| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:23:52 ![]() ![]() |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:32:31 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
Levrette avec ligne des épaules bien au dessus de la ligne du bassin pour la fille, un peu de cambrure et un angle de pénétration par le mec assez vertical ça peut cogner oui, mais c'est pas aussi profond que tous les trucs avec chevilles sur les épaules. On m'a demandé "le plus" profond. Pas le truc le plus adapté. Y a des tas de variantes de toute façon à chaque position, à chacun de trouver ce qui lui convient à lui et à son ou sa partenaire. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 23-08-2012 à 11:38:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:41:42 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Amiral Fonzie Wow |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
Amiral Fonzie Wow |
|
henoutsen |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Nivacrin Wat ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Poney92 |
Ah ben tu sais y a des gens qui aiment avoir mal aussi hein. Et puis t'as les meufs obèses qui se tapent que des noirs et qui pour se racheter un égo et se croire au dessus des autres font la fière parce qu'elles ont réussi à se rentrer 25 centimètre de boudin antillais dans la schneck. Et regardent de haut les jolies filles qui ont "un peu plus de choix dans leurs amants" parce que leur boubakar il a 5 cm de bite de plus que les mecs de ces filles là. Message cité 8 fois Message édité par Poney92 le 23-08-2012 à 12:01:51 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Amiral Fonzie Wow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
rionsnoir |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 12:15:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 12:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 12:18:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |