Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7065  7066  7067  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31583957
laaaaaapin
ouai §
Posté le 05-09-2012 à 16:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
OH MON DIEU UN SEXTOY QUI PARLE §§§  [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 16:48:09  profilanswer

n°31584007
Qwill2
Posté le 05-09-2012 à 16:51:29  profilanswer

Je vois que y'en a qui suivent [:o_doc]  :D

n°31584017
Quikce
Posté le 05-09-2012 à 16:51:52  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

[:ddr555]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31584029
slamooh
Posté le 05-09-2012 à 16:52:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31584053
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 05-09-2012 à 16:54:06  profilanswer

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31584089
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 05-09-2012 à 16:56:46  profilanswer

Qwill2 a écrit :

Mais pourquoi c’est chiant le saiske pour vous les filles ma copine ? [:zedlefou:1]  
Avec elle, au bout de 5 min de prelim à tout casser, elle demande à se mettre dans sa position favorite pour qu’elle ait son orgasme dans les 2-3min (en position petite cuillère, seule position qui lui donne son orgasme). Et après c’est fini, on y retouche pas. Passer un peu plus de temps à faire l’amour, avec des bisous [:hardwareuse] , des changements de positions et de rythmes…, non ça la branche pas. Comme si le sexe était la recherche de l'orgasme le plus rapidement possible [:bigbossfr:1]

J'ai vécu la même situation un moment...
Je suis partis...

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31584239
KLeMiX
Posté le 05-09-2012 à 17:05:16  profilanswer

Message édité par KLeMiX le 05-09-2012 à 17:06:50

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31584244
Qwill2
Posté le 05-09-2012 à 17:05:26  profilanswer

slamooh a écrit :

Ah donc elle s'en fout de te donner du plaisir... cool

Nan, elle est assez attentive a moi, et de toute façon on essaie de finir en même temps. C’est simplement que j’aimerai bien prolonger la partie sexe, faire quelques positions avant de finir, prendre son pied quoi! Or, quand elle demande a se mettre en petite cuillère, je sais que la fin est proche :/

Le point positif, c’est que mes peurs d'éjaculer trop tôt sont bien loin avec elle  :D  :D

n°31584256
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 05-09-2012 à 17:06:25  profilanswer

Qwill2 a écrit :

Mais pourquoi c’est chiant le saiske pour vous les filles ma copine ? [:zedlefou:1]  
Avec elle, au bout de 5 min de prelim à tout casser, elle demande à se mettre dans sa position favorite pour qu’elle ait son orgasme dans les 2-3min (en position petite cuillère, seule position qui lui donne son orgasme). Et après c’est fini, on y retouche pas. Passer un peu plus de temps à faire l’amour, avec des bisous [:hardwareuse] , des changements de positions et de rythmes…, non ça la branche pas. Comme si le sexe était la recherche de l'orgasme le plus rapidement possible [:bigbossfr:1]

Si au bout de 2/3 minutes elle veut plier l'affaire, y'a plusieurs solutions :

- Tu bayses mal :o
- Pour elle, le sexe c'est "alimentaire" :o

n°31584370
slamooh
Posté le 05-09-2012 à 17:14:55  profilanswer

Message édité par slamooh le 05-09-2012 à 17:20:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 17:14:55  profilanswer

n°31584654
Qwill2
Posté le 05-09-2012 à 17:39:27  profilanswer

fraggito a écrit :

Si au bout de 2/3 minutes elle veut plier l'affaire, y'a plusieurs solutions :

- Tu bayses mal :o
- Pour elle, le sexe c'est "alimentaire" :o

[:blessure]  
Dans les deux cas, c'est pas joli joli...
Mais ayant eu déja l'occasion d'en discuter avec elle, selon ses dires, ça ne vient pas de moi  [:faman:1] C'est plutôt la seule façon de fonctionner qu'elle connaît, et comme elle dis, "de toute façon, le plaisir final y est pour nous deux".

slamooh a écrit :

ta première version donne l'impression d'un truc à sens unique qui est plié en 10 min...
Pourquoi essayer de finir en même temps ? c'est un peu contre productif... surtout dans une situation pareille...

D'ailleurs, on entend souvent que la simultanéité est le Graal... Il est vrai que c'est cool mais on s'adapte plus au rythme de l'autre qu'on ne se concentre sur le plaisir individuel des 2 partenaires... ça a un côté "pratique" mais ça ne me paraît par être la meilleure situation en terme de plaisir. Et vous ?

Oui, on plie ça en 10-15min max. Je finis en même temps qu'elle car ça lui fait mal si je continue. Et comme j'ai pas envie de me retrouver avec le gourdin toute la nuit... Ok, ca peut etre cool de se faire sucer ou branler ensuite, mais si c'est à chaque fois, je préfère encore la simultanéité.

Message cité 2 fois
Message édité par Qwill2 le 05-09-2012 à 17:39:52
n°31584681
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 05-09-2012 à 17:41:24  profilanswer

Qwill2 a écrit :

Mais ayant eu déja l'occasion d'en discuter avec elle, selon ses dires, ça ne vient pas de moi  [:faman:1] C'est plutôt la seule façon de fonctionner qu'elle connaît, et comme elle dis, "de toute façon, le plaisir final y est pour nous deux".

Donc j'imagine que c'est même pas envisageable qu'elle te fasse une pipe jusqu'au bout? :o

n°31584705
slamooh
Posté le 05-09-2012 à 17:44:12  profilanswer

Message édité par slamooh le 05-09-2012 à 17:51:55

---------------
n°31584726
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-09-2012 à 17:46:13  profilanswer

Qwill2 a écrit :

Y'a plus qu'à lui apprendre que le plaisir ne se résume pas à l'orgasme [:-arnadul-]

n°31584836
big e
Posté le 05-09-2012 à 17:59:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais ben quand même des fois c'est chiant, une fois ça m'a conduit chez une toubib à qui j'ai du faire voir ma bite, j'ai moyennement aimé la blague !

En chou fleur?  :lol:

n°31584902
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 18:08:22  answer

Maldoror a écrit :

Ah ouais. En fait t'es pas vagabonde, t'es complètement instable :o

Ben on avait 17 et 23 ans, quasi aucune expérience ni l'un ni l'autre, on était naïvement amoureux mais pas vraiment les mêmes attentes dans la vie, moi j'étais une ado qui sait pas ce qu'elle veut faire et lui était en dernière année d'études. Donc forcément ça a pas marché des masses :o

Là il est casé de chez casé, marié, boulot planplan et bien payé, maison, 10 kilos de plus, vacances sous les tropiques et projet bébé, je suis bien contente pour lui mais c'est pas plus mal qu'on ait pas continué ensemble :D

n°31584908
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 18:08:59  answer

Non, il veut pas tripoter d'autres garçons, dommage :(

n°31584985
Qwill2
Posté le 05-09-2012 à 18:18:54  profilanswer

slamooh a écrit :

"de toute façon, le plaisir final y est pour nous deux". ça je crois que c'est pas vrai... Tu serais pas là sinon :o
Et tu penses quoi de finir toi d'abord sans te plier au déroulement qu'elle t'impose ?

Ok, je ne me plains non plus pas d'avoir une vie sexuelle pourrie, simplement j'ai l'impression d'être obliger d'écourter un bon moment. Finir avant, ca ne m'arrive que très peu avec elle :whistle:  Et c'est loin d'être la solution. Elle sera frustrée, et moi je culpabiliserai.

J'ai juste l'impression d'être une variable d'ajustement. Niquer 5min si son orgasme vient en 5min, puis basta. Ou niquer 12.30 min si ca vient en 12.30. Donc pour les envies, le fun, faudra repasser... [:aaaaze:1]  

Sinon, ses orgasmes elle ne les a que dans la position petite cuillère. Le reste non, même si on essaie, elle dis que ca ne marchera pas, puis demandera à passer en petite cuillere. Ca arrive à d'autres, ou c'est dans sa tête?

Message cité 4 fois
Message édité par Qwill2 le 05-09-2012 à 18:20:24
n°31585011
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2012 à 18:22:14  profilanswer

/Prend la conversation en vol. T'en as parlé avec elle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-09-2012 à 18:22:24
n°31585012
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 05-09-2012 à 18:22:21  profilanswer

slamooh a écrit :

"de toute façon, le plaisir final y est pour nous deux". ça je crois que c'est pas vrai... Tu serais pas là sinon :o Et non, tout résumer à l'orgasme c'est naze. Et tu penses quoi de finir toi d'abord/seul sans te plier au déroulement qu'elle t'impose ? en faisant traîner sans passer par la cuillère par exemple.

Jveux pas donner de sales impressions, mais souvent ce genre de cas c'est hermétique  :(  

---------------
n°31585021
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 05-09-2012 à 18:23:47  profilanswer

Qwill2 a écrit :

Ok, je ne me plains non plus pas d'avoir une vie sexuelle pourrie, simplement j'ai l'impression d'être obliger d'écourter un bon moment. Finir avant, ca ne m'arrive que très peu avec elle :whistle:  Et c'est loin d'être la solution. Elle sera frustrée, et moi je culpabiliserai.

J'ai juste l'impression d'être une variable d'ajustement. Niquer 5min si son orgasme vient en 5min, puis basta. Ou niquer 12.30 min si ca vient en 12.30. Donc pour les envies, le fun, faudra repasser... [:aaaaze:1]  

Sinon, ses orgasmes elle ne les a que dans la position petite cuillère. Le reste non, même si on essaie, elle dis que ca ne marchera pas, puis demandera à passer en petite cuillere. Ca arrive à d'autres, ou c'est dans sa tête?

Ca arrive à d'autres, crois moi, difficile de faire sortir de genre d'habitude... Au niveau fréquence ca va encore ?
 /vecu inside :(

---------------
n°31585027
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 05-09-2012 à 18:24:20  profilanswer

Vous auriez des sites à me donner où il y'a des vidéos 100% amateur pour de vrai de vrai? :o  

Je connais déjà un site (je sais pas si on peut le donner mais le nom se rapproche du moteur de recherche Voila :o ).

Donc si vous auriez ça à me donner ici (si c'est autorisé) ou en MP. Merci ;)

n°31585044
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-09-2012 à 18:26:04  profilanswer

Qwill2 a écrit :

Pourquoi elle dit que ça ne marchera pas ?

n°31585045
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 18:26:12  answer

fraggito a écrit :

Vous auriez des sites à me donner où il y'a des vidéos 100% amateur pour de vrai de vrai? :o

Je connais déjà un site (je sais pas si on peut le donner mais le nom se rapproche du moteur de recherche Voila :o ).

Donc si vous auriez ça à me donner ici (si c'est autorisé) ou en MP. Merci ;)

y'a les cams sur netech mais je suis pas sur que ça corresponde à ce que tu veux.

n°31585078
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 18:28:43  answer

En MP les sites, c'est pas autorisé sur le topic :)

n°31585093
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-09-2012 à 18:29:58  profilanswer

Qwill2 a écrit :

le principal problème à mon avis c'est pas qu'elle préfère une position par rapport aux autres, c'est que (d'après ce que tu en dis) elle n'en ait pas grand chose à faire de toi. Faudrait commencer par lui parler de ça, indépendament de cette histoire de positions.

n°31585109
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 05-09-2012 à 18:31:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

le principal problème à mon avis c'est pas qu'elle préfère une position par rapport aux autres, c'est que (d'après ce que tu en dis) elle n'en ait pas grand chose à faire de toi. Faudrait commencer par lui parler de ça, indépendament de cette histoire de positions.

+1, ya aussi de ca, malheureusement

---------------
n°31585118
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2012 à 18:31:55  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

[:ddrs55]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31585119
archergrin​cheux
Posté le 05-09-2012 à 18:31:56  profilanswer

Qwill2 a écrit :

Ma copine ne jouit que dans une seule position (je parle de jouir quand je la pénètre). C'est elle au-dessus, contrôlant tous les mouvements, elle trouve la bonne manière et pouf, ça roule.
Dans les autres, je peux l'amener bien loin mais jamais jusqu'au bout. Je sais pas pourquoi, et honnêtement, je m'en fout parce qu'elle n'y voit même pas l'ombre du début d'un problème  :D

n°31585132
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 05-09-2012 à 18:33:50  profilanswer

Non c'est pas ce que je recherche :jap:

Ok :jap:

Donc j'attends vos MP :o

n°31585511
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 05-09-2012 à 19:11:42  profilanswer

As-tu saisi la roucasserie, j'ai un doute  [:transparency] ?

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°31585788
cm1
tables de multiplication...
Posté le 05-09-2012 à 19:43:14  profilanswer

Blasé par le sexe... même en changeant de partenaire... je te plains  
 [:toede]  

Chez moi, c'est elle qui adore mordre...  Elle y prend beaucoup de plaisir, surtout sur les abdos...  [:bakk58]  

Spoiler :

Mais mois j'aime pas et je supporte pas ça  [:bakk24]  

n°31585836
eihcew
Posté le 05-09-2012 à 19:47:41  profilanswer

Il suffit de pas avoir d'abdo  [:zedlefou:1]

n°31585929
Qwill2
Posté le 05-09-2012 à 19:57:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

/Prend la conversation en vol. T'en as parlé avec elle ?

Misssardonik a écrit :

On en a déja parler, mais elle reste évasive. Pour elle, il n'y a aucun problème, et tout simplement, ça à l'air d'être la seule façon de fonctionner.
Et puis elle est plutôt passive, s'il y a un changement ce n'est pas elle qui va l'initier. Mais ça, je ne peux pas trop lui reprocher.

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi elle dit que ça ne marchera pas ?

Par expérience elle sait quelle est sa position préférée, puis doit faire un blocage aux niveaux des autres positions. La plupart du temps elle veut bien essayer (ce qui montre qu'elle pense aussi à moi et veut me faire plaisir), mais assez rapidement elle demandera à changer.

ankou2000 a écrit :

Ca arrive à d'autres, crois moi, difficile de faire sortir de genre d'habitude... Au niveau fréquence ca va encore ?
 /vecu inside :(

[:kolombin] Niveau fréquence, on est à 1-2 fois par semaine (sachant qu'on n'habite pas ensemble et qu'on se voit principalement le weekend), même si je voudrais un peu plus. Le  [:golden blessure] c'est quand elle me racontait à nos débuts les histoires avec son ex. Eux, c'etait 4-5 fois par semaine. Et ça me mets bien les boules quand j'y repense, même si elle se tue a me dire que c'est bien mieux avec moi.

n°31586013
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 20:06:16  answer

Alexcrime a écrit :

As-tu saisi la roucasserie, j'ai un doute  [:transparency] ?

Tu me prends pour  [:ariakan] :o

n°31586293
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 05-09-2012 à 20:35:56  profilanswer

Qwill2 a écrit :

[:kolombin] Niveau fréquence, on est à 1-2 fois par semaine (sachant qu'on n'habite pas ensemble et qu'on se voit principalement le weekend), même si je voudrais un peu plus. Le  [:golden blessure] c'est quand elle me racontait à nos débuts les histoires avec son ex. Eux, c'etait 4-5 fois par semaine. Et ça me mets bien les boules quand j'y repense, même si elle se tue a me dire que c'est bien mieux avec moi.

C'est louche [:pandaman2]  

Elle n'a pas de problème extra-conjugal? Genre travail ou autre.

n°31586556
KLeMiX
Posté le 05-09-2012 à 20:59:44  profilanswer

---------------
n°31586957
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 05-09-2012 à 21:34:28  profilanswer

j'ai pris la peine de lire les interventions de poney et en faite je sais pas quoi en penser..

ça donne l'impression d'une personne pour qui l'homosexualité, la transexualité, la sexualité de groupe est une manière de vivre en gagnant de l'argent, je me demande comment on vient à cela...

Sur l'intérêt, il y'en a puisque c'est un topic sexe mais sur le fond c'est banal sans substance.. J'ai fait moins de chose que toi dans la durée mais sur quelques années j'ai fait pratiquement tout ce que j'ai vu sur internet à faire sur une fille sauf la violence et le gore..

Y a une forme de voyeurisme malsain et d'exhibitionisme mélangé de pratiques sexuelles montrées comme banale alors qu'en couple donner sa femme à la clientèle de poney, je vois aucun intérêt ou plaisir à faire ça..ou alors
l'impuissance sexuelle ou l'ennui en couple et encore..

Rien de péjoratif mais rien de glorieux non plus, un sexe de 15cm, coucher avec n'importe quoi, prendre des MP ici, parce que des gens sont séduits ou plutôt intrigué par l'idée de faire un gangbang avec 10 mecs et pas 80..

Le jour ou il y'aura des gang bang avec 10 femmes pour un mec, je trouverais ça moins sectaire, comme les clubs gay interdit aux hétéros adepte du libertinage..

Moi je m'amuse à faire des videos, photos de scène avec ma copine et ça me suffit plus en ce moment, et si ici c'est être ouvert d'esprit que de parler de donner une femme à une dizaine de mort de faim, c'est non..rien que déjà pour les risques de transmissions de MST, il me semble avoir lu que la fellation etait courante sans preservatif..

Autant tout seul si on connait la personne pourquoi pas, mais en groupe je trouve ça irresponsable même si le
risque de contagion est moindre, il existe !

Spoiler :

Oui j'anticipe les critiques, tous les jours on me dit que je suis un être arrogant et intolérant je sais, vive les gangbang à 70€ pour 2 heures, champomy offert  [:mario xx]

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°31587032
KLeMiX
Posté le 05-09-2012 à 21:42:23  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7065  7066  7067  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)