Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5185 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7093  7094  7095  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31715157
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 18-09-2012 à 18:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 18:06:32  profilanswer

n°31715162
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 18-09-2012 à 18:06:59  profilanswer

Des conseils pour ne pas que ça arrive?  :o

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31715170
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 18-09-2012 à 18:07:48  profilanswer

auptimiste a écrit :

Ba t'y vas pas comme une mule et tu prépares madame !

n°31715181
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 18-09-2012 à 18:08:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31715221
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 18:12:55  answer

auptimiste a écrit :

Tu trempes ton gland la dedans avant l'acte  [:raph0ux]

http://www.mpo-outillage.fr/tube-d [...] 1573-3.cfm

n°31715307
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-09-2012 à 18:20:55  profilanswer

auptimiste a écrit :

Faut exciter ta partenaire, ça la fait mouiller.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31715359
Poney92
Posté le 18-09-2012 à 18:26:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan mais à ce rythme là, il va falloir poser la question dans l'autre sens : qui ne s'est JAMAIS pété le frein ?

Moi ça m'est jamais arriver.  

auptimiste a écrit :

Probablement à cause d'une grosse part de ma sexualité faites avec capote.  

Sinon je suppose qu'il faut lubrifier.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31715443
Maldoror
Posté le 18-09-2012 à 18:33:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi ça m'est jamais arriver.  

Poney92 a écrit :

Probablement à cause d'une grosse part de ma sexualité faites avec capote.  

Sinon je suppose qu'il faut lubrifier.

La femme lubrifie suffisamment d'elle-même sans qu'il soit besoin d'en rajouter, sauf si on la baise pendant qu'elle dort ou qu'elle est morte, normalement le mécanisme de lubrification étant physique, même si elle n'a pas envie de baiser, le simple fait de tremper un peu un doigt dans la chatte suffit à lubrifier le truc.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31715459
Poney92
Posté le 18-09-2012 à 18:34:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

La femme lubrifie suffisamment d'elle-même sans qu'il soit besoin d'en rajouter,

Non.

---------------
n°31715478
Maldoror
Posté le 18-09-2012 à 18:36:56  profilanswer

Si. Ca fait des milliers d'années que des mecs baisent des gonzesses sans lubrifiants, ils n'ont pas attendu Poney pour savoir comment faire pour baiser. Je te parle de baiser normalement, pas de se faire passer dessus par 8 mecs en suivant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 18:36:56  profilanswer

n°31715493
Poney92
Posté le 18-09-2012 à 18:38:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si. Ca fait des milliers d'années que des mecs baisent des gonzesses sans lubrifiants, ils n'ont pas attendu Poney pour savoir comment faire pour baiser. Je te parle de baiser normalement, pas de se faire passer dessus par 8 mecs en suivant.

Toujours pas. Tu sais que tu dis des bêtises, tout le monde le sait, remballes et passons à autre chose. Ok on prends note ça à renforcer ton image réac t'es content, mais oblige pas les gens à user ton clavier pour répondre à une opinion dans laquelle même toi tu crois pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 18-09-2012 à 18:40:26

---------------
n°31715508
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-09-2012 à 18:40:33  profilanswer

oui, par contre je sais pas comment on peut ne pas s'en rendre compte quand ça arrive, au point d'insister et de se casser la bite [:klemton]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31715523
Maldoror
Posté le 18-09-2012 à 18:41:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

Toujours pas. Tu sais que tu dis des bêtises, tout le monde le sait, remballes et passons à autre chose. Ok on prends note ça à renforcer ton image réac t'es content, mais oblige pas les gens à user ton clavier pour répondre à une opinion dans laquelle même toi tu crois pas.

Non. J'ai jamais eu besoin de remplir une chatte avec du lubrifiant pour pas me péter le frein, désolé.

---------------
n°31715532
Poney92
Posté le 18-09-2012 à 18:42:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non. J'ai jamais eu besoin de remplir une chatte avec du lubrifiant pour pas me péter le frein, désolé.

Ta femme atteindra bientôt la ménopause avec les sécheresses vaginale associée, tu reviendras nous en parler.

---------------
n°31715533
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 18-09-2012 à 18:42:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

En même temps un mec qui te réponds "Non." t'as juste envie de le défoncer  :D  

Donc la réponse était oui mais y'a des filles chez qui ca veut pas trop alors lubrifiant tout çà :)

n°31715537
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-09-2012 à 18:43:00  profilanswer

C'est reparti. [:foudelou:3]

Message édité par -JLL- le 18-09-2012 à 18:44:26

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31715551
Poney92
Posté le 18-09-2012 à 18:44:18  profilanswer

Macromorph a écrit :

En même temps un mec qui te réponds "Non." t'as juste envie de le défoncer  :D  

Pareil qu'un mec qui dit "c'est comme ça et pas autrement" sans arguments. Je réponds au même niveau.  

Meuf tu peux pas test l'expérience sexuelle de Maldo, à coté je suis semi vierge.

---------------
n°31715560
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-09-2012 à 18:45:33  profilanswer

mais arrêtez donc de remettre des pièces dans la machine [:hephaestos]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31715562
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 18:45:46  answer

Ben j'ai pas vraiment de souci de sécheresse vaginale, mais j'ai testé avec du lub il y a pas longtemps, j'ai trouvé la sensation plutôt sympa :D

n°31715566
Maldoror
Posté le 18-09-2012 à 18:46:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ta femme atteindra bientôt la ménopause avec les sécheresses vaginale associée, tu reviendras nous en parler.

Ma femme a 38 ans, je sais bien que la ménopause n'attend pas le nombre des années, mais pour le moment ça va, et à ce que je sache, les mecs qui postent tous ici des "moi moi moi" à la question "qui s'est déjà pété le frein ?" sont des jeunes, plus jeunes que moi et probablement que toi aussi, donc, non, pas besoin de lubrifiant quand on est jeune, sauf cas particulier, effectivement, mais minoritaire, et ce serait vraiment pas de bol que tous ceux qui répondent "moi" soient tous tombés sur une fille handicapée de la chatte, donc je répète, d'une façon générale, les femmes lubrifient suffisamment naturellement. Et j'attends que tu me démontres le contraire autrement que me parlant de ce qui arrivera peut-être à ma femme dans 10 ans.

---------------
n°31715571
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 18:46:52  answer

[:panzemeyer]

n°31715575
Maldoror
Posté le 18-09-2012 à 18:47:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pareil qu'un mec qui dit "c'est comme ça et pas autrement" sans arguments. Je réponds au même niveau.

Non, tu réponds comme d'habitude, en te posant en professeur qui s'adresse à ses élèves. Sauf que ça va pas être possible, monsieur :D

Poney92 a écrit :

Meuf tu peux pas test l'expérience sexuelle de Maldo, à coté je suis semi vierge.

Houla non et tu le sais très bien, re- :D

Message édité par Maldoror le 18-09-2012 à 18:48:06

---------------
n°31715744
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-09-2012 à 19:06:27  profilanswer

Comme Maldoror, je n'ai jamais eu à utiliser de lubrifiant (et j'ai toujours mon frein :o).
J'aurais donc tendance à penser qu'un manque de lubrification serait un indice d'un truc qui deconne, dans ma façon de faire, ou chez la fille.
Mais je veux bien qu'on m'explique le contraire.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31715766
archergrin​cheux
Posté le 18-09-2012 à 19:08:53  profilanswer

Cela dit quand tu veux te passer de préliminaires et péter la chatte à Madame (avec son consentement quand même, jsuis pas que une brute), son corps est pas toujours au courant qu'il faut lubrifier.
Du coup, un coup de lub et ça ramone. :sol:  

Et sinon parfois aussi si t'as une capote, ça peut aider.
Et pour finir un rapport qui s'éternise un peu (pour elle).

Enfin y'a plein d'occase d'utiliser du lub avec un meuf en parfait état de fonctionnement.

n°31715773
Maldoror
Posté le 18-09-2012 à 19:09:48  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Comme Maldoror, je n'ai jamais eu à utiliser de lubrifiant (et j'ai toujours mon frein :o).
J'aurais donc tendance à penser qu'un manque de lubrification serait un indice d'un truc qui deconne, dans ma façon de faire, ou chez la fille.
Mais je veux bien qu'on m'explique le contraire.

Spa compliqué, pour baiser une gonzesse, tu fais comme avec la sauce vinaigrette toute prête de chez carrouf, tu secoues bien le tube de lubrifiant, tu t'en mets une bonne giclée sur la bite, ensuite tu mets l'embout dans la chatte de ta souris et tu remplis le trou, quand ça déborde t'enfiles et tu limes, et là tu devrais pas te péter le frein.

Les hommes font ça depuis l'antiquité qu'il parait [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 18-09-2012 à 19:14:11

---------------
n°31715782
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 19:10:27  answer

J'ai des copines (jeunes) qui m'ont déjà dit qu'elles avaient des soucis à ce niveau là, donc je suppose que ça arrive...

n°31715802
Maldoror
Posté le 18-09-2012 à 19:12:00  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Cela dit quand tu veux te passer de préliminaires et péter la chatte à Madame (avec son consentement quand même, jsuis pas que une brute), son corps est pas toujours au courant qu'il faut lubrifier.
Du coup, un coup de lub et ça ramone.
:sol:  

Et sinon parfois aussi si t'as une capote, ça peut aider.
Et pour finir un rapport qui s'éternise un peu (pour elle).

Enfin y'a plein d'occase d'utiliser du lub avec un meuf en parfait état de fonctionnement.

Moi j'y vais doucement, je mets le gland en contact avec la chatte et je m'enfonce progressivement, ça force un peu mais faut pas y aller comme un âne, sinon oui, évidemment qu'on se fait mal, mais si on est trop con pour le comprendre et l'anticiper on mérite de se péter le frein, putain, faut avoir quand même un peu de sang aussi dans le cerveau pour niquer correctement. En général au bout de deux ou trois aller/retour en mode soft ça lubrifie et on peut commencer à passer la seconde.

---------------
n°31715811
archergrin​cheux
Posté le 18-09-2012 à 19:13:03  profilanswer

Nan mais mon frein va bien, je parle d'usage de lub moi  :D

EDIT : enfin je cause de pas casser madame si jamais tu voulais faire ça en t'affranchissant des politesses.
Cela dit il m'est arrivé d'avoir besoin de lub dans des situations tres classiques, surtout qand ma meuf était sous pilule et que ça faisait des choses bizarres avec sa chatte.

Message édité par archergrincheux le 18-09-2012 à 19:14:37
n°31715819
Maldoror
Posté le 18-09-2012 à 19:13:23  profilanswer

Mais oui, ça arrive, bien sûr. Presque tout arrive. Mais ça n'a rien de systématique, et quand je dis que les femmes lubrifient suffisamment naturellement, et qu'on me répond que non, je suis étonné, et quand je vois que certain(e)s sont d'accord avec ça, je suis encore plus étonné.

Mais bon, je m'en fous, et tu as raison sur un point, le lubrifiant ça peut être très pratique, notamment quand tu veux enchaîner sur une sodomie.

---------------
n°31715829
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-09-2012 à 19:15:02  profilanswer

Je ne suis pas ménopausée, et ça m'est déjà arrivé (de mémoire, plutôt dans des contextes de mycoses et autres joyeusetés vaginales).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°31715848
Poney92
Posté le 18-09-2012 à 19:17:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne suis pas ménopausée, et ça m'est déjà arrivé (de mémoire, plutôt dans des contextes de mycoses et autres joyeusetés vaginales).

Parce que ton copain sait pas y faire ! et qu'il essaye de coucher avec toi quand tu dors ou que t'es morte

---------------
n°31715849
archergrin​cheux
Posté le 18-09-2012 à 19:17:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais oui, ça arrive, bien sûr. Presque tout arrive. Mais ça n'a rien de systématique, et quand je dis que les femmes lubrifient suffisamment naturellement, et qu'on me répond que non, je suis étonné, et quand je vois que certain(e)s sont d'accord avec ça, je suis encore plus étonné.

Mais bon, je m'en fous, et tu as raison sur un point, le lubrifiant ça peut être très pratique, notamment quand tu veux enchaîner sur une sodomie.

Nan mais je crois qu'il voulait dire que ça peut arriver à plein de femme d'avoir un soucis de lubrification sans que ce soit révélateur d'une anomalie spéciale quoi. Genre c'est "normal, t'en fait pas et lubrifie".

n°31715860
Maldoror
Posté le 18-09-2012 à 19:19:25  profilanswer

Nan mais je crois qu'il voulait dire que ça peut arriver à plein de femme d'avoir un soucis de lubrification sans que ce soit révélateur d'une anomalie spéciale quoi. Genre c'est "normal, t'en fait pas et lubrifie".

Il voulait juste dire "non", et s'il voulait dire autre chose, eh bien il manquait des mots.

---------------
n°31715861
archergrin​cheux
Posté le 18-09-2012 à 19:19:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Parce que ton copain sait pas y faire ! et qu'il essaye de coucher avec toi quand tu dors ou que t'es morte

Mais tu vas mettre des redfaces toi ?  :D  

n°31715863
paco fpg
Posté le 18-09-2012 à 19:20:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

La femme lubrifie suffisamment d'elle-même sans qu'il soit besoin d'en rajouter, sauf si on la baise pendant qu'elle dort ou qu'elle est morte, normalement le mécanisme de lubrification étant physique, même si elle n'a pas envie de baiser, le simple fait de tremper un peu un doigt dans la chatte suffit à lubrifier le truc.

dans le cadre d'un viol, la cyprine est elle suffisante pour éviter la rupture? que faire pour s'en prémunir?

n°31715864
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-09-2012 à 19:20:19  profilanswer

Poney92 a écrit :

:D

Cela dit on a pas mal de lubrifiants qu'on utilise plus ou moins régulièrement, juste parce que les sensations sont différentes et agréables (quand on aime l'effet piscine :o).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°31715867
Poney92
Posté le 18-09-2012 à 19:21:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il voulait juste dire "non", et s'il voulait dire autre chose, eh bien il manquait des mots.

Je voulais dire "non" et rien d'autre parce que l'affirmation "les femmes lubrifient suffisamment naturellement" est fausse.  

Mais tu vas mettre des redfaces toi ?  :D  

Tu vois bien que y en a pas besoin, t'as grillé quand même que c'était pour rire.

---------------
n°31715885
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 19:23:55  answer

Et sinon vous ne parlez pas du tout de la lubrification naturelle du sexe masculin.

Vous avec le bout tout sec ou quoi ?  :D

n°31715900
paco fpg
Posté le 18-09-2012 à 19:26:04  profilanswer

faut cracher dans sa main et étaler dessus

Message édité par paco fpg le 18-09-2012 à 19:26:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7093  7094  7095  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)