Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9190931
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

C'est nul :/
Si ce topic ferme faudra pas s'étonner :o

En fait, pour recentrer le débat, j'aimerais reposer ma question, qui est tout à fait sérieuse: comment est-ce que les femmes comparent leur libido à celle des hommes ?

Et accessoirement, que considérez-vous comme "peu", "moyennement", "beaucoup" de rapports dans une semaine ? 1 ? 5 ? 10 ? 20 ? Plus ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 16:02:25  profilanswer

n°9190941
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 16:03:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sans croire qu'elle sera bien, il n'y a rien qui m'attire plus qu'une fille qui danse bien (avec la silhouette qui va avec). Là, ce n'est pas une question de sentiments, c'est un désir complètement physique.

il a un peu plus d'envie que moi en j'avoue que souvent je suis trop fatiguée pour suivre ! ce qui nous empêche pas de faire l'amour 1 fois tout les 2 jours ( bon je sais c'est des stat de vieux couples mais bon )
de plus monsieur voudrait se faire pomper tout les jours, du moins il tente donc là non plus je suis pas en phase, par contre

n°9190943
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:03:34  profilanswer

En fait, pour recentrer le débat, j'aimerais reposer ma question, qui est tout à fait sérieuse: comment est-ce que les femmes comparent leur libido à celle des hommes ?

Et accessoirement, que considérez-vous comme "peu", "moyennement", "beaucoup" de rapports dans une semaine ? 1 ? 5 ? 10 ? 20 ? Plus ?

Je pense que 1fois/jour c'est le minimum syndical :o

Et si dans ton réservoir à nymphos, y en a bcp qui pensent comme moi, pense à me les envoyer :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9190951
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2006 à 16:03:47  profilanswer

flo850 a écrit :

a toi de voir ( dans els limites de la charte )  

au passage , messieurs que pensez vous d'une photo  de penis ?  

revulsion ? attrait ? excitation ?

[:mlc] :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9190967
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2006 à 16:05:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, mais lui, en plus, il en a une énorme :o

"Juste large". [:cosmoschtroumpf]
La mienne n'est que vaguement monumentale, j'avoue. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9190970
Romf
Posté le 11-08-2006 à 16:05:47  profilanswer

Pour le moment :ange: je trouve la mienne généralement plus demandeuse que moi [:mr marron derriere]
Après pour la 2ème question je peux pas vraiment te répondre comme on se voit rarement plusieurs semaines d'affilée :o

n°9190979
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-08-2006 à 16:06:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et si dans ton réservoir à nymphos, y en a bcp qui pensent comme moi, pense à me les envoyer :o

Eh bien, il y a une théorie selon laquelle le couple voit constamment sa libido baisser avec le temps, et c'est la vie ... Pour ce qui est du début de relation, c'est plus du 4 fois par jour quoi ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9191039
HumanRAGE
Posté le 11-08-2006 à 16:11:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

nympho, une fois par jour ? :lol:
mon pauvre, tu sais pas ce que tu dit ...  
"Les hommes s'imaginent pouvoir dompter une nymphomane ... foutaises c'est la Mort qui leur passe la corde au cou"  
C. Bukowski

une vraie nympho, vraie de vraie, c'est génial un weekend ou une semaine en vacances, tu sors pas de l'appart' (et si tu sors, c'est s'exposer à des parties de baise sauvage n'importe ou ou n'importe quand, car au bout d'une heure ou deux ca la travaille tant que son comportement part en vrille) et apres il te faut plusieurs jours pour récupérer ...

la nymphomanie est une maladie, faudrait arreter d'employer ce terme pour désigner les filles qui ont une libido normale, comme les mecs

un mec qui a envie tous les jours c'est un mec normal, et une fille pareille c'est une nympho ? stop la connerie quoi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9191048
HumanRAGE
Posté le 11-08-2006 à 16:12:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Eh bien, il y a une théorie selon laquelle le couple voit constamment sa libido baisser avec le temps, et c'est la vie ... Pour ce qui est du début de relation, c'est plus du 4 fois par jour quoi ...

clair que les premiers jours/semaines, le couple se résume à la bête a deux dos quoi ...

---------------
n°9191056
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 16:12:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"Les hommes s'imaginent pouvoir dompter une nymphomane ... foutaises c'est la Mort qui leur passe la corde au cou"  
C. Bukowski

une vraie nympho, vraie de vraie, c'est génial un weekend ou une semaine en vacances, tu sors pas de l'appart' (et si tu sors, c'est s'exposer à des parties de baise sauvage n'importe ou ou n'importe quand, car au bout d'une heure ou deux ca la travaille tant que son comportement part en vrille) et apres il te faut plusieurs jours pour récupérer ...

la nymphomanie est une maladie, faudrait arreter d'employer ce terme pour désigner les filles qui ont une libido normale, comme les mecs

un mec qui a envie tous les jours c'est un mec normal, et une fille pareille c'est une nympho ? stop la connerie quoi :o

HR a toujours un théorie sous le coude
au cas où quoi :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 16:12:29  profilanswer

n°9191068
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:13:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C. Bukowski

Ouais bah merde quoi :fou:

Qu'on me donne une fille "normale" alors :fou:

Pas une espèce de nonne prude qui veut bien faire l'effort surhumain de baiser 2 fois dans le w-e et on en reparle dans 5 jours :fou:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9191092
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:14:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu remarqueras que plusieurs autres ont constaté la même chose et donc que je ne suis pas le seul avec un "réservoir à nymphos" comme tu dis ^^

Surtout que comme le dit HumanRage, la nymphomanie est une maladie (qui est souvent liée à l'anorgasmie d'ailleurs si j'ai bien compris).

Je suis resté deux ans et demi avec une fille qui n'était pas nymphomane mais avait simplement une libido usante. Après deux ans de vie commune, elle insistait encore pour deux fois par jour tous les jours, et honnêtement ça finit par devenir plus un calvaire qu'autre chose.

n°9191109
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:16:17  profilanswer

Tu remarqueras que plusieurs autres ont constaté la même chose et donc que je ne suis pas le seul avec un "réservoir à nymphos" comme tu dis ^^

Surtout que comme le dit HumanRage, la nymphomanie est une maladie (qui est souvent liée à l'anorgasmie d'ailleurs si j'ai bien compris).

Je suis resté deux ans et demi avec une fille qui n'était pas nymphomane mais avait simplement une libido usante. Après deux ans de vie commune, elle insistait encore pour deux fois par jour tous les jours, et honnêtement ça finit par devenir plus un calvaire qu'autre chose.

Moi au bout de 2 ans de vie commune c'était comme décrit au dessus...

Tu sais pas la chance que t'as mec... Je veux bien croire que c'est usant... mais se la foutre sur l'oreille 5 jours par semaine c'est pas bon pour le moral non plus :o

---------------
n°9191114
flo850
moi je
Posté le 11-08-2006 à 16:16:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas une espèce de nonne prude qui veut bien faire l'effort surhumain de baiser 2 fois dans le w-e et on en reparle dans 5 jours :fou:

+1
 [:proy]

n°9191132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:17:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:w3c compliant]  

n°9191134
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 11-08-2006 à 16:18:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C. Bukowski

[:tipoussin]  
Merci... Enfin quelqu'un qui nous comprend...
ça me donne les larmes aux yeux de te voir enfiler ton armure de chevalier blanc pour défendre les filles qui ont une libido normale.
Et foi en l'humanité.
Et en des lendemains qui chantent.
Et des soirs idem, tiens, et puis chanter en duo, tant qu'à faire  :D

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
n°9191138
HumanRAGE
Posté le 11-08-2006 à 16:18:18  profilanswer

freewind a écrit :

HR a toujours un théorie sous le coude
au cas où quoi :o

c'est pas une théorie ...  
une nympho, c'est un fantasme pour ceux qui n'en ont jamais connu, un bon souvenir pour ceux qui le savaient a l'avance et qui en ont juste profité, et limite un traumatisme pour ceux qui n'ont pas senti venir la patate

y a deja eut des temoignages du 3eme cas dans ce topic d'ailleurs

---------------
n°9191141
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:18:33  profilanswer

Shit happens mec :/

---------------
n°9191142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:18:36  profilanswer

La Souris Blonde a écrit :

ça me donne les larmes aux yeux de te voir enfiler ton armure de chevalier blanc pour défendre les filles qui ont une libido normale.

Enfiler, c'est notre credo  :jap:  

n°9191149
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 11-08-2006 à 16:18:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

bah tu l'inspires pas visiblement  :o

n°9191157
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:19:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Shit happens mec :/

Et tu ne peux pas, genre, je ne sais pas, l'exciter pendant qu'elle est en train de regarder Louis la Brocante ?

n°9191160
subtil
Posté le 11-08-2006 à 16:19:31  profilanswer

et le double anal vous avez testé?

n°9191171
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:20:13  profilanswer

Et tu ne peux pas, genre, je ne sais pas, l'exciter pendant qu'elle est en train de regarder Louis la Brocante ?

Ben si...

Et après, se référer au triple combo de la mort que j'ai évoqué tout à l'heure... TOUJOURS une (mauvaise) excuse

---------------
n°9191182
Le_tampon
Posté le 11-08-2006 à 16:20:54  profilanswer

subtil a écrit :

non et toi?

n°9191184
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:21:04  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

bah tu l'inspires pas visiblement  :o

T'inquiète c'est fini st'histoire :o

subtil a écrit :

Envoie ton adresse et j'arrive avec un pote :o

---------------
n°9191187
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:21:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ben si...

Et après, se référer au triple combo de la mort que j'ai évoqué tout à l'heure... TOUJOURS une (mauvaise) excuse

"Tiens, chérie, une aspirine !"
"Hein ? Mais j'ai pas mal à la tête..."
"Super, on baise !"

n°9191193
HumanRAGE
Posté le 11-08-2006 à 16:21:29  profilanswer

La Souris Blonde a écrit :

Merci... Enfin quelqu'un qui nous comprend...
Et foi en l'humanité.
Et en des lendemains qui chantent.
Et des soirs idem, tiens, et puis chanter en duo, tant qu'à faire  :D

de rien, j'ai un fort syndrome de Don Quichotte [:jofusion]

---------------
n°9191197
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:22:02  profilanswer

"Super, on baise !"

Si elle a pas mal à la tête, elle sera fatiguée ou aura mal au ventre

---------------
n°9191200
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 16:22:16  profilanswer

subtil a écrit :

Il y a un vagin, ce serait bête de laisser ce trou béant :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9191203
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 16:22:27  profilanswer

"Super, on baise !"

bien vu gilbert !

n°9191206
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 16:22:41  profilanswer

jinxjab a écrit :

+1

ПРАВДА

= Pravda ? je suis nul en cyrillique :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9191207
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:22:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca devient compliqué.
"Tiens, chérie, une aspirine, de la vitamine C et du Spasfon !"

n°9191213
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:23:27  profilanswer

subtil a écrit :

Je dois être trop pur et innocent, mais double anal = ... ?

n°9191219
Le_tampon
Posté le 11-08-2006 à 16:23:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Il y a un vagin, ce serait bête de laisser ce trou béant :/

Y a les sex toys pour ça  :o

n°9191220
subtil
Posté le 11-08-2006 à 16:23:50  profilanswer

seulement sur ma platine divx  :o

n°9191222
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2006 à 16:23:58  profilanswer

2 bites dans le meme cul.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9191223
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:23:59  profilanswer

Ca devient compliqué.
"Tiens, chérie, une aspirine, de la vitamine C et du Spasfon !"

"AH T4ES CHIANT TU PENSES VRAIMENT QU4A CA :fou:"

Spoiler :

MAIS VA CHIER CONNASSE :fou:

---------------
n°9191226
Le_tampon
Posté le 11-08-2006 à 16:24:15  profilanswer

Deux bites dans le même trou de balle.

edit:grillaid

Message édité par Le_tampon le 11-08-2006 à 16:24:58
n°9191232
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:24:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

2 bites dans le meme cul.

Oh.

n°9191235
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 16:24:47  profilanswer

c'est vrai st'histoire que les filles des films x demandent une péridurale pour tout ce qui est pratique extrême subit par son "timide" (comprenez rondelle) genre double anale ou double P ?

n°9191236
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 11-08-2006 à 16:24:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

en meme temps vaut mieux entre ça que "jai pas envie de toi"  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)