Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7110  7111  7112  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31786047
Bitman
STAY APART
Posté le 25-09-2012 à 16:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :

Je vous ferais volontiers une prose parlant de sexe, de foutre, de substances diverses et variées , mais madame est parmi nous et comme je suis un gentleman je ne divulguerais rien de notre intimité  :o

mets juste des photos dans ce cas  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 16:10:54  profilanswer

n°31786081
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-09-2012 à 16:13:45  profilanswer

Angelene a écrit :

I'm shocked  :o /Lorelei proof  :D

T'es sur le topiku là ,gamine, faut s'attendre à lire des trucs dans le genre  [:prodigy]  

Bitman a écrit :

mets juste des photos dans ce cas  [:cosmoschtroumpf]

pfff, droit à l'image toussa ...  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31786095
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 25-09-2012 à 16:14:58  profilanswer

Tiens d'ailleurs, petite question à ce sujet, qui a déjà dû être posée mais comme j'étais pas là à ce moment là je la pose quand meme.

D'après ce que je vois LvU suce des capotes (no offense, c'est pragmatique et pour décrire le contexte de la question).

Niveau fellation, vous les filles (et pour les mecs, les filles que vous fréquentez) sucent avec capote ou sans capote ?
C'est une question qui me TURLUpine ( :whistle: ) et je serai intéressé d'avoir les retours d'HFR.

Moi ma chérie, dès la première gaterie, alors que j'avais une capote, elle m'a regardé comme ca  :heink:  :ouch:  en me disant, "hors de question que je suce du plastique, enlève moi ça de suite"  :love:  :pt1cable:  :love:  

Et vous alors ?

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31786134
Angelene
Posté le 25-09-2012 à 16:18:22  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

hors de question que je suce du plastique

La bite c'est bon nature, mangez-en  :o

n°31786162
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 16:19:44  answer

Le_Sudar a écrit :

Tiens d'ailleurs, petite question à ce sujet, qui a déjà dû être posée mais comme j'étais pas là à ce moment là je la pose quand meme.

D'après ce que je vois LvU suce des capotes (no offense, c'est pragmatique et pour décrire le contexte de la question).

Niveau fellation, vous les filles (et pour les mecs, les filles que vous fréquentez) sucent avec capote ou sans capote ?
C'est une question qui me TURLUpine ( :whistle: ) et je serai intéressé d'avoir les retours d'HFR.

Moi ma chérie, dès la première gaterie, alors que j'avais une capote, elle m'a regardé comme ca  :heink:  :ouch:  en me disant, "hors de question que je suce du plastique, enlève moi ça de suite"  :love:  :pt1cable:  :love:  

Et vous alors ?

Non :D mais bon, avec une capote premier prix, si tu l'enlèves pour sucer, ça pue le latex. Là ça va.

n°31786167
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-09-2012 à 16:20:17  profilanswer

Angelene a écrit :

Et agrémentée de trucs comme de la chantilly ou du nutella ?   [:lapinbilly:2]  

---------------
n°31786183
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 16:21:19  answer

yacelulo a écrit :

La bouffe et le saixe ça va pas ensemble :o

(la chantilly paraît qu'avec la chaleur du corps elle tourne rapidement :o )

n°31786185
Poney92
Posté le 25-09-2012 à 16:21:20  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Et vous alors ?

C'est rare de voir des nanas sucer avec capote. Des mecs un peu moins rare, mais quand même....

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31786222
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-09-2012 à 16:24:07  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Et vous alors ?

pareil, question qui me tracasse.

Bonne capote de marque ou capote , premier prix, ça pue le latex. Capotes aromatisées, ça pue aussi, mais je suis déjà tombé sur une adepte ! ( et honnêtement, j'aime pas ces pratiques avec capote, je préfère encore m  passer tant qu un minimum de confiance réciproque n est pas atteint.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31786227
Angelene
Posté le 25-09-2012 à 16:24:38  profilanswer

yacelulo a écrit :

ça se discute, j'aime bien les deux  [:jean-guitou]  

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas terminé mes expérimentations culinaires  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 16:24:38  profilanswer

n°31786229
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-09-2012 à 16:24:48  profilanswer

On te demande pas de la laisser là tout l'app-midi non plus hein ?  :D

---------------
n°31786244
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 25-09-2012 à 16:25:26  profilanswer

Angelene a écrit :

Mdr, pas mal comme slogan. Faudrait lancer une campagne à la téloche tiens !

Ah ok, j'avais mal compris. Effectivement, l'odeur ca peut être un problème. Moi j'utilise des durex (me rappelle plus le modèle, l'emballage est violet jcrois ou rose) et jamais eu ce problème.

yacelulo a écrit :

Bof, pas terrible ça, je suis pas fan. A la limite je préfère sur son corps à elle....mais un simple glaçon c'est mille fois mieux ! Puis comme dit au dessus "La bite c'est bon nature" !

Par rapport à la température jsais pas, mais j'ai jamais trouvé ca très agréable, en plus ca colle !

Poney92 a écrit :

C'est rare de voir des nanas sucer avec capote. Des mecs un peu moins rare, mais quand même....

Ah ok, pourquoi cette différence chez les mecs ? curieux. :??:  

---------------
n°31786279
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-09-2012 à 16:27:32  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Le_Sudar a écrit :

Ah ok, j'avais mal compris. Effectivement, l'odeur ca peut être un problème. Moi j'utilise des durex (me rappelle plus le modèle, l'emballage est violet jcrois ou rose) et jamais eu ce problème.

Le_Sudar a écrit :

Bof, pas terrible ça, je suis pas fan. A la limite je préfère sur son corps à elle....mais un simple glaçon c'est mille fois mieux ! Puis comme dit au dessus "La bite c'est bon nature" !

Le_Sudar a écrit :

Par rapport à la température jsais pas, mais j'ai jamais trouvé ca très agréable, en plus ca colle !

Le_Sudar a écrit :

je fréquente pas de gays, mais j ai tendance à penser qu ils sucent plus de partenaires dans l année que ces dames et donc de protègent d avantage.

---------------
n°31786280
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 25-09-2012 à 16:27:32  profilanswer

Angelene a écrit :

ça se discute, j'aime bien les deux  [:jean-guitou]  

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas terminé mes expérimentations culinaires  [:canaille]

Ah, c'est quoi ta liste d'expériences à réaliser ?  

Dis nous, ca peut toujours intéresser qqun ici :D  :whistle:

---------------
n°31786307
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 25-09-2012 à 16:28:59  profilanswer

Dzama a écrit :

je fréquente pas de gays, mais j ai tendance à penser qu ils sucent plus de partenaires dans l année que ces dames et donc de protègent d avantage.

Moi non plus, mais je ttouve ca curieux.

Par contre, je pense que c'est un peu un raccourci de penser que les gays "tournent" plus que des femmes donc se protègent plus....à mon avis t'as des femmes qui "tournent" bien plus que certains gays mais qui sucent "nature"....

---------------
n°31786340
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 16:30:30  answer

Le_Sudar a écrit :

Le SIDA chez les gays c'est une réalité autrement plus présente :/

n°31786343
Angelene
Posté le 25-09-2012 à 16:30:54  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Compte-tenu des risques ça risque pas de passer  :D

Le_Sudar a écrit :

Il semblerait que la sensation de fraîcheur ne soit pas désagréable  [:douste-blabla]

n°31786395
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 25-09-2012 à 16:33:20  profilanswer

la chantilly c'est à la fin  :D

n°31786414
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 25-09-2012 à 16:34:40  profilanswer

Arf, oui, effectivement.

Angelene a écrit :

Compte-tenu des risques ça risque pas de passer  :D

Dommage, je trouvais ça plutot bien trouvé et assez "marketing"  :lol:  :D  

Angelene a écrit :

Il semblerait que la sensation de fraîcheur ne soit pas désagréable  [:douste-blabla]

Oui ca c'est sur, mais après ca colle un peu et ca c'est pas très agréable.
Après pour un petit délire "dessert coquin" je suis tout a fait pour hein  :whistle:

---------------
n°31786471
Poney92
Posté le 25-09-2012 à 16:38:10  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Par contre, je pense que c'est un peu un raccourci de penser que les gays "tournent" plus que des femmes donc se protègent plus....à mon avis t'as des femmes qui "tournent" bien plus que certains gays mais qui sucent "nature"....

Y a beaucoup de mecs mariés qui assument absolument pas et qui flippent à fond sur les IST dans les lieux gays, donc c'est fellation avec capote et toute le tintouin. Plus le fait que les gays sont mille fois plus matraqué par la prévention anti IST. Et bien sur le fait que les homos avec une sexualité débridée représentent une part de la population homo proportionnellement plus importante que les femmes débridées dans la population hétéro

---------------
n°31786518
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-09-2012 à 16:40:41  profilanswer

Dzama a écrit :

pareil, question qui me tracasse.

Bonne capote de marque ou capote , premier prix, ça pue le latex. Capotes aromatisées, ça pue aussi, mais je suis déjà tombé sur une adepte ! ( et honnêtement, j'aime pas ces pratiques avec capote, je préfère encore m  passer tant qu un minimum de confiance réciproque n est pas atteint.

Tant qu'un minimum de confiance réciproque n"est pas atteint tu préfères te passer des préservatifs. :??:

n°31786529
Angelene
Posté le 25-09-2012 à 16:41:46  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ah, c'est quoi ta liste d'expériences à réaliser ?  

Dis nous, ca peut toujours intéresser qqun ici :D  :whistle:

Rien de très original, mais j'aime bien le sucré  [:dobeliou]  

adsl-max a écrit :

la chantilly c'est à la fin  :D

Classe  [:winpoks]  

Le_Sudar a écrit :

Oui ca c'est sur, mais après ca colle un peu et ca c'est pas très agréable.

Tout dépend de ce que tu fais "après", justement  [:azyl:1]

n°31786553
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-09-2012 à 16:43:20  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

La chance de tomber sur une qui a du kilométrage que sur un  me paraît bien plu faible.

Et les autres MST aussi, car plus que le sida, la diversité des partenaires augmente surtout les chances de chopper les autres maladies autrement plus transmissibles.

---------------
n°31786597
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-09-2012 à 16:46:13  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tant qu'un minimum de confiance réciproque n"est pas atteint tu préfères te passer des préservatifs. :??:

Me passer d une bonne fellation :) Et me contenter de rapports vaginaux protégés ;)

---------------
n°31786611
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 25-09-2012 à 16:47:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a beaucoup de mecs mariés qui assument absolument pas et qui flippent à fond sur les IST dans les lieux gays, donc c'est fellation avec capote et toute le tintouin.  

'tain ça me parait carrément dingue, ça  [:mur-mur:1]  

Poney92 a écrit :

Et bien sur le fait que les homos avec une sexualité débridée représentent une part de la population homo proportionnellement plus importante que les femmes débridées dans la population hétéro

Différence biologique ou conditionnement du genre ? :o (/troll cross topic)

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31786618
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-09-2012 à 16:47:46  profilanswer

Va falloir éviter de la manger alors. Faudrait pas qu'elle tourne dans ton corps. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31786642
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 16:49:41  answer

-JLL- a écrit :

Va falloir éviter de la manger alors. Faudrait pas qu'elle tourne dans ton corps. :o

Gné ?

En soit, si elle devient aigre alors qu'elle est déjà dans mon estomac, je m'en tape :D

n°31786649
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 25-09-2012 à 16:50:26  profilanswer

Angelene a écrit :

Rien de très original, mais j'aime bien le sucré  [:dobeliou]  

Allez vas y détaille :D
Miel ? confiture ? Nutella ? ..... quoi d'autre ?
Manger de la glace sur le corps d'une femme c'est un truc super excitant je trouve :D c'est mon côté gourmant ca.

Angelene a écrit :

Tout dépend de ce que tu fais "après", justement  [:azyl:1]

Explique  :whistle:

---------------
n°31786818
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-09-2012 à 17:01:58  profilanswer

Comment vous faite pour vous faire sucer la mythe avec de la glace/ chantilly/ nutella , quand votre partenaire n'aime pas le sucre ??? oO

Quelqu'un a deja tenter du lard ou des œufs sur le plat  façon Hot Shot ??  [:cpacher]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 25-09-2012 à 17:02:29

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°31786829
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-09-2012 à 17:02:43  profilanswer

raclette [:huit]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31786830
Angelene
Posté le 25-09-2012 à 17:02:44  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Allez vas y détaille :D
Miel ? confiture ? Nutella ? ..... quoi d'autre ?
Manger de la glace sur le corps d'une femme c'est un truc super excitant je trouve :D c'est mon côté gourmant ca.

La crème glacée ça me tenterait, le sirop d'érable aussi  [:jean-guitou]  
On m'a jamais arômatisée moi tiens  [:baragor]  

Le_Sudar a écrit :

Explique  :whistle:

Bah si tu passes ensuite à l'intérieur de madame, ça m'étonnerait que tu sentes beaucoup le côté "collant"  [:cerveau spamafote]  (à moins qu'elle n'ait eu l'indélicatesse de t'en mettre plein les pwals  :o )

n°31787014
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 25-09-2012 à 17:16:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31787026
Poney92
Posté le 25-09-2012 à 17:18:09  profilanswer

Nourriture  + Sexe  = merde le forum n'a mis qu'un an à trouver un truc qui me dégoute vraiment. :s

---------------
n°31787049
rionsnoir
Posté le 25-09-2012 à 17:19:53  profilanswer

50% des atteints du Sida sont des femmes, donc la réalité est des deux côtés. Je pense que le Sida est une réalité dans les milieux où les gens changent de partenaires souvent, pas spécialement chez les homosexuels.

n°31787058
Poney92
Posté le 25-09-2012 à 17:20:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

50% des atteints du Sida sont des femmes, donc la réalité est des deux côtés. Je pense que le Sida est une réalité dans les milieux où les gens changent de partenaires souvent, pas spécialement chez les homosexuels.

Sérieux, réfléchis avant de sortir des stats.

---------------
n°31787070
slamooh
Posté le 25-09-2012 à 17:22:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 25-09-2012 à 17:24:02

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31787075
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 17:22:33  answer

rionsnoir a écrit :

Citation :

48 % des nouveaux cas de contamination au virus frappent des hommes homosexuels, et la présence du VIH dans cette population est 200 fois plus élevée que dans la population hétérosexuelle.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Une prévalence 200x plus élevée que dans la population hétéro, c'est quand même une putain de différence.

n°31787103
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-09-2012 à 17:25:49  profilanswer

Mayway, avec un bon raclette bien fondant histoire de faire lubrifiant [:toede:1]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°31787175
rionsnoir
Posté le 25-09-2012 à 17:30:29  profilanswer

Je dois avoir les chiffres au niveau mondial, donc probablement influençé par le continent africain, mais je pense qu'une femme qui change régulierement de partenaires aura raison de faire autant attention qu'un homo.

n°31787185
Poney92
Posté le 25-09-2012 à 17:31:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je dois avoir les chiffres au niveau mondial, donc probablement influençé par le continent africain, mais je pense qu'une femme qui change régulierement de partenaires aura raison de faire autant attention qu'un homo.

Bah c'est cool t'as le droit de le penser. En attendant que t'apprennes à citer correctement les statistiques t'as tort.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 25-09-2012 à 17:32:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7110  7111  7112  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)