| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 15:06:07 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 17-08-2012 à 15:07:09 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Le sport en chambre ? IWH7000 Message cité 2 fois Message édité par Le_Sudar le 17-08-2012 à 15:07:01 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dion Acceuil |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Dion Acceuil |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 15:08:55 ![]()
D'ailleurs pensez-vous que le rapport dominant/dominé est en faite régit par rapport au moins feignant des 2 Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 15:09:17 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 15:08:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 15:10:02 ![]()
|
Dion Acceuil |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dion Acceuil |
Nivacrin Wat ? |
Poney92 | Non mais déjà t'as 23 ans, malheureusement ça marche généralement pas à long terme le "je mange ce que je veux et je reste à 65 kg pour 1m65". D'autre part manger sainement ça ne signifie pas refuser tous les excès. Regarde le topic Perdre du poids, tu verras y a des gens comme schoumy qui a un corps très entretenu (selon le critère topiku, sur muscu il doit être moqué je suppose vu que caÿ des enfoiré la bas) il bois des bières et mange des kebabs ( évidemment pas tous les jours, mais ça arrive). Et Clostri passe son temps à se foutre de la gueule des gens qui ont des régimes "3 tranches de blanc de dinde et 1 salade". Et enfin le sport ça deviens agréable avec le temps. Et si tu veux des exemples "sans musculation" y a Atropos et coucouriste qui semblent avoir des vies sociales normales ( et pourtant des corps tout a fait potable) Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 17-08-2012 à 15:30:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 15:25:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 15:26:29 |
Nivacrin Wat ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Dion Acceuil |
skum you'll never walk alone |
D'autant plus que faire attention a son alimentation n'est pas utile que pour perdre du poids, mais aussi pour pallier des carences alimentaires et avoir plus d'énergie... Message édité par skum le 17-08-2012 à 15:28:50 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Je crois que je n'ai jamais passé 15 jours sans sexer. edit: Ah si j'ai eu une période de disette apès une rupture. 1mois et demi. Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 17-08-2012 à 15:29:48 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
FLeFou |
Nivacrin Wat ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Dion Acceuil |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-08-2012 à 15:41:19 |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |