Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7210  7211  7212  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32267279
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-11-2012 à 11:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Non mais elle est gentille et elle s'en fout au final.
Elle a été vexée du quiproquo qui s'est crée à ce moment la.

-Elle qui pensait que j'etais pas excité.
-Moi qui sentais ca.
-Moi qui lui explique pourquoi ca arrive
-Elle qui se rapporte à ses expériences
-Moi qui lui dit que dans mon cas c'est pas pareil
-Elle qui doute de ce que je lui dit, qui n'a deja plus envie
-Moi qui pensais qu'on allait reessayer 10min apres
-Elle qui se tourne pour dormir
-Moi qui du coup ne comprend pas, je pense avoir mal fait alors je me met à cogiter dans mon coin.
-Elle pense que je boude.

Bon voila des fois il en faut peu pour que ca parte en couille.
Mais je pense que tout est plutot réglé après notre petite discussion.. enfin j’espère.

Là ça a pas suffit faut croire :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 11:51:05  profilanswer

n°32267287
FLeFou
Posté le 09-11-2012 à 11:51:33  profilanswer

ulaw a écrit :

Non mais vous êtes sérieux ? Débander c'est normal ?  
Pour moi une panne ça monte pas du tout. Une fois monté ça reste en haut.

On dit que cela arrive [:spamafote]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32267288
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-11-2012 à 11:51:44  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui, c'est normal de débander un peu quand tu attrapes un accessoire dans l'armoire / va chercher tes capotes / te ressers un verre etc..
Ce qui n'est pas normal c'est la gonzesse qui voit ça et dit "ah ben ok super t'as pas envie de moi alors hein", ça signifie qu'elle ne connait pas grand chose au sexe, et qu'elle se prépare une grosse désillusion au cours de vie sexuelle, comme le disait Lisbeth.

Et je trouve la réponse de Bulle d'O pertinente aussi, mais je devrais pas le dire, ma femme va me faire la gueule :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32267291
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 09-11-2012 à 11:51:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°32267293
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2012 à 11:52:04  profilanswer

Amraz a écrit :

-Moi qui sentais ca.
-Moi qui du coup ne comprend pas, je pense avoir mal fait alors je me met à cogiter dans mon coin.

Mais je pense que tout est plutot réglé après notre petite discussion.. enfin j’espère.

Tu disais  :D  

---------------

n°32267300
ulaw
Posté le 09-11-2012 à 11:52:29  profilanswer

Non mais il a pas débander en allant chercher les capotes, il a débandé en pensant qu'il allait falloir aller les chercher.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°32267302
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:52:31  answer

ulaw a écrit :

Et ça t'étonne vraiment que tous les mecs ne soient pas construits exactement sur le même modèle que toi ?

n°32267313
ulaw
Posté le 09-11-2012 à 11:53:17  profilanswer

Je suis pas le seul à avoir du mal à comprendre.

---------------
n°32267314
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:53:31  answer

ulaw a écrit :

antioch_arrow a écrit :

Ca ne m'est jamais arrivé, donc c'est un truc que j'ai du mal à piger quand même. Déjà vu ça dans maintes vidéos de cul orientées amateurs, le mec qui est très difficile à faire monter, qui débande pendant les préliminaires, voire pendant l'acte au moindre changement, ou même sans changement etc...

Envie=érection. Non ?

Perso ça m'ai arrivé 1 seule fois, la première fois avec ma femme (alors que je n'avais jamais eu de souci avant).
J'avais débandé au moment de mettre une capote, j'étais plus vexé qu'elle à l'époque (parce-que ça m'avait touché dans ma virilité  :o), mais ce n'était pas un problème d'excitation, c'était juste le stresse de la situation quoi.

n°32267315
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:53:32  answer

c'est pour ça que je comprends la fille, elle a tort, mais c'est compréhensible, surtout de souvent, plus on s'acharne, moins ça marche

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 11:53:32  profilanswer

n°32267318
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-11-2012 à 11:53:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca ne m'est jamais arrivé, donc c'est un truc que j'ai du mal à piger quand même. Déjà vu ça dans maintes vidéos de cul orientées amateurs, le mec qui est très difficile à faire monter, qui débande pendant les préliminaires, voire pendant l'acte au moindre changement, ou même sans changement etc...

Envie=érection. Non ?

Si c'était le cas, l'impuissance n'existerait pas. Les impuissants n'ont pas "plus" envie, ils ne bandent tout simplement plus/peu/difficilement.

Il y a plein de facteur qui peuvent rendre l'érection difficile sans que l'envie soit en cause... Stress, anxiété, taille du pénis, maladie, médicaments, drogues etc.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-11-2012 à 11:54:47

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°32267328
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:54:24  answer

FLeFou a écrit :

En plus avec ce genre de réaction les fois suivantes il risque d'avoir un stresse que cela se reproduise et risque de débander encore. Et si elle peut pas l'aider à remonter au lieu de l'enguuler, ils sont pas prêts de vraiment prendre leurs pieds tous les deux ^^

:jap:, si elle ne comprend pas la situation, c'est clair que ça ajoute encore plus de stresse pour les prochaines fois!

n°32267330
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 09-11-2012 à 11:54:29  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Mais on n'est pas des machines bordel :fou:

ulaw a écrit :

Ben si  [:langoustator]

Fabriquées chez Lada pour certains modèles :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32267339
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-11-2012 à 11:55:14  profilanswer

Oui voilà, les premières fois si tu espères que ça dure un peu, j'pense, tu appréhendes et tu veux pas faire faux bond, sauf que c'est en cogitant que ça tombe quoi.
Après la réaction de la fille est pas terrible, le meilleur moyen pour que ça se réitère c'est de le foutre au nez du mec et de lui en vouloir.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32267358
ulaw
Posté le 09-11-2012 à 11:56:25  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Si c'était le cas, l'impuissance n'existerait pas. Les impuissants n'ont pas "plus" envie, ils ne bandent tout simplement plus/peu/difficilement.

Il y a plein de facteur qui peuvent rendre l'érection difficile sans que l'envie soit en cause... Stress, anxiété, taille du pénis, maladie, médicaments, drogues etc.

J'ai souligné que ce n'était pas un manque d'érection qui était surprenant, mais bien l'arrêt en plein action.
La mise de capote je veux bien, c'est pas super, mais le débandage en pleine action alors qu'il faut penser à ... j'ai du mal :o
Elle était trop âgée Amraz ?

---------------
n°32267360
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2012 à 11:56:29  profilanswer

slamooh a écrit :

+1

Et puis je comprends pas comment on peut dire "mais je t'excite pas ?!" et en même temps ne pas faire d'effort dans ce genre de situation.
Réaction immature et un poil égoïste.

Et en plus aucune rigueur scientifique à considérer que son expérience avec d'autres gars est représentative :o

:jap:  

Non quand je disais " première expériences passées" c'était dans le sens " une fois que l'on a pris un peu de bagage dans notre vie sexuelle", une fois que l'on a un peu de véuc quoi

Maldoror a écrit :

Oui, c'est normal de débander un peu quand tu attrapes un accessoire dans l'armoire / va chercher tes capotes / te ressers un verre etc..
Ce qui n'est pas normal c'est la gonzesse qui voit ça et dit "ah ben ok super t'as pas envie de moi alors hein", ça signifie qu'elle ne connait pas grand chose au sexe, et qu'elle se prépare une grosse désillusion au cours de vie sexuelle, comme le disait Lisbeth.

Et je trouve la réponse de Bulle d'O pertinente aussi, mais je devrais pas le dire, ma femme va me faire la gueule :o

:jap:

---------------

n°32267366
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:57:01  answer

antioch_arrow a écrit :

Envie=érection. Non ?

ulaw a écrit :

Je suis pas le seul à avoir du mal à comprendre.

Ben je sais pas, on n'a pas eu assez de témoignages de mecs sur le topic qui disaient avoir des petits soucis quand stressés, première fois, etc ? Je sais que vous avez que votre propre bite comme référentiel, mais en transposant, vous avez toujours eu des partenaires féminines qui étaient toujours toutes mouillées direct et sans problème ?

Ne pas avoir une érection constante pendant les préliminaires, j'ai un peu plus de doc que vous sur le sujet, et je vous assure que c'est tout à fait normal.

n°32267371
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2012 à 11:57:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu disais  :D  

Il y a eu 2 discussions. 1 grosse apres tout ca :o.

Le plus frustrant, le matin je bandais comme un âne après l'avoir vu à moitié à poil. Et je suis resté 30min comme ca.
Putin de zizi farceur !

n°32267376
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:57:26  answer

Exactement, elle a tort mais c'est facilement compréhensible.

n°32267388
ulaw
Posté le 09-11-2012 à 11:58:13  profilanswer

Je suis ptete trop binaire, mais soit y'a, soit y'a pas. La demi mesure je la conçois pas :D

---------------
n°32267396
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-11-2012 à 11:58:32  profilanswer

ulaw a écrit :

J'ai souligné que ce n'était pas un manque d'érection qui était surprenant, mais bien l'arrêt en plein action.
La mise de capote je veux bien, c'est pas super, mais le débandage en pleine action alors qu'il faut penser à ... j'ai du mal :o
Elle était trop âgée Amraz ?

L'anxiété et le stress peuvent subvenir à tout moment.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°32267414
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:59:12  answer

bulle_d'o a écrit :

Non quand je disais " première expériences passées" c'était dans le sens " une fois que l'on a pris un peu de bagage dans notre vie sexuelle", une fois que l'on a un peu de véuc quoi

Je ne suis pas en mesure de te faire l'historique de la sexualité de sa nana  [:cosmoschtroumpf].
Si tu n'a jamais été confronté au problème, tu ne sais absolument pas comment tu va réagir, même si t'a 40 ans.

n°32267425
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:59:39  answer

ulaw a écrit :

Je suis ptete trop binaire, mais soit y'a, soit y'a pas. La demi mesure je la conçois pas :D

Dans 10 ou 20 ans tu la concevras peut être déjà plus :o

n°32267428
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-11-2012 à 11:59:46  profilanswer

En général, une ptite baisse de pression dans le tuyau, il s'agit d'attendre 10 minutes blotti contre l'autre, qq caresses là où il faut et c'est reparti.

n°32267441
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 12:00:43  answer

J'espère qu'à 40 balais on est capable de faire face aux problèmes même inconnus avec un peu plus de maturité que ça, quand même.

n°32267449
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 12:01:08  answer

daaadou a écrit :

En général, une ptite baisse de pression dans le tuyau, il s'agit d'attendre 10 minutes blotti contre l'autre, qq caresses là où il faut et c'est reparti.

Oui mais bon c'est aussi compréhensible que le désir puisse redescendre chez la nana pendant ce laps de temps.

n°32267459
FLeFou
Posté le 09-11-2012 à 12:01:55  profilanswer

Surtout qu'il a essayé de la rassurer sur le désir qu'il avait vis à vis d'elle. Donc si elle avait écouté je pense que cela se serait mieux passé et il n'y aurait pas eu de "dispute".

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32267465
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-11-2012 à 12:02:18  profilanswer

Je crois que je fais de la virilité une question tellement personnelle que si ça m'arrivait, je me tirerais une balle dans le slip :o

Au pire il m'est arrivé d'être long pour jouir, voire pas, une ou deux fois. Mais j'ai associé ça à la prise de certains médocs à ce moment là.

n°32267482
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2012 à 12:02:45  profilanswer

Même si tu n'as jamais été confronté à ce problème, le fait d'avoir une réaction comme elle l'a eu =immature/egocentrique spotted, mais en plus faire la gueule alors qu'il y a eu un dialogue/explication de la part du mec = conne

---------------

n°32267484
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-11-2012 à 12:03:01  profilanswer

C'est même ultra normal, faut la rechauffer une fois que c'est reparti chez toi.

n°32267493
Maldoror
Posté le 09-11-2012 à 12:03:22  profilanswer

Une nana qui a envie de baiser à 22h30, et qui n'a plus envie à 22h35, merci.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32267501
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 12:03:44  answer

antioch_arrow a écrit :

Je crois que je fais de la virilité une question tellement personnelle que si ça m'arrivait, je me tirerais une balle dans le slip :o

Au pire il m'est arrivé d'être long pour jouir, voire pas, une ou deux fois. Mais j'ai associé ça à la prise de certains médocs à ce moment là.

On se rassure comme on peut  :whistle:

n°32267510
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-11-2012 à 12:04:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ça par contre ça m'arrive souvent de mettre 3 plombes à finir, encore plus si j'ai déjà fini peu avant (durant les préliminaires par exemple).
Mais je pense que c'est normal.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32267512
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 12:04:44  answer

antioch_arrow a écrit :

la première fois que ça m'est arrivé, après avoir voulu remettre le couvert, j'étais extrêmement mal  [:ponaygay:4]

n°32267518
FLeFou
Posté le 09-11-2012 à 12:05:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Après c'est sur que cela doit faire mal à l'égo. Mais quand tu vois que c'est normal et courant et les circonstances qui ont fait cela tu relativises un peu. Après cela permet de recommencer les préliminaires et pouvoir y aller comme en 14 ^^

---------------
n°32267535
FLeFou
Posté le 09-11-2012 à 12:06:21  profilanswer

lazarock a écrit :

ça par contre ça m'arrive souvent de mettre 3 plombes à finir, encore plus si j'ai déjà fini peu avant (durant les préliminaires par exemple).
Mais je pense que c'est normal.

Y a pas un temps de "latence". Mais un truc physique normal entre deux éjaculations masculines qui fait que la deuxième fois c'est plus long de jouir.

---------------
n°32267538
archergrin​cheux
Posté le 09-11-2012 à 12:06:46  profilanswer

Ouais ben pour les sceptiques, moi j'ai 25 balets, et je suis pas forcément tout dur tout le temps pendant les préliminaires.
Si je me concentre bien sur le plaisir de ma meuf, je suis excité dans la tête mais ma bite elle, elle en a rien à foutre. Par contre il suffit que ma copine me l'effleure un peu et la l'érection se pointe. C'est comme l'éco conduite quoi, tu peux couper le courant au feu rouge  :o  

Comme quoi tout le monde est pas foutu pareil.  :jap:

EDIT : j'ai envie de te dire que ta copine a eu une réaction de grosse conne  :D  
Mais ça se soigne.

Message cité 2 fois
Message édité par archergrincheux le 09-11-2012 à 12:09:08
n°32267574
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 09-11-2012 à 12:08:25  profilanswer

Amraz a écrit :

-Moi qui sentais ca.

ouais mais vue ta liste ça fait trop pour juste une première fois ensemble. Ca sent la pâté, et de loin.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32267575
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-11-2012 à 12:08:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a pas un temps de "latence". Mais un truc physique normal entre deux éjaculations masculines qui fait que la deuxième fois c'est plus long de jouir.

un cooldown :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32267583
Maldoror
Posté le 09-11-2012 à 12:09:01  profilanswer

Oui mais t'as 28 ans, t'as certainement vu beaucoup de choses, mais t'as peut-être pas été jusqu'à vivre assez longtemps avec la même femme pour avoir suffisamment de complicité pour te permettre de ne pas trouver ça très grave, et elle non plus. C'est sûr que quand c'est la première fois que tu vas sauter une gonzesse t'as envie de lui mettre la misère et de lui laisser la chatte défoncée comme un terrain de manœuvre, mais en général quand c'est la première fois que tu vas sauter une fille tu bandes, et de toute façon, le problème dans l'histoire qui nous est racontée, c'est que la gonzesse s'est obstinée, en disant "nan nan nan si tu bandes pas c'est que t'as pas envie, la la lère, j'entends rien", et dans ces cas-là y a rien d'autre à faire que de regarder Discovery, y a Mythbusters le soir à minuit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7210  7211  7212  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)