| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Guibaz | Reprise du message précédent :
Le probleme avec ta comparaison c'est que si je lui fais manger du Chinois par surprise, elle pourra pas trop porter plainte ou tout du moins ca bousillera pas la relation. Ici, c'est quand meme un peu different. Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'on m'a bourre le mou, je ne pense pas que le sexe c'est sale, personne ne m'a jamais dit ca. Par contre on (et je ne sais pas trop qui est ce "on" ) m'a dit que une fille a le droit de pas vouloir, et qu'on se doit de laisse tomber. Parce que c'etait peut-etre pas tres clair, mais rien que pour qu'elle se retrouve nue, je m'etais deja un peu bagarre, a lui enlever certains vetements en insistant un peu. Pareil pour la suite. Ensuite elle, elle ne faisait rien. Parfois meme quand je cherchais a l'embrasser dans un autre contexte, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de repondant. Et la, elle etait passive, elle semblait aimer mais elle ne faisait rien. Parce que ok elle a envie de se sentir desire grace a quelqu'un qui va perdre le controle et pas lui demander la permission, moi c'est moins foufou j'aime bien me sentir desire par quelques gestes ou quelques mots gentils. La pour le coup, j'etais pas trop servi. Je comprends tout a fait ton message sur le jeu, sur le fait de bousculer un peu l'autre pour franchir certaines etapes et decouvrir des trucs. Je n'ai aucun probleme avec ca, je ne pense pas etre "trop bien eleve par ma maman", pousser une fille un peu timide dans une cour d'immeuble pour faire des trucs ca me pose pas de probleme. Sauf que la fille en question si je fais ca, c'est ma copine, et on a deja couche ensemble avant. J'ai souvent ete dans mes relations celui qui bouscule d'ailleurs, j'aime bien ca, essayer des trucs nouveaux, faire decouvrir. Non pas que je sois le plus grand expert de la terre mais je suis souvent sorti avec des filles un peu timides, ou pas tres experimentees. Qui peut etre pour le coup avaient ete pour certaines eduquees avec l'idee que y'a des trucs sales. Mais tout ca, je trouve que ca s'applique pas trop a la premiere fois. Le premier rapport est tres particulier, et je ne vois pas bousculer quelqu'un la premiere fois. C'est un peu pareil lorsque vous parliez des mots crus pendant l'acte par exemple, il me semble que y'avait un consensus sur le fait que ca venait apres un minimum de temps et de confiance. Donc je cite pas tous les autres qui ont repondu mais j'adhere a ce qu'ils ont dit. La c'etait la premiere fois, elle a pas vraiment envoye des signaux, donc c'etait un peu dur de savoir, et ca m'a vraiment scotche qu'elle me sorte ca. Edit: Desole pour le Message édité par Guibaz le 18-08-2012 à 22:33:00 |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 22:25:02 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Wo0chY | bah lis, il y a qu'une page en même temps, tu pourrais faire l'effort...
--------------- 1 an en isolement |
tadcon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jcqs épais comme une brique | Elle a une machoire trop carrée Cody Horn Message édité par jcqs le 19-08-2012 à 10:44:38 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
hardinateur Il était deux fois... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par hardinateur le 19-08-2012 à 11:01:08 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
eihcew |
|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 11:14:14 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous êtes au courant sur ce forum qu'il y en a qui ne parlent pas couramment l'anglais ? Et que google traduction ça n'aide pas ? Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 19-08-2012 à 11:19:18 |
hardinateur Il était deux fois... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
eihcew |
|
eihcew |
|
Poney92 |
hardinateur Il était deux fois... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eihcew |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
|
Poney92 | Bougez pas les mecs je crois qu'on en tiens un bon. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Wo0chY | We've got a winner !!
--------------- 1 an en isolement |
Poney92 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
elliotdoe | Je peux dire mieux, j'ai des potes barman qui organisaient un jeudi soir "chippendales", ça finissait souvent avec la moitié des femmes à poil. Faut pas croire, l'effet de groupe n'est pas hommo-macho-couillesque Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 19-08-2012 à 13:29:58 |
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 19-08-2012 à 13:51:08 |
|
jcqs épais comme une brique | Phnatomass, merci de nous éclairer sur ces vidéos. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 19-08-2012 à 14:01:17 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |