| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:50:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 14:51:17 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
No_Answer Hug Division | --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 14:57:37 ![]()
|
Angelene |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:57:38 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Les fois où j'en ai discuté c'était surtout parce que des amis/amies se retrouvaient face à des situations qu'ils ne géraient pas forcément bien. Du coup ils/elles se sont tournés vers moi pour en discuter. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 20-11-2012 à 14:59:11 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Angelene |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 20-11-2012 à 15:10:58 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
No_Answer Hug Division |
Une amie qui voulait tester la sodomie avec son mec mais qui ne savait pas comment aborder le sujet ni s'y préparer. Une autre avec qui on a parlé toy, un mec avec qui on a parlé sexe tout court, etc... Et un couple qui s'est épanché sur ses problèmes mais j'en ai rediscuté avec eux séparément.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Poney92 | Moi j'en parle à mes 2 frères (le biologique et "l'adoptif" : un ami de mon frère que mes parents ont toujours aidé et qui est venu vivre chez eux quand son père lui a dit qu'il avait 18 ans que maintenant les études c'était bien gentil mais fallait travailler et faire de l'argent), alors qu'ils ont pas du tout des visions proche de la mienne. (ils ont 23 ans), mais pas au reste de ma famille ( 3 cousines de ma génération, 2 parents 1 tante 1 grand mère ) même si mes parents savent que je suis pas "classique" dans ma vie sexuelle/sentimentale. Mes amis hommes ont pas du tout accroché quand j'ai fait le "coming out libertin", s'essayant à la psychologie de comptoir. Mes amies femmes par contre s'en sont foutu, où ont été curieuse. Après quand les gens ont des questions sur ce sujet, souvent ils m'en posent, parce que j'ai la réputation d'avoir des connaissances. Du coup même des potes de mes frères sont venus me demander des choses. J'ai fait bossé mes deux frères pour moi, mais à chaque fois je les ai dégagé avant que la partie cul commence. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 20-11-2012 à 15:16:31 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 15:21:27 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 20-11-2012 à 15:22:47 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | J'ai l'impression de passer pour un mec trop curieux mdr ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 15:28:01 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
Il est quelques fois difficile de pouvoir parler ouvertement de sexe, toy, sodo & co' au sein du couple. Pour différentes raisons.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Poney92 |
Bah ils réagissent de manière différente selon ce que je leur raconte. Je leur raconte les trucs marrants surtout, les galères, la partie "pro" plus que la partie intime, les fois où la nana arrive et elle est enceinte de 6 mois et elle te l'a pas dit, quand y a une nana particulièrement bonne je leur envoie des photos, la nana tellement chargée à la C que tu lui fiste le cul après une double anale, elle saigne et a la fin elle te dis "gangbang sans saveur, c'était pas très hard", les péripéties, le diplomate et sa fille, des choses comme ça Donc ça les fait marrer, ou alors ils sont là "les gens sont fou" ou parfois ils se foutent de ma gueule, l'adoptif est d'origine kurde il a donc un background de vision de la sexualité traditionnelle donc il lache régulièrement des "faut les brûler" Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 20-11-2012 à 16:02:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
No_Answer Hug Division |
C'est très chiant. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Lothiek |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
henoutsen |
|
No_Answer Hug Division |
J'ai rarement eu à faire des comparatifs. Ca a du m'arriver une ou deux fois mais dans des situations vraiment très particulières ou il fallait expliquer en détail pour que l'autre comprennent. Ca m'est arrivé avec le couple entre autre.
Je parle pour la copine en question et pour moi parce que j'ai vécu ça il y a quelques années en arrière. Je n'ai plus ce problème à l'heure actuelle vu que je suis seule. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Poney92 |
J'en ai déjà parlé c'était autour du 1ier Septembre mais j'ai édit j'avais fait une faute de frappe c'est "le diplomate et sa fille". Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 20-11-2012 à 16:03:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Lothiek |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 16:14:16 ![]()
|
wizza | J'ai failli dire "tiens, ça va lancer un nouveau débat" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |