Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7209  7210  7211  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32266927
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:33:07  answer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Et elle ne le comprend pas trop, ca lui convient pas. Un mec ca doit bander à fond tout le temps si il a envie.

Bref, j'aurais été moins con en mettant les capotes à porter de bras le problème était réglé.  

Mais vous ca vous arrive ? Vous comprenez ma/sa position ?

Autre question bonus : Madame est vaginal et n'a aucun plaisir clitoridien. Cette chose peut évoluer ou généralement c'est comme ca épicétou ?

Elle va au devant de grandes désillusions ta meuf :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 11:33:07  profilanswer

n°32266932
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:33:22  answer

Amraz a écrit :

La nuit derniere il y a eu une tentative de 1ere fois avec ma nouvelle copine. FAIL.
Tripotage préliminaire, ca se passe bien. A un moment je me met à penser que mes capotes sont dans mon manteau à l'entrée, que je vais devoir sortir du lit à poil, faire 4m, fouiller le manteau, etc etc etc.  
Bref je debande rien que d'y penser.  
Elle se dit que j'ai pas envie. On en parle.
Elle me dit que "non mais quand ca se passe comme ca je connais ca ne marche jamais ensuite"
Je lui dit que si, je me connais, j'avais juste la tête ailleurs.
Bref finalement on est "fâché" tout les deux mais en discutant ca s'arrange.

Mais pour elle, je dois pas avoir de debandation durant les préliminaires. A la rigueur elle accepte juste pour le moment capote.
Je lui ai dit que moi ca m'arrivait d'avoir des fois des "descentes" sur des petites choses pendant les préliminaires : changement de position, meme position pendant trop longtemps, inactivité de la fille..
Et elle ne le comprend pas trop, ca lui convient pas. Un mec ca doit bander à fond tout le temps si il a envie.

Bref, j'aurais été moins con en mettant les capotes à porter de bras le problème était réglé.  

Autre question bonus : Madame est vaginal et n'a aucun plaisir clitoridien. Cette chose peut évoluer ou généralement c'est comme ca épicétou ?

Je pense que beaucoup de fille pense comme ça, elles ne savent pas trop comment ça fonctionne de ce côté et se dise que si tu bande pas, c'est que t'a pas envie (alors que dans ta tête t'es plutôt  [:cerveau discobeck])

n°32266936
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-11-2012 à 11:33:37  profilanswer

Mais on n'est pas des machines bordel :fou:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32266955
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-11-2012 à 11:34:31  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Mais on n'est pas des machines bordel :fou:

Ben si  [:langoustator]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°32266959
buffo
Redfarceur :o
Posté le 09-11-2012 à 11:34:48  profilanswer

Amraz a écrit :

La nuit derniere il y a eu une tentative de 1ere fois avec ma nouvelle copine. FAIL.
[...]

Putain mais fuis là si ça commence comme ça mec.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°32266976
FLeFou
Posté le 09-11-2012 à 11:35:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Tripotage préliminaire, ca se passe bien. A un moment je me met à penser que mes capotes sont dans mon manteau à l'entrée, que je vais devoir sortir du lit à poil, faire 4m, fouiller le manteau, etc etc etc.  
Bref je debande rien que d'y penser.  
Elle se dit que j'ai pas envie. On en parle.
Elle me dit que "non mais quand ca se passe comme ca je connais ca ne marche jamais ensuite"
Je lui dit que si, je me connais, j'avais juste la tête ailleurs.
Bref finalement on est "fâché" tout les deux mais en discutant ca s'arrange.

Mais pour elle, je dois pas avoir de debandation durant les préliminaires. A la rigueur elle accepte juste pour le moment capote.
Je lui ai dit que moi ca m'arrivait d'avoir des fois des "descentes" sur des petites choses pendant les préliminaires : changement de position, meme position pendant trop longtemps, inactivité de la fille..

:lol: être toujours à fond :lol: Je crois qu'elle a pas du connaitre beaucoup de mec ou alors pas longtemps car franchement y a que des machines qui le peuvent ça. Alors oui moi ça m'arrive et oui je te comprends. Après je sens que tu as trouvé une belle relou aussi ^^

Message édité par FLeFou le 09-11-2012 à 11:36:15

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32266994
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2012 à 11:36:38  profilanswer

Elle est pas sans expérience. Donc elle se base sur ce qu'elle a vu.
Et moi je suis aussi du genre à beaucoup reflechir et à faire attention au moindre petit signe.
Du coup la je sentais qu'elle sentais que ... et paf, zizi tout mou.
Alors que comme dit Janitor, j'avais envie. On aurait repris 5min apres c'etait bon. Mais elle, elle était coupée du truc, stoppée sur sa lancée.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 09-11-2012 à 11:38:04
n°32266998
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:36:44  answer

je ne dirai qu'une seule chose, t’assures pas, mec ! tu crains avec ta bite toute molle.

n°32267012
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:37:20  answer

buffo a écrit :

Putain mais fuis là si ça commence comme ça mec.

Mais grave pas, les 3/4 des nanas réagirait de la même façon qu'elle, c'est quasi sûr qu'elle se vexe si elle se dit que tu ne la désire pas. Faut juste arriver à lui faire comprendre que c'est pas une question de désire, c'est qqch qu'on ne contrôle, qui est souvent lié au stresse de la situation (1ère fois pour eux en l'occurence), etc...

Faudrait arrêter de "conseiller" de se séparer dès qu'il y a le moindre problème dans un couple  :(

n°32267016
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:37:28  answer

Amraz a écrit :

Elle est pas sans inexpérience.

Triple négation FAIL :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 11:37:28  profilanswer

n°32267029
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:38:09  answer

Heu, on est quand même pas toutes teubés, hein :o

n°32267045
buffo
Redfarceur :o
Posté le 09-11-2012 à 11:39:02  profilanswer

Nan mais cf. la réaction sur nigalz "me parle même plus tu m'as saoulé". Mouais

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°32267051
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:39:14  answer

J'ai jamais dis ça.
Mais dans d'autres mesures, ça arrive également de comprendre une situation mais d'être quand même vexée par celle-ci.

n°32267067
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2012 à 11:40:06  profilanswer

+1

---------------

n°32267068
Amraz
Posté le 09-11-2012 à 11:40:11  profilanswer

On en a parlé apres, elle a un peu mieux compris mes explications. Mais bon ca fait chier. J'ai eu envie toute la nuit, j'ai meme tenté le coup ensuite mais non. "Non c'est mort, d'en avoir parlé ca m'a coupée l'envie et je me leve à 6h"  [:kleia]

n°32267071
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:40:16  answer

Vexée parce que mon mec bande pas ? Quand j'avais 15 ans ça m'est arrivé une fois, oué :D

n°32267085
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-11-2012 à 11:41:00  profilanswer

Faut l'enculer [:doc_prodigy]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32267101
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-11-2012 à 11:41:35  profilanswer

J'ai jamais eu de coup de mou pour le moment, ou alors à mes premiers rapports, mais j'en ai pas le souvenir =/
Ceci dit, faut pas se prendre la tête, tu penses à ce que tu vas lui faire, au plaisir que tu vas prendre et enjoy.
Si tu cogites ton cerveau va réclamer du sang et il le trouvera dans ta mhÿte :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32267108
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:41:56  answer

Ça ne veut pas dire que toutes les personnes réagissent comme toi  :jap:

n°32267109
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2012 à 11:41:57  profilanswer

Quand on est intelligente non :o
Je ne lui souhaite pas d'avoir une panne avec cette nana la, ou du moins je lui souhaite d'être préparé au fameux " je t'excite pas, je vois ca" bouder et rajouter une couche sur une situation déjà pénible pour le gars

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-11-2012 à 11:42:49

---------------

n°32267119
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:42:47  answer

Putain. J'allais la faire mais le temps que ça charge sur le smartphone, tu me grilles et il édite.
Quand ça veut pas.

Ceci dit faut avouer que c'était magnifique. Et Amraz fournit toujours de la qualité à ce niveau.

n°32267127
FLeFou
Posté le 09-11-2012 à 11:43:20  profilanswer

Surtout qu'il bandait mais il a eu un petit coup de mou car il devait sortir du lit nu pour aller chercher les capotes. C'est pas non plus incompréhensible et en revenant c'est sur qu'il aurait de nouveau était chaud comme la braise.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32267128
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 09-11-2012 à 11:43:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°32267141
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:43:56  answer

lazarock a écrit :

J'ai jamais eu de coup de mou pour le moment, ou alors à mes premiers rapports, mais j'en ai pas le souvenir =/
Ceci dit, faut pas se prendre la tête, tu penses à ce que tu vas lui faire, au plaisir que tu vas prendre et enjoy.
Si tu cogites ton cerveau va réclamer du sang et il le trouvera dans ta mhÿte :o

Ben ça dépend des mecs, y en a qui sont au taquet en permanence et d'autres chez qui c'est pas constant pendant les préliminaires (et en tout cas plein chez qui c'est pas top top la première fois), donc franchement, faire un caca nerveux pour ça...

n°32267143
ulaw
Posté le 09-11-2012 à 11:43:59  profilanswer

Débander parce que faut aller chercher les capotes faut pas être sacrément exciter aussi.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°32267149
FLeFou
Posté le 09-11-2012 à 11:44:25  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Tu la fourres direct et si elle mouille pas instantanément tu l'envoies bouler.  

Peut être qu'elle comprendra :o

+1!!! Elle va voir si on est des machines comme cela :D

---------------
n°32267152
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:44:32  answer

bulle_d'o a écrit :

Quand on est intelligente non :o
Je ne lui souhaite pas d'avoir une panne avec cette nana la, ou du moins je lui souhaite d'être préparé au fameux " je t'excite pas, je vois ca" bouder et rajouter une couche sur une situation déjà pénible pour le gars

Donc sa nana est conne, et toutes les nanas et les mecs au monde qui ont déjà été dans ce genre de situation sont cons,  [:shimay:1]

n°32267153
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-11-2012 à 11:44:34  profilanswer

Fallait dire que t'as pensé à sa mère l'espace d'une minute. :o

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°32267161
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:45:00  answer

Ben franchement, ouais, un peu. Mais bon c'est Amraz, il a l'habitude :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 11:45:36
n°32267169
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-11-2012 à 11:45:25  profilanswer

ulaw a écrit :

Débander parce que faut aller chercher les capotes faut pas être sacrément exciter aussi.

Tout le monde n'a pas la même capacité à bander et maintenir une érection. C'est pas comme si c'était "juste" psychologique.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°32267171
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 09-11-2012 à 11:45:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°32267185
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:46:13  answer

ulaw a écrit :

C'était leur 1ère fois ensemble, c'est pas extra-ordinaire.
Enfin c'est vraiment pas un problème d'excitation quoi.

n°32267214
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2012 à 11:48:00  profilanswer

Se vexer parce que l'autre débande l'espace d'aller chercher des capotes, une fois les premières expériences passées, sincèrement oui.  
Faire la gueule alors qu'il suffit de quelques coups de langue ou un peu de jeu manuel pour que ca reparte....

---------------

n°32267232
ulaw
Posté le 09-11-2012 à 11:48:49  profilanswer

Non mais vous êtes sérieux ? Débander c'est normal ?  
Pour moi une panne ça monte pas du tout. Une fois monté ça reste en haut.

---------------
n°32267239
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-11-2012 à 11:49:08  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tout le monde n'a pas la même capacité à bander et maintenir une érection. C'est pas comme si c'était "juste" psychologique.

Ca ne m'est jamais arrivé, donc c'est un truc que j'ai du mal à piger quand même. Déjà vu ça dans maintes vidéos de cul orientées amateurs, le mec qui est très difficile à faire monter, qui débande pendant les préliminaires, voire pendant l'acte au moindre changement, ou même sans changement etc...

Envie=érection. Non ?

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 09-11-2012 à 11:49:44
n°32267240
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:49:12  answer

Ba perso je peux comprendre que ça vexe, comme le mec qui se fait recaler parce-que la nana est "fatiguée".
Après qu'elle lui en mette plein la gueule c'est clair que c'est pas la bonne solution (elle peut être vexée mais pas énervée quoi).

n°32267258
Amraz
Posté le 09-11-2012 à 11:50:05  profilanswer

Non mais elle est gentille et elle s'en fout au final.
Elle a été vexée du quiproquo qui s'est crée à ce moment la.

-Elle qui pensait que j'etais pas excité.
-Moi qui sentais ca.
-Moi qui lui explique pourquoi ca arrive
-Elle qui se rapporte à ses expériences
-Moi qui lui dit que dans mon cas c'est pas pareil
-Elle qui doute de ce que je lui dit, qui n'a deja plus envie
-Moi qui pensais qu'on allait reessayer 10min apres
-Elle qui se tourne pour dormir
-Moi qui du coup ne comprend pas, je pense avoir mal fait alors je me met à cogiter dans mon coin.
-Elle pense que je boude.

Bon voila des fois il en faut peu pour que ca parte en couille.
Mais je pense que tout est plutot réglé après notre petite discussion.. enfin j’espère.

n°32267260
FLeFou
Posté le 09-11-2012 à 11:50:11  profilanswer

En plus avec ce genre de réaction les fois suivantes il risque d'avoir un stresse que cela se reproduise et risque de débander encore. Et si elle peut pas l'aider à remonter au lieu de l'enguuler, ils sont pas prêts de vraiment prendre leurs pieds tous les deux ^^

---------------
n°32267269
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2012 à 11:50:34  profilanswer

C'était peut etre un prétexte pour esquiver le passage à la casserole ? [:klemton]

---------------

n°32267273
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:50:49  answer

bulle_d'o a écrit :

Se vexer parce que l'autre débande l'espace d'aller chercher des capotes, une fois les premières expériences passées, sincèrement oui.  
Faire la gueule alors qu'il suffit de quelques coups de langue ou un peu de jeu manuel pour que ca reparte....

La nuit derniere il y a eu une tentative de 1ere fois avec ma nouvelle copine. FAIL. ...

C'était leur 1ère fois.

n°32267279
ulaw
Posté le 09-11-2012 à 11:51:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Non mais elle est gentille et elle s'en fout au final.
Elle a été vexée du quiproquo qui s'est crée à ce moment la.

-Elle qui pensait que j'etais pas excité.
-Moi qui sentais ca.
-Moi qui lui explique pourquoi ca arrive
-Elle qui se rapporte à ses expériences
-Moi qui lui dit que dans mon cas c'est pas pareil
-Elle qui doute de ce que je lui dit, qui n'a deja plus envie
-Moi qui pensais qu'on allait reessayer 10min apres
-Elle qui se tourne pour dormir
-Moi qui du coup ne comprend pas, je pense avoir mal fait alors je me met à cogiter dans mon coin.
-Elle pense que je boude.

Bon voila des fois il en faut peu pour que ca parte en couille.
Mais je pense que tout est plutot réglé après notre petite discussion.. enfin j’espère.

Là ça a pas suffit faut croire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7209  7210  7211  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)