Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6143 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6968  6969  6970  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31328943
-Thorgal-
Posté le 14-08-2012 à 11:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazarock a écrit :

Ce qui est marrant c'est que Grumms parle d'une situation que je vis en permanence avec ma copine, c'est assez cocace.  :o  

edit : Ah ok, on a la même copine avec Grumms et NxDaweed...
Va falloir surveiller ses allers et venues [:suspicieux]

un de plus  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 11:01:29  profilanswer

n°31328952
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:01:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31328953
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 11:01:59  profilanswer

Pour prendre sa défense , c'est pas si simple. Il peut y avoir beaucoup d'autres choses qui entrent en ligne de compte.

Perso, ça m'arrive rarement, mais un peu comme pourrait l'être une panne, plutot un sujet de rigolade :D

@ lisbeth : ok, je comprends mieux pour le blocage de ton plan Q

n°31328971
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:02:57  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31328981
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 11:03:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca fait un peu plus de 3 ans, et ça n'a pas toujours été comme ça. Les rapports pouvaient durer 1 heures, mais plus maintenant. 20 minutes, grand max 1/2h. Mais j'ai remarqué un changement quand on a emménagé ensemble. Alors qu'en plus, on a un super grand lit depuis.

[:cerveau erf]
Y'a t il eu d'autres changements dans sa vie ? Boulot, famille ? Avez vous instauré "jeux"? Mots crus, situation imaginée ou autres lieux dans votre appartement.
En tout cas j'ai eu la même, elle a changé de gars pensant que ça changerait et finalement elle avait quelque chose [:kyosh1ro]

n°31328988
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 11:03:44  profilanswer

Oui, mais pour la cravate de notaire, spa possible?

n°31328993
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:03:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais le truc qui m'ennuie, c'est surtout le changement depuis la 1ère année. J'ai parfois l'impression que le sexe ça l'intéresse même plus. Ce matin, elle se plaignait que depuis 2 jours, à cause du sport, je suis trop crevé le soir pour qu'on le fasse (bah ouais, j'ai du mal à sexer après 10km de course), mais elle fait rien non plus pour que je m'y mette. Pas de contact, rien. J'ai envie de lui dire "Tu fais absolument rien pour me séduire depuis des mois, tu cherches même plus à bien t'habiller", mais j'ai peur qu'elle le prenne très mal, et ça ressemble quand même à une phrase de nana.

Bon, ben je crois, sans sortir de Saint Cyr, que c'est surtout dans vos tetes qu'il faut un peu faire le ménage. Quand je dis rallumer le feu, c'est ça, ça sent à plein nez la relation qui s'endort dans le traintrain quotidien et la passion qui se barre en couille.

T'es conscient que lui balancer de but en blanc "fais des efforts vestimentaire pour m'exciter" on est ok que ça va pas l'encourager des masses. On fait mieux que la culpabilisation comme motivation pour plaire à l'autre.
Bon, le truc est sans doute de sortir les plans romantiques de base et parmis eux le classique numero 1. Foutre les gosses et le clebard en pension, et week-end de conte de fée avec rpetits cadeaux qui vont bien, bagues, parfum, (tenue de grosse pute en satin :o ), puis restal gastro suivi d'une nuit glamour à l'hotel 4 étoiles du coin. Sans rien avoir besoin de demander elle va se mettre sur son 14 et c'est reparti comme en 31 ou l'inverse.

evidemment, c'est le point de vue du gars totalement exterieur au problème et qui trouve ça hyper fastoche de là où il est, c'est à dire super loin. Mais bon, on dit toujours que ça s'0entretient, faut pas attendre que l'autre fasse le premier pas, meme si on a l'impression que c'est toujours le meme qui bosse, ben tant pis, faut y aller. On donne tout, on fera les comptes plus tard, dans 6 mois, 1 an, et on prendra alors d'autres mesures si le problème persiste. Faut etre pragmatique.

Message édité par Kiveu le 14-08-2012 à 11:09:15
n°31329015
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 11:05:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais j'ai toujours dit qu'elle avait des circonstances atténuantes : 2 boulots + pb de tyroide.

Ah OK [:cerveau erf]
Elle prend quelque chose pour la thyroïde ?
Sinon quand elle en a envie, elle te montre ça comment ?

n°31329038
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 11:07:33  answer

Grumms a écrit :

Non mais le truc qui m'ennuie, c'est surtout le changement depuis la 1ère année. J'ai parfois l'impression que le sexe ça l'intéresse même plus. Ce matin, elle se plaignait que depuis 2 jours, à cause du sport, je suis trop crevé le soir pour qu'on le fasse (bah ouais, j'ai du mal à sexer après 10km de course), mais elle fait rien non plus pour que je m'y mette. Pas de contact, rien. J'ai envie de lui dire "Tu fais absolument rien pour me séduire depuis des mois, tu cherches même plus à bien t'habiller", mais j'ai peur qu'elle le prenne très mal, et ça ressemble quand même à une phrase de nana.

C'est pas forcément alarmant, il y a des périodes dans une vie de couple ou l'activité sexuelle peut-être moins importante, ou les 2 ne font pas forcément d'effort parce-que pas la tête à ça (problème pro, changement de rythme de vie, déménagement, etc...).

Ma femme et moi avons également eu une période moins active (enfin surtout elle, moi ça passe assez vite  :whistle:), en grande parti à cause de ses études et l'incertitude concernant son avenir professionnel.
Ça a bien duré 6 mois ou on a eu que très peu de rapport.  
Après on en discutait beaucoup, elle me rassurait, je la rassurais, je ne lui mettais pas la pression parce-que de toute manière c'est le meilleur moyen de braquer l'autre!

Cette période est maintenant passée et ça n'a absolument rien changé, on est même encore plus pervers qu'avant.

Enfin bref, tout ça pour dire que dans une vie de couple t'a forcément des hauts et des bas sexuellement parlant et qu'il ne faut pas non plus trop psychoté  :jap:

n°31329045
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:07:43  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 14-08-2012 à 11:08:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 11:07:43  profilanswer

n°31329065
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-08-2012 à 11:09:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah vas-y, comparons les circonstances. C'est depuis le début ? Combien de temps ? etc...

Au début c'était la fougue, ça pouvait durer une bonne heure facilement, on essayait pas mal de trucs et c'était génial \o/ (j'exagère un tout petit peu, c'était pas si beau que ça non plus).
Elle a commencé à redevenir prude après un an et demi, environ (le bac, toussa toussa), donc j'ai laissé passé.
QUE N'AVAIS JE PAS FAIT §

Des excuses (+ ou - valables) à répétition, et au final un quasi néant de saykse après 2 ans - 2 ans et demi de relations.
Maintenant ça fait 3 ans et des poussières et ça va mieux.

Depuis, ben on a des préliminaires qui peuvent durer 30min, et une pénétration qui dure environ 20min  [:tinostar]  
Sachant que moi ben j'aime bien prendre mon temps, c'est pas rare qu'elle ait fini 2 fois avant que je ne finisse (en forçant un peu parce qu'elle commence à avoir mal, alors si je ne fini pas je ne finirai jamais, trop mal aux bras pour me faire finir, j'peux m'occuper tout seul :o).
Une fois fini, ben elle fait dodo, moi j'suis pas fatigué =/

Mais je suis mauvaise langue, depuis quelques temps ça va mieux, ça dure un peu plus longtemps et c'est plus fréquent (même si elle ne remet pas le couvert).  
Cependant, je ne supporte pas certaines choses qu'elle dit de temps à autres, et ça me coupe complètement : Hier resto, on passe un super moment et je paie la note. Le soir venu, et alors qu'on allait passer au moment torride, elle baille. Je lui dit que si elle est fatiguée c'pas grave/
"Mais tu m'as payé le resto, je peux me forcer pour te faire plaisir"
Le coup du "pour te faire plaisir" m'énerve. Si t'as pas envie t'as pas envie, j'ai pas envie d'un trou où me déverser, j'ai envie que les 2 aient envie ><
 [:aldark]  [:aldark]  [:aldark]  
Là j'ai juste envie de lui dire :
SI JE VOULAIS UNE PROSTIPUTE JE SERAI PAS AVEC TOI § Je voulais faire plaisir, pas t'acheter bordel.

Tout bonnement insupportable.

Et la fellation, c'est comme la sodo et le cunni : Niet, c'est dégueulasse. (alors que je ne dirai pas non si elle me demandait ce dernier :o)

Message cité 7 fois
Message édité par lazarock le 14-08-2012 à 11:13:54

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31329067
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:09:25  profilanswer

---------------
n°31329069
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-08-2012 à 11:09:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle bosse beaucoup, oui, et ça y fait. Les mots crus, on les utilise souvent.
Elle a jamais voulu faire l'amour ailleurs qu'à la maison. Chaque fois qu'on est parti à Londres, Rome ou Barcelone, alors que la situation s'y prêtait très bien, y a eu de sexe. Jamais. Ca me donne l'impression que c'est un truc qui commence à l'emmerder. Alors j'y suis ptet pour quelque chose, mais j'essaie toujours de lancer la chose et d'essayer des trucs différents. Je m'habille toujours bien, même à la maison, pour pas qu'elle ait l'impression d'avoir un beauf sur le canapé.

Par contre, je comprends pas la conclusion de ta dernière phrase.

Alors que les voyages c'est justement l'occasion de ranimer le truc :/
Nous on met un point d'honneur à le faire dans chaque grande ville visitée :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31329075
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 11:09:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais j'ai toujours dit qu'elle avait des circonstances atténuantes : 2 boulots + pb de tyroide.

Ici madame a eu une espèce de blocage après l'accouchement, et ça a duré une bonne année. Je me suis dit qu'il fallait l'aider (elle avait peur d'avoir mal-> ça ne la motivait pas -> elle ne lubrifiait pas -> ça faisait mal -de dès le début à au bout de 5 minutes-), donc j'ai essayé de mon coté de faire des efforts sur les pré-préliminaires, sur les préliminaires, d'être plus doux... Rien à faire.

j'ai acheté un gel durex parfumé, on l'a utilisé quelques mois, et depuis, la peur s'est évanouie, les problèmes aussi. On utilise encore le gel de temps en temps, pour le fun (et c'est fun :D).

n°31329078
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:09:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah OK [:cerveau erf]  
Elle prend quelque chose pour la thyroïde ?  
Sinon quand elle en a envie, elle te montre ça comment ?

Ils ont un système de voyant lumineux qui s'allume avec un bouton.

n°31329089
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:10:48  profilanswer

---------------
n°31329121
Dion
Acceuil
Posté le 14-08-2012 à 11:13:27  profilanswer

Grumms a écrit :

[:manolito john:4]  [:manolito john:5]

Message édité par Dion le 14-08-2012 à 11:13:48

---------------
It is not called show art
n°31329128
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:13:57  profilanswer

lazarock a écrit :

[:aldark]  [:aldark]  [:aldark]  
SI JE VOULAIS UNE PROSTIPUTE JE SERAI PAS AVEC TOI § Je voulais faire plaisir, pas t'acheter bordel.

AH, je connais ce genre de propos aussi. :D C'est assez lourdingue effectivement, limite insultant.

En plus, y'a un coté culpabilisant sous-entendu genre "je te le propose de me forcer pour te faire plaisir mais si tu en profites et si tu me baises, c'est que tu me considères effectivement comme ta pute alors t'as plutôt interêt à dire non"

Et puis pour l'ego de mâle, faut admettre que c'est pas top :/

Message édité par Kiveu le 14-08-2012 à 11:14:36
n°31329162
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 11:16:12  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est plutôt ça qui m'emmerderait.

Non, elle sortait d'une journée "corvée de patate" à ramasser des patates dans un champ, je comprends la réaction (et elle baille souvent en temps normal, j'ai l'habitude :o).
Après, des fois elle baille mais est partante dès que je commence à toucher sa zone sensible  :o

---------------
n°31329179
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:17:00  profilanswer

---------------
n°31329183
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:17:07  profilanswer

lazarock a écrit :

Non, elle sortait d'une journée "corvée de patate" à ramasser des patates dans un champ, je comprends la réaction (et elle baille souvent en temps normal, j'ai l'habitude :o).
Après, des fois elle baille mais est partante dès que je commence à toucher sa zone sensible  :o

ah mais t'es le mec de l'amour est dans le pré ?

n°31329209
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 11:18:31  profilanswer

Grumms a écrit :

En tout cas, la prochaine fois, je me retiendrai pas quand j'aurai envie de venir, tant pis si elle a pas d'orgasme :o

T'as toujours pas répondu à la proposition de cravate de notaire :o

n°31329211
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 11:18:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah mais t'es le mec de l'amour est dans le pré ?

De quoi ? :'D
Non il habite à 35km  :jap:  
Et corvée de patate je l'ai fait (c'est chez ses grands parents) l'année dernière... Même avec mes 3-4mois de déménageurs dans les bras j'étais rentré claqué.
Cette année j'étais au boulot et bien content d'y être :D

---------------
n°31329221
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 11:18:58  profilanswer

lazarock a écrit :

Au début c'était la fougue, ça pouvait durer une bonne heure facilement, on essayait pas mal de trucs et c'était génial \o/ (j'exagère un tout petit peu, c'était pas si beau que ça non plus).
Elle a commencé à redevenir prude après un an et demi, environ (le bac, toussa toussa), donc j'ai laissé passé.
QUE N'AVAIS JE PAS FAIT §

Des excuses (+ ou - valables) à répétition, et au final un quasi néant de saykse après 2 ans - 2 ans et demi de relations.
Maintenant ça fait 3 ans et des poussières et ça va mieux.

Depuis, ben on a des préliminaires qui peuvent durer 30min, et une pénétration qui dure environ 20min [:tinostar]
Sachant que moi ben j'aime bien prendre mon temps, c'est pas rare qu'elle ait fini 2 fois avant que je ne finisse (en forçant un peu parce qu'elle commence à avoir mal, alors si je ne fini pas je ne finirai jamais, trop mal aux bras pour me faire finir, j'peux m'occuper tout seul :o).
Une fois fini, ben elle fait dodo, moi j'suis pas fatigué =/

Mais je suis mauvaise langue, depuis quelques temps ça va mieux, ça dure un peu plus longtemps et c'est plus fréquent (même si elle ne remet pas le couvert).
Cependant, je ne supporte pas certaines choses qu'elle dit de temps à autres, et ça me coupe complètement : Hier resto, on passe un super moment et je paie la note. Le soir venu, et alors qu'on allait passer au moment torride, elle baille. Je lui dit que si elle est fatiguée c'pas grave/
Le coup du "pour te faire plaisir" m'énerve. Si t'as pas envie t'as pas envie, j'ai pas envie d'un trou où me déverser, j'ai envie que les 2 aient envie ><
[:aldark] [:aldark] [:aldark]

Et la fellation, c'est comme la sodo et le cunni : Niet, c'est dégueulasse. (alors que je ne dirai pas non si elle me demandait ce dernier :o)

Entre le coup du "t'as payé tu peux me sauter" [:cerveau ouch] et le sexe x'est sale [:cerveau erf] ça pique pas mal. Et [:cerveau hurle] ET OUI LE SEXE C'EST SALE C'EST ÇA QUI EST BON  ! ! ! ! ! ! !
Quand elle refuse le cunni, as-tu essayé de la surprendre sur ce point. Et quand tu la caresses, tu as un rouleau de sopalin avant de lui caresse la poitrine parce que bon c'est sale aussi [:kyosh1ro]

Grumms a écrit :

Elle prenait, mais c'était trop fort, ça lui foutait de la tachycardie.

Quand elle a envie, elle me montre ça de façon peu subtile.

Pas de regards langoureux, une caresse impromptue devant la télé ? Quand au médocs, ça peut se comprendre qu'elle n'aime pas si son coeur est tout le temps à 200

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 14-08-2012 à 11:21:45
n°31329257
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:21:35  profilanswer

---------------
n°31329275
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 11:22:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle aime pas ça.

C'est surprenant [:cerveau arf]

n°31329279
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:22:57  profilanswer

---------------
n°31329292
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 11:23:55  profilanswer

Bah là elle commence à faire chi...( :o )

Si ça lui fait mal au bout d'un moment, un gel lubrifiant, ça ne lui va pas?

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 14-08-2012 à 11:24:11
n°31329308
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:25:05  profilanswer

---------------
n°31329314
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 11:26:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais elle n'aurait quand même aucun plaisir, donc ça la ferait chier. Et moi, ce genre de truc, ça me coupe direct.

Elle n'éprouve aucun plaisir à t'en donner?  [:akt]

n°31329332
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 11:26:50  profilanswer

Grumms a écrit :

En fait si, mais j'ai juste envie d'avoir une femme qui aime le cul et que ça se voit. C'est malheureux à dire peut-être, mais des fois j'ai envie d'une salope. J'imagine que ça pourra en choquer certain(e)s, mais c'est comme ça.

Le plus dur reste de le faire comprendre.  :jap:

n°31329338
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:27:09  profilanswer

---------------
n°31329339
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 11:27:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais elle n'aurait quand même aucun plaisir, donc ça la ferait chier. Et moi, ce genre de truc, ça me coupe direct.

Et ça se comprends [:cerveau spamafote]
Baiser une étoile de mer n'existe personne [:kyosh1ro]
Son égoïsme dans cette affaire fait un peu peur quand même [:cerveau klem]. Elle ne demande jamais si tu as joui ou pris ton pied ?

n°31329351
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 11:28:02  profilanswer

---------------
n°31329356
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 11:28:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Se faire ramoner sans aucun plaisir, je crois que très peu de fille peuvent le supporter.

Et les caresses bordel [:cerveau fou]

n°31329360
Dion
Acceuil
Posté le 14-08-2012 à 11:28:29  profilanswer

Je pense que c'est plus dans l'optique sortir de la routine, passer un bon moment en toute complicité, bien bouffer  [:cerveau nico54]

---------------
It is not called show art
n°31329362
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:28:29  profilanswer

C'est un raccourci. En tout cas personnellement ce n'est pas ce que j'ai dit. Grumms parlait du fait qu'elle ne faisait plus vraiment d'effort de séduction. Ce genre de chose peut se provoquer, oserais-je dire se soigner, par un peu de romantisme banal.

n°31329376
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 11:29:40  profilanswer

Dion a écrit :

Je pense que c'est plus dans l'optique sortir de la routine, passer un bon moment en toute complicité, bien bouffer  [:cerveau nico54]

exactly. de toute façon, avant 35 ans, c'est connu qu'on ne parle que des nanas qu'on s'est fait et de celle qu'on veut se faire et après 35, on ne parle que des restaurants qu'on s'est fait et de ceux qu'on va se faire.

Message édité par Kiveu le 14-08-2012 à 11:31:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6968  6969  6970  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)