Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7070  7071  7072  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31599517
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bloodazzura a écrit :

Tu as un seul gamin ?

nop, le second et le 3 eme, je savais que le sexe serait plus intense ...
Mon dieu le cliché ....................................

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 23:23:49  profilanswer

n°31599530
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-09-2012 à 23:24:41  profilanswer

silkr a écrit :

Le pblm c'est que je me la pose la question. Suis je avec la bonne personne depuis 20 ans .
Ne suis je pas tombé dans la routine et la facilité. Je savais qu'elle etait pas porté sur le sexe comme moi
et le premier gamin 1 an sans sexe, surement de mon faite, car aucune initiative de ma part de ramorcer la libido, mais aucune
non plus de sa part, aucune tentative.

Mon dieu . que de questions.

Vous êtes en plein dans la crise de la vingtaine. D'années de vie de couple. Difficile de dire ce qui vous irait bien ou pas, est-ce que tu es en manque ? Est-ce que ta femme est en manque ? Est-ce que "je vais me coucher, tu peux me rejoindre", constitue pour toi le meilleur moyen de ne pas avoir envie du tout de niquer ? Est-ce que tu préfèrerais qu'elle te prenne par la bite et qu'elle t'emmène dans le pieu pour te tirer ? Est-ce que tu lui as dit que ça t'emmerdait, ce genre de phrase ? Est-ce que, par hasard, tu ne te laisserais pas endormir par ta vie, et elle par la sienne ?  

Je sais pas moi, je pose des questions, j'en sais rien.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31599545
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2012 à 23:25:44  profilanswer

silkr a écrit :

nop, le second et le 3 eme, je savais que le sexe serait plus intense ...
Mon dieu le cliché ....................................

rien compris :D

n°31599558
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 23:27:08  answer

bloodazzura a écrit :

Je trouve ça pas terrible de donner un aspect "technique" aux ébats sexuels.

Je trouve ça intéressant d'avoir aussi un point de vue technique :spamafote:

n°31599570
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 06-09-2012 à 23:28:33  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je trouve ça pas terrible de donner un aspect "technique" aux ébats sexuels.

Peu importe. Poney apportait un + au topic.

C'est juste qu'un moment le topic tournait un peu trop autour de son activité et c'était indépendant de sa volonté.

On aurait dit une bête de cirque et là il aurait du poser les limites pour pas être emmerdé ensuite.

n°31599594
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:31:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vous êtes en plein dans la crise de la vingtaine. D'années de vie de couple. Difficile de dire ce qui vous irait bien ou pas, est-ce que tu es en manque ? Est-ce que ta femme est en manque ? Est-ce que "je vais me coucher, tu peux me rejoindre", constitue pour toi le meilleur moyen de ne pas avoir envie du tout de niquer ? Est-ce que tu préfèrerais qu'elle te prenne par la bite et qu'elle t'emmène dans le pieu pour te tirer ? Est-ce que tu lui as dit que ça t'emmerdait, ce genre de phrase ? Est-ce que, par hasard, tu ne te laisserais pas endormir par ta vie, et elle par la sienne ?  

Je sais pas moi, je pose des questions, j'en sais rien.

Le pblm c'est que moi je suis tellement en manque, que je pourrais faire tout les jours comme lorsque j'etais jeune.
Mais elle, elle met le couvert une fois, dans la journée, et rien ensuite.

elle peut tres bien se privé de sexe durant des mois. Et moi me branler. Cool.

n°31599595
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-09-2012 à 23:31:41  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je pensais que Marc avait accepté finalement qu'il soit là mais interdiction de parler gang bang et ses activités

Sauf que bon, son expertise, elle vient de là, et c'est pas lui qui en parle à la base, c'est parce qu'on lui pose des questions. Enfin, whatever, j'ai fait un MP à Marc en lui disant ce que je pensais, passons à autre chose.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31599616
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2012 à 23:33:44  profilanswer

fraggito a écrit :

Peu importe. Poney apportait un + au topic.

C'est juste qu'un moment le topic tournait un peu trop autour de son activité et c'était indépendant de sa volonté.

On aurait dit une bête de cirque et là il aurait du poser les limites pour pas être emmerdé ensuite.

Et bien nul n'est irremplaçable ! Forniquons et écrivons des CR pour assouvir les attentes du topic  :o

n°31599634
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:35:25  profilanswer

bloodazzura a écrit :

rien compris :D

demande à une femme qui veut un enfant.
C'est rock and roll durant la periode d'ovulation.

n°31599645
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 06-09-2012 à 23:37:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par KLeMiX le 06-09-2012 à 23:40:34

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 23:37:01  profilanswer

n°31599650
Maldoror
Posté le 06-09-2012 à 23:37:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que bon, son expertise, elle vient de là, et c'est pas lui qui en parle à la base, c'est parce qu'on lui pose des questions. Enfin, whatever, j'ai fait un MP à Marc en lui disant ce que je pensais, passons à autre chose.

Non mais son expertise vient de là, c'est une chose, mais quand il commence à inviter des HFRiens à aller à ses évènements, en indiquant que le prix est de 60€, on ne touche plus à l'expertise, on frise le SPAM déguisé, c'est à mon avis là que le bât blesse, mais de toute façon, c'est Poney qui a souhaité se retirer du topic, c'est son choix, moi je trouve qu'il devrait revenir, mais s'il part, il part, et en tous cas, Marc lui a dit noir sur blanc qu'il pouvait rester à condition de ne pas aborder son domaine d'activité professionnelle. Ca ne l'empêche pas de parler de ses expériences avec les trans ou de conseiller les gens sur les lubrifiants / capotes / positions / etc.., mais qu'il évite de parler de son activité professionnelle, c'est comme si moi sur un topic hardware je faisais de la pub pour ma boite en balançant mes tarifs, de la même manière, j'aurais une remarque de Marc me disant qu'HFR n'est pas ma vitrine professionnelle. Enfin j'imagine.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31599655
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2012 à 23:37:59  profilanswer

silkr a écrit :

Le pblm c'est que moi je suis tellement en manque, que je pourrais faire tout les jours comme lorsque j'etais jeune.
Mais elle, elle met le couvert une fois, dans la journée, et rien ensuite.

elle peut tres bien se privé de sexe durant des mois. Et moi me branler. Cool.

Ouai, j'ai connu cette période. Je suis resté avec elle durant 10 ans (ce n'est pas le motif de la séparation hein). Au début, elle adorait ça comme une folle. On a même passé presque 24h au lit et baiser par intermittence. Et au fil du temps, "baiser" devenez une sorte de "cadeau" qu'elle m'offrait. En plus, on ne faisait pas des trucs "hardcore"  :D  (je dis ça, car avec la suivante, j'ai fait des trucs que j'avais jamais fait avant).

n°31599661
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:38:12  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Mais 3 enfants ont pris du premier coup :D

:(

bah non, tu etales cela dans le temps. sachant que cela ne fonctionne pas du premier coup

n°31599671
KLeMiX
Posté le 06-09-2012 à 23:39:14  profilanswer

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31599681
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:40:07  profilanswer

"mes" alors ;)

rectifie, avant de mettre le logo grammar nazi ^^

@edit; et des triplé, quand est revenu le temps des galipettes ?

Message édité par silkr le 06-09-2012 à 23:41:29
n°31599692
KLeMiX
Posté le 06-09-2012 à 23:40:51  profilanswer

---------------
n°31599697
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:41:58  profilanswer

mon edit ;)

n°31599704
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2012 à 23:42:54  profilanswer

silkr a écrit :

demande à une femme qui veut un enfant.
C'est rock and roll durant la periode d'ovulation.

Elle m'a annoncé cette semaine qu'elle était enceinte...

...mais c'est mon ex (1 an et 3 mois de séparation)... ha, ça ne compte pas  :(

n°31599709
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:43:45  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Elle m'a annoncé cette semaine qu'elle était enceinte...

...mais c'est mon ex (1 an et 3 mois de séparation)... ha, ça ne compte pas  :(

un preservatif, une pipette et zou :o

n°31599713
KLeMiX
Posté le 06-09-2012 à 23:44:03  profilanswer

---------------
n°31599722
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-09-2012 à 23:45:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais son expertise vient de là, c'est une chose, mais quand il commence à inviter des HFRiens à aller à ses évènements, en indiquant que le prix est de 60€, on ne touche plus à l'expertise, on frise le SPAM déguisé, c'est à mon avis là que le bât blesse, mais de toute façon, c'est Poney qui a souhaité se retirer du topic, c'est son choix, moi je trouve qu'il devrait revenir, mais s'il part, il part, et en tous cas, Marc lui a dit noir sur blanc qu'il pouvait rester à condition de ne pas aborder son domaine d'activité professionnelle. Ca ne l'empêche pas de parler de ses expériences avec les trans ou de conseiller les gens sur les lubrifiants / capotes / positions / etc.., mais qu'il évite de parler de son activité professionnelle, c'est comme si moi sur un topic hardware je faisais de la pub pour ma boite en balançant mes tarifs, de la même manière, j'aurais une remarque de Marc me disant qu'HFR n'est pas ma vitrine professionnelle. Enfin j'imagine.

Il a quand même répondu à une question concernant le prix, et celui qu'il a invité, c'était quelqu'un qui avait de gros problèmes de confiance en soi, de doutes sur sa sexualité, c'est clairement pas un truc qu'il fait en général. Et il l'a fait de manière privée. Il aurait dû faire de même concernant les prix, mais je pense que le fait de se faire traiter de maquereau l'a légèrement agacé (doux euphémisme, vu qu'il déteste les macs) et que c'est pour ça qu'il a donné des détails sur son activité, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31599727
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:46:00  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Non en 3 fois mais a chaque fois qu'on a décidé de faire des gosses, je me disait chic on va niqué comme des porcs pendant plusieurs mois et puis non au bout d'une semaine le test est possitif

ah "pas de bol" en effet ^^
C'est bizarre, mais je pensais etre le seul à voir la chose comme telle .

- Ok cheri on fait un enfant . (super je vais niquer pendant des mois comme des lapins)   [:3615 dovakor:5]

n°31599741
KLeMiX
Posté le 06-09-2012 à 23:47:49  profilanswer

---------------
n°31599753
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2012 à 23:48:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Il a quand même répondu à une question concernant le prix, et celui qu'il a invité, c'était quelqu'un qui avait de gros problèmes de confiance en soi, de doutes sur sa sexualité, c'est clairement pas un truc qu'il fait en général. Et il l'a fait de manière privée. Il aurait dû faire de même concernant les prix, mais je pense que le fait de se faire traiter de maquereau l'a légèrement agacé (doux euphémisme, vu qu'il déteste les macs) et que c'est pour ça qu'il a donné des détails sur son activité, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant.

Oui, bon, moi aussi je l'aime bien mon petit Poney. Comme il n'est pas banni, et si il a envie, il reviendra, puisqu'il est toujours le bienvenu. Il a peut-être d'autres chat(tes) à fouetter :D

Message édité par bloodazzura le 06-09-2012 à 23:49:37
n°31599758
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-09-2012 à 23:49:06  profilanswer

Vous êtes bien fertiles. :)

n°31599764
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:49:45  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Les hommes et les femmes n'ont pas les m^me priorités [:ocube]

je suis parti la premiere fois à la maternité avec ma femme.  
Je suis revenu avec la mere de mon enfant

So true ..............................................................................................

n°31599790
Maldoror
Posté le 06-09-2012 à 23:52:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ecoute, quand il cessera de se draper dans sa dignité, il reviendra peut-être. Perso j'ai évidement jamais alerté sur ses posts, j'ai jamais été choqué par aucun de ses posts, sauf par le ton de certains, mais je le lui avais dit. A part ça, pour moi il est le bienvenu, le fait est que Mario XX est une chiasse et qu'il mériterait un ban@life pour l'ensemble de son oeuvre, mais ça ne justifiait pas que Poney se laisse envahir à ce point par ses émotions, au point d'avoir du mal à se contenir. Bref, au moins ça démontre qu'il est humain, et pas seulement une machine à foutre, comme certains pouvaient le penser par ici :o

---------------
n°31599794
KLeMiX
Posté le 06-09-2012 à 23:53:13  profilanswer

---------------
n°31599801
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:53:56  profilanswer

ah toi aussi.

avec la boué ^^

n°31599804
Maldoror
Posté le 06-09-2012 à 23:54:25  profilanswer

silkr a écrit :

je suis parti la premiere fois à la maternité avec ma femme.  
Je suis revenu avec la mere de mon enfant

So true ..............................................................................................

Aïe... dur. Ma femme s'est toujours fixé comme objectif de ne jamais oublier qu'elle était maman le jour, et amante la nuit, et j'avoue que je ne sais pas trop comment te conseiller, sur ce coup-là. Tu lui en as parlé ?

---------------
n°31599814
Maldoror
Posté le 06-09-2012 à 23:55:38  profilanswer

Oui alors ça, ma femme a eu une épisio pour les deux, et 5 semaines après son deuxième accouchement, elle me violait quasiment, en porte-jarretelles, sur le canapé du salon :o

---------------
n°31599820
KLeMiX
Posté le 06-09-2012 à 23:56:51  profilanswer

Message édité par KLeMiX le 06-09-2012 à 23:57:10

---------------
n°31599829
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:57:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Aïe... dur. Ma femme s'est toujours fixé comme objectif de ne jamais oublier qu'elle était maman le jour, et amante la nuit, et j'avoue que je ne sais pas trop comment te conseiller, sur ce coup-là. Tu lui en as parlé ?

Bah j'ai tenté les 2 approches, la frontale et la subjective. Bah, perso toujours le meme resulat, c'est une mére.

Ma femme, mon amante, est disparu. (francais dans le texte de primaire ...)

n°31599833
elliotdoe
Posté le 06-09-2012 à 23:58:36  profilanswer

Te faut un changement radical. Go salle de sport perdre ta bedaine :o

n°31599834
silkr
Posté le 06-09-2012 à 23:58:51  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Spoiler :

Moi je lui ai pété les files au bout d'un mois ! Les bouts de files sur le gland ca calme

ah tient la mienne, le gyneco lui avait refait une virginité. Pas de redface, mais heureusement qu'elle s'en ai rendu compte .

n°31599845
bloodazzur​a
Posté le 07-09-2012 à 00:01:12  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Les hommes et les femmes n'ont pas les m^me priorités [:ocube]

Ouai, c'est chiant. Les mecs on a envie de baiser presque tous les jours (je parle de moi), les filles ont besoin que le bidule "libido" s'active. Pourtant on est certain qu'il s'activera si on les touche mais comme elles ne veulent pas être dans les dispositions pour.

J'ai connu une fille qui est en couple (oui, car elle est toujours avec ce con mec) depuis 2003, et qui au fil du temps n'arrivait plus à baiser avec lui. Je l'ai donc croisé dans ma vie, et avec moi elle n'avait aucun soucis (je l'ai même sans doute éveillé à des choses sur le sexe durant notre relation). Je ne la croyais pas trop quand elle me disait qu'elle n'avait plus de relation avec son mec (actuel en plus). Elle m'a juste dit un jour qu'elle avait une petite rougeur de son sexe dû à une relation sexuelle et qu'elle devait acheter une pommade. Je luis ai dit "ce n'est pas de ma faute, j'espère", elle me répond "bun, ça ne peut-être que toi, je ne fais plus rien avec Jxxxxxx". Ca a duré 2 ans (elle a d'un seul coup découvert qu'elle aimait son mec en fait... bien sûr, on y croit).

Je raconte ça, car j'ai aussi l'impression que les filles ont besoin de "nouveauté" pour être émoustillées.  :o

n°31599848
canard rou​ge
coin coin
Posté le 07-09-2012 à 00:01:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et cuisinière de bons petits plats fait avec amour, elle s'en souvient aussi cette effrontée ?  [:mmmfff]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31599854
Maldoror
Posté le 07-09-2012 à 00:02:31  profilanswer

Alors sinon, pour ceux que ça intéresse, Poney est bel et bien TT, donc il ne se "drape" pas dans sa dignité, me fait-il savoir.

---------------
n°31599855
silkr
Posté le 07-09-2012 à 00:02:44  profilanswer

canard rouge a écrit :

Et cuisinière de bons petits plats fait avec amour, elle s'en souvient aussi cette effrontée ?  [:mmmfff]

ah non c'est moi qui fait la cuisine, et en plus je fais le repassage, lave linge, et l'aspi.
Partage des taches normales.

n°31599859
Maldoror
Posté le 07-09-2012 à 00:02:52  profilanswer

canard rouge a écrit :

Plus que jamais [:neuf]

---------------
n°31599862
Maldoror
Posté le 07-09-2012 à 00:03:25  profilanswer

silkr a écrit :

ah non c'est moi qui fait la cuisine, et en plus je fais le repassage, lave linge, et l'aspi.
Partage des taches normales.

Ah ben cherche pas, en fait t'es la gonzesse chez toi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7070  7071  7072  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)