Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7006  7007  7008  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31374978
Guibaz
Posté le 18-08-2012 à 22:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

C'est la meuf qui t'avais proposer d'aller faire de la line dance ?

Oui  :)

Poney92 a écrit :

http://youtu.be/g2jAwiq6YsE

Donc on résume rapidement :

D'un coté y a toi qui a une envie, et elle qui a une autre envie.

Si c'était un sujet quelconque tu essaierai non ? Genre si t'avais SUPER ENVIE de bouffer chinois, et qu'elle elle était genre "bof ça me dit rien" "j'ai pas trop envie" a un moment tu insisterai non ?

Tu ferai valoir ta volonté, au moins au même niveau que la sienne. Sauf que toi tu mets sa volonté au dessus de la tienne. On sait pas pourquoi, probablement parce qu'on t'a bourré le mou à te dire qu'une volonté de niquer c'était sale et qu'une volonté de pas niquer c'était bien et pure. Mais au final l'attitude normale dans tous les domaines c'est de se battre (même un peu) pour les trucs auxquels on tient. Si tu te bats pas pour lui mettre ta queue (bagarre symbolique hein) c'est qu'au final ça t'importe pas plus que ça.

Si tu renonce facilement c'est que c'est pas important. Donc tu dois renoncer mais seulement après t'être battu. Avec toutes les filles. Il s'agit d'une bagarre symbolique, pas d'un viol réel hein, juste quand elle dit "non" tu dis "allez quoi t'en a envie", tu tentes de la convaincre, de lui mettre le feu au zlip, de la faire céder. Parce que t'en a vraiment envie.

Je passe sur le "You can act like a man" parce que je me sens pas concerne et je pense que c'etait juste pour la blague.

Le probleme avec ta comparaison c'est que si je lui fais manger du Chinois par surprise, elle pourra pas trop porter plainte ou tout du moins ca bousillera pas la relation. Ici, c'est quand meme un peu different. Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'on m'a bourre le mou, je ne pense pas que le sexe c'est sale, personne ne m'a jamais dit ca. Par contre on (et je ne sais pas trop qui est ce "on" ) m'a dit que une fille a le droit de pas vouloir, et qu'on se doit de laisse tomber. Parce que c'etait peut-etre pas tres clair, mais rien que pour qu'elle se retrouve nue, je m'etais deja un peu bagarre, a lui enlever certains vetements en insistant un peu. Pareil pour la suite. Ensuite elle, elle ne faisait rien. Parfois meme quand je cherchais a l'embrasser dans un autre contexte, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de repondant. Et la, elle etait passive, elle semblait aimer mais elle ne faisait rien. Parce que ok elle a envie de se sentir desire grace a quelqu'un qui va perdre le controle et pas lui demander la permission, moi c'est moins foufou j'aime bien me sentir desire par quelques gestes ou quelques mots gentils. La pour le coup, j'etais pas trop servi.
Et c'etait meme pas un "non" timide, c'etait genre "je me leve et je dois partir", ou elle me serrait contre elle sans que je puisse plus rien faire etc.

Je comprends tout a fait ton message sur le jeu, sur le fait de bousculer un peu l'autre pour franchir certaines etapes et decouvrir des trucs. Je n'ai aucun probleme avec ca, je ne pense pas etre "trop bien eleve par ma maman", pousser une fille un peu timide dans une cour d'immeuble pour faire des trucs ca me pose pas de probleme. Sauf que la fille en question si je fais ca, c'est ma copine, et on a deja couche ensemble avant. J'ai souvent ete dans mes relations celui qui bouscule d'ailleurs, j'aime bien ca, essayer des trucs nouveaux, faire decouvrir. Non pas que je sois le plus grand expert de la terre mais je suis souvent sorti avec des filles un peu timides, ou pas tres experimentees. Qui peut etre pour le coup avaient ete pour certaines eduquees avec l'idee que y'a des trucs sales. Mais tout ca,  je trouve que ca s'applique pas trop a la premiere fois. Le premier rapport est tres particulier, et je ne vois pas bousculer quelqu'un la premiere fois. C'est un peu pareil lorsque vous parliez des mots crus pendant l'acte par exemple, il me semble que y'avait un consensus sur le fait que ca venait apres un minimum de temps et de confiance.

Donc je cite pas tous les autres qui ont repondu mais j'adhere a ce qu'ils ont dit. La c'etait la premiere fois, elle a pas vraiment envoye des signaux, donc c'etait un peu dur de savoir, et ca m'a vraiment scotche qu'elle me sorte ca.
Moi effectivement ca me fait pas trop marrer de me prendre la tete sur les premieres fois, j'aime bien tomber sur une fille qui est a l'aise au lit, avec son corps et qui fait pas toutes ces minauderies. La maintenant, tout ce que je me dis c'est qu'elle a "gache" (le mot est un peu fort mais bon) quelques nuits avec ses conneries, que notre relation avait une duree de vie limitee vu que je quitte le pays et que donc, on a perdu plein de temps avec ses conneries.

Edit: Desole pour le [:durandal2]

Message édité par Guibaz le 18-08-2012 à 22:33:00
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 22:25:02  profilanswer

n°31375358
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-08-2012 à 23:37:26  profilanswer

hardinateur a écrit :

:hello:

Ça vous est déjà arrivé de vous retrouver dans une colocation qui se révèle être un vrai baisodrome entre colocataires?

C'était pas précisé que c'était comme ça avant de rentrer comme colocataire mais il se trouve que tout le monde baise avec tout le monde...

J'ai pas lu tout ce qui a suivi, mais au final y'en a une / un qui t'intéresse ?

n°31375686
Wo0chY
Posté le 19-08-2012 à 01:14:47  profilanswer

bah lis, il y a qu'une page en même temps, tu pourrais faire l'effort...

et sinon tu filtres http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
1 an en isolement
n°31375863
tadcon
Posté le 19-08-2012 à 02:12:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31376355
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-08-2012 à 10:41:54  profilanswer

Regarde les vidéos de CFNM, tu verras que certaines spectatrices avalent goulument la bite et le foutre des strip-teasers, et se font enfiler devant toutes leurs copines, aussi, à l'occasion.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31376364
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-08-2012 à 10:43:55  profilanswer

Elle a une machoire trop carrée Cody Horn [:viniw] .

Maldo :  [:roxelay]

Message édité par jcqs le 19-08-2012 à 10:44:38

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31376432
hardinateu​r
Il était deux fois...
Posté le 19-08-2012 à 10:59:48  profilanswer

Message édité par hardinateur le 19-08-2012 à 11:01:08
n°31376450
Poney92
Posté le 19-08-2012 à 11:05:18  profilanswer

hardinateur a écrit :

Les vidéos DancingBear sont toutes indiquées.

C'est une quarantaine de filles qui organisent une fête avec un mec qui se trimballe la bite à l'air et passe de bouche en bouche :D

On pourrait presque croire que c'est vrai parce que les filles font en général les timides quand le mec agite sa bite devant la fille, t'en as qui le branle juste de façon un peu gênée d'autres qui finissent par la prendre en bouche et puis t'en as qui sont des vraies et se font pas prier pour le sucer de façon goulue etc... C'est assez marrant à regarder :D

Bon par contre faut supporter les filles qui gueulent pour encourager les copines et applaudissent à chaque pipe...

Et de temps en temps il y'en a une qui se fait chopper.

Et si ça vous fais pas bander au moins ça vous fera rire :  

Citation :

Have you ever wondered how girls act at bachelorette parties, behind closed doors? What's a male stripper party like for them? We wanted to know, so we sent out some cameras and what we got blew our minds away. This shit is the real deal, its too good we couldn't make it up. When the Dancing Bear comes to play, the girls go nuts! And there are so many girls too! Dicks are swinging everywhere, getting sucked on left and right. These guys are in heaven! Its true CFNM action at it's best! Join now to see!

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31376468
eihcew
Posté le 19-08-2012 à 11:08:56  profilanswer

hardinateur a écrit :

C'est une quarantaine de filles qui organisent une fête avec un mec qui se trimballe la bite à l'air et passe de bouche en bouche :D

On pourrait presque croire que c'est vrai parce que les filles font en général les timides quand le mec agite sa bite devant la fille, t'en as qui le branle juste de façon un peu gênée d'autres qui finissent par la prendre en bouche et puis t'en as qui sont des vraies et se font pas prier pour le sucer de façon goulue etc... C'est assez marrant à regarder :D

Bon par contre faut supporter les filles qui gueulent pour encourager les copines et applaudissent à chaque pipe...

Je me demande comment ils recrutent les "figurantes" pour de telles scènes :o

n°31376487
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-08-2012 à 11:14:14  profilanswer

"Dicks are swinging everywhere" :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 11:14:14  profilanswer

n°31376500
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-08-2012 à 11:17:45  profilanswer

Vous êtes au courant sur ce forum qu'il y  en a qui ne parlent pas couramment l'anglais ?

Et que google traduction ça n'aide pas ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 19-08-2012 à 11:19:18
n°31376502
hardinateu​r
Il était deux fois...
Posté le 19-08-2012 à 11:18:07  profilanswer

n°31376503
Poney92
Posté le 19-08-2012 à 11:18:18  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous êtes au courant sur ce forum qu'il y  en a qui ne parle pas couramment l'anglais ?

Ah bon ? il est pas sur internet ce forum ?

---------------
n°31376519
eihcew
Posté le 19-08-2012 à 11:21:49  profilanswer

hardinateur a écrit :

Ben via des candidatures j'imagine.

Mais bon c'est toutes des pros. Ils jouent sur le fait que les filles fassent les timides au début puis au final certaines se dévergondent sous les encouragements des copines... Et puis les filles sont quelconques donc ça rajoute au fait que ça fasse "vrai".

Non mais ce que je veux dire, c'est que dans les vidéos y'a 40 filles, dont une dizaine qui joue avec le monsieurs. La dizaine, OK, c'est des actrices standards. Mais les trentes qui restent à boire leur verre en gueulant "WOUHOU", c'est qui ?

n°31376521
eihcew
Posté le 19-08-2012 à 11:22:17  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous êtes au courant sur ce forum qu'il y  en a qui ne parlent pas couramment l'anglais ?

Ils ont rien à faire sur HFR alors.

n°31376526
Poney92
Posté le 19-08-2012 à 11:23:30  profilanswer

eihcew a écrit :

Non mais ce que je veux dire, c'est que dans les vidéos y'a 40 filles, dont une dizaine qui joue avec le monsieurs. La dizaine, OK, c'est des actrices standards. Mais les trentes qui restent à boire leur verre en gueulant "WOUHOU", c'est qui ?

Pour cette production, je sais pas, mais pour les publics disgrace ou y a du public pareil, c'est la communauté BDSM de San Francisco qui fourni les figurants.  

---------------
n°31376533
hardinateu​r
Il était deux fois...
Posté le 19-08-2012 à 11:25:51  profilanswer

n°31376566
eihcew
Posté le 19-08-2012 à 11:34:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour cette production, je sais pas, mais pour les publics disgrace ou y a du public pareil, c'est la communauté BDSM de San Francisco qui fourni les figurants.  

:jap:

n°31376756
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 19-08-2012 à 12:21:18  profilanswer

Désolé du terme cru.
Mais quand un bonhomme bien monté indique qu'il ne touche même pas les bords, j'utilise un langage  fleuri.

n°31376785
phnatomass
Posté le 19-08-2012 à 12:25:25  profilanswer

Tu le dis toi même. Je ne parle pas d'une personne comme étant répugnant mais je fais allusion à une partie bien précise de son anatomie.

n°31376787
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-08-2012 à 12:25:56  profilanswer

Wo0chY a écrit :

bah lis, il y a qu'une page en même temps, tu pourrais faire l'effort...

et sinon tu filtres http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

J'ai lu, et au final il dit qu'il ne voulait pas du mec, mais ca ne veut pas dire qu'il toucherait bien une demoiselle, même si visiblement ca tend de ce côté car il ne déménagera pas pour cette raison.

Au final, cette situation c'est quelque chose de récurrent (un couple a 3) ou c'était "un pari" : pour voir la réaction du petit nouveau ?

Mon avis : Si t'es célibataire et qu'une des nanas te plait, c'est quasi fait, car s'ils t'ont "choisi" c'est pas uniquement pour les €€€ :)

n°31376800
phnatomass
Posté le 19-08-2012 à 12:27:56  profilanswer

On peut trouver d'autres avantages au GB. Je demandais précisement au poney si les tunnels de Fourreviere chattes dilatées ne font pas partie des inconvénients des GB

n°31376827
phnatomass
Posté le 19-08-2012 à 12:33:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Regarde les vidéos de CFNM, tu verras que certaines spectatrices avalent goulument la bite et le foutre des strip-teasers, et se font enfiler devant toutes leurs copines, aussi, à l'occasion.

hardinateur a écrit :

Dans ces videos, au moins 95% des filles pratiquant un acte sexuelle sont payées pour à l'instar des actrices dans un films pour adulte.

n°31376852
Poney92
Posté le 19-08-2012 à 12:37:00  profilanswer

Bougez pas les mecs je crois qu'on en tiens un bon.

---------------
n°31376887
hardinateu​r
Il était deux fois...
Posté le 19-08-2012 à 12:43:17  profilanswer

n°31376963
phnatomass
Posté le 19-08-2012 à 12:55:15  profilanswer

C'est la triste réalité  [:spamafote]  
En plus dans Dancing Bear ils font vraiment aucun effort pour tenter de faire croire le contraire

n°31376967
Wo0chY
Posté le 19-08-2012 à 12:55:53  profilanswer

We've got a winner !!

pour les gens qui parlent pas anglais ça veut dire : On a un gagnant :o

---------------
1 an en isolement
n°31377005
Poney92
Posté le 19-08-2012 à 13:01:53  profilanswer

Wo0chY a écrit :

We've got a winner !!

Et pour ceux qui ne savent pas lire une version vidéo : http://youtu.be/S73LR4FAt8I

---------------
n°31377139
Maldoror
Posté le 19-08-2012 à 13:19:57  profilanswer

phnatomass a écrit :

Dans ces videos, au moins 95% des filles pratiquant un acte sexuelle sont payées pour à l'instar des actrices dans un films pour adulte.

Ca m'étonnerait ! J'ai personnellement visionné pas mal de ces vidéos, et les filles sont vraiment gênées pour certaines, on voit bien qu'elles ne font pas semblant, d'ailleurs certaines refusent de sucer, le type est obligé de se mettre de la chantilly sur la bite pour qu'elle lui mette un coup de langue vite fait et que le mec soit pas fanny, mais après il passe à une autre, etc..

Dans ces vidéos, il n'y a pas d'éjaculation faciale, seulement des coups de langue à la chantilly -ou sans. Après, il existe les mêmes vidéos, mais où les gonzesses se font tartiner la face de foutre, là ok, c'est des pros qui sont là pour ça.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31377171
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-08-2012 à 13:26:29  profilanswer

Wo0chY a écrit :

We've got a winner !!

Pourquoi utiliser l'anglais alors qu'on peut le dire en français ?

n°31377190
elliotdoe
Posté le 19-08-2012 à 13:29:52  profilanswer

Je peux dire mieux, j'ai des potes barman qui organisaient un jeudi soir "chippendales", ça finissait souvent avec la moitié des femmes à poil. Faut pas croire, l'effet de groupe n'est pas hommo-macho-couillesque

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 19-08-2012 à 13:29:58
n°31377221
hardinateu​r
Il était deux fois...
Posté le 19-08-2012 à 13:36:45  profilanswer

n°31377259
Poney92
Posté le 19-08-2012 à 13:44:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca m'étonnerait ! J'ai personnellement visionné pas mal de ces vidéos, et les filles sont vraiment gênées pour certaines, on voit bien qu'elles ne font pas semblant, d'ailleurs certaines refusent de sucer, le type est obligé de se mettre de la chantilly sur la bite pour qu'elle lui mette un coup de langue vite fait et que le mec soit pas fanny, mais après il passe à une autre, etc..

Dans ces vidéos, il n'y a pas d'éjaculation faciale, seulement des coups de langue à la chantilly -ou sans. Après, il existe les mêmes vidéos, mais où les gonzesses se font tartiner la face de foutre, là ok, c'est des pros qui sont là pour ça.

elliotdoe a écrit :

Je peux dire mieux, j'ai des potes barman qui organisaient un jeudi soir "chippendales", ça finissait souvent avec la moitié des femmes à poil. Faut pas croire, l'effet de groupe n'est pas hommo-macho-couillesque

C'est filme et diffuser : les gens doivent signer des trucs de droit a l'image. Arretez de rever plz

---------------
n°31377260
phnatomass
Posté le 19-08-2012 à 13:44:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour Dancing Bear pourtant c'est flagrant. Pour Party Hardcore ils font des efforts pour faire monter la température avec ambiance festive et alcool

Spoiler :

- Un tas de nana BOnasses sont assises dans une ambiance glaciale et la un mec musclé apparait direct se met à poil (sans effeuillement pour faire monter la température) et boum en pointant son big popaul devant une jeune femme il se fait pomper avec une rare vigueur et un enthousiasme non dissimulé par la Jeune Fille.
- A quelques rares exceptions près ce sont les mêmes gonzesses qui pompent tout les strippers
- Les scènes ne sont pas naturelels,par exemple quand elles sortent leur poitrine systématiquement.
- Justement celles qui refusent de sucer sont les "figurantes".
- Certains épisodes sont particulièrement caricaturaux comme par exemple celui ou ils font le spectacle dans un bureau car les collègues femmes les ont invitées. Vous vous imaginez organiser une après-midi  strip avec suçage de boule dans votre open space au boulot ? Ou pareil avec des enterrements de vie de jeunes filles ou la future mariée se prend une faciale en fin de spectacle devant une caméra dont la video finira sur internet ?
- Les grands spécialistes du p0rn reconnaissent pas mal de filles aperçues dans d'autres videos.

A votre décharge dans le lots des filles payés et briefés pour la video, il n'est pas impossible qu'à l'occasion une ou plusieurs figurantes se laisse tenter..
Il y a plein des discussions à ce sujet sur des forums internet (anglophone) à ce sujet. Je vous laisse vous renseigner sur la question

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 19-08-2012 à 13:51:08
n°31377263
phnatomass
Posté le 19-08-2012 à 13:45:20  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est filme et diffuser : les gens doivent signer des trucs de droit a l'image. Arretez de rever plz

Finalement on est d'accord ?  [:tartalap]

n°31377268
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-08-2012 à 13:46:48  profilanswer

Phnatomass, merci de nous éclairer sur ces vidéos.

---------------
n°31377317
hardinateu​r
Il était deux fois...
Posté le 19-08-2012 à 13:57:59  profilanswer

n°31377321
Maldoror
Posté le 19-08-2012 à 13:58:30  profilanswer

Poney92 a écrit :

Signer mon cul, tu mets un beau panneau à l'entrée indiquant que la boite est filmée en permanence et que les images sont diffusées sur internet, ceux qui ne veulent pas rentrer ne rentrent pas, et les autres n'ont que leur gueule à fermer s'il se plaignent qu'on voit leur tronche sur youporn.

---------------
n°31377331
phnatomass
Posté le 19-08-2012 à 14:01:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Signer mon cul, tu mets un beau panneau à l'entrée indiquant que la boite est filmée en permanence et que les images sont diffusées sur internet, ceux qui ne veulent pas rentrer ne rentrent pas, et les autres n'ont que leur gueule à fermer s'il se plaignent qu'on voit leur tronche sur youporn.

Aux states, ça rigole pas. N'importe quel avocat du dimanche se ferait un plaisir d'acompagner la plainte d'une des filles dispo dans cette video.

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 19-08-2012 à 14:01:17
n°31377332
labricotpo​ump
Posté le 19-08-2012 à 14:01:19  profilanswer

Après lecture de certains de vos posts...
J'ai pu remarqué qu'ici il était quasi toujours question du plaisir masculin...
Celui ci est donc égoïste?
Je sais que j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe ...
Mais quelqu'un sait il jouer avec sa langue et la "minette" de madame? Ou la plupart d'entre vous se refusent à cette pratique mais sont friands de la fellation.?.

n°31377337
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-08-2012 à 14:02:55  profilanswer

labricotpoump a écrit :

Après lecture de certains de vos posts...
J'ai pu remarqué qu'ici il était quasi toujours question du plaisir masculin...
Celui ci est donc égoïste?
Je sais que j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe ...
Mais quelqu'un sait il jouer avec sa langue et la "minette" de madame? Ou la plupart d'entre vous se refusent à cette pratique mais sont friands de la fellation.?.

Y a que Grenouille Bleue qui refuse le cunni.

Tous les vrais mecs adorent ça [:prodigy]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7006  7007  7008  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)