Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9191417
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Je suis sur que ça va plaire à beaucoup de filles/femmes de savoir qu'elles ne sont pas "normales".

Merci

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité

n°9191418
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie

jinxjab a écrit :

Да
ты понимаиш па-рускии ?

Mmm... Le russe, c'est tellement érotique.
Mais es-tu certain de bien décliner понимать à la deuxième personne du singulier? C'est pas plutôt понимаешь ?

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
n°9191422
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:39:12  profilanswer

flo850 a écrit :

ce que je veux dire qc'est qu'il ne faut pas faire de généralite, les post que j'ai vu passé du genre ' les filles ont TOUTES une libido au moins aussi developpée que les mecs'  ne refletent pas la réalité de tous les couples

De même que les posts que j'ai vu passer du genre "les filles ont toutes une libido plus faible que les mecs" ne reflète pas la réalité.

Dans les deux sexes, il y a des variations importantes. J'ai un ami qui est très satisfait de coucher une fois par semaine quand il voit sa copine et qui la rend folle de rage parce qu'elle aimerait 1) le voir plus et 2) au moins en profiter plus quand ils sont ensemble.

Au final, je pense simplement que les choses s'équilibrent. Les clichés sur la femme qui a la migraine (même si je suis désolé d'apprendre que ça perdure  :sweat: ) sont pour moi des vieilles reliques des générations précédentes où le mec s'effondrait sur la femme, prenait son plaisir et roulait sur le côté pour regarder la télé.

n°9191423
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:39:13  profilanswer

africanism a écrit :

tu sers a rien toi.

?? t'es pas un peu con toi ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9191425
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2006 à 16:39:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jamais plus de quelques jours d'affilée non

Ok, donc chut sur le sujet.
Now.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9191427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2006 à 16:39:26  profilanswer

flo850 a écrit :

et au bout de 7 ans ? ou de plus  

ce que je veux dire qc'est qu'il ne faut pas faire de généralite, les post que j'ai vu passé du genre ' les filles ont TOUTES une libido au moins aussi developpée que les mecs'  ne refletent pas la réalité de tous les couples  

dans certains cas, et magré les sentiments qui sont présent, et les efforts des deux parties , il n'est pas toujours évident de combattre la "misère"

la routine est l'ennemi ultime du couple, et je ne pense pas que cette bataille puisse être gagnée
par contre, on peut retarder la défaite autant que faire se peut ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9191429
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-08-2006 à 16:39:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je comprends pas ton pote...

P-ê que je comprendrais un jour... Mais pour ça faut que je tombe sur une nympho d'abord :/

avant de l'avoir vu, je comprenais pas trop ...
dans la soiree, elle l'a appelé une dizaine de fois, d'apres mon pote uniquement pour lui dire de rentrer baiser ...

franchement, pour l'avoir vu, ca fait pas envie ...
un plan-cul nympho, c'est un bon plan, mais pas une cherie ...

n°9191442
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:40:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je suis sur que ça va plaire à beaucoup de filles/femmes de savoir qu'elles ne sont pas "normales".

Mille excuses, très cher, mon clavier a fourché.
Je reprends donc avec entrain:

"Trouve-toi donc une fille à la libido dans la moyenne, plutôt qu'une Dalaï Lamette :D"

Ceci dit en y réfléchissant, c'est insultant pour le Tibet ma phrase.

n°9191449
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:41:22  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

avant de l'avoir vu, je comprenais pas trop ...
dans la soiree, elle l'a appelé une dizaine de fois, d'apres mon pote uniquement pour lui dire de rentrer baiser ...

Je vois vraiment pas où est le problème :d

Moi un coup comme ça c'est :

" :fuck: salut les gars, je m'en vais faut que je nique :fuck: "

---------------
n°9191460
africanism
GS500 ou ??
Posté le 11-08-2006 à 16:42:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

?? t'es pas un peu con toi ?

La connerie viendrait elle de ta solution finale ou de tes insultes.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 16:42:15  profilanswer

n°9191464
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2006 à 16:42:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je n'ai pas tout vécu, ni tout testé, mais il me semble pouvoir parler de pas mal de choses sans trop me tromper, ou alors si je raconte que de la merde a tout bout de champ, dites le et jme casse :o

L'expérience m'a prouvé qu'en ce qui concerne le sexe entre deux personnes, la vie de couple et tout ce genre de choses entre :
- ce qui est perçu par l'extérieur
- ce qui est raconté par l'un ou l'autre des intéressés
- la réalité

...c'est Moscou-Paris-New York.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9191467
HumanRAGE
Posté le 11-08-2006 à 16:42:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

You talk shit :o

Spoiler :

Je déconne, reste, je t'aime bien

Brad Pitt a écrit :

ouais ouais, les premiers soirs certainement [:itm]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9191469
SupaSayaji​n
Posté le 11-08-2006 à 16:43:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mouaif... si c'est dix fois par jour, tous les jours, ça me soulerait aussi... J'aime avoir une vie sexuelle, j'aime aussi avoir une vie tout court...

n°9191472
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2006 à 16:43:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

halalala, cette vieille opposition entre la théorie et la pratique ... pardon de ne pas apprécier outre-mesure la méthode "essai-erreur", je ne l'ai jamais trouvé très efficace ...

Non mais arrête deux minutes s'il te plait là.
Tu affirmes de manière péremptoire des choses au sujet desquelles tu n'as pas le plus petit bout du début d'une idée, alors stop.

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 11-08-2006 à 16:45:19

---------------
n°9191474
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:43:35  profilanswer

africanism a écrit :

La connerie viendrait elle de ta solution finale ou de tes insultes.

C'est toi qui commence à me chauffer alors que je te propose une solution...

Y aller franco avec elle ne veut pas dire la violer... mais lui en parler :heink:

Après si elle te dit qu'il n'y a pas moyen, tu prends ta décision.... misère sexuelle ou tu changes de crémerie... Je vois pas trop ce que ça a d'extrême.

---------------
n°9191476
Xeen
Posté le 11-08-2006 à 16:43:37  profilanswer

Abstro a écrit :

Le but premier
Apres, ya autre chose

Bien faire la cuisine ?  :hello:

n°9191481
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 16:43:47  profilanswer

La Souris Blonde a écrit :

Mmm... Le russe, c'est tellement érotique.
Mais es-tu certain de bien décliner понимать à la deuxième personne du singulier? C'est pas plutôt понимаешь ?

t'es achement 'téligente toa  [:meganne]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9191484
Myway
Posté le 11-08-2006 à 16:44:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et à force tu perds tes potes.  
Non ?

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9191485
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-08-2006 à 16:44:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais arrête deux minutes sil te plait là.
Tu affirmes de manière péremptoire des choses dont tu n'as pas le plus petit du début d'une idée, alors stop.

Tu parles au professeur Humanrage :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9191490
La Guepe1
Posté le 11-08-2006 à 16:44:40  profilanswer

:cry:  

Et en plus, je ne suis pas une super danseuse.

Elle veut ma mort la princesse.
:/

n°9191492
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:44:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais arrête deux minutes sil te plait là.
Tu affirmes de manière péremptoire des choses dont tu n'as pas le plus petit du début d'une idée, alors stop.

Ca fait plaisir de pas se sentir seul :d

Surtout que le Lego sait encore mieux que moi de quoi il parle :o

---------------
n°9191495
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-08-2006 à 16:44:56  profilanswer

Myway a écrit :

Non ?

Les hommes sont faits nous dit-on
Pour vivre en bande comme des moutons ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9191500
titounne
Posté le 11-08-2006 à 16:45:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suppose que si tu t'y prenais mal, l'envie permanente diminuerait :p

Ceci dit c'est une bonne question à poser aux filles du topic, est-ce qu'elles ont l'impression d'être en décalage avec leurs hommes/amants ? Est-ce que vous avez plutôt l'impression d'être plus froides, plus chaudes ou au même niveau qu'eux ?

Ca depend... (je sais ça depasse...)
Ca depend du mec, ça depend des moments...
Si je l'ai pas vu depuis un moment (même que une semaine des fois) je suis capable de le violer des que je le voit....
Mais bon sinon ça peut etre en dessous de ses attentes aussi.
Bref il n'y a pas forcement de généralité.
Et la libido depend aussi de comment est l'autre avec nous....
C'est compliqué quoi!

---------------
Des images
n°9191501
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:45:20  profilanswer

Myway a écrit :

Non ?

Non, pourquoi ?

Faut savoir choisir ses potes :d

---------------
n°9191502
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 16:45:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

:cry:  

Et en plus, je ne suis pas une super danseuse.

Elle veut ma mort la princesse.
:/

Rhô mais ça suffit la déprime là, prends un prozac, sors en boite je sais pas :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9191517
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-08-2006 à 16:46:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

tu dis ca parce que t'es "en manque" ...

lui aussi il etait content au debut ... le premier mois il me semble

n°9191525
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 11-08-2006 à 16:46:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la routine est l'ennemi ultime du couple, et je ne pense pas que cette bataille puisse être gagnée
par contre, on peut retarder la défaite autant que faire se peut ;)

Pourtant... Au bout de quelques années, on se comprend bien, on se connaît bien, on n'a plus de tabous l'un envers l'autre, on sait ce qui fait plaisir à tout le monde et on n'a pas peur d'expérimenter non plus... ça peut être top, même après plusieurs années de vie commune!
(pour info, mon maximum c'est 4 ans)

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
n°9191534
HumanRAGE
Posté le 11-08-2006 à 16:47:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'expérience m'a prouvé qu'en ce qui concerne le sexe entre deux personnes, la vie de couple et tout ce genre de choses entre :
- ce qui est perçu par l'extérieur
- ce qui est raconté par l'un ou l'autre des intéressés
- la réalité

...c'est Moscou-Paris-New York.

ben écoute, faudrait que t'en parles aux gens que j'ai pu conseiller en la matière :spamafote:
je n'ai jamais déclaré avoir la science infuse bien evidemment, mais je suis observateur, je sais démêler le dit du non dit, repérer les omissions, attirer les confessions, et il m'arrive souvent de mettre dans le mille... et plus le temps passe, plus grande devient la précision

avec de l'entrainement, n'importe qui peut faire n'importe quoi, moi j'ai choisi d'etudier mes semblables et moi même :spamafote:

---------------
n°9191541
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:47:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ok, alors on va te donner une situation imaginaire.

Tu rentres du boulot vers 20h. Tu arrives chez toi, et ta copine te saute dessus. Bon, tu es crevé parce que tu as eu pas mal d'emmerdes, mais c'est pas grave, ça te fait super plaisir, toi aussi tu as envie d'elle. Vous faites l'amour dans l'entrée, c'est super agréable, ton rêve devient réalité. Une fois que vous avez fini, tu vas prendre une douche et tu ressors pour bouffer. A peine le repas avalé, elle se fout sur tes genoux et commence à onduler. Tu aimerais bien digérer mais bon, c'est excitant, forcément. Alors tu fonces, et vous repassez un moment super. Il est maintenant 23h, tu te poses sur le lit et regarde vaguement un début de DvD avec elle. Au moment où ça devient intéressant, tu sens sa main qui se pose sur ta cuisse. Elle repart à l'assaut et forcément, honneur de mâle oblige, tu suis généreusement. En meme temps, c'est con, tu aurais bien vu la fin du DvD. Minuit et demi, demain une grosse journée de boulot. Tu te couches sur le côté en baillant. Tu sens soudain une main sur ton dos. "Ah non, merde" tu penses et tu essaies de l'ignorer mais la main insiste et ton corps te trahit. Tu te retournes vers elle et vous couchez ensemble. Tu t'endors enfin.

Le lendemain matin, tu te fais réveiller par une fellation. Tu as mal au sexe et tu as envie de dormir quelques minutes de plus, bordel. Tu grognes mais elle sait se débrouiller et tu finis par abandonner. A peine fini, tu te lèves pour partir bosser la tête dans le cul.

Ca te semble enviable ? Ouais mais là c'est la première journée. Attends de t'en taper 300 comme ça à la suite. Imagine, là, après ce que tu viens de vivre. Tu sais que quand tu vas rentrer chez toi tu vas de nouveau devoir assurer. Trois, quatre fois de suite.

Tu en as marre. Tu n'en peux plus. Et quand tu essaies de réduire un peu le rythme, tu vois le reproche dans ses yeux du style "ben alors ? Je ne te plais plus ?".

n°9191542
HumanRAGE
Posté le 11-08-2006 à 16:47:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais arrête deux minutes s'il te plait là.
Tu affirmes de manière péremptoire des choses au sujet desquelles tu n'as pas le plus petit bout du début d'une idée, alors stop.

soit.

---------------
n°9191543
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2006 à 16:48:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca fait plaisir de pas se sentir seul :d

Surtout que le Lego sait encore mieux que moi de quoi il parle :o

Bientot 8 ans de vie de couple. :sol:

Là j'ai gentillement expliqué que j'avais envie d'un peu me sentir désiré aussi.
Que ça la fasse marrer que je la regarde [:rhetorie du chaos] avant de lui sauter sur le dos et la mordiller dans le cou, trés bien. Mais ras le bol que ça soit toujours dans le même sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 11-08-2006 à 16:51:50

---------------
n°9191546
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 16:48:14  profilanswer

La Souris Blonde a écrit :

Pourtant... Au bout de quelques années, on se comprend bien, on se connaît bien, on n'a plus de tabous l'un envers l'autre, on sait ce qui fait plaisir à tout le monde et on n'a pas peur d'expérimenter non plus... ça peut être top, même après plusieurs années de vie commune!
(pour info, mon maximum c'est 4 ans)

Oui, mais ça ne peut pas déboucher sur l'effet inverse ? on connaît trop l'autre, finalement, on n'est même plus surpris, on attend un truc qui nous surprendra, qui ne viendra plus ... (simple questionnement).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9191560
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2006 à 16:49:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

avec de l'entrainement, n'importe qui peut faire n'importe quoi, moi j'ai choisi d'etudier mes semblables et moi même :spamafote:

[:aras qui rit]

---------------
n°9191570
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2006 à 16:50:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben écoute, faudrait que t'en parles aux gens que j'ai pu conseiller en la matière :spamafote:
je n'ai jamais déclaré avoir la science infuse bien evidemment, mais je suis observateur, je sais démêler le dit du non dit, repérer les omissions, attirer les confessions, et il m'arrive souvent de mettre dans le mille... et plus le temps passe, plus grande devient la précision

On dirait une pub pour un sorcier africain.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9191571
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 16:50:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai choisi d'etudier mes semblables et moi même :spamafote:

Brrrr, ça frise le voyeurisme tout ça :ouch:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9191578
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 16:50:59  profilanswer

Ok, alors on va te donner une situation imaginaire.

Tu en as marre. Tu n'en peux plus. Et quand tu essaies de réduire un peu le rythme, tu vois le reproche dans ses yeux du style "ben alors ? Je ne te plais plus ?".

J'avoue que ça doit finir par être lourd...

Mais quand même... Je voudrais bien le vérifier en vrai :d

---------------
n°9191581
La Guepe1
Posté le 11-08-2006 à 16:51:07  profilanswer

Ce topic me fait pleurer de rire.
 :D

n°9191587
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 16:51:30  profilanswer

HR est clairvoyant
dans 10 ans il passe son diplôme de fin d'études Raëlliennes

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9191595
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-08-2006 à 16:52:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:mlc]  

[:rofl]  

Tant de mansuétude envers tes semblables et d'humilité envers toi-même...   [:prosterne]

n°9191597
Romf
Posté le 11-08-2006 à 16:52:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ouais enfin au bout d'un moment...
Y'a beaucoup de trucs supers à faire, des sorties, ballades... C'est des moments super et que je trouve indispensable dans un couple :) et bien si tu ne peux rien faire de tout ca, moi ca me gonflerait. Il faut un juste milieu je pense :)

n°9191600
Xeen
Posté le 11-08-2006 à 16:52:19  profilanswer

En fait, pour recentrer le débat, j'aimerais reposer ma question, qui est tout à fait sérieuse: comment est-ce que les femmes comparent leur libido à celle des hommes ?

Et accessoirement, que considérez-vous comme "peu", "moyennement", "beaucoup" de rapports dans une semaine ? 1 ? 5 ? 10 ? 20 ? Plus ?

Ben si on doit se faire la totale des épisodes de Friends, ça laisse pas beaucoup de temps pour le reste  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)