| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 12:13:06 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups | Avec ma famille c'est niet.
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
No_Answer Hug Division |
Je peux moi en parler de façon toute à fait ouverte, si mon interlocuteur/trice m'en fais la demande. Par contre, je n'en parle pas à n'importe qui, une simple connaissance n'aura pas les même informations que mes meilleures amis/ies.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
isadora |
faut pas rêver, l'exclusivité, c'est has been --------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 13:10:27 ![]() |
citroxxxx |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
archergrincheux | Nan, c'est plus "comment elle s'y prend la votre, la mienne c'est une tanche" |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:07:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 14:07:51 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Lothiek |
Erolson |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Schoumy_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Ryan Foupoudav | Le côté positif de pouvoir parler cul avec ses ami(e)s du sexe opposé c'est que ca peut mettre en condition Je me souviens d'une soirée de retrouvaille mémorable avec une amie que j'avais perdu de vue. Y'avait jamais rien eu entre nous et on se connaissait depuis une dizaine d'années, on avait même pratiquement jamais parlé cul auparavant pour dire. Et puis voilà, le sujet tombe, et au bout de 2h pour la première fois j'ai commencé à l'envisager de manière différente. Et puis d'un coup elle me sort le plus sérieusement du monde: "Tu veux que je te suce ?" Moi:
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-11-2012 à 14:26:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Erolson |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 14:29:48 ![]()
|
Erolson |
Ryan Foupoudav | Moi je parle pas cul avec la famille, surtout avec ma soeur depuis que j'ai double cliqué sur un fichier vidéo sur son portable. Elle baisay avec son mec Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 20-11-2012 à 14:33:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Erolson |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 14:35:26 ![]()
|
Angelene |
|
avitus Acta Est Fabula... |
|
henoutsen |
|
Lothiek |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 14:43:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 14:44:51 |
Angelene |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 20-11-2012 à 14:48:18 |
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |