| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 16:59:27 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 17:06:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 17:09:56 ![]()
Le coup de la fidélité dans le couple, c'était de l'ironie, trollesque je dois bien l'avouer Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 17:11:51 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 17:12:27 ![]()
Je comprends plus rien à ce qu'il dit là Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 17:12:52 |
Poney92 | Que tu traites de déviant les gens qui n'acceptent pas le libertinage, le polyamour, et le casual sex. Mais en même temps est ce que t'as vraiment envie de comprendre ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 17:15:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 17:15:31 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 13-08-2012 à 17:18:50 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 17:36:37 ![]()
|
I_m_back | il manque "et vous êtes un homme" "et vous êtes une femme" dans le sondage --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Je@nb Kindly give dime | |
mlon la frite c'est la fete |
|
hurricanes | "Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?"
|
mlon la frite c'est la fete | ah bah, je n'ai absolument pas dit ça (perso, j'ai eu une fois une fille qui m'a mis la main au paquet, et oui, j'ai été déstabilisé, mais ce n'est pas suffisant pour que je juge du comportement général d'une inconnue) Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-08-2012 à 20:15:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ecoutez, c'est simple, j'ai simplement fait un sondage demandé par quelqu'un en MP, donc m'embêtez pas avec ça, je me souviens à présent pourquoi je ne faisais pas de sondages. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hurricanes | C'est bien pour ça que j'ai pas mis auteure. Message édité par hurricanes le 13-08-2012 à 20:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:18:24 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moui, enfin ça, si ça voulait dire quelque chose, ça se saurait, le terme auteure ayant du mal à se frayer une place dans la langue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hurricanes | Auteresse (comme doctoresse). |
Enfin bon,ça fait un bail que je vais plus en boîte. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:25:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:26:02 ![]()
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
semble contondant |
Modération | Posté le 13-08-2012 à 21:26:37 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
mlon la frite c'est la fete | Le cascade gogo bar est un bar à ladyboy. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:30:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:38:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 21:38:24 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:43:20 ![]() Non pas là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |