Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32393943
rionsnoir
Posté le 20-11-2012 à 14:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Sudar a écrit :

Ouais ok pour les jeux à la con, puis avec les effets de l'alcool admettons.

Mais je veux dire quand qqun est sobre, que vous etes entre amis/famille/collègue et que vous parlez cul, vous vous dites quoi ?  :heink:

Personellement, ca m'est jamais arrivé, mais j'imagine que ca peut être le cas si un mec a un soucis en particulier et qu'il veut se confier.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 14:50:05  profilanswer

n°32393963
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 14:51:17  answer

Le_Sudar a écrit :

Par contre du coup quand vous parlez sexe entre potes ou en famille c'est pour dire quoi ?  

C'est bon la fellation ?  
J'adore la défoncer par derrière ?  

J'aime faire l'amour ?  
Ah tu devrais essayer cette position ?

J'ai du mal à concevoir ce détachement qui permettrait de dire à ses potes comment on a baysé hier et comment c'était bon ! Jvois pas trop l'intéret non plus.

Ha oui enfin pour moi, quand je dis parler de sexe entre amis, c'est plutôt "de manière générale"  [:clooney18]
On ne parle pas de ce qu'on a fait il y a 2 jours, mais on peut parler d'échangisme, de sodo, de telle ou telle position, de tel ou tel endroit, etc...

Mais on ne va pas non plus détailler, c'est plutôt les pratiques, ou ce qu'on pense de ou ce genre de chose quoi!

n°32393997
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2012 à 14:53:11  profilanswer

:heink:  

Angelene a écrit :

Les fois où la discussion est entrée dans les détails se comptent sur les doigts de la main, et encore plus rarement quand il s'agissait de relations sérieuses (que ce soit de mon côté ou de celui de mon interlocutrice, les mecs avec qui j'ai parlé cul donnaient eux plus de détails en général).

Et même si des points précis (pratiques, fonctionnement du partenaire) étaient évoqués, c'était parce que c'était lié à un autre aspect de la discussion, et jamais en mode "graveleux".

Ah ouais ! :ouch:  

rionsnoir a écrit :

Personellement, ca m'est jamais arrivé, mais j'imagine que ca peut être le cas si un mec a un soucis en particulier et qu'il veut se confier.

Ouais à la limite si t'as un souci et que tu veux le régler .... ca peut peut-etre se comprendre.
C'est poru ca que je demandais des détails sur le contenu des discussions.

Déjà moi ca me mettrait mal à l'aise mais je suis sur que Madame aussi serait mal à l'aise si je commencais à raconter comment j'aime lui faire sa fete !

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°32394002
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2012 à 14:53:31  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais ouai, bon alors pour passer en mode turbo tu fais: nichon droit, fesse gauche, fesse gauche, nichon gauche, nichon droit et foufounne deux fois.
pour réussir une fatality c'est: nichon gauche, fesse droite, nichon droit et simultanément foufounne et nichon gauche.
Pour débloquer de nouveau persos tu fais: fesse gauche, fesse droite, double nichon gauche, fesse droite.

Faudrait écrire un bouquin, le sexe simple comme un jeu vidéo  :jap:  :D

moi c'est autofire dans la CHATTE.

n°32394026
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-11-2012 à 14:54:47  profilanswer

:D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°32394027
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2012 à 14:54:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi je parle pas cul avec la famille, surtout avec ma soeur depuis que j'ai double cliqué sur un fichier vidéo sur son portable. Elle baisay avec son mec   [:deouss]

Mon copain est tombé sur des photos de ma soeur en train de sucer son mec  :D  

Le_Sudar a écrit :

Ouais ok pour les jeux à la con, puis avec les effets de l'alcool admettons.
Mais je veux dire quand qqun est sobre, que vous etes entre amis/famille/collègue et que vous parlez cul, vous vous dites quoi ?  :heink:

ça dépend, ça peut être sobre comme des trucs en détails. Il faut dire que j'ai des amis qui aiment bien raconter les détails et moi ça ne me gène pas d'écouter.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°32394068
Lothiek
Posté le 20-11-2012 à 14:57:18  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

pics

n°32394070
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2012 à 14:57:21  profilanswer

[:no_answer]

ptitelunatik a écrit :

Il en a dit quoi ? ca lui a fait quoi ?  
Même question pour ta soeur, elle est au courant ? et toi, ca t'as fait quoi ?

ptitelunatik a écrit :

ça dépend, ça peut être sobre comme des trucs en détails. Il faut dire que j'ai des amis qui aiment bien raconter les détails et moi ça ne me gène pas d'écouter.

D'accord. Mais détails, ca va jusque quel point (désolé, je suis curieux vu que je ne fonctionne pas comme ca) ?  

---------------
n°32394077
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 14:57:37  answer

ptitelunatik a écrit :

Et tu as réagis comment par rapport à ça?

Je suis également tomber sur ce genre de tof  :whistle:

n°32394078
Angelene
Posté le 20-11-2012 à 14:57:38  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ah ouais ! :ouch:  

Bakwa  :??:  
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant  [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 14:57:38  profilanswer

n°32394088
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-11-2012 à 14:58:05  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Par contre du coup quand vous parlez sexe entre potes ou en famille c'est pour dire quoi ?

C'est bon la fellation ?
J'adore la défoncer par derrière ?

J'aime faire l'amour ?
Ah tu devrais essayer cette position ?

J'ai du mal à concevoir ce détachement qui permettrait de dire à ses potes comment on a baysé hier et comment c'était bon ! Jvois pas trop l'intéret non plus.

Les fois où j'en ai discuté c'était surtout parce que des amis/amies se retrouvaient face à des situations qu'ils ne géraient pas forcément bien. Du coup ils/elles se sont tournés vers moi pour en discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par No_Answer le 20-11-2012 à 14:59:11

---------------
n°32394163
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2012 à 15:03:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Bakwa  :??:  
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant  [:jean-guitou]

Bah chais pas, c'est ptetre que moi j'aurai du mal à dire à des potes, "tiens ma meuf elle fonctionne comme ca, elle grimpe au rideau si je la touche là, en lui faisant ci et ca....et si je rajoute ca c'est l'apothéose ! Et la tienne elle kiffe que tu lui mettes comme ca ? "  :ouch:  

Visiblement y a des gens que ca ne gêne pas. Moi perso, le sexe c'est de l'intime et ca me mettrait mal à l'aise de dévoiler certains trucs en présence ou non de ma partenaire.

Après, si elle elle a envie de dire qu'elle a pris chère la veille et qu'elle a kiffé (elle ne le fera pas hein, elle est pudique aussi) bah à la limite (je serai gêné mais flatté) par contre si elle commence à raconter comment elle me suce ou ce genre de truc, là je serai mal à l'aise ..... excité aussi hein, mais mal à l'aise.

No_Answer a écrit :

Les fois où j'en ai discuté c'était surtout parce que des amis/amies se retrouvaient face à des situations qu'ils ne géraient pas forcément bien. Du coup ils/elles se sont tournés vers moi pour en discuter.

On peut avoir des détails poru comprendre un peu mieux ?
T'as eu un retour sur la mise en pratique de tes conseils et leur efficacité ?

---------------
n°32394228
Angelene
Posté le 20-11-2012 à 15:08:17  profilanswer

Relis bien mon post, il n'est pas du tout question de ce que tu dis  :jap:

n°32394244
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2012 à 15:09:54  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

[:no_answer]
Il en a dit quoi ? ca lui a fait quoi ?  
Même question pour ta soeur, elle est au courant ? et toi, ca t'as fait quoi ?
D'accord. Mais détails, ca va jusque quel point (désolé, je suis curieux vu que je ne fonctionne pas comme ca) ?  

Mon copain a été plus "traumatisé" que moi. Il était vraiment très gêné. Moi ça m'a fait marrer et j'ai fini par dire à ma soeur qu'on avait vu ses photos. Elle a eu un peu honte mais finalement elle a fini par en rigoler. De toute façon vu ma réaction au moment ou on a vu les photos elle se doutait qu'il se passait un truc.  
précision : on a vu ses photos sur son ordi qu'elle nous avait prêté. Quand j'ai aperçu les photos je me suis mise à exploser de rire. Ma soeur a débarqué dans la chambre pour me demander pourquoi je rigolais autant.

Pour les détails ça peut être tout un tas de truc comme là ou il a mis sa bite, dans quel position, combien de temps, le lieu..... quels préliminaires... Mes amis ne sont pas très "pudiques" en ce qui concerne le cul.
Par contre ce genre de discussion n'a jamais lieu en présence de mon copain.

Message cité 2 fois
Message édité par ptitelunatik le 20-11-2012 à 15:10:58

---------------
n°32394245
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-11-2012 à 15:09:55  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

T'as eu un retour sur la mise en pratique de tes conseils et leur efficacité ?

Une amie qui voulait tester la sodomie avec son mec mais qui ne savait pas comment aborder le sujet ni s'y préparer. Une autre avec qui on a parlé toy, un mec avec qui on a parlé sexe tout court, etc... Et un couple qui s'est épanché sur ses problèmes mais j'en ai rediscuté avec eux séparément.

Des retours j'en ai eu, quasiment que des positifs.

---------------
n°32394257
Poney92
Posté le 20-11-2012 à 15:10:38  profilanswer

Moi j'en parle à mes 2 frères (le biologique et "l'adoptif" : un ami de mon frère que mes parents ont toujours aidé et qui est venu vivre chez eux quand son père lui a dit qu'il avait 18 ans que maintenant les études c'était bien gentil mais fallait travailler et faire de l'argent), alors qu'ils ont pas du tout des visions proche de la mienne. (ils ont 23 ans), mais pas au reste de ma famille ( 3 cousines de ma génération, 2 parents 1 tante 1 grand mère ) même si mes parents savent que je suis pas "classique" dans ma vie sexuelle/sentimentale.

Mes amis hommes ont pas du tout accroché quand j'ai fait le "coming out libertin", s'essayant à la psychologie de comptoir. Mes amies femmes par contre s'en sont foutu, où ont été curieuse.  

Après quand les gens ont des questions sur ce sujet, souvent ils m'en posent, parce que j'ai la réputation d'avoir des connaissances. Du coup même des potes de mes frères sont venus me demander des choses.

J'ai fait bossé mes deux frères pour moi, mais à chaque fois je les ai dégagé avant que la partie cul commence.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 20-11-2012 à 15:16:31

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32394265
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2012 à 15:11:29  profilanswer

Angelene a écrit :

Les fois où la discussion est entrée dans les détails se comptent sur les doigts de la main, et encore plus rarement quand il s'agissait de relations sérieuses (que ce soit de mon côté ou de celui de mon interlocutrice, les mecs avec qui j'ai parlé cul donnaient eux plus de détails en général).

Et même si des points précis (pratiques, fonctionnement du partenaire) étaient évoqués, c'était parce que c'était lié à un autre aspect de la discussion, et jamais en mode "graveleux".

Angelene a écrit :

Relis bien mon post, il n'est pas du tout question de ce que tu dis  :jap:

Effectivement, j'ai été emporté par le sujet mdr et j'ai mal lu la dernière phrase. :jap:

---------------
n°32394361
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2012 à 15:18:12  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Mon copain a été plus "traumatisé" que moi. Il était vraiment très gêné. Moi ça m'a fait marrer et j'ai fini par dire à ma soeur qu'on avait vu ses photos. Elle a eu un peu honte mais finalement elle a fini par en rigoler. De toute façon vu ma réaction au moment ou on a vu les photos elle se doutait qu'il se passait un truc.  
précision : on a vu ses photos sur son ordi qu'elle nous avait prêté. Quand j'ai aperçu les photos je me suis mise à exploser de rire. Ma soeur a débarqué dans la chambre pour me demander pourquoi je rigolais autant.

Pour les détails ça peut être tout un tas de truc comme là ou il a mis sa bite, dans quel position, combien de temps, le lieu..... quels préliminaires... Mes amis ne sont pas très "pudiques" en ce qui concerne le cul.
Par contre ce genre de discussion n'a jamais lieu en présence de mon copain.

Je comprends le choc pour les photos quand meme :)
Moi je serai carrément gêné si un truc comme ca arrivait !

Ah ouais, ca va loin (si j'ose dire) dans les détails ! C'est quoi l'intérêt derrière, d'avoir des conseils ? des échanges d'expériences pour essayer des choses nouvelles ? pour comparer et faire la compet' ?

Et pourquoi jamais en présence de ton copain ? Il est au courant que tu as ce genre de conversations libres avec tes amis ?

No_Answer a écrit :

Une amie qui voulait tester la sodomie avec son mec mais qui ne savait pas comment aborder le sujet ni s'y préparer. Une autre avec qui on a parlé toy, un mec avec qui on a parlé sexe tout court, etc... Et un couple qui s'est épanché sur ses problèmes mais j'en ai rediscuté avec eux séparément.

Des retours j'en ai eu, quasiment que des positifs.

Je pense ne jamais avoir un degré de détachement, de confiance ou d'intimité avec un ami ou de la famille au point d'aller lui dire "j'ai envie de sodomiser ma chérie, comment faut procéder ? comment je fais pour amener la discussion ? comment le procède ? comment je dilate ? ..... "   :ouch:   Après ca vient aussi du fait qu'on discute pas mal dans notre couple donc forcément ce genre de question a déjà été abordé mais entre nous.

Poney92 a écrit :

Moi j'en parle à mes 2 frères (le biologique et "l'adoptif" : un ami de mon frère que mes parents ont toujours aidé et qui est venu vivre chez eux quand son père lui a dit qu'il avait 18 ans que maintenant les études c'était bien gentil mais fallait travailler et faire de l'argent), alors qu'ils ont pas du tout des visions proche de la mienne. (ils ont 23 ans)  

Mes amis hommes ont pas du tout accroché quand j'ai fait le "coming out libertin", s'essayant à la psychologie de comptoir. Mes amies femmes par contre s'en sont foutu, où ont été curieuse.  

Tu leur fait tout partager ? les détails ? les XP ? toussa quoi ?  
Ils réagissent comment vu ta sexualité "particulière" (je pense que c'est le mot juste, y a pas de jugement ou de dénigrement ;) )

---------------
n°32394366
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 20-11-2012 à 15:18:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

moi c'est autofire dans la CHATTE.

Encore un mec qui full auto et qui rate une fois sur deux en mettant tout à côté  [:lapanne]  

:D

n°32394402
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 15:21:27  answer

ptitelunatik a écrit :

...

Ce qu'on peut arriver à faire croire aux nanas quand même  :whistle:  

n°32394417
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2012 à 15:22:21  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Je comprends le choc pour les photos quand meme :)
Moi je serai carrément gêné si un truc comme ca arrivait !
Ah ouais, ca va loin (si j'ose dire) dans les détails ! C'est quoi l'intérêt derrière, d'avoir des conseils ? des échanges d'expériences pour essayer des choses nouvelles ? pour comparer et faire la compet' ?
Et pourquoi jamais en présence de ton copain ? Il est au courant que tu as ce genre de conversations libres avec tes amis ?

Ils aiment bien raconter, on échange des idées, des conseils... en aucun cas pour faire la compet.
Mes amis n'ont pas envie de raconter ce genre de chose devant mon copain. Et oui mon conjoint est tout à fait au courant que j'ai des discussions assez détaillées avec mes potes et ça ne le dérange pas du tout.

Janitor : je lui fais confiance  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ptitelunatik le 20-11-2012 à 15:22:47

---------------
n°32394452
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2012 à 15:24:58  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ils aiment bien raconter, on échange des idées, des conseils... en aucun cas pour faire la compet.
Mes amis n'ont pas envie de raconter ce genre de chose devant mon copain. Et oui mon conjoint est tout à fait au courant que j'ai des discussions assez détaillées avec mes potes et ça ne le dérange pas du tout.

Et pourquoi ils n'ont pas envie de raconter ca devant lui ?

ca les gene pour toi vis à vis de lui ? ca les gene de raconter leurs histoires à ton copain ?

---------------
n°32394488
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2012 à 15:27:14  profilanswer

J'ai l'impression de passer pour un mec trop curieux mdr !

---------------
n°32394501
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 15:28:01  answer

ptitelunatik a écrit :

Je taquine!
Perso on est aussi tomber sur ce genre de photo plusieurs fois, ça ne me gêne aucunement  :whistle:

n°32394536
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-11-2012 à 15:29:51  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Je pense ne jamais avoir un degré de détachement, de confiance ou d'intimité avec un ami ou de la famille au point d'aller lui dire "j'ai envie de sodomiser ma chérie, comment faut procéder ? comment je fais pour amener la discussion ? comment le procède ? comment je dilate ? ..... "   :ouch:   Après ca vient aussi du fait qu'on discute pas mal dans notre couple donc forcément ce genre de question a déjà été abordé mais entre nous.

Il est quelques fois difficile de pouvoir parler ouvertement de sexe, toy, sodo & co' au sein du couple. Pour différentes raisons.

Puisque c'est un sujet qu'il m'est facile d'aborder, certaines personnes ont préférés aborder le sujet avec moi pour se sentir plus en confiance pour en parler avec la personne concernée au final. Par exemple, la nana qui voulait parler sodomie avec son copain, je l'ai emmené avec moi où je vais fournir pour mes tous, on a acheté 1/2 trucs sympa et on a beaucoup parlé. Elle ne l'aurait jamais fait avec une autre personne, pas même son copain. Au final, le retour à été super positif.

---------------
n°32394537
Poney92
Posté le 20-11-2012 à 15:30:00  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Tu leur fait tout partager ? les détails ? les XP ? toussa quoi ?
Ils réagissent comment vu ta sexualité "particulière" (je pense que c'est le mot juste, y a pas de jugement ou de dénigrement ;) )

Bah ils réagissent de manière différente selon ce que je leur raconte. Je leur raconte les trucs marrants surtout, les galères, la partie "pro" plus que la partie intime, les fois où la nana arrive et elle est enceinte de 6 mois et elle te l'a pas dit, quand y a une nana particulièrement bonne je leur envoie des photos, la nana tellement chargée à la C que tu lui fiste le cul après une double anale, elle saigne et a la fin elle te dis "gangbang sans saveur, c'était pas très hard", les péripéties, le diplomate et sa fille, des choses comme ça

Donc ça les fait marrer, ou alors ils sont là "les gens sont fou" ou parfois ils se foutent de ma gueule, l'adoptif est d'origine kurde il a donc un background de vision de la sexualité traditionnelle donc il lache régulièrement des "faut les brûler"

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 20-11-2012 à 16:02:56

---------------
n°32394616
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2012 à 15:34:58  profilanswer

No_Answer a écrit :

Il est quelques fois difficile de pouvoir parler ouvertement de sexe, toy, sodo & co' au sein du couple.

comment ça m'emmerderait  [:bibliophage:2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32394629
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-11-2012 à 15:35:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

C'est très chiant. :jap:

---------------
n°32394772
Poney92
Posté le 20-11-2012 à 15:43:17  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Bah tout dépends où ça pose problème.  

Par exemple dans une relation où y aurait un initiateur et une initiée ( ou le contraire on s'en fout), je comprendrai que la personne initiée soit pas la meilleur interlocutrice pour avoir certaines discussions.

---------------
n°32394854
Lothiek
Posté le 20-11-2012 à 15:49:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

la diplomate et sa fille, des choses comme ça

détails svp

n°32394882
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2012 à 15:50:42  profilanswer

Mdr, t'en a gardé des copies chuis sur !

Si c'est le cas fais profiter le topic hein ;) :o

No_Answer a écrit :

Il est quelques fois difficile de pouvoir parler ouvertement de sexe, toy, sodo & co' au sein du couple. Pour différentes raisons.

Puisque c'est un sujet qu'il m'est facile d'aborder, certaines personnes ont préférés aborder le sujet avec moi pour se sentir plus en confiance pour en parler avec la personne concernée au final. Par exemple, la nana qui voulait parler sodomie avec son copain, je l'ai emmené avec moi où je vais fournir pour mes tous, on a acheté 1/2 trucs sympa et on a beaucoup parlé. Elle ne l'aurait jamais fait avec une autre personne, pas même son copain. Au final, le retour à été super positif.

Je comprends, c'est un peu particulier comme situation.
Après je ne suis pas du tout comme ca. Je suis fou amoureux de ma chérie, on s'éclate comme des ptits fous au lit donc forcément aussi bien elle que moi si on a envie d'essayer un truc pour prendre plus de plaisir soi-même ou pour en donner plus à l'autre, bah on va en parler ensemble.

Mais je comprends parfaitement que d'autres situations puissent exister.

Par contre, là aussi, dire "j'aimerai bien me faire sodomiser par mon copain, on s'aime, je suis curieuse, mais à cause de ceci cela je ne sais pas comment lancer la discussion, tu peux me donner des idées", c'est quand meme assez différent que "oh putain hier il m'a foutu sa langue dans le [orifice au choix] après il m'a fait ceci cela pour ma dilater et me fourrer sa biiiiiiiiiiiip dans le biiiiiiiiiiiip ! c'était trop bon ! Et toi ton mec, il fait comment ?"

Poney92 a écrit :

Bah ils réagissent de manière différente selon ce que je leur raconte. Je leur raconte les trucs marrants surtout, les galères, la partie "pro" plus que la partie intime, les fois où la nana arrive et elle est enceinte de 6 mois et elle te l'a pas dit, quand y a une nana particulièrement bonne je leur envoie des photos, la nana tellement chargée à la C que tu lui fiste le cul après une double anale, elle saigne et a la fin elle te dis "gangbang sans saveur, c'était pas très hard", les péripéties, la diplomate et sa fille, des choses comme ça

Donc ça les fait marrer, ou alors ils sont là "les gens sont fou" ou parfois ils se foutent de ma gueule, l'adoptif est d'origine kurde il a donc un background de vision de la sexualité traditionnelle donc il lache régulièrement des "faut les brûler"

:lol:  le coup de "faut les bruler"  :lol:  

Misssardonik a écrit :

Clair, nous on parle de tout entre nous. Si j'ai envie de tenter un truc je vais lui en parler (ca dépend des trucs hein, y en a je teste direct ;) ) et elle en fera de meme.  

No_Answer a écrit :

C'est très chiant. :jap:

Tu parles pour ta copine ou bien toi aussi tu as du mal à discuter de ces sujets dans ton couple ?

---------------
n°32394926
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-11-2012 à 15:52:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah ils réagissent de manière différente selon ce que je leur raconte. Je leur raconte les trucs marrants surtout, les galères, la partie "pro" plus que la partie intime, les fois où la nana arrive et elle est enceinte de 6 mois et elle te l'a pas dit, quand y a une nana particulièrement bonne je leur envoie des photos, la nana tellement chargée à la C que tu lui fiste le cul après une double anale, elle saigne et a la fin elle te dis "gangbang sans saveur, c'était pas très hard", les péripéties, la diplomate et sa fille, des choses comme ça

WHAT THE HELL
 [:what has been seen]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°32394950
wizza
Posté le 20-11-2012 à 15:54:23  profilanswer

Filtrez sur les posts de poney, il va pas tout re-raconter à chaque fois non plus ...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32394983
henoutsen
Posté le 20-11-2012 à 15:56:42  profilanswer

wizza a écrit :

Filtrez sur les posts de poney, il va pas tout re-raconter à chaque fois non plus ...

Faut ouvrir un topic:" les aventures magiques dans le monde merveilleux de poney" avec un sommaire en première page :jap:

n°32395075
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-11-2012 à 16:02:18  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Je comprends, c'est un peu particulier comme situation.
Après je ne suis pas du tout comme ca. Je suis fou amoureux de ma chérie, on s'éclate comme des ptits fous au lit donc forcément aussi bien elle que moi si on a envie d'essayer un truc pour prendre plus de plaisir soi-même ou pour en donner plus à l'autre, bah on va en parler ensemble.

Mais je comprends parfaitement que d'autres situations puissent exister.

Par contre, là aussi, dire "j'aimerai bien me faire sodomiser par mon copain, on s'aime, je suis curieuse, mais à cause de ceci cela je ne sais pas comment lancer la discussion, tu peux me donner des idées", c'est quand meme assez différent que "oh putain hier il m'a foutu sa langue dans le [orifice au choix] après il m'a fait ceci cela pour ma dilater et me fourrer sa biiiiiiiiiiiip dans le biiiiiiiiiiiip ! c'était trop bon ! Et toi ton mec, il fait comment ?"

J'ai rarement eu à faire des comparatifs. Ca a du m'arriver une ou deux fois mais dans des situations vraiment très particulières ou il fallait expliquer en détail pour que l'autre comprennent. Ca m'est arrivé avec le couple entre autre.

Le_Sudar a écrit :

Tu parles pour ta copine ou bien toi aussi tu as du mal à discuter de ces sujets dans ton couple ?

Je parle pour la copine en question et pour moi parce que j'ai vécu ça il y a quelques années en arrière. Je n'ai plus ce problème à l'heure actuelle vu que je suis seule. :jap: Par contre je sais que ce sera un critère bloquant si le prochain mec avec qui je suis ne peux pas parler un minimum de sexe avec moi.

---------------
n°32395076
Poney92
Posté le 20-11-2012 à 16:02:19  profilanswer

Lothiek a écrit :

détails svp

J'en ai déjà parlé c'était autour du 1ier Septembre mais j'ai édit j'avais fait une faute de frappe c'est "le diplomate et sa fille".

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 20-11-2012 à 16:03:17

---------------
n°32395085
Lothiek
Posté le 20-11-2012 à 16:03:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'en ai déjà parlé c'était autour du 1ier Septembre

C'était pas plutôt le 11 septembre que les 2 salopes se sont faites exploser ?? :o

n°32395089
Quikce
Posté le 20-11-2012 à 16:03:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'en ai déjà parlé c'était autour du 1ier Septembre

Mais tu es bisexuel  [:siluro]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°32395093
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2012 à 16:03:32  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Et pourquoi ils n'ont pas envie de raconter ca devant lui ?
ca les gene pour toi vis à vis de lui ? ca les gene de raconter leurs histoires à ton copain ?

Ils n'ont pas envie de raconter ça devant lui. Ce sont mes amis pas ceux de mon copain.

---------------
n°32395268
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 16:14:16  answer

ptitelunatik a écrit :

Ils n'ont pas envie de raconter ça devant lui. Ce sont mes amis pas ceux de mon copain.

Les copines de ma femme me connaissent bien maintenant, du coup je participe régulièrement à des discussions de fille ou elle me demande mon avis masculin, c'est assez marrant!

n°32395290
wizza
Posté le 20-11-2012 à 16:15:29  profilanswer

J'ai failli dire "tiens, ça va lancer un nouveau débat" :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)