| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:09:12 ![]() ![]() |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
nhemles Mort aux assistés | J'aurais tendance à dire de l'irrumation, comme dirait l'autre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
nhemles Mort aux assistés | Ça avait valu un ban à retardement sur le topic gif il me semble |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Yep --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:21:46 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 16:22:32 ![]()
je l'ai vu ce film y a pas longtemps, "making off" je crois qu'il s'appelle. Ce film est énorme. Il s'enfile le chat qu'il a tué aussi, le chat qui s’appelle Lopery (chat loperey) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 16:26:34 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
laaaaaapin ouai § | Nan mais c'est arrivé à aucun de vous ici de, pendant qu'il se fait sucer, donner des (petits) à-coups avec sa bite pour donner le tempo ou autre? Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 06-09-2012 à 16:31:16 |
Pour moi baiser la gueule c'est donner des grands coups de queue dans sa bouche Message cité 1 fois Message édité par fraggito le 06-09-2012 à 16:32:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 16:33:27 ![]()
|
archergrincheux | D'ailleurs, vous pratiquez le deep throat ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 16:44:27 ![]()
j'ai peur que mon gland ne trempe dans l’estomac de ma chérie, et ca supporte mal l'acidité gastrique un gland. Non plus sérieusement la mienne pratique à peine le throat, alors le deep..... Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 16:45:04 |
Des fois quand elle me suce, je lui lance un ptit défi : "Fais voir jusqu'où tu peux aller?" Elle le fait, elle la prend bien profond mais juste pendant 1 seconde Par contre ce que j'aime quand elle me suce c'est quand elle cale ma bite entre sa joue et sa mâchoire Message édité par fraggito le 06-09-2012 à 16:49:20 |
laaaaaapin ouai § |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | P'tain ça vole pas haut sans Poney --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui tiens, d'ailleurs, je trouve la décision de la modération nulle concernant Poney, il a beau être très technique et ne pas la jouer je vous raconte ça avec du staïle, il est quand même "expert", et ça me fait chier qu'il ait été viré du topic par Dieu le père. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Message édité par fraggito le 06-09-2012 à 23:20:41 |
silkr |
|
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |