| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 14:53:35 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
pdbzombifiay |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:06:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:08:18 ![]() ça dépend, je me rappelle, je fantasmais que des trucs tordus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 15:08:26 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:09:23 ![]() |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:12:57 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:16:52 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
ichh Come with us |
|
citroxxxx | Vous ne vous lassez jamais du saiske ? Je m'explique, en couple depuis 10 ans, tout va bien et niveau sexe on est sur une bonne période, on teste/fait de nouvelles choses, la fréquence est bonne, bref l'idéal ! Mais voilà j'ai quand même l'impression de me lasser, dans le sens, c'est toujours la même chose, et même si c'est agréable, très agréable, et bien j'ai la sensation de me lasser. Quand on a un fantasme, on essaie de le réaliser, souvent c'est très bien, mais voilà une fois fait bah ce n'est plus fantasme, et si on ne le fait pas c'est frustration. Ou alors on manque d'imagination ?! Voilà c'était mon sentiment du moment. Message cité 4 fois Message édité par citroxxxx le 30-10-2012 à 15:39:15 |
pdbzombifiay |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
citroxxxx |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
citroxxxx |
J'ai pas l'impression car voilà on change souvent les choses dans l'acte, mais c'est un peu, "Toutes façons on sait comment ça se termine". Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 30-10-2012 à 15:44:23 |
citroxxxx |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
pdbzombifiay |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
_6r_ Not avaible |
_6r_ Not avaible |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
citroxxxx |
|
pdbzombifiay |
|
citroxxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:54:43 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
citroxxxx | C'est vrai que dans l'ensemble j'aime pas refaire 2 fois la même chose (par exemple je déteste tondre la pelouse car je sais qu'il faudra le refaire), c'est pour ça que j'aime mon métier d'informaticien, c'est qu'on automatise les choses et on en entend plus parlé (enfin normalement...) Pour les fantasmes, j'avoue que même s'il était bien, je peux avoir envie de le re-pratiquer mais sans plus, et au bout d'un moment je m'en lasserai aussi. Pour la larguer j'avoue que je ne pense pas que ce soit une solution, je distingue le sexe et les sentiments et je sais que ce sera la même chose avec une autre au bout de 10 autres années. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 30-10-2012 à 15:59:52 |
Phenom | Ben dans 10 ans tu re changes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pdbzombifiay |
|
Quikce |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |