| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 12:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 12:46:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 12:47:06 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 12:48:46 ![]()
|
Poney92 | Je parle surtout d'essayer, et d'y accorder de l'importance ( ce qui signifie aussi prendre du temps pour ça) Je connais une pute trans qui fait ce métier (avec son anus donc) depuis 20 ans elle a pas de problème d'incontinence anale. Pour les test HIV, je flippe pas plus que ça, mais je pensais que tu parlais de "ça coulera tout seul" dans le sens infection urinaire, où t'as du pus qui s'écoule de ta teub en permanence :s Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 16-08-2012 à 13:00:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
fat mama |
|
henoutsen |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 13:15:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 16-08-2012 à 13:17:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
henoutsen |
|
-rOmanO- |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Dion Acceuil |
fat mama |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-08-2012 à 13:44:07 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 16-08-2012 à 14:22:45 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 14:24:42 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kwx Everybody Lies |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 15:50:48 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 15:52:10 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 15:54:30 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 16-08-2012 à 15:56:04 |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 16-08-2012 à 15:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |