Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7453 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6969  6970  6971  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31329376
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Je pense que c'est plus dans l'optique sortir de la routine, passer un bon moment en toute complicité, bien bouffer  [:cerveau nico54]

exactly. de toute façon, avant 35 ans, c'est connu qu'on ne parle que des nanas qu'on s'est fait et de celle qu'on veut se faire et après 35, on ne parle que des restaurants qu'on s'est fait et de ceux qu'on va se faire.

Message édité par Kiveu le 14-08-2012 à 11:31:15
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 11:29:40  profilanswer

n°31329392
Dion
Acceuil
Posté le 14-08-2012 à 11:30:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Si, elle demande, après être venu. Ca l'embête mais  [:eeco:1]

A suivre: quand tu vas lui en parler elle va se mettre a pleurer et te dire qu'avant tu venais avant elle, qu'elle ne te plait plus, que tu ne l'aimes plus, qu'elle est infiniment malheurese :o

---------------
It is not called show art
n°31329397
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 11:30:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Si, elle demande, après être venu. Ca l'embête mais [:eeco:1]

[:prozac], [:popol]
Mais dis lui sérieux que pour toi, même si une partie de ton plaisir vient du sien, c'est quand même vachement plus agréable si elle pouvait te rendre la pareille. Que toi tu es triste et souffre moralement et physiquement de ça. Mais a-t-elle vraiment envie de toi ? Je suis désolé mais je pose la question ? [:cerveau klem]

n°31329399
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-08-2012 à 11:31:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Entre le coup du "t'as payé tu peux me sauter" [:cerveau ouch] et le sexe x'est sale [:cerveau erf] ça pique pas mal. Et [:cerveau hurle] ET OUI LE SEXE C'EST SALE C'EST ÇA QUI EST BON  ! ! ! ! ! ! !  
Quand elle refuse le cunni, as-tu essayé de la surprendre sur ce point. Et quand tu la caresses, tu as un rouleau de sopalin avant de lui caresse la poitrine parce que bon c'est sale aussi [:kyosh1ro]  

Je peux essayer de surprendre (approche frontale, plus douce...) mais je me fais rembarrer :o
Et si je me fais rembarrer elle a plus envie, ou peu.
Et le sexe n'est pas sale, ses seins non plus :love:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31329422
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:32:36  profilanswer

lazarock a écrit :

Je peux essayer de surprendre (approche frontale, plus douce...) mais je me fais rembarrer :o

Je ne vois que le GHB dans ton cas.

n°31329424
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 11:32:39  profilanswer

:jap: Faut même savoir dire non le soir venu histoire de faire monter la pression  :jap:

n°31329437
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 11:33:37  profilanswer

lazarock a écrit :

Je prends en route mais, elle t'as dit pourquoi c'était devenu ainsi?
Vous en avez discuté?

n°31329454
Dion
Acceuil
Posté le 14-08-2012 à 11:34:50  profilanswer

lazarock a écrit :

Je te présente Poney, nettoyeur  [:blastm:4]  

---------------
It is not called show art
n°31329480
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 11:36:52  profilanswer

Ah mais on avait fait les choses bien !
On était allé au resto, mangé comme il faut et on s'était promené le long de l'eau en discutant, et on était rentré tranquillement regarder des photos de famille qu'elle avait dégoté avant qu'on ne parte (oui, on devait regarder un film mais elle a préféré les photos) :o

Aucun sous entendu, mais quand elle s'est mise en sous vêtement, ce fut plus fort que moi, je ne résiste pas face à son corps [:spamafote]

Je suis humain  :jap:

---------------
n°31329497
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 11:37:53  profilanswer

lazarock a écrit :

Ironie toussa [:kyosh1ro]
Sinon je plaisantais pas pour l'histoire de : après les caresses de son mont de venus, tu passes ailleurs, ça ne la gêne pas donc... Mais que tu lui léche son clito, Madame trouve ça sale... Mouais, elle a eu une mauvaise expérience ? Parce que la sodo, je peux que comprendre que certaines filles trouvent cela sale. Mais le sexe quoi... [:cerveau julian33]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 11:37:53  profilanswer

n°31329510
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 11:38:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Se faire ramoner sans aucun plaisir, je crois que très peu de fille peuvent le supporter.

Ben désolé, mais donc elle n'éprouve pas de plaisir à t'en procurer. C'est à la fois égoïste, et assez effrayant. Perso, quand madame avait des pb de lubrification, ben ça la faisait chier. Tout bonnement parce qu'elle savait qu'elle ne m'avait pas assez procuré de plaisir pour provoquer mon éjaculation.  

Ton coeur de problème est sans doute là...Et ça ne me semble pas facilement solutionnable, cette histoire...

On pourrait résumer ça à la situation d'un éjaculateur précoce qui ne veut pas trouver de solution.

n°31329544
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:40:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31329561
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 11:41:37  profilanswer

cette misère sexuelle ...

n°31329562
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 11:41:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne vois que le GHB dans ton cas.

Je teste ce soir, merci du conseil  :jap:  

henoutsen a écrit :

Je prends en route mais, elle t'as dit pourquoi c'était devenu ainsi?
Vous en avez discuté?

On discute énormément, on laisse pas un problème en suspens, on en parle et on tente de le régler.
Pour elle ce sont différents évènements (bac, entrée dans son école post bac, année de mise en place, exams et maladie) qui sont responsables. J'avoue avoir eu du mal à les comprendre parce que moi dans son cas j'avais eu quasiment la réaction inverse : rapprochement affectif pour réduire le stress. On en a parlé et ça allait pas franchement mieux quand même.
Là j'ai un peu forcé la main pour en reparler quand ça a commencé à me peser, elle avoue qu'elle n'a plus de raisons et ça va mieux, beaucoup mieux \o\

Dion a écrit :

Je te présente Poney, nettoyeur  [:blastm:4]  

:pt1cable:

---------------
n°31329604
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 14-08-2012 à 11:44:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais si j'ai le malheur de me plaindre, ça part de suite "t'as qu'à aller voir une pute que tu pourras baiser même si elle a pas envie" ou ce genre de chose.

[:fenston:3]

Ca fait mal.  :sweat:

n°31329623
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 11:45:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais si j'ai le malheur de me plaindre, ça part de suite "t'as qu'à aller voir une pute que tu pourras baiser même si elle a pas envie" ou ce genre de chose.

Fichtre  :heink:  
Bizarre comme réaction quand même :??:  
En fait, elle en a rien à battre...

n°31329626
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 11:45:16  profilanswer

Je me dis que finalement, ma madame à moi qui intériorisait et ne disait rien c'était pas beaucoup mieux...

n°31329636
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 11:45:38  profilanswer

Grumms a écrit :

MAYWAY !!!!!!!!! Tu es pervers de merde qui ne pense qu'au cul aussi [:cerveau manust]
C'est une blague, c'est pas possible [:cerveau ouch]. Et quand tu lui dis que c'est parce que tu l'aimes donc tu la désires et que tu souhaites lui faire prendre son pied avec un bon cassage de pattes arrières mais avec elle et pas roselyne 70 ans de métier... [:cerveau arf]
Tu réponds quoi ?

n°31329637
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 11:45:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je faisais une réflexion sur ses seins sublimes, j'avais compris l'ironie mais ai fait outre  :jap:  

-rOmanO- a écrit :

Sinon je plaisantais pas pour l'histoire de : après les caresses de son mont de venus, tu passes ailleurs, ça ne la gêne pas donc... Mais que tu lui léche son clito, Madame trouve ça sale... Mouais, elle a eu une mauvaise expérience ? Parce que la sodo, je peux que comprendre que certaines filles trouvent cela sale. Mais le sexe quoi... [:cerveau julian33]

Une main pour chaque chose  [:aloy]  
Quant aux expériences, je suis son premier vrai copain donc, à en juger par l'hymen percé notre seconde nuit (la première ayant été une nuit blanche discussion ( :D )), personne ne semble être passé par là avant, et je pense donc logiquement qu'elle n'a pas eu de mauvaises expériences.

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 14-08-2012 à 11:47:02

---------------
n°31329643
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 11:46:03  profilanswer

lazarock a écrit :

On discute énormément, on laisse pas un problème en suspens, on en parle et on tente de le régler.
Pour elle ce sont différents évènements (bac, entrée dans son école post bac, année de mise en place, exams et maladie) qui sont responsables. J'avoue avoir eu du mal à les comprendre parce que moi dans son cas j'avais eu quasiment la réaction inverse : rapprochement affectif pour réduire le stress. On en a parlé et ça allait pas franchement mieux quand même.
Là j'ai un peu forcé la main pour en reparler quand ça a commencé à me peser, elle avoue qu'elle n'a plus de raisons et ça va mieux, beaucoup mieux \o\

Faut donc peut être juste laisser couler un peu et ça va revenir.

n°31329661
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 11:47:20  profilanswer

lazarock a écrit :

Une main pour chaque chose  [:aloy]  
Quant aux expériences, je suis son premier vrai copain donc, à en juger par l'hymen percé notre seconde nuit (la première ayant été une nuit blanche discussion ( :D )), personne ne semble être passé par là avant, et je pense donc logiquement qu'elle n'a pas eu de mauvaises expériences.

T'es un mauvais coup [:spamafote] :ddr:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 14-08-2012 à 11:47:35
n°31329673
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 11:48:11  profilanswer

lazarock a écrit :

Je faisais une réflexion sur ses seins sublimes, j'avais compris l'ironie mais ai fait outre :jap:
[/quotemsg]

lazarock a écrit :

Une main pour chaque chose [:aloy]

Eh bien fait lui vivre ces expériences. Parles lui en. J'avoue les filles que je comprends mal celle qui n'aime pas le cunni [:cerveau erf]

n°31329678
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 11:48:25  profilanswer

henoutsen a écrit :

Faut donc peut être juste laisser couler un peu et ça va revenir.

Ce fut fait pensant 6 mois, avec une fréquence de relation de 1 tous les 2 mois.  :jap:

---------------
n°31329688
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 11:49:27  profilanswer

lazarock a écrit :

Ce fut fait pensant 6 mois, avec une fréquence de relation de 1 tous les 2 mois.  :jap:

Ah ouai, là, faut peut être envisager un autre moyen d'action  :D

n°31329698
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:50:13  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31329707
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-08-2012 à 11:51:02  profilanswer

eh ben putain [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31329712
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 11:51:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle répond qu'elle peut juste pas, c'est physique, elle va pas se forcer (ce que je comprends, je veux pas la violer).

Ca sent le bon ramage en force pour trouver les déclencheurs....

n°31329727
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-08-2012 à 11:52:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu réponds quoi ?

ELLE réponds quoi ?

n°31329751
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:54:30  profilanswer

---------------
n°31329753
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:54:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle répond qu'elle peut juste pas, c'est physique, elle va pas se forcer (ce que je comprends, je veux pas la violer).

Donc il n'y a pas de solution et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Case closed.

n°31329766
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-08-2012 à 11:55:34  profilanswer

Grumms a écrit :

J'essaie de la provoquer en lui parlant de fille qu'elle connait qui me plaisent, pour qu'elle veuille me montrer qu'elle est plus désirable.

Elle t'aime vraiment?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31329772
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:55:57  profilanswer

Grumms a écrit :

J'essaie de la provoquer en lui parlant de fille qu'elle connait qui me plaisent, pour qu'elle veuille me montrer qu'elle est plus désirable.

Ah ben oui, ça doit bien marcher ça. Faire culpabiliser l'autre et lui foutre la pression, c'est toujours la bonne méthode. [:bien]

n°31329773
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 11:56:02  profilanswer

henoutsen a écrit :

T'es un mauvais coup [:spamafote] :ddr:

J'en suis venu à le penser, même si le peu de fois où on le faisait elle avait tout sauf l'air de ne pas aimer [:spamafote]
Elle m'assurait que si ça lui faisait énormément de bien, mais qu'elle était fatiguée en ce moment.
Donc bon, c'est difficile de se dire qu'on ne satisfait pas sa copine.. L'égo/fierté/masculinité en prend un sacré coup.

-rOmanO- a écrit :

Eh bien fait lui vivre ces expériences. Parles lui en. J'avoue les filles que je comprends mal celle qui n'aime pas le cunni [:cerveau erf]

Je veux bien, mais elle refuse d'essayer, et le cunni ne lui fait pas grand effet, ou quand ça commence à lui en faire, elle veut que je "remonte" pour qu'elle puisse m'avoir dans ses bras. (elle préfère que je l'enlace plutôt que de pratiquer un quelconque acte buccal. J'ai du batailler pour qu'elle accepte qu'on fasse l'amour avec elle dos à moi (pas la levrette, ça aussi c'est niet :D))
Je veux bien m'entrainer pour que ça soit plus agréable, mais faudrait me laisser faire :o
Et sinon, encore une fois on parle énormément.

Message cité 3 fois
Message édité par lazarock le 14-08-2012 à 11:59:01

---------------
n°31329787
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 11:56:55  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca sent le bon ramage en force pour trouver les déclencheurs....

Comme dit avant, sans vouloir porter de jugement de valeur, je ne pense pas qu'il y ait de déclencheur.

Pour moi:

leur situation la satisfait elle

leur situation ne le satisfait pas lui

Elle se fiche de sa situation à lui.

Vu que pour elle il n'y a pas de problème, il n'y a pas de raison de le résoudre, ni quoi que ce soit.
De l'égoïsme. Et, AMHA, un manque flagrant de sentiments à son égard... Si elle avait des sentiments assez fort, elle voudrait qu'il soit plus épanoui sexuellement. Hors ce n'est pas le cas. Parce que ne pas être à la recherche d'une solution quand on a pas soi même de pb, je peux comprendre, mais ne pas vouloir aider l'autre en est une autre.

T'es un canard vibrant, mec :/ .

n°31329798
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:57:30  profilanswer

lazarock a écrit :

J'en suis venu à le penser, même si le peu de fois où on le faisait elle avait tout sauf l'air de ne pas aimer [:spamafote]
Elle m'assurait que si ça lui faisait énormément de bien, mais qu'elle était fatiguée en ce moment.
Donc bon, c'est difficile de se dire qu'on ne satisfait pas sa copine..

lazarock a écrit :

Je veux bien, mais elle refuse, et le cunni ne lui fait pas grand effet, ou quand ça commence à lui en faire, elle veut que je "remonte" pour qu'elle puisse m'avoir dans ses bras. (elle préfère que je l'enlace plutôt que de pratiquer un quelconque acte buccal. J'ai du batailler pour qu'elle accepte qu'on fasse l'amour avec elle dos à moi (pas la levrette, ça aussi c'est niet :D))

dos à toi mais pas la levrette, j'ai du mal à m'imaginer le truc  [:atlantis]

n°31329816
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:58:28  profilanswer

---------------
n°31329818
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:58:42  profilanswer

---------------
n°31329819
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 11:58:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Ou là là, d'expérience c'est risqué ça les comparaisons  [:ddr555]  

n°31329823
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:58:57  profilanswer

mlon a écrit :

Comme dit avant, sans vouloir porter de jugement de valeur, je ne pense pas qu'il y ait de déclencheur.

Pour moi:

Rien ne dit qu'elle s'en fiche, simplement elle dit ne pas pouvoir être en mesure de changer cet état de fait.

n°31329825
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 11:59:06  answer

mlon a écrit :

Pour moi:

Vu que pour elle il n'y a pas de problème, il n'y a pas de raison de le résoudre, ni quoi que ce soit.
De l'égoïsme. Et, AMHA, un manque flagrant de sentiments à son égard... Si elle avait des sentiments assez fort, elle voudrait qu'il soit plus épanoui sexuellement. Hors ce n'est pas le cas. Parce que ne pas être à la recherche d'une solution quand on a pas soi même de pb, je peux comprendre, mais ne pas vouloir aider l'autre en est une autre.

T'es un canard vibrant, mec :/ .

Vu comment il décrit les choses, je ne pense pas que sa nana soit satisfait de cette situation.
Elle ne semble pas épanouie dans la relation  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6969  6970  6971  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)