Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9191236
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 11-08-2006 à 16:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Si elle a pas mal à la tête, elle sera fatiguée ou aura mal au ventre

en meme temps vaut mieux entre ça que "jai pas envie de toi"  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 16:24:54  profilanswer

n°9191243
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2006 à 16:25:27  profilanswer

princesse lili a écrit :

c'est vrai st'histoire que les filles des films x demandent une péridurale pour tout ce qui est pratique extrême subit par son "timide" (comprenez rondelle) genre double anale ou double P ?

Stop talking shit.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9191247
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-08-2006 à 16:25:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

"AH T4ES CHIANT TU PENSES VRAIMENT QU4A CA :fou:"

Spoiler :

MAIS VA CHIER CONNASSE :fou:

Tu lui fais un baratin sur les guerres puniques juste avant http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9191250
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:25:55  profilanswer

princesse lili a écrit :

c'est vrai st'histoire que les filles des films x demandent une péridurale pour tout ce qui est pratique extrême subit par son "timide" (comprenez rondelle) genre double anale ou double P ?

Caleb est demandé à l'accueil

edit : il a été trop rapide le fourbe

Message édité par Brad Pitt le 11-08-2006 à 16:26:17

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9191253
africanism
GS500 ou ??
Posté le 11-08-2006 à 16:26:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu remarqueras que plusieurs autres ont constaté la même chose et donc que je ne suis pas le seul avec un "réservoir à nymphos" comme tu dis ^^

Surtout que comme le dit HumanRage, la nymphomanie est une maladie (qui est souvent liée à l'anorgasmie d'ailleurs si j'ai bien compris).

Je suis resté deux ans et demi avec une fille qui n'était pas nymphomane mais avait simplement une libido usante. Après deux ans de vie commune, elle insistait encore pour deux fois par jour tous les jours, et honnêtement ça finit par devenir plus un calvaire qu'autre chose.

tu sais pas la chance que tu as eu mec.

C'est usant d'avoir la trik constament et de te dire que ta femme ce soir n'auras certainement rien envie du tout du tout. Malgre toute les seances de massages et autre delicatesse que tu puisse avoir a son encontre et ceux sans la stresser du genre BB regarde kom je suis content de te voir :D j'aimerais bien un peu de :D :D

apres 1 an de vie j'en suis reduit a 3 ou 4 fois max par mois.. alors que c'etait de l'ordre du 4/jour le 1er mois.

n°9191255
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:26:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

"AH T4ES CHIANT TU PENSES VRAIMENT QU4A CA :fou:"

Spoiler :

MAIS VA CHIER CONNASSE :fou:

Et vous êtes toujours ensemble ?  [:w3c compliant]

n°9191260
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:26:28  profilanswer

Et vous êtes toujours ensemble ?  [:w3c compliant]

Non :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9191264
Romf
Posté le 11-08-2006 à 16:26:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ben si...

Et après, se référer au triple combo de la mort que j'ai évoqué tout à l'heure... TOUJOURS une (mauvaise) excuse

parle lui en :o

n°9191270
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:27:16  profilanswer

africanism a écrit :

tu sais pas la chance que tu as eu mec.

C'est usant d'avoir la trik constament et de te dire que ta femme ce soir n'auras certainement rien envie du tout du tout. Malgre toute les seances de massages et autre delicatesse que tu puisse avoir a son encontre et ceux sans la stresser du genre BB regarde kom je suis content de te voir :D j'aimerais bien un peu de :D :D

apres 1 an de vie j'en suis reduit a 3 ou 4 fois max par mois.. alors que c'etait de l'ordre du 4/jour le 1er mois.

Encore pire que moi :ouch:

Je ne peux que compatir en tant qu'ex-compagnon de galère :(

---------------
n°9191272
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2006 à 16:27:29  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

en meme temps vaut mieux entre ça que "jai pas envie de toi"  :sweat:

ça revient au même sauf qu'elle ose pas le dire
la baise hebdomadaire du samedi soir, sans "surprises" venant de sa part les autres jours, c'est qu'elle se force pour qu'il lui foute la paix, car elle de son coté n'a pas envie de lui, je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre :/

bon, apres faur savoir pourquoi
il est ptet mauvais et elle ose pas le dire, elle a ptet des problèmes ou des tabous judeochretiens et elle le sait pas ou ose pas le dire etc

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-08-2006 à 16:29:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 16:27:29  profilanswer

n°9191282
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:28:15  profilanswer

Romf a écrit :

parle lui en :o

Plus la peine :d

Et les rares fois où j'ai tenté ne serait-ce qu'une ébauche de dialogue, c'était comme parler à un mur

---------------
n°9191286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:28:30  profilanswer

Ben voilà, trouve une fille normale la prochaine fois, pas une Dalaï Lamette :D

La seule fois où il y a pu avoir des soucis avec ça, c'était une fille qui avait des problèmes de peau sensible et qui devait se reposer une journée après chaque rapport pour ne pas que la peau soit à vif (ouais, ça fait peur). Mais bon, même une fois par jour, au bout d'un certain temps ça reste raisonnable. D'autant plus qu'il y a d'autres moyens de se faire plaisir ^^

n°9191288
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-08-2006 à 16:28:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nympho, une fois par jour ? :lol:
mon pauvre, tu sais pas ce que tu dit ...  
"Les hommes s'imaginent pouvoir dompter une nymphomane ... foutaises c'est la Mort qui leur passe la corde au cou"  
C. Bukowski

une vraie nympho, vraie de vraie, c'est génial un weekend ou une semaine en vacances, tu sors pas de l'appart' (et si tu sors, c'est s'exposer à des parties de baise sauvage n'importe ou ou n'importe quand, car au bout d'une heure ou deux ca la travaille tant que son comportement part en vrille) et apres il te faut plusieurs jours pour récupérer ...

la nymphomanie est une maladie, faudrait arreter d'employer ce terme pour désigner les filles qui ont une libido normale, comme les mecs

un mec qui a envie tous les jours c'est un mec normal, et une fille pareille c'est une nympho ? stop la connerie quoi :o

j'ai un pote qui est sorti avec une nympho ...
au debut, il trouvait ca genial ...
mais apres, quand elle le harcelait au telephone pour qu'il rentre afin de coucher ensemble, a tel point qu'il s'est retrouvé a hurler au telephone dans un lieu public bondé (un bar je crois, ou un bownling peut etre) : "MAIS BORDEL, JE T'AI DIS QUE J'AI PAS ENVIE DE BAISER", ca fait moins envie ...

n°9191289
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:28:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la baise hebdomadaire du samedi soir, sans "surprises" venant de sa part les autres jours, c'est qu'elle se force pour qu'il lui foute la paix, car elle de son coté n'a pas envie de lui, je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre :/

Quick question for you :

T'as déjà vécu avec une fille ?

---------------
n°9191290
Romf
Posté le 11-08-2006 à 16:28:56  profilanswer

africanism a écrit :

:sweat:

n°9191298
La Guepe1
Posté le 11-08-2006 à 16:29:40  profilanswer

princesse lili a écrit :

des caresses aus endroits stratégiques !!

et puis ce qui a de bien c'est qu'on est  rapidement fixé sur l'effet escompté !
bander c'est se trahir un peu

Moi, je sais pas.
Personne ne bande devant moi.
 [:yulara]

n°9191301
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2006 à 16:30:02  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Moi, je sais pas.

Mais si.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9191303
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-08-2006 à 16:30:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quick question for you :

Humanrage en chinois, ça veut dire "l'homme qui a couché avec toutes les filles".

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9191304
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:30:07  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'ai un pote qui est sorti avec une nympho ...
au debut, il trouvait ca genial ...
mais apres, quand elle le harcelait au telephone pour qu'il rentre afin de coucher ensemble, a tel point qu'il s'est retrouvé a hurler au telephone dans un lieu public bondé (un bar je crois, ou un bownling peut etre) : "MAIS BORDEL, JE T'AI DIS QUE J'AI PAS ENVIE DE BAISER", ca fait moins envie ...

Je comprends pas ton pote...

P-ê que je comprendrais un jour... Mais pour ça faut que je tombe sur une nympho d'abord :/

---------------
n°9191306
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:30:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Moi, je sais pas.

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir... :D

n°9191307
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:30:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Humanrage en chinois, ça veut dire "l'homme qui a couché avec toutes les filles".

Couché oui, mais vécu ?

---------------
n°9191312
flo850
moi je
Posté le 11-08-2006 à 16:30:41  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Moi, je sais pas.

rhoo le pessimisme :/

n°9191316
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 11-08-2006 à 16:30:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oui..  :sweat:

n°9191323
minusplus
Posté le 11-08-2006 à 16:31:20  profilanswer

pendant qu'on regarde TF1, HR il vit 541 vies parallèles !  

et comme dans une de celles là il regarde TF1, il sait vraiment tout, anyway !

n°9191324
HumanRAGE
Posté le 11-08-2006 à 16:31:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quick question for you :

jamais plus de quelques jours d'affilée non

mais ne croit pas de ton coté que tous les couples finissent en misere sexuelle apres un an, et que je ne sais pas de quoi je parle :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9191336
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 16:32:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pas une théorie ...  
une nympho, c'est un fantasme pour ceux qui n'en ont jamais connu, un bon souvenir pour ceux qui le savaient a l'avance et qui en ont juste profité, et limite un traumatisme pour ceux qui n'ont pas senti venir la patate

y a deja eut des temoignages du 3eme cas dans ce topic d'ailleurs

moi j'ai eu droit une fois a une surexcitée un peu barge et la patate n'est pas venue du coup
mais de là à dire nympho.... (comme je l'ai déjà dit il faut pas oublier que celles qu'on désigne comme des nymphos sont simplement des bipolaires en phase maniaqu 'fin souvent quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 11-08-2006 à 16:33:00

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9191338
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:32:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais ne croit pas de ton coté que tous les couples finissent en misere sexuelle apres un an, et que je ne sais pas de quoi je parle :o

Ouais enfin ton avis perds tout de suite pas mal de sa valeur :o

---------------
n°9191347
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:33:00  profilanswer

freewind a écrit :

bipolaires en phase maniaque)

Et pour ceux qui n'ont pas fait fac de psycho ?

---------------
n°9191358
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 11-08-2006 à 16:33:50  profilanswer

Enfiler, c'est notre credo  :jap:

Tu peux causer, chevalier bleu.

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
n°9191367
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 16:34:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et pour ceux qui n'ont pas fait fac de psycho ?

ben alternance périodes dépressives et maniaques quoi (phase maniaques : forme assez variables, chez les femmes souvent associée à une poussée libidineuse intense, mais pas toujours quoi)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9191368
africanism
GS500 ou ??
Posté le 11-08-2006 à 16:35:02  profilanswer

Manifestement il semble bien que j'ai quelque pb enfin elle..

lassitude..lassitude..misere de moi..

n°9191374
HumanRAGE
Posté le 11-08-2006 à 16:35:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

je ne sais pas comment je dois prendre ça, alors que je ne fait que de la collecte d'informations par tous les moyens à ma disposition : pratique, on-dit, connaissances, ouvrages, articles, témoignages ...

si on ne pouvait parler que de ce qu'on a testé et vécu personnelement, et ben bordel, y aurait pas souvent de conseils demandés et donnés ...

je n'ai pas tout vécu, ni tout testé, mais il me semble pouvoir parler de pas mal de choses sans trop me tromper, ou alors si je raconte que de la merde a tout bout de champ, dites le et jme casse :o

---------------
n°9191376
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:35:37  profilanswer

africanism a écrit :

Manifestement il semble bien que j'ai quelque pb enfin elle..

lassitude..lassitude..misere de moi..

Vas-y franco avec elle ou jette-la :o

---------------
n°9191377
flo850
moi je
Posté le 11-08-2006 à 16:35:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et au bout de 7 ans ? ou de plus  

ce que je veux dire qc'est qu'il ne faut pas faire de généralite, les post que j'ai vu passé du genre ' les filles ont TOUTES une libido au moins aussi developpée que les mecs'  ne refletent pas la réalité de tous les couples  

dans certains cas, et magré les sentiments qui sont présent, et les efforts des deux parties , il n'est pas toujours évident de combattre la "misère"  

n°9191381
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:36:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je ne sais pas comment je dois prendre ça, alors que je ne fait que de la collecte d'informations par tous les moyens à ma disposition : pratique, on-dit, connaissances, ouvrages, articles, témoignages ...

si on ne pouvait parler que de ce qu'on a testé et vécu personnelement, et ben bordel, y aurait pas souvent de conseils demandés et donnés ...

je n'ai pas tout vécu, ni tout testé, mais il me semble pouvoir parler de pas mal de choses sans trop me tromper, ou alors si je raconte que de la merde a tout bout de champ, dites le et jme casse :o

You talk shit :o

Spoiler :

Je déconne, reste, je t'aime bien

---------------
n°9191388
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 16:36:50  profilanswer

jinxjab a écrit :

Да
ты понимаиш па-рускии ?

bon le premier je comprends pas PONIMAICH PA-RUSKII ?

Je cause pas le russe, si c'est la question :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9191392
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 16:37:29  profilanswer

De quel ordre ? manque de fantaisie au plumard ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9191397
HumanRAGE
Posté le 11-08-2006 à 16:37:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais enfin ton avis perds tout de suite pas mal de sa valeur :o

halalala, cette vieille opposition entre la théorie et la pratique ... pardon de ne pas apprécier outre-mesure la méthode "essai-erreur", je ne l'ai jamais trouvé très efficace ...

---------------
n°9191407
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2006 à 16:38:18  profilanswer

Ben voilà, trouve une fille normale la prochaine fois, pas une Dalaï Lamette :D

Je suis sur que ça va plaire à beaucoup de filles/femmes de savoir qu'elles ne sont pas "normales".

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9191410
africanism
GS500 ou ??
Posté le 11-08-2006 à 16:38:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vas-y franco avec elle ou jette-la :o

tu sers a rien toi.

n°9191417
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:38:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je suis sur que ça va plaire à beaucoup de filles/femmes de savoir qu'elles ne sont pas "normales".

Merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)