| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:34:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 12:34:47 |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 12:34:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:35:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:36:03 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
-rOmanO- |
Pas toutes mais sûrement un nombre plus élevé que ce qu'on pense... et c'est bien là le drame... et c'est sûrement dû au fait qu'on dise que les mecs dès qu'ils y pensent bandent comme des ânes
Message édité par -rOmanO- le 09-11-2012 à 13:05:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 13:27:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 13:27:57 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AvecLesMains C'est plus facile | a Message édité par AvecLesMains le 23-07-2015 à 00:28:30 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je dois avoir une bite de vieux, je bande pas, elle est sèche comme les couilles à Taupin. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | t'es dépressif. Je vois que ça. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
coldman |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
La myte, tout est lié à la myte.
Mais voilà +1 Message édité par ulaw le 09-11-2012 à 13:53:36 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est de l'humour hein. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
coldman |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Dzama Une vraie tête brûlée | J aime pas les capotes (sensations, odeurs, etc). Ça m arrive parfois de débander juste parce je dois en mettre une... ( le phénomène est parfois accentué lorsque c est la première fois avec la nouvelle copine alors qu avec la dernière copine, nous n en utilisions plus) C est bon quoi, si la demoiselle t ennuie à nouveau, dégage la ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 14:11:14 ![]()
|
archergrincheux |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |