| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:14:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 11:14:06 ![]() ![]() |
Schoumy_ | @Poney : Qui suce mieux alors, les gars ou les filles ? Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 14-12-2012 à 11:14:41 |
archergrincheux |
Poney92 |
Pas vu de tendance nette. C'est essentiellement une question d'expérience et de combien t'aime ça. La meilleure suceuse que j'ai eu c'était une trans, mais y a eu des filles pour être vachement proche. pas de souvenir ému de fellation prodiguée par un mec mais je me suis fait sucer par beaucoup plus de nana que de mec. Du coup ouais je dirais qu'en général les trans sucent bien, mais parce que ce sont des putes, et que donc elles ont été obligé professionnellement de bosser ce skill Message édité par Poney92 le 14-12-2012 à 11:18:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:18:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:25:14 ![]()
|
archergrincheux | Ca se reproduit vite, c'est pas grave.
|
archergrincheux | Mode normal/couilles/périnée
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 11:34:45 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Pat4tor |
J'ai plusieurs tenues, tu veux laquelle ? Ouais. J'ai un pote qui adore les fellations, qui a eu autant voir plus de nanas que moi dont deux en commun, donc on a pu comparer... Message édité par Pat4tor le 14-12-2012 à 11:39:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:41:10 ![]() c'est que t'aimes pas vraiment ça, ça arrive.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:41:49 ![]()
|
Pat4tor | Bah oui c'est ce que je dis. Par contre pipe + branlette j'aime bien. |
Lothiek |
sodomie>gorge profonde>chatte>pipe avec massage du fion>pipe Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 14-12-2012 à 11:47:30 |
Je@nb Kindly give dime | Et vous avez déjà testé la pipe avec une nana sans dents ? Genre elle a un dentier et vous l'enlevez ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:45:57 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Schoumy_ |
|
Pat4tor | C'est bien la prostate |
archergrincheux | Grave. |
iskor |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oh pauv' chéri, on va te plaindre |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 12:06:36 ![]() heureusement, je suis plus avec |
Lothiek |
|
Lothiek | Et là je vous fais un double fist !
|
rionsnoir |
Perso elle se cache avec son dos, ou est sous la couette, c'est mignon |
MisterRed |
|
gonc | Ma copine veut pas que j'éjac dans sa bouche --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Lothiek |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 13:42:23 ![]()
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
MisterRed |
Lothiek |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |