| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Reprise du message précédent : --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 21:42:23 ![]() ![]() |
grao The visitor | RELOU over 9000 !!
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fraggito Qui vivra, fraggera |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
cm1 tables de multiplication... |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:00:13 ![]() ![]() |
elliotdoe | Autre solution: jouis avant elle à chaque fois |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cm1 tables de multiplication... |
Message cité 1 fois Message édité par cm1 le 05-09-2012 à 22:17:16 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KLeMiX le 05-09-2012 à 22:17:43 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
archergrincheux | Bah justement, gente/jante, clio, toussa... Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 05-09-2012 à 22:22:18 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bon, moi je crois quand même que vous en avez pas parlé assez. On a ce genre de cas assez souvent ici. c'est classique, y'a un des deux qui reste frustré et sur sa faim,et l'autre qui prend son pied et est satisfait de sa life sexuelle. Quand on lui balance des fusées de détresse, il arbore un magnifique pavillon "qui puis-je
Ma femme me dit la même chose sauf que la différence entre toi et moi, c'est que pour moi c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-09-2012 à 22:30:27 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je pense qu'un jour, on va apprendre qu'un mec a pété les plombs et tué toute une famille/décidé de prendre un gun et de faire du tir au pigeon sur les gens de sa ville, et on le saura jamais, mais ce sera lui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ankou2000 Milf Hunter | Je pense qu'il faut relativiser un minimum, un couple peut avancer en confrontant certains points de vues. Après, libre à chacun d'accepter certaines limites de l'autre, si cela ne vous convient pas, bah, vous partez. --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Qwill2 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ok, donc il habite en haute-savoie Message édité par Kiveu le 06-09-2012 à 09:02:51 |
|
archergrincheux |
|
beufemisateur |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 06-09-2012 à 10:35:40 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Bitman STAY APART |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 10:57:16 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |