Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7189  7190  7191  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32155478
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-10-2012 à 14:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

_6r_ a écrit :

Moi j'étais le piquet, ou la corde, je me tate

Tu veux dire qu'on te tapais sur la tête pour t'enfoncer et qu'on te tirais par les bras pour te faire frotter le sol en te faisant tourner ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 14:53:35  profilanswer

n°32155506
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2012 à 14:56:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Putain ce smiley sans déconner :D

Pareil  [:ephos:3]

n°32155574
Quikce
Posté le 30-10-2012 à 15:01:08  profilanswer

D'ailleurs, j'ai niqué fait l'amour avec une copine du collége que j'ai revu vers 25 ans.
Ben tous les fantasmes que tu as, les films dans la tête pendant toutes ces années valent bien plus que le coup de bite qui a finalement été bien nul a chier.  [:imnotgarbage:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°32155591
pdbzombifi​ay
Posté le 30-10-2012 à 15:02:07  profilanswer

Quikce a écrit :

D'ailleurs, j'ai niqué fait l'amour avec une copine du collége que j'ai revu vers 25 ans.
Ben tous les fantasmes que tu as, les films dans la tête pendant toutes ces années valent bien plus que le coup de bite qui a finalement été bien nul a chier.  [:imnotgarbage:1]

ça m'étonne pas. faut fantasmer roses et champs de violettes pour ne pas être déçu en terme de fesses, je trouve.

n°32155606
_6r_
Not avaible
Posté le 30-10-2012 à 15:03:11  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ça m'étonne pas. faut fantasmer roses et champs de violettes pour ne pas être déçu en terme de fesses, je trouve.

Faut quand même aimer se faire chier dans ce cas là ... et puis même quand tu fantasmes roses et champs de violettes tu attends du haut level avec ces trucs pourtant oh combien chiant !  

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32155630
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-10-2012 à 15:04:35  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Ouais, faut être fleur bleue. Le mec qui rêve à une double pénétration anale/vaginale avec sa bite et un manche de pioche il est forcément déçu quand la fille lui annonce qu'elle prend pas dans le petit parce que c'est par là que sort le caca.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32155660
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 15:06:47  answer

pdbzombifiay a écrit :

En même temps, au collège tu ne fantasme pas de double fist anal gang bang bukkake  :o

n°32155693
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 15:08:18  answer

ça dépend, je me rappelle, je fantasmais que des trucs tordus

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 15:08:26
n°32155701
_6r_
Not avaible
Posté le 30-10-2012 à 15:08:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais, faut être fleur bleue. Le mec qui rêve à une double pénétration anale/vaginale avec sa bite et un manche de pioche il est forcément déçu quand la fille lui annonce qu'elle prend pas dans le petit parce que c'est par là que sort le caca.

Alors que par devant ca va, c'est que du pipi  [:iryngael:1]  

(sinon c'est du contemporain pas du moderne)

Non ca c'est pour le primaire, au collège tu passes aux choses sérieuses !  

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32155707
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 15:09:23  answer

à 13/14 ans? quel genre de truc tordu?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 15:09:23  profilanswer

n°32155744
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 15:12:57  answer

tordus pour un gamin de 13/14 ans je veux dire, du SM soft, des trios

j'attribuais des liaisons illégitimes à la plupart des adultes que je connaissais

n°32155749
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-10-2012 à 15:13:17  profilanswer

_6r_ a écrit :

Alors que par devant ca va, c'est que du pipi  [:iryngael:1]  

(sinon c'est du contemporain pas du moderne)

Il faut vraiment avoir une toute petite bite pour l'enfiler dans l'urètre d'une femme, chapeau  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°32155774
_6r_
Not avaible
Posté le 30-10-2012 à 15:15:46  profilanswer

Ça fait direct urètre => dehors ?  

(sinon dans le milieu on m’appelle passe partout)

---------------
n°32155785
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 15:16:52  answer

Ha ok, rien de bien méchant!

:lol:

n°32155801
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2012 à 15:18:06  profilanswer

_6r_ a écrit :

[:delarue]

n°32155827
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 15:19:39  answer

moi c'était sur certaines profs que je fantasmais, des milfs. Curieusement, 15/20ans plus tard j'ai pas trop envie de les revoir

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 15:19:55
n°32155840
ichh
Come with us
Posté le 30-10-2012 à 15:20:16  profilanswer

_6r_ a écrit :

Toi t'as jamais vu de chatte en vrai hein ?

n°32156132
citroxxxx
Posté le 30-10-2012 à 15:38:37  profilanswer

Vous ne vous lassez jamais du saiske ?

Je m'explique, en couple depuis 10 ans, tout va bien et niveau sexe on est sur une bonne période, on teste/fait de nouvelles choses, la fréquence est bonne, bref l'idéal !  :love:

Mais voilà j'ai quand même l'impression de me lasser, dans le sens, c'est toujours la même chose, et même si c'est agréable, très agréable, et bien j'ai la sensation de me lasser.

Quand on a un fantasme, on essaie de le réaliser, souvent c'est très bien, mais voilà une fois fait bah ce n'est plus fantasme, et si on ne le fait pas c'est frustration. Ou alors on manque d'imagination ?!

Voilà c'était mon sentiment du moment.

Message cité 4 fois
Message édité par citroxxxx le 30-10-2012 à 15:39:15
n°32156145
pdbzombifi​ay
Posté le 30-10-2012 à 15:39:53  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Je m'explique, en couple depuis 10 ans, tout va bien et niveau sexe on est sur une bonne période, on teste/fait de nouvelles choses, la fréquence est bonne, bref l'idéal !  :love:  

Mais voilà j'ai quand même l'impression de me lasser, dans le sens, c'est toujours la même chose, et même si c'est agréable, très agréable, et bien j'ai la sensation de me lasser.

Quand on a un fantasme, on essaie de le réaliser, souvent c'est très bien, mais voilà une fois fait bah ce n'est plus fantasme, et si on ne le fait pas c'est frustration. Ou alors on manque d'imagination ?!

tu es vieux, bienvenue au club. y'a déjà maldo et moi.

n°32156177
Quikce
Posté le 30-10-2012 à 15:41:56  profilanswer

citroxxxx a écrit :

ca s'appellle la routine Monsieur !  [:angefox]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°32156185
citroxxxx
Posté le 30-10-2012 à 15:42:15  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

tu es vieux, bienvenue au club. y'a déjà maldo et moi.

J'ai 30 piges  :cry: Crise de la trentaine  :heink:

n°32156188
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-10-2012 à 15:42:44  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Change de partenaire, tu vas voir, tu vas pas te lasser  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32156197
citroxxxx
Posté le 30-10-2012 à 15:43:08  profilanswer

Quikce a écrit :

ca s'appellle la routine Monsieur !  [:angefox]

J'ai pas l'impression car voilà on change souvent les choses dans l'acte, mais c'est un peu, "Toutes façons on sait comment ça se termine".

Message cité 2 fois
Message édité par citroxxxx le 30-10-2012 à 15:44:23
n°32156212
citroxxxx
Posté le 30-10-2012 à 15:44:11  profilanswer

yacelulo a écrit :

Change de partenaire, tu vas voir, tu vas pas te lasser  :o

De partenaire officiellement ou alors une maitresse... car l'échangisme n'y change rien, là aussi la fin est la même.

n°32156225
Quikce
Posté le 30-10-2012 à 15:45:54  profilanswer

citroxxxx a écrit :

J'ai pas l'impression car voilà on change souvent les choses dans l'acte, mais c'est peu, "Toutes façons on sait comment ça se termine".

c'est pour tout le monde pareil je pense.
Au bout d'un moment, tu vois toujours le même cul et parfois tu irais bien tondre la pelouse de la voisine pour voir si elle est rellement plus verte.
Mais comme tu aimes ta partenaire, tu ne le fais pas, même quand tu es bourré  :o

---------------
n°32156269
pdbzombifi​ay
Posté le 30-10-2012 à 15:48:25  profilanswer

citroxxxx a écrit :

J'ai pas l'impression car voilà on change souvent les choses dans l'acte, mais c'est un peu, "Toutes façons on sait comment ça se termine".

perso je rejoins sur ce que dit maldo depuis des années, un chouette diner et picoler, je trouve ça mieux que des relations tout nus. et comme il dit qu'il fonctionne comme ça parce qu'il est vieux, je ne fais que répéter.  :o  

Quikce a écrit :

c'est pour tout le monde pareil je pense.
Au bout d'un moment, tu vois toujours le même cul et parfois tu irais bien tondre la pelouse de la voisine pour voir si elle est rellement plus verte.
Mais comme tu aimes ta partenaire, tu ne le fais pas, même quand tu es bourré  :o

si j'ai bien suivi même avec une autre pelouse ça le branche moyen?

n°32156279
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-10-2012 à 15:48:47  profilanswer

citroxxxx a écrit :

De partenaire officiellement ou alors une maitresse... car l'échangisme n'y change rien, là aussi la fin est la même.

De partenaire officiellement ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32156280
_6r_
Not avaible
Posté le 30-10-2012 à 15:48:49  profilanswer

ichh a écrit :

Toi t'as jamais vu de chatte en vrai hein ?

Donc tu confirmes, c'est direct urétre => dehors, genre y'a un trou entre le nombril et la chatte !  :love:  

J'aime

---------------
n°32156290
_6r_
Not avaible
Posté le 30-10-2012 à 15:49:40  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

perso je rejoins sur ce que dit maldo depuis des années, un chouette diner et picoler, je trouve ça mieux que des relations tout nus. et comme il dit qu'il fonctionne comme ça parce qu'il est vieux, je ne fais que répéter.  :o  

Mais en gros oui c'est ca !  :love:

---------------
n°32156296
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-10-2012 à 15:50:13  profilanswer

_6r_ a écrit :

Non, bien sûr, entre deux il y a un petit pélican rouge et bleu qui chante l'Internationale à chaque miction (en norvégien).

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°32156303
citroxxxx
Posté le 30-10-2012 à 15:50:45  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Bon je vais me dire ça et attendre que ça passe...  :p

n°32156320
pdbzombifi​ay
Posté le 30-10-2012 à 15:51:38  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Bon je vais me dire ça et attendre que ça passe...  :p

mais sinon, ça fait ça depuis longtemps? tu es stressé, malade? ta femme, elle, a toujours le même rythme d'envies?

n°32156356
citroxxxx
Posté le 30-10-2012 à 15:53:29  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

mais sinon, ça fait ça depuis longtemps? tu es stressé, malade? ta femme, elle, a toujours le même rythme d'envies?

Stressé, malade, pas plus que ça, en fait j'ai l'impression que ça me le fait depuis qu'on a réalisé pas mal de nos fantasmes, avant cela me faisait avancer, mais là, bah voilà c'est fait, quel est le but à ma vie quoi maintenant :ange:

n°32156380
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 15:54:43  answer

citroxxxx a écrit :

Possible, mais t'en a parlé avec ta nana? Il n'y a pas des choses qu'elle aimerait faire et qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de tester? Pareil pour toi?

n°32156390
pdbzombifi​ay
Posté le 30-10-2012 à 15:55:05  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Stressé, malade, pas plus que ça, en fait j'ai l'impression que ça me le fait depuis qu'on a réalisé pas mal de nos fantasmes, avant cela me faisait avancer, mais là, bah voilà c'est fait, quel est le but à ma vie quoi maintenant :ange:

je vois. et quand tu refais, ça t'émoustille toujours, ou c'est pas la peine d'y revenir?  
si tu as fait le tour de la question, faut renouveller, faut voir si tu as envie j'imagine.

n°32156393
Phenom
Posté le 30-10-2012 à 15:55:12  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Ben largue là ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32156443
citroxxxx
Posté le 30-10-2012 à 15:59:13  profilanswer

C'est vrai que dans l'ensemble j'aime pas refaire 2 fois la même chose (par exemple je déteste tondre la pelouse car je sais qu'il faudra le refaire), c'est pour ça que j'aime mon métier d'informaticien, c'est qu'on automatise les choses et on en entend plus parlé (enfin normalement...)

Pour les fantasmes, j'avoue que même s'il était bien, je peux avoir envie de le re-pratiquer mais sans plus, et au bout d'un moment je m'en lasserai aussi.

Pour la larguer j'avoue que je ne pense pas que ce soit une solution, je distingue le sexe et les sentiments et je sais que ce sera la même chose avec une autre au bout de 10 autres années.

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 30-10-2012 à 15:59:52
n°32156463
Phenom
Posté le 30-10-2012 à 16:00:22  profilanswer

Ben dans 10 ans tu re changes.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32156465
pdbzombifi​ay
Posté le 30-10-2012 à 16:00:33  profilanswer

citroxxxx a écrit :

C'est vrai que dans l'ensemble j'aime pas refaire 2 fois la même chose (par exemple je déteste tondre la pelouse car je sais qu'il faudra le refaire), c'est pour ça que j'aime mon métier d'informaticien, c'est qu'on automatise les choses et on en entend plus parlé (enfin normalement...)

Pour les fantasmes, j'avoue que même s'il était bien, je peux avoir envie de le re-pratiquer mais sans plus, et au bout d'un moment je m'en lasserai aussi.

Pour la larguer j'avoue que je ne pense pas que ce soit une solution, je distingue le sexe et les sentiments et je sais que ce sera la même chose avec une autre au bout de 10 autres années.

du coup là si tu fais rien, vous allez moins vous envoyer en l'air, et reprendre des habitudes plus "classiques"? elle, ça la generait? toi, ça te generait?

n°32156492
Quikce
Posté le 30-10-2012 à 16:02:12  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

si j'ai bien suivi même avec une autre pelouse ça le branche moyen?

Ouai, j'ai plus l'impression qu'il a fait le tour de son jouet et qu'il ne veut plus trop y jouer vu qu'il le connait par coeur.  :o  

le jouet etant le cul  [:angefox]

---------------
n°32156499
pdbzombifi​ay
Posté le 30-10-2012 à 16:03:26  profilanswer

Quikce a écrit :

Ouai, j'ai plus l'impression qu'il a fait le tour de son jouet et qu'il ne veut plus trop y jouer vu qu'il le connait par coeur.  :o  

le jouet etant le cul  [:angefox]

c'est très possible aussi, tu as raison.  [:kb208:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7189  7190  7191  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)