| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 08:44:33 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Je déteste les années collège... La pire période scolaire pour moi... C'est l'époque : j'écrase pour dominer je ne supporte pas ça |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
jcqs épais comme une brique |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 09:28:52 ![]() mais après je suis allé dans le meilleur lycée de la région et là les 3 années ont été très sympas. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:29:24 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 09:34:13 ![]()
j'étais pas persécuté en raison de mon physique, mais de manière naturelle je me rapprochais pas des autres car ils ne m’intéressaient absolument pas. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 09:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 09:34:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 09:50:25 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:05:10 ![]() |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:07:25 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
pdbzombifiay |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
wizza | Faites du sexe, au moins ça sera dans le sujet ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Quikce |
wizza | Complet ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pdbzombifiay |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Quikce |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |