgasmes potables hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 23:47:14  profilanswer

n°32733415
Poney92
Posté le 20-12-2012 à 23:51:55  profilanswer

Quand tu galère à jouir t'as des bons orgasmes

---------------
n°32733456
HumanRAGE
Posté le 20-12-2012 à 23:58:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Quand tu galère à jouir t'as des bons orgasmes

c'est lié a ce que je décrit. ce que j'appelle prosaiquement "faire monter la pression". tu jouis autant de l'attente que du soulagement de tes glandes séminales soumise a rude effort et qui envoie du coup la blinde de produit.

t'as jamais remarqué une proportionalité du volume avec le temps d'excitation ?

---------------
n°32733476
eihcew
Posté le 21-12-2012 à 00:01:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Une corrélation  [:nightbringer57:2]

n°32733485
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 00:01:56  profilanswer

a tes souhaits :o

---------------
n°32733516
Poney92
Posté le 21-12-2012 à 00:06:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est lié a ce que je décrit. ce que j'appelle prosaiquement "faire monter la pression". tu jouis autant de l'attente que du soulagement de tes glandes séminales soumise a rude effort et qui envoie du coup la blinde de produit.

Moi c'est juste le temps de montée.  Si y a 1h de baise et 30 sec de montée l'orgasme est moins bien que 5 minutes dont 4 où "je sens que ça viens et pousse a fond pour que ça vienne".

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 21-12-2012 à 00:07:44

---------------
n°32733523
I_m_back
Posté le 21-12-2012 à 00:07:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi c'est juste le temps de montée.  Si y a 1h de baise et 30 sec de montée  c'est bien moins bien que 5 minutes dont 4 où "je sens que ça viens et pousse a fond pour que ça vienne".

Ca t'es dejà arriver de pousser trop fort  :??:

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°32733540
Poney92
Posté le 21-12-2012 à 00:08:58  profilanswer

I_m_back a écrit :

Ca t'es dejà arriver de pousser trop fort  :??:

ça m'est arrivé d'avoir une crampe parce que j'avais tout le corps contracté par la recherche de l'orgasme

---------------
n°32733560
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 00:11:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi c'est juste le temps de montée.  Si y a 1h de baise et 30 sec de montée l'orgasme est moins bien que 5 minutes dont 4 où "je sens que ça viens et pousse a fond pour que ça vienne".

ce que t'appelles temps de montée, j'appelle ca "froler la limite"

le faire 4 minutes d'affilée, c'est mission impossible, ca part bien avant en ce qui me concerne :D

(cette salope de limite ne demande que ca d'etre franchie :o)

Message édité par HumanRAGE le 21-12-2012 à 00:12:07

---------------
n°32733702
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 00:36:24  answer

pour moi le plus frustrant, c'est sentir cette montée arrivée sans pouvoir accélérer pour passer la côte et arriver de l'autre côté, dans la descente.

n°32733703
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 00:36:36  answer

métaphore cycliste

n°32733785
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 00:57:49  profilanswer

ca m'est arrivé de glisser parfois un "rajoutes en peu, je commence a fatiguer" quand la fille est pas trop conne, soit elle s'execute soit elle prend le relai, c'est bon les partenaires de danse comme ca [:draculax]

---------------
n°32733819
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 21-12-2012 à 01:10:34  profilanswer

Mon amie a du poil au boobs, mais pas le pti duvet, le genre poil de cul outrageux. Je ne sais pas comment lui dire et c'est un peu gênant :(  

En fait je ne sais pas si c'est le genre de truc auquel on fait attention d'habitude ... Pour ma part je prend soit de cette zone :o

Comment vous gérez ça :( ?

---------------
Tu crois que c'est du respect mon garçon
n°32733822
-rOmanO-
Posté le 21-12-2012 à 01:11:13  profilanswer

gonc a écrit :

Il ne dit pas que des conneries ce Rocco [:implosion du tibia]

[:ddr555] tu es en forme

n°32733882
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 21-12-2012 à 01:30:10  profilanswer

bilderberg a écrit :

Mon amie a du poil au boobs, mais pas le pti duvet, le genre poil de cul outrageux. Je ne sais pas comment lui dire et c'est un peu gênant :(  

En fait je ne sais pas si c'est le genre de truc auquel on fait attention d'habitude ... Pour ma part je prend soit de cette zone :o

Bah ! Jamais vu ! Bon en meme temps j'ai connu que des nanas qui on horreur de voir un pwal sur leur corps ... alors les boobs tu penses ! Ta nana ne s'epile pas du tout ??? Car j'imagine qu'elle commencerait par la vu ta description ...
Parle lui ... ya rien de méchant. C'est meme la moindre des choses dans un couple amha. :jap:

Message édité par stratmatt le 21-12-2012 à 01:30:42

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°32733897
Poney92
Posté le 21-12-2012 à 01:34:30  profilanswer

Chimiothérapie furtive.

---------------
n°32733938
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 21-12-2012 à 01:46:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

Chimiothérapie furtive.

oula up barbatruc, les sourcils dans les godasses :o

http://i.imgur.com/s0eL7.gif

Bon ben je vais essayer de négocier le truc.

A la base elle m'avait déjà fait la remarque sur l'esthétique de ma poitrine soigneusement entretenu mais j'ai pas osé lui dire "j'aimerai en dire autant pour toi [:kolombin]"

Message édité par bilderberg le 21-12-2012 à 01:54:37
n°32734048
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-12-2012 à 02:23:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu raccourcis ton souffle, que tu fait rauque au creux de son oreille et tu simules des accoups en contractant ton muscle bital.

quand t'y arrives pas, tu peux ainsi stopper sans déshonneur (lol), et sinon j'ai remarqué qu'il y a des meufs que ca fait partir direct, genre elle kiffe arriver a faire jouir son homme ou chepakoi...

bon par contre, ca gaspille une capote, ha et pis c'est débile dans le concept.

Ouaaah c'est ouf, ça [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734053
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 02:24:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Entre ça et ton post d'avant, je dirais qu'effectivement, ça fait longtemps que t'as pas été en couple, toi, hein ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734071
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 02:27:35  profilanswer

bilderberg a écrit :

Bah perso, j'ai genre deux poils bruns qui poussent là, même pas ils ont une espérance de vie de plus de 1 mm... Je sais pas, hein, franchement, c'est clairement pas à toi de lui dire, mais ça m'étonne qu'elle fasse rien. Elle est myope, c'est ça ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734115
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 02:42:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Entre ça et ton post d'avant, je dirais qu'effectivement, ça fait longtemps que t'as pas été en couple, toi, hein ?

on peut pour ainsi dire jamais meme :D mais on parlait de couples epanouis la ?

---------------
n°32734125
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 02:45:28  answer

lorelei a écrit :

Ouais, j'ai eu un peu la même réaction :D

n°32734130
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 02:46:50  profilanswer

vu que vous etes du meme bois c'est pas etonnant :D

mais y a d'autres especes...

---------------
n°32734138
gonc
Posté le 21-12-2012 à 02:49:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu que vous etes du meme bois c'est pas etonnant :D

mais y a d'autres especes...

Y'a des meufs qui se foutent que leur copain ait un orgasme ?  :heink:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°32734144
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 02:51:00  answer

gonc a écrit :

Non, c'est super important qu'elle y croie, c'est pour ça qu'il faut simuler :o T'as rien suivi :o

n°32734147
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 02:51:20  profilanswer

gonc a écrit :

qui font ca mecanique pour pas etre emmerdées
qui font ca pour se rassurer qu'elles peuvent plaire

et surement d'autres encore mais j'ai pas envie de creuser le sujet en fait, chui trop bourré-foncedé présentement

---------------
n°32734149
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 02:51:41  profilanswer

heureusement qu'en derniere ligne je précisais que le concept meme etait stupide :D

---------------
n°32734150
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 02:51:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on peut pour ainsi dire jamais meme :D mais on parlait de couples epanouis la ?

Nan mais bon, ouais, en couple, des fois tu baises, tu jouis pas, mais t'es content quand même :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734155
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 02:52:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais bon, ouais, en couple, des fois tu baises, tu jouis pas, mais t'es content quand même :D

meme en pas couple, la complicité, tendresse toussa [:cupra]

---------------
n°32734191
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 03:01:29  profilanswer

lorelei a écrit :

en fait, j'aurais du mettre des italiques sur la partie "genre elle kiffe ... ou chepakoi", vous etes passé a coté de l'ironie [:klemton]

zetes vraiment de la meme etoffe "femme moderne libérée qui saute au quart de tour sur certaines tournures de phrases" :D

Message édité par HumanRAGE le 21-12-2012 à 03:02:44

---------------
n°32734197
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 03:05:06  profilanswer

Ouais, j'avais raté l'ironie, j'reconnais :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734215
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 03:14:29  profilanswer

les grimaces et l'intonation ne passent pas a l'ecrit c'est vrai :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7276  7277  7278  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)