| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:51:50 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
yacelulo Wish you were here |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:56:39 ![]() ![]() |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:59:24 ![]()
Disons que Mur-mur a déjà bien saoulé sur la question sur topikouple, et là il la ramène genre "je trolle en disant que moi je ne saikse qu'avec des sentiments". Et toi, tu suis. Ben non, c'est pas ça le troll, le troll c'est de juger les autres qui ne font pas pareil. On n'a jamais envoyé chier quelqu'un parce qu'il disait ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 14:59:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:59:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 15:00:21 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 15:12:04 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 15:13:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 15:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 15:14:55 ![]() |
Poney92 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 13-08-2012 à 15:21:13 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Que tu couches avec des gens dont tu n'es pas amoureuse, je n'ai rien contre ! Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 13-08-2012 à 15:25:51 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 15:26:18 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
+1000
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-08-2012 à 15:43:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 15:32:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |