Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7066  7067  7068  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31587032
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 05-09-2012 à 21:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 21:42:23  profilanswer

n°31587063
grao
The visitor
Posté le 05-09-2012 à 21:44:30  profilanswer

RELOU over 9000 !!
/retourne lurker

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°31587069
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-09-2012 à 21:45:17  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Steam ID
n°31587128
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2012 à 21:50:53  profilanswer

[:gros bidon]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31587144
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 05-09-2012 à 21:52:01  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/7e9e74c941d77b222a260a46016db8fb9e70d234.gif

n°31587190
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-09-2012 à 21:56:05  profilanswer

http://hfr-rehost.net/static.fjcdn.com/gifs/Drew_bb714f_1512572.gif

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31587204
KLeMiX
Posté le 05-09-2012 à 21:57:07  profilanswer

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31587206
cm1
tables de multiplication...
Posté le 05-09-2012 à 21:57:23  profilanswer

Qwill2 a écrit :

On en a déja parler, mais elle reste évasive. Pour elle, il n'y a aucun problème, et tout simplement, ça à l'air d'être la seule façon de fonctionner.
Et puis elle est plutôt passive, s'il y a un changement ce n'est pas elle qui va l'initier. Mais ça, je ne peux pas trop lui reprocher.

Essaie d'en discuter avec elle, de mettre les choses à plat.
Précise bien que ce n'est pas un règlement de compte ni des critiques gratuites (c'est toujours "délicat" d'aborder ce genre de sujet), mais sois préventif sur ses réactions et mentionne bien que c'est dans l'intérêt de VOTRE couple.

Parce qu'une chose est claire : la situation semble lui convenir, mais ça ne te convient pas du tout.
Et un modèle de couple déséquilibré, surtout sur la partie sexe, ça ne durera pas :jap:  

Qwill2 a écrit :

[:kolombin] Niveau fréquence, on est à 1-2 fois par semaine (sachant qu'on n'habite pas ensemble et qu'on se voit principalement le weekend), même si je voudrais un peu plus. Le  [:golden blessure] c'est quand elle me racontait à nos débuts les histoires avec son ex. Eux, c'etait 4-5 fois par semaine. Et ça me mets bien les boules quand j'y repense, même si elle se tue a me dire que c'est bien mieux avec moi.

Là c'est vraiment bizarre... sauf si elle prend plus de plaisir avec toi et qu'elle est donc "rasasiée" plus longtemps.
Mais de ma (modeste) expérience, ça fonctionne plutôt à l'envers : plus elle prend du plaisir, plus elle veut souvent en prendre...

n°31587227
cm1
Posté le 05-09-2012 à 21:58:40  profilanswer

non mais... c'est même pas de la provoc là...  [:bakk43]

@Modération : un amendement Mario là... pitié... si vous avez vu un seul post, sur n'importe quel sujet, où il fait une intervention constructive, vous pouvez m'envoyer le lien en MP ? Perso j'ai pas trouvé :sweat:

Message édité par cm1 le 05-09-2012 à 22:00:08
n°31587241
archergrin​cheux
Posté le 05-09-2012 à 22:00:13  profilanswer

Mario XX a écrit :

j'ai pris la peine de lire les interventions de poney et en faite je sais pas quoi en penser..

ça donne l'impression d'une personne pour qui l'homosexualité, la transexualité, la sexualité de groupe est une manière de vivre en gagnant de l'argent, je me demande comment on vient à cela...

Sur l'intérêt, il y'en a puisque c'est un topic sexe mais sur le fond c'est banal sans substance.. J'ai fait moins de chose que toi dans la durée mais sur quelques années j'ai fait pratiquement tout ce que j'ai vu sur internet à faire sur une fille sauf la violence et le gore..

Y a une forme de voyeurisme malsain et d'exhibitionisme mélangé de pratiques sexuelles montrées comme banale alors qu'en couple donner sa femme à la clientèle de poney, je vois aucun intérêt ou plaisir à faire ça..ou alors
l'impuissance sexuelle ou l'ennui en couple et encore..

Rien de péjoratif mais rien de glorieux non plus, un sexe de 15cm, coucher avec n'importe quoi, prendre des MP ici, parce que des gens sont séduits ou plutôt intrigué par l'idée de faire un gangbang avec 10 mecs et pas 80..

Le jour ou il y'aura des gang bang avec 10 femmes pour un mec, je trouverais ça moins sectaire, comme les clubs gay interdit aux hétéros adepte du libertinage..

Moi je m'amuse à faire des videos, photos de scène avec ma copine et ça me suffit plus en ce moment, et si ici c'est être ouvert d'esprit que de parler de donner une femme à une dizaine de mort de faim, c'est non..rien que déjà pour les risques de transmissions de MST, il me semble avoir lu que la fellation etait courante sans preservatif..

Autant tout seul si on connait la personne pourquoi pas, mais en groupe je trouve ça irresponsable même si le
risque de contagion est moindre, il existe !

Spoiler :

Oui j'anticipe les critiques, tous les jours on me dit que je suis un être arrogant et intolérant je sais, vive les gangbang à 70€ pour 2 heures, champomy offert  [:mario xx]

T'es le plus fort, t'as raison, c'est cool.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 22:00:13  profilanswer

n°31587248
elliotdoe
Posté le 05-09-2012 à 22:01:16  profilanswer

Autre solution: jouis avant elle à chaque fois :o

n°31587368
snaluori1
Utinam
Posté le 05-09-2012 à 22:11:47  profilanswer

Mario XX a écrit :

j'ai pris la peine de lire les interventions de poney et en faite je sais pas quoi en penser..

ça donne l'impression d'une personne pour qui l'homosexualité, la transexualité, la sexualité de groupe est une manière de vivre en gagnant de l'argent, je me demande comment on vient à cela...

Sur l'intérêt, il y'en a puisque c'est un topic sexe mais sur le fond c'est banal sans substance.. J'ai fait moins de chose que toi dans la durée mais sur quelques années j'ai fait pratiquement tout ce que j'ai vu sur internet à faire sur une fille sauf la violence et le gore..

Y a une forme de voyeurisme malsain et d'exhibitionisme mélangé de pratiques sexuelles montrées comme banale alors qu'en couple donner sa femme à la clientèle de poney, je vois aucun intérêt ou plaisir à faire ça..ou alors
l'impuissance sexuelle ou l'ennui en couple et encore..

Rien de péjoratif mais rien de glorieux non plus, un sexe de 15cm, coucher avec n'importe quoi, prendre des MP ici, parce que des gens sont séduits ou plutôt intrigué par l'idée de faire un gangbang avec 10 mecs et pas 80..

Le jour ou il y'aura des gang bang avec 10 femmes pour un mec, je trouverais ça moins sectaire, comme les clubs gay interdit aux hétéros adepte du libertinage..

Moi je m'amuse à faire des videos, photos de scène avec ma copine et ça me suffit plus en ce moment, et si ici c'est être ouvert d'esprit que de parler de donner une femme à une dizaine de mort de faim, c'est non..rien que déjà pour les risques de transmissions de MST, il me semble avoir lu que la fellation etait courante sans preservatif..

Autant tout seul si on connait la personne pourquoi pas, mais en groupe je trouve ça irresponsable même si le
risque de contagion est moindre, il existe !

Spoiler :

Oui j'anticipe les critiques, tous les jours on me dit que je suis un être arrogant et intolérant je sais, vive les gangbang à 70€ pour 2 heures, champomy offert  [:mario xx]

On peut avoir les photos de ta copine ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31587424
cm1
Posté le 05-09-2012 à 22:16:50  profilanswer

snaluori1 a écrit :

On peut avoir les photos de ta copine ?

je préfère pas.

si sa copine est à la gente féminine ce que la Clio 2 phase 1 Jante Stella 1.9 DTI RXT Gris Anthracite est à l'automobile ...  [:clooney23]

Message cité 1 fois
Message édité par cm1 le 05-09-2012 à 22:17:16
n°31587432
KLeMiX
Posté le 05-09-2012 à 22:17:30  profilanswer

Message édité par KLeMiX le 05-09-2012 à 22:17:43

---------------
n°31587452
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-09-2012 à 22:19:22  profilanswer

cm1 a écrit :

je préfère pas.

si sa copine est à la gente féminine ce que la Clio 2 phase 1 Jante Stella 1.9 DTI RXT Gris Anthracite est à l'automobile ...  [:clooney23]

Gent ! :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31587476
archergrin​cheux
Posté le 05-09-2012 à 22:21:54  profilanswer

Bah justement, gente/jante, clio, toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 05-09-2012 à 22:22:18
n°31587493
snaluori1
Utinam
Posté le 05-09-2012 à 22:23:14  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Y a des gens qui kiffent les ladas

J'ai bien le lien d'une image avec un mec qui encule un 4*4 mais on voit ses couilles alors je poste pas :o (mais la photo est aussi vieille qu'internet)

---------------
n°31587503
snaluori1
Utinam
Posté le 05-09-2012 à 22:23:58  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Bah justement, gente/jante, clio, toussa...

'cule un mouton  [:aloy]  
Il faut bien rester dans le thème.

---------------
n°31587539
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2012 à 22:27:56  profilanswer

Qwill2 a écrit :

On en a déja parler, mais elle reste évasive. Pour elle, il n'y a aucun problème, et tout simplement, ça à l'air d'être la seule façon de fonctionner.
Et puis elle est plutôt passive, s'il y a un changement ce n'est pas elle qui va l'initier. Mais ça, je ne peux pas trop lui reprocher.

Qwill2 a écrit :

Par expérience elle sait quelle est sa position préférée, puis doit faire un blocage aux niveaux des autres positions. La plupart du temps elle veut bien essayer (ce qui montre qu'elle pense aussi à moi et veut me faire plaisir), mais assez rapidement elle demandera à changer.

Bon, moi je crois quand même que vous en avez pas parlé assez. On a ce genre de cas assez souvent ici. c'est classique, y'a un des deux qui reste frustré et sur sa faim,et  l'autre qui prend son pied et est satisfait de sa life sexuelle. Quand on lui balance des fusées de détresse, il arbore un magnifique pavillon "qui puis-je [:spamafote] Je ne peux pas aller contre ma nature/mes envies/mon caractère/mon horoscope/mon banquier"
Moi je dis couple en danger, faut dialoguer et exprimer vos ressenties (sans trop culpabiliser l'autre). De là où je suis et en me mettant pas à ta place, ça me parait hyper facile à faire en tout cas [:kiveu]

Qwill2 a écrit :

[:kolombin] Niveau fréquence, on est à 1-2 fois par semaine (sachant qu'on n'habite pas ensemble et qu'on se voit principalement le weekend), même si je voudrais un peu plus. Le  [:golden blessure] c'est quand elle me racontait à nos débuts les histoires avec son ex. Eux, c'etait 4-5 fois par semaine. Et ça me mets bien les boules quand j'y repense, même si elle se tue a me dire que c'est bien mieux avec moi.

Ma femme me dit la même chose sauf que la différence entre toi et moi, c'est que pour moi c'est vrai  [:kiveu]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-09-2012 à 22:30:27
n°31587738
KLeMiX
Posté le 05-09-2012 à 22:44:57  profilanswer

---------------
n°31588343
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-09-2012 à 23:41:13  profilanswer

Moi je pense qu'un jour, on va apprendre qu'un mec a pété les plombs et tué toute une famille/décidé de prendre un gun et de faire du tir au pigeon sur les gens de sa ville, et on le saura jamais, mais ce sera lui :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31588406
Maldoror
Posté le 05-09-2012 à 23:50:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi je pense qu'un jour, on va apprendre qu'un mec a pété les plombs et tué toute une famille/décidé de prendre un gun et de faire du tir au pigeon sur les gens de sa ville, et on le saura jamais, mais ce sera lui :o

Non, le coupable sera plutôt à chercher sur ce topic :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31588630
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 06-09-2012 à 00:17:58  profilanswer

Je pense qu'il faut relativiser un minimum, un couple peut avancer en confrontant certains points de vues. Après, libre à chacun d'accepter certaines limites de l'autre, si cela ne vous convient pas, bah, vous partez.

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31588697
KLeMiX
Posté le 06-09-2012 à 00:30:55  profilanswer

---------------
n°31588703
Qwill2
Posté le 06-09-2012 à 00:31:27  profilanswer

fraggito a écrit :

C'est louche [:pandaman2] Elle n'a pas de problème extra-conjugal? Genre travail ou autre.

cm1 a écrit :

Là c'est vraiment bizarre... sauf si elle prend plus de plaisir avec toi et qu'elle est donc "rasasiée" plus longtemps.
Mais de ma (modeste) expérience, ça fonctionne plutôt à l'envers : plus elle prend du plaisir, plus elle veut souvent en prendre...

[:clooney23] Bon, je vois que vous avez les mêmes réactions que moi, mais la-dessus, je n'y peux pas grand chose, et je suis bien obligé de la croire. Me comparer à son ex pour la faire culpabiliser ne servirait à rien, et si elle a un réel probleme avec moi (de sentiments, de saiske ou autre), elle le garde bien secret, malgré nos nombreuses discussions et perches que je lui tend...  

Mais bon, je reste optimiste  [:agkklr] et me considère toujours en période de rodage (on va bientôt fêter nos 1an  :o ) Par exemple, pendant de loooongs mois elle a refusé la fellation et certaines positions comme la levrette, et avec un peu de patience et de tact elle s'y est mis.

n°31589404
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-09-2012 à 08:31:23  profilanswer

Qwill2 a écrit :

Mais bon, je reste optimiste  [:agkklr] et me considère toujours en période de rodage (on va bientôt fêter nos 1an  :o ) Par exemple, pendant de loooongs mois elle a refusé la fellation et certaines positions comme la levrette, et avec un peu de patience et de tact elle s'y est mis.

Ben tant que tu as l'impression de faire avancer le truc et de progresser c'est déjà bien :D  

et puis une femme qui aime ramasser la sauce à la cuillère ça a un coté classe  [:julm3]

n°31589552
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2012 à 09:02:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Ok, donc il habite en haute-savoie :/

Message édité par Kiveu le 06-09-2012 à 09:02:51
n°31589566
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2012 à 09:04:43  profilanswer

Qwill2 a écrit :

[:clooney23] Bon, je vois que vous avez les mêmes réactions que moi, mais la-dessus, je n'y peux pas grand chose, et je suis bien obligé de la croire. Me comparer à son ex pour la faire culpabiliser ne servirait à rien, et si elle a un réel probleme avec moi (de sentiments, de saiske ou autre), elle le garde bien secret, malgré nos nombreuses discussions et perches que je lui tend...  

ah oui, 1 an, ça va, effectivement, vous avez encore pas mal à apprendre l'un de l'autre et à discuter. Rien de grave donc.

n°31589943
archergrin​cheux
Posté le 06-09-2012 à 09:54:37  profilanswer

Qwill2 a écrit :

Ah non mais ça s'explique ! T'as une noob du cul toute coincée ! C'est même pas une question de sentiments ou d'égoïsme, elle est juste encore pas à l'aise avec la sexualité en général et elle découvre peu à peu ses limites. Un peu comme une pucelle à qui il faut tout apprendre (et surtout briser les tabous).
Du coup c'est normal, ça sera long mais si vous êtes amoureux, ça vaut le coup.

n°31590220
beufemisat​eur
Posté le 06-09-2012 à 10:18:53  profilanswer

J'suis pas sur que sa CHATTE aime le limage lent pendant 2h  :o et qu'elle préférera qu'il envoie tout en 15min mais que ce soit torride  :o

n°31590372
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-09-2012 à 10:32:40  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Du coup c'est normal, ça sera long mais si vous êtes amoureux, ça vaut le coup.

Faut voir ça comme des Psyche Locks...  
Apparemment, il a réussi à en déverrouiller un, ça veut dire que ce ne sont pas des verrous invulnérables. [:o_doc]

Tu vas pouvoir lui déverrouiller tout le reste.

http://hfr-rehost.net/aceattorney.free.fr/Ressources/Images/persos/Cour/prends-ca.gif
 /
[:rhetorie du disko]

n°31590393
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-09-2012 à 10:34:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ma femme me dit la même chose sauf que la différence entre toi et moi, c'est que pour moi c'est vrai  [:kiveu]

Ca veut dire que quand ta femme me dit la même chose, c'est pas vrai ?
 [:multiponey1:2]

Message édité par gandalf-ze-wizard le 06-09-2012 à 10:35:40

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°31590550
Bitman
STAY APART
Posté le 06-09-2012 à 10:48:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, le coupable sera plutôt à chercher sur ce topic :o

il est terrifiant ce topic  [:bitman]  

et sinon je demande un cracotage pour mariox  [:cosmoschtroumpf]

n°31590604
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 10:52:39  answer

raaah quelques fois c'est quand même sympa d'avoir le feu vert de madame pour faire ça hyper violemment comme un lapin tétanique sous stéroïdes pendant quelques minutes à très très haute cadence, ça change et musculairement ça fait du bien aux abdos.  

n°31590627
Phenom
Posté le 06-09-2012 à 10:54:53  profilanswer

C'est fatiguant. C'est nul.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31590663
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 10:57:16  answer

Phenom a écrit :

C'est fatiguant. C'est nul.

ben baise toujorus de la même façon, si ça plait à ta ou tes femmes

n°31590685
Maldoror
Posté le 06-09-2012 à 10:58:33  profilanswer

Bitman a écrit :

il est terrifiant ce topic  [:bitman]  

et sinon je demande un cracotage pour mariox  [:cosmoschtroumpf]

+1, et +1.

---------------
n°31590751
KLeMiX
Posté le 06-09-2012 à 11:02:34  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7066  7067  7068  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)