Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6589 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7202  7203  7204  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32218523
Poney92
Posté le 05-11-2012 à 19:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toi faut pas que tu tombes sur le site de nanda :)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 19:15:54  profilanswer

n°32218541
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 19:19:07  answer

Poney92 a écrit :

Toi faut pas que tu tombes sur le site de nanda :)

what ?

n°32218754
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-11-2012 à 19:46:30  profilanswer

Alors déjà tu peux aussi être celui qui encule.
Et je ne vois pas en quoi c'est impossible que l'excitation de la situation suffise.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°32218872
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-11-2012 à 19:58:46  profilanswer

Tu peux aussi répondre vu que tu as l'air de savoir pourquoi c'est impossible.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°32220176
titounne
Posté le 05-11-2012 à 22:08:51  profilanswer

Voila pareil que Lisbeth :jap:

---------------
Des images
n°32220251
titounne
Posté le 05-11-2012 à 22:16:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre l'envie d'essayer d'avoir un rapport sexuel avec une personne qui nous excite pas.

ça serait l'envie d'essayer une pratique, je comprendrais, et là tu t'introduis des trucs dans le fion tout en restant hétéro à 100% pas de problème.  

J'avoue que je comprends pas trop.  

Et la c'est même pas la personne qui ne nous excite pas, c'est carrément "le sexe de la personne" qui ne nous excite pas.  

A partir de là j'vois pas comment on peut se dire "youpi on y va  [:titounne:1] "

---------------
Des images
n°32220310
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-11-2012 à 22:23:03  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai pas 36 astuces, à part aimer ça et en cadeau bonus, apprécier la personne à qui on la fait. Ca aide à se motiver un peu, je trouve. :o

Après, je pense que c'est partout pareil, mais on va dire que j'évite le monotone aspirateur à mite, et essaie de mêler intelligemment léchouilles, massages labiaux, aspirations, bisous et autres mouvements intéressants qu'on peut faire avec une bouche. [:nushku:3]  
Et quand je n'ai pas les mains occupées à accompagner ce que je décris au dessus, j'aime bien les foutre partout, caresser et grattouiller un peu, que ce soit les testicouilles, le dos, les fesses, le ventre, les mains.  

Mais je ne suis pas sûre que ça t'aide beaucoup. [:knahos:1]

wizza a écrit :

Ben surtout que je pense pas que ça soit des conseils pour lui, donc à part s'en servir de lecture pour une activité masturbatoire j'ai pas trop vu le but de la question :o
Mais sans doute que je suis trop méfiante :D

Si si ça m'aide :o Et non c'est pas pour moi, c'est que euh, je suis pas tombé sur 50 filles qui aimaient vraiment ça, ou qui étaient douées avec, donc j'ai une assez grande méconnaissance du sujet. Et si un jour on me pose la question "comment est-ce que tu aimes ça ?" ou "explique-moi comment on fait ?" ben je serais bien emmerdé pour répondre correctement [:fleur de vanille] Donc autant avoir déjà quelques idées en tête de trucs à essayer pour voir [:toxin]  
Alors que niveau cuni je me démerde suffisamment bien pour me sentir à l'aise si j'en fais un à une nana qui n'a pas l'habitude / ne connait pas, ou bien qui s'attend à une certaine maîtrise du truc :)  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°32220596
polionamen
Hop
Posté le 05-11-2012 à 22:57:19  profilanswer

titounne a écrit :

J'avoue que je comprends pas trop.  

Et la c'est même pas la personne qui ne nous excite pas, c'est carrément "le sexe de la personne" qui ne nous excite pas.  

A partir de là j'vois pas comment on peut se dire "youpi on y va  [:titounne:1] "

Voilà, j'ai un 1/2 fantasme d'essayer un truc homo (curiosité de la sensation, de manier une bhyte, etc) puis quand je vois un mec dans la rue/gym/bar, sam dit rien du tout de me faire palper par icelui, de lui rouler une galloche ou bien me faire tripoter.
Que faire?   [:klemton]  

n°32220618
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 22:59:40  answer

polionamen a écrit :

Voilà, j'ai un 1/2 fantasme d'essayer un truc homo (curiosité de la sensation, de manier une bhyte, etc) puis quand je vois un mec dans la rue/gym/bar, sam dit rien du tout de me faire palper par icelui, de lui rouler une galloche ou bien me faire tripoter.

t'es pas pd c'est tout  [:zedlefou:1]

n°32220630
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-11-2012 à 23:01:26  profilanswer

polionamen a écrit :

La réponse est dans la question: c'est un fantasme :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 23:01:26  profilanswer

n°32220723
Poney92
Posté le 05-11-2012 à 23:13:12  profilanswer

polionamen a écrit :

Oui enfin si tu veux juste manier de la bite, il te reste les trans.

En plus si j'ai bien compris t'es riche, et les trans sont vénales pour beaucoup. Y a moyen que vous vous entendiez bien :)

Message édité par Poney92 le 05-11-2012 à 23:15:47

---------------
n°32220734
LeGrillePa​in
Posté le 05-11-2012 à 23:14:06  profilanswer

polionamen a écrit :

Trouve un mec qui va pas te sauter dessus (idéalement, dans le même cas que toi, inconnu que tu ne reverras jamais ou pas) et intéresse toi à sa mythe sans faire trop attention au reste. Expérience vécue :D

n°32220880
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-11-2012 à 23:29:59  profilanswer

polionamen a écrit :

Anesthésie toi ta bite comme ça tu sentiras pas qd tu la toucheras, tu auras l'impression que c'est celle d'une autre.
Anesthésie toi le bras (ou assis toi dessus pour couper la circulation), de préférence celui qui n'est pas ta main pour écrire, et caresse toi, tu auras l'impression que c'est qqn d'autre qui te caresse.

Pour la galloche par contre un mec ou une fille ça reste une bouche et mise à part si ta langue va jusqu'à la glotte tu verras pas la différence :D

n°32221023
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 23:44:26  answer

Poney92 a écrit :

J'ai un peu de mal avec cette définition. "Vouloir tenter" c'est essentiellement "être attiré par un homme" ( quand on est un homme ). Du coup je vois pas en quoi ça reste hétéro.

Ben c'est un peu une remise en question de se définir comme bi, et je suppose que certaines personnes n'ont pas non plus envie d'assumer une "identité" bi, donc hétéro curieux ça passe mieux :)

C'est certes un peu faux cul, mais dans tous les mecs "hétéro" que j'ai fréquenté, y en a quand même une bonne part qui avouaient au moins un début d'attirance ou de curiosité, par contre y en avait aucun qui se serait défini comme bi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 23:47:19
n°32221528
Takarajima
Représente les parias
Posté le 06-11-2012 à 01:33:04  profilanswer

Bon, j'suis un peu en détresse là...  :(  

Je vous explique vite fait: j'ai 30 ans et mon copain 19 (oui je sais [:ula]), j'habite loin de lui, donc là ça fait que deux fois qu'on s'est vus, à chaque fois deux nuits.
Et le truc c'est que avant lui personne ne m'avait jamais touchée, et j'ai eu un peu de mal de passer de rien au coït, même si j'en avais super envie.

Pour ne rien arranger, il est trop très bien monté, et moi j'suis pas très à l'aise avec mon vagin, jpeux juste enfiler des tampax  :(  
J'ai essayé de me détendre, on a essayé le lubrifiant, mais rien à faire, ça me fait affreusement mal, ça passe pas [:le colonel moutarde:5]
Juste son gland, et encore...

J'ai pensé que je pouvais avoir un blocage psychologique inconscient, parce que comme c'est un mec qui est assez taiseux avec moi parce qu'il est timide, et qu'au lit il est super câlin, inconsciemment ça me donnait un peu l'impression qu'il me voyait que pour coucher quoi [:slyengel]
Mais on s'est expliqués, je sais qu'il m'aime, il sortait d'une relation difficile avant de me connaître alors ça n'arrangeait rien, bref.

Ma question est la suivante: mon problème a-t-il des chances de se résoudre (je pense que c'est du vaginisme), ou bien y a-t-il des sexes définitivement inemboîtables?  :(  
Heureusement en attendant y'a tous les à-côtés de la pénétration, les préliminaires quoi, qui sont bien plus que ça pour moi  :love:

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°32221531
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 01:34:23  answer

T'inquiète, je comprends très bien de quoi tu parles :D

n°32221548
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 01:41:30  answer

Takarajima a écrit :

Je vous explique vite fait: j'ai 30 ans et mon copain 19 (oui je sais [:ula]), j'habite loin de lui, donc là ça fait que deux fois qu'on s'est vus, à chaque fois deux nuits.
Et le truc c'est que avant lui personne ne m'avait jamais touchée, et j'ai eu un peu de mal de passer de rien au coït, même si j'en avais super envie.

Pour ne rien arranger, il est trop très bien monté, et moi j'suis pas très à l'aise avec mon vagin, jpeux juste enfiler des tampax  :(  
J'ai essayé de me détendre, on a essayé le lubrifiant, mais rien à faire, ça me fait affreusement mal, ça passe pas [:le colonel moutarde:5]
Juste son gland, et encore...

J'ai pensé que je pouvais avoir un blocage psychologique inconscient, parce que comme c'est un mec qui est assez taiseux avec moi parce qu'il est timide, et qu'au lit il est super câlin, inconsciemment ça me donnait un peu l'impression qu'il me voyait que pour coucher quoi [:slyengel]
Mais on s'est expliqués, je sais qu'il m'aime, il sortait d'une relation difficile avant de me connaître alors ça n'arrangeait rien, bref.

Ma question est la suivante: mon problème a-t-il des chances de se résoudre (je pense que c'est du vaginisme), ou bien y a-t-il des sexes définitivement inemboîtables?  :(  
Heureusement en attendant y'a tous les à-côtés de la pénétration, les préliminaires quoi, qui sont bien plus que ça pour moi  :love:

Attends un peu avant de parler de vaginisme, je pense que tu étais nerveuse et que, comme tu le dis, ça fait beaucoup d'étapes en peu de temps ;)

Et oui, même si il s'avère que c'est du vaginisme (ce qui, à nouveau, n'est pas du tout certain ici), ça se soigne.

Mais je pense que tu ne dois pas t'alarmer, faut que vous vous découvriez l'un l'autre (je suppose qu'à 19 ans ton copain n'est pas super expérimenté non plus), et sans doute que quand tu seras plus à l'aise et confiante, ça ira mieux :)

Moi mes premières fois, même si j'en avais envie aussi, j'ai eu mal, ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, et au final tout va très bien de ce côté.

n°32221597
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-11-2012 à 02:00:33  profilanswer

Histoire d'avoir toutes les données, pourquoi (si tu veux bien le dire) étais tu encore vierge à trente ans ? Qu'est ce qui fait que tu "n'es pas à l'aise avec ton vagin'' ?
Il existe un blocage qui remonte ou c'est juste comme cela depuis toujours ?

---------------
n°32221754
Takarajima
Représente les parias
Posté le 06-11-2012 à 03:11:24  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Pour mon copain, il a été dépucelé à 16 ans. Pour mon cas personnel, j'en suis pas fière et je regretterai toujours d'avoir gâché mon adolescence, mais je me suis toujours trouvée moche, indigne d'être aimée, etc. Plus le fait qu'ado j'étais pas très sûre de mon orientation sexuelle. Quelques râteaux et un énorme manque de confiance en moi ont fait que je ne m'autorisais même pas à penser que quelqu'un voudrait bien de moi un jour.
Ce qui fait que je restais en retrait et j'évitais les situations "à risque", où j'étais susceptible de me trouver quelqu'un.

Avant de rencontrer mon copain, je pensais être lesbienne, je sais que je suis bi désormais. Et pour le blocage avec mon vagin, ben tout bêtement je ne m'en suis jamais servie pour me masturber, comme pas mal de filles, donc il est pas du tout acclimaté au plaisir. Et j'ai toujours cette crainte d'avoir mal qui me paralyse totalement (j'ai souffert le martyr la 1ère fois que mon copain a tenté de me pénétrer).
On fait peut-être pas non plus de préliminaires assez longs, mais je sais pas comment lui dire  :sweat:  Il y a aussi le fait qu'on a tous les deux la pression parce qu'on n'a que 3 jours et 2 nuits, et après on doit attendre un certain temps avant de se revoir... D'ailleurs sous l'effet de cette pression mon mec bandait mou la 1ère fois, il m'a dit que ça lui était jamais arrivé, il en a été malade.

Au passage, merci à je ne sais plus qui d'avoir posté ce lien  ;)  :
http://www.rue89.com/rue69/2012/11 [...] our-236749

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 06-11-2012 à 03:16:06

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°32221858
Bitman
STAY APART
Posté le 06-11-2012 à 07:00:56  profilanswer

destresse, picole un peu :D

n°32221913
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 07:46:21  answer

et une fois de plus, je vaux zéro  :sweat:

n°32222001
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-11-2012 à 08:26:08  profilanswer

Takarajima a écrit :

Au passage, merci à je ne sais plus qui d'avoir posté ce lien  ;)  :
http://www.rue89.com/rue69/2012/11 [...] our-236749

C'est moi [:reddie]  
Tu dis que tu ne supportes pas la pénétration, tu ne t'es jamais faite examiner par un gynécologue ?
En tout cas, avant de t'affoler en pensant au vaginisme, prends ton temps de découvrir ton corps : tu dis toi même que tu es inexpérimentée. Par contre, à mon avis, il ne faut pas laisser traîner le problème si problème il y a :).
Bon courage !

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32222010
rionsnoir
Posté le 06-11-2012 à 08:28:25  profilanswer

Commence peut-être a te découvrir en solo, histoire de trouver des sensations qui te détendent complétement.

Et pour la durée des préliminaires, ma copine me l'avait fait doucement comprendre au début en expliquant qu'elle avait du mal a être a fond dès le début, j'ai tout de suite compris, il comprendra :D

n°32222031
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 08:35:43  answer

c'est même ce qui va dans 85% des cas garantir un orgasme ou non.
De longs préliminaires bien faits et en 1 aller retour y a la première vague puis 1 ou plusieurs qui suivent.
Et d’autres fois par flemme ou parce que pas envie de faire tout le temps pareil je vais réduire les prélim. J'aurais beau limer 20min et changer de position elle décollera pas.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 08:36:38
n°32222524
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2012 à 09:46:02  profilanswer

Au final, si j'ai bien compris, tu es toujours plus ou moins vierge vu que les tentatives de pénétration se sont révélées infructueuses vu la douleur que tu ressentais.  
Avant de t'alarmer sur un possible vaginisme, essaies de voir si tu as perdu ton hymen. De manière générale, les filles vierges ont mal durant leur(s) premier(s) rapport du fait du déchirement de leurs hymens (sorte de sensation de tiraillement) , surtout quand tu rajoutes à celà les crispations dues au stress et à l’appréhension.  

Donc pour moi il ne faut pas stresser, tu vis ce que toutes les filles vivent au début de leurs vies sexuelles, il est normal d'avoir un peu mal, il est normal d'avoir peur et de stresser d'avoir mal à chaque fois,  il faut simplement faire preuve de patience et de douceur ;)

---------------

n°32222609
wizza
Posté le 06-11-2012 à 09:54:13  profilanswer

Question conne: ton mec sait que tu es vierge ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32222959
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-11-2012 à 10:25:56  profilanswer

+1 deja savoir si t'es vierge ou pas ca serait bien, parceque forcement si tu l'es, ca fait mal, qui plus est si monsieur est bien outillé :D

Ensuite je dirais comme certains, tu dis ne pas te connaitre, ben n'en fait pas une fatalité, t'as 30 ans pas 14, t'es une grande fille, essaye deja toi de te donner du plaisir, et si t'es plus vierge, achete toi un vibro pas trop gros, ca t'aidera peut etre a appréhender ton vagin ;)

n°32223039
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 10:32:54  answer

Une taille pour ton échantillon statistique?  
Parce que j'ai comme quelque doutes là tu vois :o

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 10:33:05
n°32223713
Poney92
Posté le 06-11-2012 à 11:21:06  profilanswer

Sinon il reste la possibilité de prendre dans le cul hein !

---------------
n°32223720
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:21:32  answer

Takarajima a écrit :

[...]

http://gifs.gifbin.com/032010/1269259657_omg_cat.gif

n°32223843
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-11-2012 à 11:28:49  profilanswer

Tout à fait le genre de réaction qui va la rassurer et la détendre [:ethnik:3]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°32223897
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:31:43  answer

on juge pas, ok ?  [:gaga greenface]

n°32224038
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:39:45  answer

c'est décidé, je vais me lancer dans l'aventure netech (je connais quelqu'un qui peut m'avoir un abo gratuit en plus) je vous demanderai des conseil quand je créerai le pofil.

n°32224272
Poney92
Posté le 06-11-2012 à 11:52:33  profilanswer

n°32224310
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:53:57  answer

pour participer à ces soirées où tout le monde s'aime fortement, faut avoir des aptitudes particulières ou bien Mr tout-le-monde peut y participer?

n°32224402
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 12:00:14  answer

@poney : j'ai le bras long  [:carbon'r:3]

n°32224410
Poney92
Posté le 06-11-2012 à 12:00:49  profilanswer

Tu demandes pour tout type de rencontres échangistes ou seulement des grosses soirées ou y a plein de monde ?

---------------
n°32224438
Poney92
Posté le 06-11-2012 à 12:02:35  profilanswer

Moi qui comptait te servir de parrain pour avoir une réduction ( et accessoirement que Netech me verse le montant de ton premier abonnement :o ) me voila Gros-Jean comme devant :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7202  7203  7204  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)